Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Charte de bonne conduite

Aller en bas 
+14
Ippo_achelhi
nihal
afghanterminator
Sherak
tora mibinom
kabouli
zarlachte
Ippo
boldak
farouq
Hamid
Aïchouchou
Golestan
Kokojan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Kokojan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sallam Kokojan,
je ne te connais pas mais tu mets beaucoup de temps pour vérouiller un sujet qui aurait du l'être bien longtemps, et si tu analyses bien mon dernier



Salam Alaykom

Tous les membres sont bénévoles, y compris l'administrateur et les modérateurs et les modérateurs essaient d'être présents au maximum sur le forum mais ils ne peuvent pas toujours tout voir et ils doivent aussi vaquer à leurs occupations habituelles et familiales.

Chaque membre, doit essayer de faire en sorte de préserver la bonne ambiance et si déjà chacun y met un peu du sien, il me semble que ce serait déjà une très bonne chose !



Je compte sur vous inshall’Allah.





Ok je suis d'accord avec toi à 100% mais n'y aurait-il pas un membre actif qui puisse devenir modérateur? Je sais pas moi quelqu'un de neutre comme Ippo, Golestan aussi fera l'affaire... je sais pas ce qu'en pensent les autres et Golestan ou Ippo...

je prefère AZ comme modérateur, au moins avec lui t'es sur qu'il appliquera son travail avec le sang glacé d'un vrai communiste. sans prise de parti, sans insulte, sans provoque. enfin pour moi c'est Az le futur modérateur, AZ l'ozbaki Laughing

moi j'hésite entre toi et Golestan.Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_biggrin

un forum afghan doit avoir pour modérateur un afghan. manquerait plus qu'un étranger vienne dicter les régles de ce forum.
moi je vote AZ!!

Afghan ou pas afghan ce n'est pas ça la question, tout le monde peut comprendre une insulte, voir les posts où il y a des tensions et intervenir au bon moment. Ce qu'il y a c'est que toi et Golestan, je vous vois presque tous les jours sur ce forum, vous êtes des membres actifs et ça fait longtemps que vous êtes là. Vous êtes mieux placés pour contrôler ce forum tout en respectant les règles du forum. Ce serait bien qu'il y ait un modo actif franchement tu as vu comment l'intervention de Kokojan nous a tous calmer? Mais il l'aurait pu agir et intervenir avant. c'est pour ça qu'un modo actif serait bien pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:21

Salam

oui mais moi si y a des insultes en afghan du style bacha babouz kozizi boro goumsha et pader nalat, je serais dépassé et je ne pourrais modérer.

golestan lui s'il est modérateur, il ne restera que lui sur le forum.

AZ lui est là souvent et parle calmement, même si tu lui dis bacha boz watanforosh, il répondra avec calme et modestie, des termes appropriés. tu vois, on a besoin d'un modérateur présent mais qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:23

Ippo a écrit:
Salam

oui mais moi si y a des insultes en afghan du style bacha babouz kozizi boro goumsha et pader nalat, je serais dépassé et je ne pourrais modérer.

golestan lui s'il est modérateur, il ne restera que lui sur le forum.

AZ lui est là souvent et parle calmement, même si tu lui dis bacha boz watanforosh, il répondra avec calme et modestie, des termes appropriés. tu vois, on a besoin d'un modérateur présent mais qui a fait ses preuves.

AZ je le vois pas tous les jours, mais si tu dis qu'il est actif comme vous pourquoi pas AZ? C'est vrai qu'il est calme.Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

oui mais moi si y a des insultes en afghan du style bacha babouz kozizi boro goumsha et pader nalat, je serais dépassé et je ne pourrais modérer.

golestan lui s'il est modérateur, il ne restera que lui sur le forum.

AZ lui est là souvent et parle calmement, même si tu lui dis bacha boz watanforosh, il répondra avec calme et modestie, des termes appropriés. tu vois, on a besoin d'un modérateur présent mais qui a fait ses preuves.

AZ je le vois pas tous les jours, mais si tu dis qu'il est actif comme vous pourquoi pas AZ? C'est vrai qu'il est calme.Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_thumright

loool, bien sûr Az il est calme, mais pourquoi vous parlez à leur place, qui a demandé à trouver un nouveau modérateur?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:17

les modérateurs ils sont très bien comme ils sont, je ne crois pas qu'un membre du forum que tout le monde connait, avec ses petits défauts et ses coups de colères personnels, puisse remplir le rôle de modérateur..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:18

nihal a écrit:
les modérateurs ils sont très bien comme ils sont, je ne crois pas qu'un membre du forum que tout le monde connait, avec ses petits défauts et ses coups de colères personnels, puisse remplir le rôle de modérateur..

MOI JE VOTE IPPO LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:20

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
les modérateurs ils sont très bien comme ils sont, je ne crois pas qu'un membre du forum que tout le monde connait, avec ses petits défauts et ses coups de colères personnels, puisse remplir le rôle de modérateur..

MOI JE VOTE IPPO LOOL

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:57

Salam
Je vous réinvite tous ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:34

je pense qu'on doit ajouter dans la charte de bonne conduite: reconnaitre l'afghanistan comme première puissance mondiale, pays le plus fier et le plus courageux et insulter le maroc quand ça nous chante, les arabes avec.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:00

Salam
Ippo_achelhi a écrit:
je pense qu'on doit ajouter dans la charte de bonne conduite: reconnaitre l'afghanistan comme première puissance mondiale, pays le plus fier et le plus courageux et insulter le maroc quand ça nous chante, les arabes avec.
lol!

Ippo jan, je vois que tu pête un câble là. Il faut arrêter de généraliser à tout va ! Il faut pas prendre les propos de quelques uns pour de l'argent comptant. Sur ce forum, des fois les gens se lâchent complétement, même les plus sages (comme la personne qui disait que toutes les breseliennes se refont les seins et les fesses Very Happy ). Alors bon !

Et puis, si l'on parle des arabes, c'est qu'inconsciemment on se sent proche, ne serait-ce que par notre réligion. J'aime pas trop raconter ma vie, mais tout comme Golestan, je me sens plutôt a l'aise avec les marocains. Et en ce qui concerne les quelques marocaines que je connais, je n'oserai même pas employer le terme que j'ai lu dans l'autre poste, tellement elles sont saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:50

moi je vais vous dire une chose, c'est que ce forum c'est aussi un peu comme une jungle... c'est a dire qu'il n'y a pas de modérateur... pas de lois...

Kokojan c'est un battard qui fait pas son travail ou le fait mal, il intervient seulement quand c'est trop tard, si il a pas le temps qu'il aille se faire foutre et qu'il laisse cette tache a quelqu'un de plus responsable...

C'est très mauvais pour le forum..., imaginer une marocaine qui viens qui découvre les discutions, au lieu de s'intéresser s'investir sur le forum elle aura mauvaise image des afghans et sera dégouté de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:33

AZ a écrit:
Sur ce forum, des fois les gens se lâchent complétement, même les plus sages (comme la personne qui disait que toutes les breseliennes se refont les seins et les fesses Very Happy ). Alors bon !
La majorité des breseliennes vous l'avez transformé en toutes les brésiliennes, vous etes des falsificateurs pur jus Razz

Apparement elles ont été dépassé par les libanaises, au libans il y a même des crédits à la banque pour se refaire le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

Afg4ever a écrit:

Kokojan c'est un battard qui fait pas son travail ou le fait mal,
Tu es vraiment un mal éduqué sortie de je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

Kokojan c'est un battard qui fait pas son travail ou le fait mal,
Tu es vraiment un mal éduqué sortie de je ne sais pas où.

toi tu n'es pas mieux que moi, mais je suis sûr que tu ferais un bon modérateur du forum Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:04

Afg4ever a écrit:


toi tu n'es pas mieux que moi, mais je suis sûr que tu ferais un bon modérateur du forum Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_wink
tu serais le premier que je banierai ensuite le turc qui a insukté l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:17

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


toi tu n'es pas mieux que moi, mais je suis sûr que tu ferais un bon modérateur du forum Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_wink
tu serais le premier que je banierai ensuite le turc qui a insukté l'islam.

a ta place j'aurai fais l'inverse mais bon sa aurai rien changer ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:26

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

Kokojan c'est un battard qui fait pas son travail ou le fait mal,
Tu es vraiment un mal éduqué sortie de je ne sais pas où.

salam

ce n' est certainement pas un battard et ce n'est pas à nous de le juger mais il est vrai que ce forum aurait besoin d'un modérateur actif. Ce serait aussi bien que si Kokojan lit cette discussion, qu'il pense au moins à répondre à une des nombreuses lettre que je lui ai envoyé XD.

Et puis Golestan qui te dis que le mec qui a insulté l'islam était turc? De plus n'était ce pas mieux de citer son nom au lieu de diffamer son origine ethnique? En gros on vaut pas mieux quand on s'attaque à toute une population, ethnie etc... sur base unique qu'il était de tel origine ou a dit tel chose, et lui coller l'etiquette ethnique sur le front... De plus que les nombreux amalgames, généralités et blagues racistes qui ont été fait sur ce forum, il faudrait qqun qui gère ca et ait le controle de la situation... Sur ce forum, sans le savoir, on porte atteinte à notre image tout seul, on envoie bouller ceux qui aiment se cultiver ou en apprendre d'avantage grace aux membres de ce forum qui sont si généreux et si accueillants, rempli d'amour et de tendresse sans égale, de bonté inouie, de courage et de.... (c'est de l'ironie)

en gros kokojan prend ta retraite vieux sage, ramène ton fils il va géré mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:37

AZ a écrit:
Salam
Ippo_achelhi a écrit:
je pense qu'on doit ajouter dans la charte de bonne conduite: reconnaitre l'afghanistan comme première puissance mondiale, pays le plus fier et le plus courageux et insulter le maroc quand ça nous chante, les arabes avec.
lol!

Ippo jan, je vois que tu pête un câble là. Il faut arrêter de généraliser à tout va ! Il faut pas prendre les propos de quelques uns pour de l'argent comptant. Sur ce forum, des fois les gens se lâchent complétement, même les plus sages (comme la personne qui disait que toutes les breseliennes se refont les seins et les fesses Very Happy ). Alors bon !

Et puis, si l'on parle des arabes, c'est qu'inconsciemment on se sent proche, ne serait-ce que par notre réligion. J'aime pas trop raconter ma vie, mais tout comme Golestan, je me sens plutôt a l'aise avec les marocains. Et en ce qui concerne les quelques marocaines que je connais, je n'oserai même pas employer le terme que j'ai lu dans l'autre poste, tellement elles sont saine d'esprit.

toujours aussi diplomate AZ. va dans le fil général, je me suis mis au chariage, ca va être dur de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:38

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Sur ce forum, des fois les gens se lâchent complétement, même les plus sages (comme la personne qui disait que toutes les breseliennes se refont les seins et les fesses Very Happy ). Alors bon !
La majorité des breseliennes vous l'avez transformé en toutes les brésiliennes, vous etes des falsificateurs pur jus Razz

Apparement elles ont été dépassé par les libanaises, au libans il y a même des crédits à la banque pour se refaire le corps.

lol golestan toujours au courant des pires saloperies de la terre. arrêtes de voyager purée...
mais je sens que ta prochaine destination c'est le liban. tu nous donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:43

Afg4ever a écrit:

Kokojan c'est un ***

lol vu l'absence de réaction de koko même pour ça, tu nous a prouvé qu'il était mort.
paix à ton âme kokojan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:20

Ippo_achelhi a écrit:


lol golestan toujours au courant des pires saloperies de la terre. arrêtes de voyager purée...
mais je sens que ta prochaine destination c'est le liban. tu nous donnera des nouvelles.
C'est de culture général, je m'interesse à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:58

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


lol golestan toujours au courant des pires saloperies de la terre. arrêtes de voyager purée...
mais je sens que ta prochaine destination c'est le liban. tu nous donnera des nouvelles.
C'est de culture général, je m'interesse à tout Razz

en tout cas, tu nous a pas mit au courant des bordels qui se déplacent à kaboul.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:15

Ippo_achelhi a écrit:


en tout cas, tu nous a pas mit au courant des bordels qui se déplacent à kaboul.
Tu es un menteur ou tu ne lis pas tout, tiens un peu de lecture Razz

https://afghani.forumactif.com/actualite-f11/les-prostituees-chinoises-a-kaboul-photos-et-videos-t2806.htm?highlight=chinoises
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:04

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


en tout cas, tu nous a pas mit au courant des bordels qui se déplacent à kaboul.
Tu es un menteur ou tu ne lis pas tout, tiens un peu de lecture Razz

https://afghani.forumactif.com/actualite-f11/les-prostituees-chinoises-a-kaboul-photos-et-videos-t2806.htm?highlight=chinoises

je te parle des afghanes. les 3 ou 4 arrêtées par jour.
sinon je sais que tu attends l'article "arrestation de marocaines à kaboul". c'est clair que montrer qu'on exploite des chinoises, ca rapporte en fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:15

Ippo_achelhi a écrit:
c'est clair que montrer qu'on exploite des chinoises, ca rapporte en fierté.[/b]
Où tu as vu que j'étais fiere parce qu'on exploité les chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de bonne conduite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: