| la photo du forum | |
|
+24heena789 afghanterminator Afg4ever asma09 gorg_maro afg67 awatif nihal AZ Sherak muslima6 Sediqa Salamzz farouq chabana-maryam zarlachte Ilham Juba Massoud shala tora mibinom Ippo Golestan Aïchouchou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 1 Déc - 10:20 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 1 Déc - 10:30 | |
| Salam Cette photo est beaucoup moins triste que la photo où on pouvait voir le corp d'un enfant décédé, mais je suis d'accord avec vous, c'est pas un très bon accuielle lorsqu'on se connecte sur le forum.
Mais en même temps, c'est une réalité qu'on ne peut éviter et on cette photo peut aussi nous rappeller ce qui se passe là bas, peut-être d'une manière brutalle mais les fais sont bien là. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 1 Déc - 11:59 | |
| Salam L'homme qu'on voit sur le forum actuellement est le frère d'un martyre tué hier en plein Kaboul par un attentat qui visait une convoie de l'isaf.
Il a laissé derrière lui 5 enfants tous moins de 10 ans, il s'agissait d'une pauvre famille et le père était un simple ouvrier.
Voici une petite vidéo de sa famille après la mort de cet homme, pas d'image de choque mais les âmes sensible s'absetenir de regarder.
http://fr.youtube.com/watch?v=6lIKM3uo1uA&eurl=http://kabulpress.org/my/spip.php?article2621 | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 1 Déc - 21:15 | |
| salam
Waw les dents du cheval de droite! Bien alignées et blanches! classe.. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 1 Déc - 22:21 | |
| - Citation :
- salam
Waw les dents du cheval de droite! Bien alignées et blanches! classe.. lol Je te vois!! Moi ce qui ma choqué cest la taille de sa langue... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Lun 1 Déc - 23:49 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
Waw les dents du cheval de droite! Bien alignées et blanches! classe.. salam avou ke t aimerai avoir les memes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 2 Déc - 7:38 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la photo du forum Mar 2 Déc - 14:52 | |
| - Hessam a écrit:
salam
avou ke t aimerai avoir les memes lol Salam Les miennes le sont déjà lol Mais avant, quand j'étais petite, des amis de mes frères m'appelaient dent de cheval parce que j'avais une toute petite bouche et mes dents paraissaient grandes lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 3 Déc - 10:15 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
salam
avou ke t aimerai avoir les memes lol Salam
Les miennes le sont déjà lol
Mais avant, quand j'étais petite, des amis de mes frères m'appelaient dent de cheval parce que j'avais une toute petite bouche et mes dents paraissaient grandes lol salam lool moi jai les memes chico que demon one https://www.dailymotion.com/relevance/search/votez%2Bpour%2Bmoi%2Bdemon%2Bone/video/x1i9b6_demon-one-votez-pour-moi_music | |
|
| |
| Sujet: Re: la photo du forum Mer 3 Déc - 22:13 | |
| - Hessam a écrit:
salam
lool
moi jai les memes chico que demon one
https://www.dailymotion.com/relevance/search/votez%2Bpour%2Bmoi%2Bdemon%2Bone/video/x1i9b6_demon-one-votez-pour-moi_music Salam ah ouai je vois... belles dents.. Un conseil contre le mauvais oeil.. souris comme ça lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 4 Déc - 15:56 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Hessam a écrit:
salam
lool
moi jai les memes chico que demon one
https://www.dailymotion.com/relevance/search/votez%2Bpour%2Bmoi%2Bdemon%2Bone/video/x1i9b6_demon-one-votez-pour-moi_music Salam
ah ouai je vois... belles dents..
Un conseil contre le mauvais oeil.. souris comme ça lol salam lool ah nan moi et demon one on est fier de notre tronche et quand il faut sourire on le fait pas a moitié | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 4 Déc - 15:57 | |
| salam
sur la photo d auj on dirait que le mec a pecher un requin .... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 4 Déc - 20:17 | |
| je reconnais cette photo .. elle a été prise dans la vallée du panshir je crois.. elle est paisible à regarder celle là ..enfin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 5 Déc - 7:39 | |
|
Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:40, édité 2 fois |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la photo du forum Sam 13 Déc - 17:17 | |
| salam koko jan , merci pour la photo .. elle est magnifique..hônnetement j ai jamais vu plus beau visage.. namekhuda.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Sam 13 Déc - 19:05 | |
|
Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
muslima6 Membre Sénior
| Sujet: Re: la photo du forum Dim 14 Déc - 1:25 | |
| mashallah, elle a de très jolie yeux la petite fille qui est sur la photo du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 18 Déc - 20:56 | |
| C'est la beauté Afghane ! <3 Auriez vous l'identité de cette jeune fille par hasard ? Ainsi que celui du photographe si cela est possible |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 18 Déc - 21:07 | |
| - Maik a écrit:
- C'est la beauté Afghane ! <3
Auriez vous l'identité de cette jeune fille par hasard ? Ainsi que celui du photographe si cela est possible non t es pas le seul à la chercher.. seule info pour le moment c est une pachtoune , az santé djounoubi..côté paktya ou khost.. il paraît que tout le peuple de là bas , hommes comme femmes sont des beautés dessinées.. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 18 Déc - 21:46 | |
| comme ils sont mignons ces deux là ...namekhuda, on devrait ouvrir un poste sur la morphologie des différents peuples d afghanistan.. c est aussi un moyen d apprendre sur la géographie et l histoire du pays.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 18 Déc - 21:49 | |
| Salam Mashallah, trop chou tous les deux, surtout la petite fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 18 Déc - 22:32 | |
| Salam ,
assez stylé ^^ deux ptits hazaras , on se demande le petit garcon qu'est ce qu'il fout en smoking ^^
on pourrait croire qu'ils sont frere et soeur , mais moi je sais pas mais en les voyant j'ai trop l'impression qu'ils sont marrié , ca se fait souvent en Afghanistan des petits enfant desja namzad à leur naissance . Vous en penssez quoi vous ^^ |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la photo du forum Jeu 18 Déc - 22:53 | |
| RHooo la petite fille est trooop mignonne!! Avec son petit regard et sa petite bouche!! Sans parler de ses joues qui , pour ma part, me donne envi de lui faire un groos bisou!! MachaAllah!! Ali Jan, tu veux dire par la qu'ils sont deja destinés l'un à l'autre ou carrement marié?? Ils sont jeunes non? En tout cas il formerai un beau couple | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 19 Déc - 11:22 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
Vous en penssez quoi vous ^^ Salam Je pense que tu racontes des bêtises. Depuis quand en Afghanistan on marie les enfants? Mettre l'un au nom de l'autre signifie simplement que une fois à l'âge adulte, ils devront se marier ensemble. Un mariage signifie une comsommation chose qui n'existe pas en Afghanistan dans cette situation. Et en plus sur la photo, on remarque très bien qu'il s'agit de frères et soeurs, le mur derrière a aussi sa signification. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo du forum Ven 19 Déc - 12:25 | |
| Salam ,
mmmhhhh , je reste perplexe mais bon ce n'est qu'une hypothese ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du forum | |
| |
|