farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les cerfs volants de Kaboul : un super film Sam 6 Sep - 22:01 | |
| - Sherak a écrit:
- quand je sens que j'ai dépassé les bornes ou que ma conscience n'est pas en paix, je suis prêt aà m'excuser et a venir demander pardon.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse dans la vie, en tenant compte de certaines remarques et critiques constrcutives. salam sherak djan , quelle belle leçon de sagesse tu nous donnes du haut de tes 17ans ! | |
|
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les cerfs volants de Kaboul : un super film Lun 8 Sep - 15:32 | |
| - farouq a écrit:
- Sherak a écrit:
- quand je sens que j'ai dépassé les bornes ou que ma conscience n'est pas en paix, je suis prêt aà m'excuser et a venir demander pardon.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse dans la vie, en tenant compte de certaines remarques et critiques constrcutives.
salam
sherak djan , quelle belle leçon de sagesse tu nous donnes du haut de tes 17ans ! Salam, heu, c'était ironique | |
|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les cerfs volants de Kaboul : un super film Lun 8 Sep - 16:35 | |
| - Sherak a écrit:
- farouq a écrit:
- Sherak a écrit:
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse dans la vie, en tenant compte de certaines remarques et critiques constrcutives.
salam
sherak djan , quelle belle leçon de sagesse tu nous donnes du haut de tes 17ans ! Salam, heu, c'était ironique salam pas du tout n importe qui peut faire preuve de sagesse et tu l as tres bien fait . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cerfs volants de Kaboul : un super film | |
| |
|