Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pourquoi les afghans évitent la France??

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi les afghans évitent la France?? Empty
MessageSujet: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:06

.

Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:12

salam
Pour la Grande Bretagne, je pense qu'il ne s'agit pas que des afghans mais tous les réfugiés qu'ils soient iraniens, Kurdes, Pakistanais et même maghrébins.
Je pense que les conditions de travail sont plus faciles pour un clandestin en grande Bretagne qu'en France, là bas un employeur peut facilement prendre un sans papier alors qu'en France c'est trop risqué.

Sinon pour l'Allemagne, je pense que ce pays a toujours plus facilement accepté les réfugiés afghans que un pays comme la France, il parait aussi que les aides sociales sont plus avantageux en Allemagne qu'en France, ça peut être aussi une cause de destination pour l'ensemble des réfugiés.
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

saalam
y a rien à fair chez les cérfran, pas de travail et pas de maille, sarko avec ces kouille en or mets des coup de ciseau à karla, pendant ke la france creve de dale.
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

sarko est au bas des sondages, le pays va mal. les politiques ne changent rien, ca sent la révolution...
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

Ils nous on envoyé une lettre pour koupé le net, il dise qu'on paie pas leur fakture, ces batard on puisé le kompte à mon refré et ils sont pas kontent, la france va mal et ils veule se vanger sur nous, si y a une manif je suis là pour affronté les keufs, la revolotion aussi je vais le faire, mais il faut d'autre laskart.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:05

Hamid a écrit:
Ils nous on envoyé une lettre pour koupé le net, il dise qu'on paie pas leur fakture, ces batard on puisé le kompte à mon refré et ils sont pas kontent, la france va mal et ils veule se vanger sur nous, si y a une manif je suis là pour affronté les keufs, la revolotion aussi je vais le faire, mais il faut d'autre laskart.
Laughing
Tu es un très bon élément, il faut juste canaliser ton énérgie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

salaam

mais c vraiment mort comme coin ici pour les afghans je comprends

qd tu va en allemagne ou en hollande tu comprend ce que c'est que avoiur bcp d'afghans

ici pour la plupart dispersée la plupart vont vers d'autre pays ou vont redirecte en afghanistan....

en plus vu que ici ya pas vraiment de trucs pour afghans(genre concert ou autre )ou tres peu ou il ya que de la musique traditionnelle bbah ya personne qui y vat

moi deux trois coups en france jy suis alle a ces trucs afghans pour now roz mais sa ressemblait vraiment a rien cetait pas vraiment "afghan".bref c claire bientot yaura preke plus d'afghan ici
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:27

force brutale, ca doit etre pourri à vivre ca c'est vrai! etre le seul afghan, cest dur la solitude Crying or Very sad

là ou j'habite c'est le centre marocain, c'est la ville à concentration chelhi, y'a des bazars marocains, des magasins marocains, y'a des cars qui démarrent chaque jour direction toutes les villes du maroc. Very Happy c'est vrai que je me sens bien ici, c'est comme chez moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi les afghans évitent la France??   Pourquoi les afghans évitent la France?? Icon_minitime

Pourquoi les afghans évitent la France??
Page 1 sur 1