| le farsi et ippo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: le farsi et ippo.... Mer 12 Mar - 22:24 | |
| salam man shoma ra dost daram khoub asti les amis? shoma kolétan méraban asten j'apprends le farsi les amis ca va je progresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 10:07 | |
| Tashakor mehrabani akhaé ippo , magam man tora doste nadaram! |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 14:31 | |
| - ahmad a écrit:
- Tashakor mehrabani akhaé ippo , magam man tora doste nadaram!
Salam bradaré kalan hamid, balé tashakor khodetom shoma maghboul asten khuda hafez ps: hamid traduit ce que tu m'as répondus, j'ai compris une partie seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| Salam Brader ippo, Ne jan man badrang dar zaher, magar makboul dar kalbam, Shma koud asten? bisyar dar sohrat yad migirene farsi ra, bisyar khoub edama beten, afarine |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 14:45 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam Brader ippo,
Ne jan man badrang dar zaher, magar makboul dar kalbam,
Shma koud asten? bisyar dar sohrat yad migirene farsi ra, bisyar khoub edama beten, afarine Salam bradaré ahmad, je n'ai rien compris et j'espère que ce n'est pas une insulte ou une dérision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 14:50 | |
| Salam, frere ippo,
Non cher je suis moche (badrang), de l'exterieur, apparnce (zaher, dar zaher) mais (magar) jolie dans le coeur (Dar kalbam).
Coment vous allez? Bisyar( beaucoup ) dar sohrat (en vitesse) yad migirene (apprenez ) farsi ra.
c'est bien contiuez bravo ( bisyar khoub edama beten, afarine. |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 16:15 | |
| Salam bradaré kalan ahmad shoma méraban asten shoma badarang nesten (j'espère je me suis pas trompé) branche d'or bisyar magar tashakor balé | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 16:26 | |
| dragon balla z zeba maghboul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 17:18 | |
| Salam akaé ippo,
Man hich wakt marakesh naraftam, mikaham yak roz berawam, migan bistyar jaé makbul ast.
traduction : je suis jamais allé au maroc, je voudrai y aller un jour , mais on dit qu'il y a des de tres jolies endroits.
Kouja ma ra rahnmahi mikoni?
Traduction : Ou est que tu peut me conseiller, guider?
Dernière édition par ahmad le Jeu 13 Mar - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 17:20 | |
| "Branche d'or magar" nafamidom (j'ai pa compris) |
|
| |
Hamid Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 18:05 | |
| c bien ken, moi ausi j'apprend le rebeu avec mes potes. | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 21:50 | |
| salam, Personnelement j'ai rien compris je voulais apprendre le farsi mais depuis que enfin bref j'ai abandonné. Dommage je vasi essayer de reprendre. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| - aichou15 a écrit:
- salam,
je voulais apprendre le farsi mais depuis que enfin bref j'ai abandonné. Dommage je vasi essayer de reprendre. Salam Reprends tes cours ça te servira toujours. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 22:12 | |
| salam ippo a un faible pour zarlacht ... ( revise ton pashto ) mais zarlacht s en fou un peu ... bien trop occupée qu elle est | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 22:15 | |
|
Dernière édition par ken le survivant le Ven 14 Mar - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| - ken le survivant a écrit:
- farouq a écrit:
- salam
ippo a un faible pour zarlacht ... ( revise ton pashto ) mais zarlacht s en fou un peu ... bien trop occupée qu elle est comment t'as deviné
boro gomsho khod t gom sho ! dit donc , t apprend drolement vite ... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Sam 15 Mar - 16:26 | |
| bravo ippo , tu te débrouilles vraiment bien dans tes répliques...en même temps si tu comprends pas ce qu on te dit , répondre par "boro gum sho "...ça fait l affaire!! mais tu verras encore quelques mots du genre : poshté gap tchoro megardi ? balé balé !! et tu tiendras une conversation... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Sam 15 Mar - 21:46 | |
| - zarlachte a écrit:
- bravo ippo , tu te débrouilles vraiment bien dans tes répliques...en même temps si tu comprends pas ce qu on te dit , répondre par
"boro gum sho "...ça fait l affaire!!
mais tu verras encore quelques mots du genre : poshté gap tchoro megardi ? balé balé !!
et tu tiendras une conversation... tashakor balé khwaré kalan. shoma zeba asten. faroub badrang farouq kuni bacha boz badrang khuda hafez. ps: khwaré kalan peux tu m'apprendre une phrase par jour sur ce fil. comment dis t'on "je sais" | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Dim 16 Mar - 16:12 | |
| - ken le survivant a écrit:
- zarlachte a écrit:
- bravo ippo , tu te débrouilles vraiment bien dans tes répliques...en même temps si tu comprends pas ce qu on te dit , répondre par
"boro gum sho "...ça fait l affaire!!
mais tu verras encore quelques mots du genre : poshté gap tchoro megardi ? balé balé !!
et tu tiendras une conversation... tashakor balé khwaré kalan.
shoma zeba asten.
faroub badrang farouq kuni bacha boz badrang
khuda hafez.
ps: khwaré kalan peux tu m'apprendre une phrase par jour sur ce fil. comment dis t'on "je sais" salam, hahahaha j'ai enfin compris tashakor ippo shoma ra méraban yad migirene je sais que c bizarre comment j'ai ecrit mais je pense que vous avez compris le sens | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... Dim 16 Mar - 19:50 | |
| salam ,
oui bien sûr , dis-moi les phrases ou expressions que tu veux apprendre une fois pas jour ...
je sais = méfamom je suis au courant = khabar darom
afarine = bravo bessyar khoub gap mezani = tu parles très bien
khuda hafez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le farsi et ippo.... | |
| |
|
| |
| le farsi et ippo.... | |
|