Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anecdotes?

Aller en bas 
+2
pashtoonpower
zarlachte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:08

ahmad a écrit:
Salam,


lLes russes je les preferent pqr rapports aux arabes en effet tu peux aluciner golestan et je vais t expliquer pourquoi

1 . Les russes ils sont partit l urss est termine donc ils ont quitte l la fgh.depuis 1991.

2 On se tapes des pakistanais et des arabes en financant des armes , incitent les gamins les orphelins comme les taleb pour tuer et faire la guerre donc l insecurite, la guerre.

3. On se tappe les pakistanais et les arabes enore maintenant car ils s explosent et tuent de s des innocents tout simplement au non de jihad et l occupation surtout de jihad alors nous sommes ps ds une guerre de religion D ACCORD la .

4. Et je trouve que s exploser lachement , et tuer lachement ce n est du tout du jihad ensuite tuer les innocent les enfants a la aveuglette ds les marches voie public est d une lachete inemaginable et ogngoble ce n est pa des hommes c est des pouries des laches comme les moujahidines qui lachaient ded roquettessur Kabul aveuglement.

5.En effet j ai une petite preference pour les Hommes de Massoud car ils ete tout le temps anti pakistanais et arabes je ne pense pas que les rarabes ce sont battus avec massoud.C etait plutot avec les gens du sud comme Hekmatyar D ailleurs ses pouritures ont laisser les pakistanais de se meller ds les afaires afghanes et nous subissons toujours les al faits et mauvaises intentions des pakistanais ALORS que les russes sont partit.

Ippo ken le survivant

1.Les aides sociales sont faites pour les gens qui en ont REELEMENT besoin et non aller en tunisie ou en maroc pendant l ete et revenir juste pour le RMI et travailler juste 06 mois piles poile pour qu ensuite on soit indemnise par les ASSEDIC.il y de la abus et ce la rend la societe faingnante..

2.Tu m as dit pourquoi j ai l air superieur ; Je t es repondus qu il faut etre comme cas ds la vie sinon tu te fait insulter humilier par la vie et par les autres notament les francais lirsque on est immigres, refugies, specialement les pays musulmans en ce moment et depuis toujnours.Donc je te disais que toute ma reussite est base sur ce concepte de superieurite aux autres et je le cache pas je ss superieur peut etre que en realite non mais je ss superieur aux c est comme ca qu on defie les autres.Tu sais tes coopatriotes ils ont l aire fiere on vaoit par raport a leur facon etre MAIS EN REALITE ils sont abbattus , bouffer, humilier , tromper , trahit , par la societe francaise depuis leur jeune ages.

Dinc sans identie sans reperes sans fierete ils ne savent pas qui ils sont peut etre comme toi.

Alez Assalam.

Ippo Nous sommes pas ds une ecole ou rivalite ce n est pa un concours ou qui est contre qui nous sommes pas note.Ecoute ce que je te dis , j ss pa qq de mauvais.


Salam

je n'ai jamais prétendu que tu étais mauvais. je ne suis pas en guerre! tu peux demander à zarlachte, je me suis disputer 1000 fois avec elle, et alors? chacun a sa vie, ici c'est le net... y'a un minimum de recul à prendre.

concernant les allocs, les abus il y'en a partout... tu sais je travaille dans un domaine ou les anciens se tappent des primes pour ne rien foutre... bientot une loi va etre voter pour indemniser les députés qui ne le seront plus, ca va couterdes tonnes! on remarque souvent le petit croissant que vole le miséreux, mais on voit jamais les 8 millions d'euros d'indémnités que touche un patron qui a licencié 2000 ouvriers, qui ne fout rien en dehors de réunion, qui fait juste couler l'économie et se faire des parachutes doré.

les abus y'en a partout, les réduire aux simples maghrébins qui vont au maroc dans un car bondé pour aller rendre visite à sa famille??!!!! c'est comme meme exagéré. le systéme sociale est en faillite à cause de tout le monde et non pas à cause de 400 immigré ou 4000 qui lavent les chiotes 4 mois puis restent aux assédic. ca c'est un réfléxe typiquement éléctorale, dés qu'il y'a un probleme c'est a cause de l'étranger. mais tout le monde sait que dans la vie de tous les jours, on bouffe tous le systéme...

d'autre part, c'est trop facile de généraliser et de jalouser. moi je cotise 400 euros ou plus pour les trucs sociale etc, chaque mois, sécurité sociale... pourtant je vais chez le médecin 2 fois dans l'année, soit pour un rhume soit pour un certificat d'aptitude sportive... bref tout ca pour te dire que moi si je vois un afghan qui profite, qui se la joue victime, qui s'invente des histoires pour bénéficier de telle ou telle aide pour retourner au pays et se la couler douce... jamais dans ma téte, je vais me dire les afghans font tous pareil toi ou herati ou quelqu'un d'autre. généraliser c'est trop facile.

quand au ressentiment de supériorité, moi je me sens ni inférieur ni supérieur... je fais ce que je peux faire et puis on verra le résultat. la discrimination je lai vécu collège, lycée, fac, boulot, controle routier, controle de police
partout... mais je fais abstraction de cela, je me venge pas sur les autres et j'éssaye de ne pas devenir dure et cruel. si l'autre bouffe le systéme, je le laisse le bouffer. moi je fais mon max, ma conscience sera tranquille. en bref, tu peux te sentir supérieur, c'est ton droit à toi, quand je dis ce n'est pas conflictuel... mais moi je n'accepte pas qu'on m'agrésse sans cesse ou qu'on me fasse payer une roquette lancée en 1986 à kboul ou je ne sais ou alors que javais a peine 3 ans! en bref si un arabe te met une droite j'en suis pas responsable... imagine je te dis sans cesse j'ai rien avoir avec vous les pakistanais, j'aime pas les pakos, imagines je te répète sans cesse cela, alors que toi tu es afghans!!! imagines un instant dés qu'on parle d'un sujet, je t'envoie balader, "oué vous les paks, j'ai rien avoir avec vous, m'apprends rien du tout"..alors que tu n'es pas paks et que en plus tu nas rien dis de tout cela. or toi c'est ce que tu fais tout le temps, un coup je suis le frere du yéménite venu chez toi, un coup je suis l'arabe qui t'as appris un truc de religion, un coup je suis le maghrébin qui a bouffé les allocs??!! tu peux comprendre que j'en ai ras le bol que tu me rencois sans cesse à des individus que je ne connais pas.. enfin tu peux me compre et écoute ce que je dis moi aussi. dés que je te parle tu me dis direct "vous les arabes, j'ai rien avoir avec vous", suis je arabe? meme si je le suis, ne suis je pas un individu a part entière? t'ai je dis que j'étais comme toi? bref arrètes stp parceque je perds patience... tu peux etre communiste, je m'en fou, moi meme je vote communiste, mais arrètes de me renvoyer sans cesse en afrique comme si j'étais un rejeton! voilà, si la vie est dure, que dieu t'aide, mais ne fais pas passer un sale quart d'heure aux autres ici. tu me vois jamais, je t'ai jamais rien fait alors pkoi tu insistes?

prends soin de toi

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:15

ahmad a écrit:
Salam,


lLes russes je les preferent pqr rapports aux arabes en effet tu peux aluciner golestan et je vais t expliquer pourquoi

1 . Les russes ils sont partit l urss est termine donc ils ont quitte l la fgh.depuis 1991.

2 On se tapes des pakistanais et des arabes en financant des armes , incitent les gamins les orphelins comme les taleb pour tuer et faire la guerre donc l insecurite, la guerre.

3. On se tappe les pakistanais et les arabes enore maintenant car ils s explosent et tuent de s des innocents tout simplement au non de jihad et l occupation surtout de jihad alors nous sommes ps ds une guerre de religion D ACCORD la .

4. Et je trouve que s exploser lachement , et tuer lachement ce n est du tout du jihad ensuite tuer les innocent les enfants a la aveuglette ds les marches voie public est d une lachete inemaginable et ogngoble ce n est pa des hommes c est des pouries des laches comme les moujahidines qui lachaient ded roquettessur Kabul aveuglement.

5.En effet j ai une petite preference pour les Hommes de Massoud car ils ete tout le temps anti pakistanais et arabes je ne pense pas que les rarabes ce sont battus avec massoud.C etait plutot avec les gens du sud comme Hekmatyar D ailleurs ses pouritures ont laisser les pakistanais de se meller ds les afaires afghanes et nous subissons toujours les al faits et mauvaises intentions des pakistanais ALORS que les russes sont partit.

Ippo ken le survivant

1.Les aides sociales sont faites pour les gens qui en ont REELEMENT besoin et non aller en tunisie ou en maroc pendant l ete et revenir juste pour le RMI et travailler juste 06 mois piles poile pour qu ensuite on soit indemnise par les ASSEDIC.il y de la abus et ce la rend la societe faingnante..

2.Tu m as dit pourquoi j ai l air superieur ; Je t es repondus qu il faut etre comme cas ds la vie sinon tu te fait insulter humilier par la vie et par les autres notament les francais lirsque on est immigres, refugies, specialement les pays musulmans en ce moment et depuis toujnours.Donc je te disais que toute ma reussite est base sur ce concepte de superieurite aux autres et je le cache pas je ss superieur peut etre que en realite non mais je ss superieur aux c est comme ca qu on defie les autres.Tu sais tes coopatriotes ils ont l aire fiere on vaoit par raport a leur facon etre MAIS EN REALITE ils sont abbattus , bouffer, humilier , tromper , trahit , par la societe francaise depuis leur jeune ages.

Dinc sans identie sans reperes sans fierete ils ne savent pas qui ils sont peut etre comme toi.

Alez Assalam.

Ippo Nous sommes pas ds une ecole ou rivalite ce n est pa un concours ou qui est contre qui nous sommes pas note.Ecoute ce que je te dis , j ss pa qq de mauvais.



Salam
Dès le départ tu nous avais dit que t'avais vécu en Russie, connaissant un peu l'Afghanistan je sais un peu ceux qui allaient vivre en Russie pendant que ces derniers étaient en guerre contre notre pays, plus généralement les membres de Khalq et Parsham les deux partis communistes afghans.

Donc il est tout à fait normal que tu soutiens les Russes et que tu sois contre les arabes, mais moi je ne fais aucune différence entre celui qui a vendu le pays aux russes et celui qui l'a vendu aux Pakistanais, au contraire je trouve beaucoup plus pire les communistes qui ont allumé le feu de la haine et de la guerre dans ce pays qui est l'Afghanistan.

Je ne fais aucune différence entre un moujahid comme mojadedi et un communiste comme babrak karmal, si le communiste a vendu le pays aux russes le deuxième l'a livré aux américains, donc excuse moi de te dire ça mais tu me fais un peu sourire lorsque tu dénonces les arabes et les pakistanais et tu soutiens les communistes, avec toi on a l'impression que vendre le pays aux russes qui ont massacré plus de 1.5 millions d'afghans est moins grave de le vendre aux pakistanais.

Ensuite tu parles des arabes comme si on avait une armée des pays arabes venue occuper l'Afghanistan, même si tu n'aimes pas les conseilles je te conseille quand même d'aller te renseigner un peu plus, tu verras très vite que les experts soupçonnent la présence d'environs 2000 combattants arabes parmi les Talibans, alors que plus de 70 000 soldats étrangers occupent le pays.

Il faut arrêter de croire tout ce qu’on te dit à la télé, il n’existe pas une occupation positive et une négative, je suis contre toute forme d’occupation, pakistanaise, arabes, américaine, russes ou iranienne, mais je ne peux soutenir l’occupation russe qui a eu comme conséquence le massacre de plus 1.5 d’afghans et plus de 5 millions d’exilés et ensuite jeter des larmes de crocodile pour les innocents morts dans les attentats.
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:36

Bonjour à tous,

Je pense que Ahmad ne dit pas qu'il soutient les russes. Il dit simplement qu'il préfére les russes aux arabes. Et la dessus je suis aussi d'accord avec lui.

Je ne savais pas que les russes avaient tués 1,5 millions d'afghans. Peux tu me donner tes sources stp. Je pensais toujours que c'etait environ 200 000 afghans moudjahed qui ont été shahid pour leur pays.

J'ai beaucoup d'anecdotes concernant les talibans. Je vous les raporterai quand j'aurai un peu plus de temps pour ecrire. Ce que je condamne le plus chez eux et bien sur chez les arabes c'est l'utilisation de notre religion comme argument pour tuer, detruire. Ils l'utilisent comme justificatif a leurs actes. Alors que moi la religion on me l'a apprit différemment, avec amour, paix, sagesse...pas avec la violence.

Bon samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:54

salam
de l autre bout .....

j ai habité asser longtemps au pakistan a peshawar .
la maison etait juste a coté d une ecole et tout les matins les eleves chantais l hymne national pakos aidé par un vieux tourne-disque et des haut parleur qui crachotaient ... j ai gardé un certain plaisir a re ecouté cet hymne tant de fois entendu
http://fr.youtube.com/watch?v=Kbw2Ei_R4Xw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:20

pashtoonpower a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que Ahmad ne dit pas qu'il soutient les russes. Il dit simplement qu'il préfére les russes aux arabes. Et la dessus je suis aussi d'accord avec lui.

Je ne savais pas que les russes avaient tués 1,5 millions d'afghans. Peux tu me donner tes sources stp. Je pensais toujours que c'etait environ 200 000 afghans moudjahed qui ont été shahid pour leur pays.

J'ai beaucoup d'anecdotes concernant les talibans. Je vous les raporterai quand j'aurai un peu plus de temps pour ecrire. Ce que je condamne le plus chez eux et bien sur chez les arabes c'est l'utilisation de notre religion comme argument pour tuer, detruire. Ils l'utilisent comme justificatif a leurs actes. Alors que moi la religion on me l'a apprit différemment, avec amour, paix, sagesse...pas avec la violence.

Bon samedi a tous
Salam
Donc d'après tes chiffres on a eu 200 000 mojahids tués et aucun civile n'a été touché ou très peu?
En régle général dans une guerre on a toujours un nombre de tué civils plus important que le nombre de combattant, c'est valable pour n'importe quelle guerre.

Concernant mes sources, il suffit d'ouvrir n'importe quel livre d'histoire, les chiffre varie entre 1 million et 2 millions et plus de 5 millions de réfugié, si tu lis le dari je peux te donner des titres sinon en français je te conseille "l'histoire de la guerre d'afghanisatn" écrit par Mr Akarm.

Ton chiffre est assez marrant, jamais une guerre entre deux pays et qui a duré environs 10 ans n'a fait aussi peu de victime, je te conseille aussi d'aller vérifier le nombre de victime afghan depuis l'arrivé des américains, tu vas surement être étonné.

Pour revenir à l'Islam, il faut aussi arrêter de tout confondre, l'islam n'apprend jamais à ces adepte de présenter la face 1 lorsque la face 2 est gifflée, l'islam est une religion de paix et d'amour dans une situation de paix et d'amour, mais lorsque on se présente à vous avec des chars et des chasseurs bombardier pour tuer vos enfants, occuper votre terre et piller vos richesses, l'islam demande de résister et de les combattre et non pas de jetter des roses sur les occupants.

Mias lorsqu'une bombe explose et tue aux passages un nombre important d'afghan et souvent aucun étranger, c'est un crime qui doit être condamné de toute force, la vie d'un civil innocent ne doit pas être prise à la légere.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

farouq a écrit:
salam
de l autre bout .....

j ai habité asser longtemps au pakistan a peshawar .
la maison etait juste a coté d une ecole et tout les matins les eleves chantais l hymne national pakos aidé par un vieux tourne-disque et des haut parleur qui crachotaient ... j ai gardé un certain plaisir a re ecouté cet hymne tant de fois entendu
http://fr.youtube.com/watch?v=Kbw2Ei_R4Xw&feature=related

salam farouq jan ,

je te souhaite un bon voyage et du succès dans tes oeuvres...

que dieu protège ta route et celle de tes proches..
khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:17

pashtoonpower a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que Ahmad ne dit pas qu'il soutient les russes. Il dit simplement qu'il préfére les russes aux arabes. Et la dessus je suis aussi d'accord avec lui.

Je ne savais pas que les russes avaient tués 1,5 millions d'afghans. Peux tu me donner tes sources stp. Je pensais toujours que c'etait environ 200 000 afghans moudjahed qui ont été shahid pour leur pays.

J'ai beaucoup d'anecdotes concernant les talibans. Je vous les raporterai quand j'aurai un peu plus de temps pour ecrire. Ce que je condamne le plus chez eux et bien sur chez les arabes c'est l'utilisation de notre religion comme argument pour tuer, detruire. Ils l'utilisent comme justificatif a leurs actes. Alors que moi la religion on me l'a apprit différemment, avec amour, paix, sagesse...pas avec la violence.

Bon samedi a tous


Salam, je pense que packhtoune power m as compris je n ai rien d autre a dire.

juste une petite precision pour golestan j ai fuis les sauvages apres 1991 et je ss partit en russie en 1995 pour fuire les sauvages en effet il n y a pa d etre communiste ou khalkh ou je ne sais quoi j ai fuit l afghanistan pour tadjik ensuite khazak ensuite Mouscou ensuite Dubai ensuite france.j ai vecus bcp de difficultes tu racontes n importe quoi reflechis avant d ecrire

Allez

Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:34

farouq a écrit:
salam
de l autre bout .....

j ai habité asser longtemps au pakistan a peshawar .
la maison etait juste a coté d une ecole et tout les matins les eleves chantais l hymne national pakos aidé par un vieux tourne-disque et des haut parleur qui crachotaient ... j ai gardé un certain plaisir a re ecouté cet hymne tant de fois entendu
http://fr.youtube.com/watch?v=Kbw2Ei_R4Xw&feature=related

mdrrrrrrrrr ton histoire ma fait trop rire en plus tu prend du plaisire a ecouter leur hymne mdrrrrr

bon voyage(quelle chance de tellement voyager ,moi aussi qd je pourrais je voyagerai ds plein dendroit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

ahmad a écrit:
pashtoonpower a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que Ahmad ne dit pas qu'il soutient les russes. Il dit simplement qu'il préfére les russes aux arabes. Et la dessus je suis aussi d'accord avec lui.

Je ne savais pas que les russes avaient tués 1,5 millions d'afghans. Peux tu me donner tes sources stp. Je pensais toujours que c'etait environ 200 000 afghans moudjahed qui ont été shahid pour leur pays.

J'ai beaucoup d'anecdotes concernant les talibans. Je vous les raporterai quand j'aurai un peu plus de temps pour ecrire. Ce que je condamne le plus chez eux et bien sur chez les arabes c'est l'utilisation de notre religion comme argument pour tuer, detruire. Ils l'utilisent comme justificatif a leurs actes. Alors que moi la religion on me l'a apprit différemment, avec amour, paix, sagesse...pas avec la violence.

Bon samedi a tous


Salam, je pense que packhtoune power m as compris je n ai rien d autre a dire.

juste une petite precision pour golestan j ai fuis les sauvages apres 1991 et je ss partit en russie en 1995 pour fuire les sauvages en effet il n y a pa d etre communiste ou khalkh ou je ne sais quoi j ai fuit l afghanistan pour tadjik ensuite khazak ensuite Mouscou ensuite Dubai ensuite france.j ai vecus bcp de difficultes tu racontes n importe quoi reflechis avant d ecrire

Allez

Assalam
Salam
Il faut savoir que la plupart des communistes ont fuit le pays après 1991, une fois que le grand frère soviets les a abandonné après les avoir bien utilisé contre leur peuple, comme les harkis par la France.
Mais tu oublies que plus de 5 millions d'Afghans avaient déjà fuit bien avant 91 et sous le régime communistes, l'histoire est fait et tu ne peux le refaire, et les crimes communistes sont inscrits pour toujours, dans les pages sombres de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

Salam,

D accord les communise n etaient pas des amges et ont commis des crimes.Mais tu sais le pages lu plus sombre de l histoire de guerre d afghanistan est apres 1991 ;


1Sauvageries de tout genre vol, viol meurtres

2[u]Pillages et vols des muses de Kabul pour les vendres aus pakistannais et usa [/u]

3Sans rappeler la belles epoque des Talibans 2001 Ils ont exploser le patrimoine le plus chere d Afghanistan a Bamyan, ils ont terreuriser le peuple.

4Dans notre sol est enterres des milliers millions de mines pour tuer les enfants, innocents enterres bien sure pqr les heros liberateurs du pays.

La liste n es pas exausif.

Avant le pays etait influence ensuite envahit militairement par les russes a la denmande du gouvernement pro sovietique et communiste.

MAIS apres 1991 ils sont partit et que est ce qui se passait pourquoi guerre SI il y des vendus en afghanistan ce nest pas vraiment les communistes MAIS ceux qu on laisse les pakistannais se meller ds les affaires afghane , ceux qui nt laisse les la cia a se rappocher d eux pour financer des armes , des madrasa au pakistan pour former les talebs Ceux qui ont laisser et accepter l argent des arabes pour financer des armes et faire la guerre tuer les afghans memes pour le compte d arabie saoudite

Ceux qui s explosent ds les marches et voies publiques pour tuer et encore tuer.

LES SOVIETIQUES ONT ENVAHIT PAS QUE L AFGHANISTAN MAIS TOUTE LES REGIONS PRES D EUX ET NOTAMENT EN AFRIQUE POUR INFLUENCER LEUR IDEOLOGIE.comme le Tajikistan, Khazakistan , ouzbekistan ( ces derniers ont garde tounours leur traditions depuis des millenaires ils sont musulmans et certainement plus avance que nous surtout en matiere d education malgre leur passe sovietique.)

Alors je me demande et tout le monde le peuple Afghans se demande qui etaient vraiment les vendus et qui envahit vraiment l Afghanistan les russes sont toujours simples ils avaient une armee se battent face a face avec des solats ET NON des civiles et si laviation russes bombardait les civiles c est parsque les LACHES se cachent toujours derriere les civiles et les tuent puisque ils les utilisent comme bouclier.

Alors je me demande qui envahit le pays les russes ou LES PAKISTANAIS, LES IRANIENS, LES ARABES (Dubai, arabie Saoudites , egypte, les usa avant 1991,).Chez ces derniers il n y a pas guerre l argent coule a flots
Quoi tu dise Golestan les Afghans ne sont pas dupes et dit toi et met sa ds ta tete les afghans ne sont pas des islamistes extremistes comme en arabie soudites ils ne souhaitent pas une societe tout regit par les regles islamiques strictes.

Si toi tu le souhaites et que tu pratique chez toi ou ta famille fait le et discretement et ne racontes pas des choses fausses qui n est pas le reflet de notre peuple.

Assalam

Ceux qui s explosent commeteent des attentas ds les voies publique en plein centre ville pour tuer Ce ne sont pas des Afghans et tout le monde le sait les Afghans meme que ces choses la n est pa ds la mentalite des afghans (l[u]es afghans sont plus baves et preferent mourir au front et se battre face a face comme un homme avec honneur ds les regles et non tuer lachement en s explosant [/u]c est facile et cette idee et pratique est importe par les arabes et non les afghans en general ce sont des paksitanais ou ils paient une grosse sommes a sa famille du kamikas 200 000 dollars et le dingo desespere va se sucider en tuant nos enfants


Dernière édition par ahmad le Lun 14 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

Je connais un grand nombre d'afghans qui se sont exilé en russie sans etre des communistes. De toute facon il ne restait plus grand chose du communisme qd ils se sont allé là bas.

Par ailleurs effectivement, notre pays a été détruit bien sauvagement après le départ des russes. Et les crimes commis par les Talibans sont bien atroces comparés aux autres envahisseurs. Ils ont apporté beaucoup de haines chez les afghans. Nous ne devons pas avoir les memes referneces chez les afghans car ceux que nous connaissons ne sont pas du tt partisan du retour des talibans, loin de là.

En tt cas je suis heureux de pouvoir aller dans mon pays. J'ai programmé un voyage au mois de Juillet avec la compagnie ariana depuis Frankfort. C'est un rêve pour moi et je suis tres pressé de retourner la bas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:19

pashtoonpower a écrit:


En tt cas je suis heureux de pouvoir aller dans mon pays. J'ai programmé un voyage au mois de Juillet avec la compagnie ariana depuis Frankfort. C'est un rêve pour moi et je suis tres pressé de retourner la bas.

A+

quelle chance bon voyage a toi (je crois que c la premiere fois que ty vas non?)ramene nous plein de photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» anecdotes afghanes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: