Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anecdotes?

Aller en bas 
+2
pashtoonpower
zarlachte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:10

pashtoonpower a écrit:
ahmad a écrit:
Nous avons notre propre culture traditions mentalies pratique ce n est parsque nous sommes musulmans que automatiquement nous sommes des arabes ou comme vous .


Vous ne pouvez ps effecer 3000 ans d histoires en afghanistans et nous les afghans nos traditions sont transmises per les ames personnes ne peut les effacer ni vous ni les occidentaux.

un afghans c est un afghan et rien d autres un afghans AFGHAN

100 % d'accord avec toi Ahmad Jaan.

Et juste une chose, non nous ne sommes pas tous immigrés, ca me surprant de ta part Zarlachte jaan de dire une chose aussi fausse.
Ma famille a demandé l'asile politique en France.

salam

ça me surprend que tu ne t inclu pas dans les chiffres de l immigration française...
c est juste le statut et la cause de l immigration qui sont différents :réfugié politique ou travailleurs imigré ,touristes etc etc
t as compris ce que je voulais dire ;simplement qu un noir ou algérien et un afghan ..aux yeux de l état français ,nous ne sommes que des immigrés...

et qu on a pas à regarder de plus haut un quelconque autre peuple venus d ailleurs..

ça a fait chuter le niveau et l ambiance de ce sujet..et surtout ça en dit long sur l étroitesse de vos esprits..et ensuite on ose justifier la présence du monde chez nous...

bref , c est pas très digne tout ça..

ps; ta famille a demandé l asile politique , mais aujourd hui vous n êtes plus réfugiés politique , je pense même que vous êtes naturalisés comme beaucoup d afghans ,arabes etc...si on joue le jeu sur les mots...pourquoi te sens tu différents des autres naturalisés??c est un même statut là non?
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:43

zarlachte a écrit:
pashtoonpower a écrit:
ahmad a écrit:
Nous avons notre propre culture traditions mentalies pratique ce n est parsque nous sommes musulmans que automatiquement nous sommes des arabes ou comme vous .


Vous ne pouvez ps effecer 3000 ans d histoires en afghanistans et nous les afghans nos traditions sont transmises per les ames personnes ne peut les effacer ni vous ni les occidentaux.

un afghans c est un afghan et rien d autres un afghans AFGHAN

100 % d'accord avec toi Ahmad Jaan.

Et juste une chose, non nous ne sommes pas tous immigrés, ca me surprant de ta part Zarlachte jaan de dire une chose aussi fausse.
Ma famille a demandé l'asile politique en France.

salam

ça me surprend que tu ne t inclu pas dans les chiffres de l immigration française...
c est juste le statut et la cause de l immigration qui sont différents :réfugié politique ou travailleurs imigré ,touristes etc etc
t as compris ce que je voulais dire ;simplement qu un noir ou algérien et un afghan ..aux yeux de l état français ,nous ne sommes que des immigrés...

et qu on a pas à regarder de plus haut un quelconque autre peuple venus d ailleurs..

ça a fait chuter le niveau et l ambiance de ce sujet..et surtout ça en dit long sur l étroitesse de vos esprits..et ensuite on ose justifier la présence du monde chez nous...

bref , c est pas très digne tout ça..

ps; ta famille a demandé l asile politique , mais aujourd hui vous n êtes plus réfugiés politique , je pense même que vous êtes naturalisés comme beaucoup d afghans ,arabes etc...si on joue le jeu sur les mots...pourquoi te sens tu différents des autres naturalisés??c est un même statut là non?

Tu asz complétement faux sur ce sujet. Et c'est plutot moi qui suis surpris a quel point tu fais des rapprochements.
NON les immigrés et les réfugiés politiques ne sont pas la meme chose, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a deux statuts.
La cause de leur arrivée en France n'est pas la même, venir parce que je veux trouver du travail ou parce que mon pays est en guerre est tres tres différent.
De plus la demande auprès de l'Etat français n'est pas la meme.
Et surtout les refugies politiques et les immigrés NE sont pas du tout vus de la meme manière par l'Etat francais. Ils le sont peut etre vus de la meme manière par les francais mais pas par l'Etat puisqu'ils ont une protection plus importante.

La dessus tu as faux de A à Z.

Et pour ton info je suis toujours réfugiés politique car mon père a été diplomate et nous avons un statut particulier, et j'y tiens!

NON je ne suis pas immigré en France. Tu te considére comme immigrés alors, c'est grave ca.

Je ne pense pas que tes parents qui ont fuit le pays pensent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:26

relis moi avec moins de hâte ,
je dis bien que ce qui diffréncie les causes d immigration c est bien la raison et le statut ..tu me répètes pensant me corriger..
par cause , on comprends qu il s agit de la raison qui pousse à venir sur un territoire ,
par sattut , on comprends les droits et obligations qui découlent de ce statut..

et regarde simplement lles chiffres de l immigration qui par définition signifie l action de migrer sur un territoire pour s y fixer..
les chiffres d immigration comprennent toutes les catégories de populations étrangères séjournant sur le territoire d un autre état...à ce titre , les travailleurs immigrés , les tourismes long-séjour ; les étudiants étrangers de même que les échanges internationnaux , les réfugiés politiques sont compris dans ces statistiques...

tu dis que j ai faux de A à Z hors tu ne fais que contredire sans comprendre ...et en plus ça rejoint ce que je dis..

et non je ne trouve pas que ce soit grave de penser que si on n est pas français pure souche , on est tous tous sans exception des étrangers et plus précisément des immigrés ...c est juste plus classe de dire qu on est réfugié politique car ça rabaisse ceux qui quitent leurs pays pour venir travailler ici ...

l immigration est une action , l asile politique n est qu un statut de droit , une cause qui justifie l action d immigrer...
je te donnerai les conventions qui parlent sur la liberté et le droit de séjourner sur le territoire français...c est facile à comprendre...

pour moi , à moins de s appeler jean-pierre dupont et d être français depuis des siècles...je ne considère absolument personne comme français...c est ridicule de se forcer à appartenir à un peuple...
on est étanger...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

tu as encore le statut de réfugié politique??????

mais sais -tu que par ce statut là , tu as le droit de voyager dans n importe quel pays sauf dans celui qui t as poussé à demander l asile politique?et ce , pendant une pèriode déterminée..

à moins que le droit ait changé....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:57

Salam

Je connais beaucoup d'Afghan dont ma famille qui sont arrivés en tant que réfugié politique mais en réalité c'est l'excuse et le raison qu'on a donné pour pouvoir arrivé ici, c’est exactement la même chose pour les réfugiés Congolais, Sri-lankais et autres.

J'ai des copains algériens qui sont arrivés en tant que réfugié politique, ils avaient inventé une histoire de toute pièce en disant qu'ils étaient recherché par les islamistes dans les années noirs de 91 à 98, ils ont réussit à avoir le statut de réfugié politique avant d'être naturalisé par l'Etat français.
Donc il faut peut être arrêté de se croire différent des autres immigrés parce qu'on est rentré dans ce pays avec un statut de réfugié.
Lorsque le gouvernement français nous donne le chiffre des étrangers présent ici, il ne fait aucune différence entre ceux venus avec un statut de réfugié, les immigrants venus simplement travailler ou ceux arrivés avec un regroupement familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:22

Salam,

trés chèr pashtoonpower, revenons sur le sujet et évitons les dérapages et les fuites ou hors sujet volontaire afin de noyer le poisson. Very Happy


que vous soyez immigré, congolais, astronaute ou ministre, cela ne m'intéresse guère. le prophète disait " l'homme est étranger à cette terre, nous sommes juste de passage". ou que vous alliés vous étes étranger, dans le sens philosophique et spirituel du terme bien sur!

Citation :
pashtoonpwer a écrit: NON je ne suis pas immigré en France.


quand à moi, je vous informe que je ne suis pas immigré. En effet immigré signifie:

un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration,

source:http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/definitions/html/immigre.htm



etant né en france, je ne suis pas immigré, c'est trés simple.
Par contre, trés chèr pashtoonpower, vous étes immigrés, d'aprés la définition du haut conseil à l'integration, organe officiel de l'état, définition fourni par l'INSEE. bien sur contrairement à vous, je n'ai rien contre les immigrés, puisque mon père l'est.

D'autre part, je vous informe que tout peule est historiquement étranger et immigré à sa terre. Les francs ne viennent pas de France mais d'asie centrale. Les turcs ne viennent pas de turquie. Les iraniens ne viennent pas d'iran mais d'inde, autrefois appelés aryens. Dememe que les anglais ne viennent pas d'angleterre mais étaient les angle et saxons venus d'europe centrale et asie centrale tout comme les francs. Bref inutile de discuter sur cette question, car c'est un hors sujet en plus de vos erreurs et vos mensonges que vous proférez à chaque phrase allant jusqu'à contredire le statut meme que vous donne l'état francais! enfin je trouve ce débat sur le statut de chacun ridicule et vraiment meskin.... Very Happy






donc revenons au sujet, vous disiez ceci:




pashtoonpower a écrit:
Ils sont de toutes origines. Et se battent sans vraiment savoir pour quelle cause, peut etre pour la drogue...

  • je vous ai répondu cela:

    salam


    En 1994, les talibans commencent à prendre le contrôle du territoire et dans l'attente de ressources alternatives pour les paysans fournies par la communauté internationale, ils perçoivent une taxe sur la production d'opium qui reste relativement stable pour diminuer nettement en 2001 suite à l'interdiction de semence promulguée par Mollah Omar. Le gouvernement des Talibans est ensuite renversé militairement en 2001 par les États-Unis qui placent Hamid Karzaï à la tête du pays. Depuis la fin 2002, la production a de nouveau repris à la hausse.[


    source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Opium#Afghanistan

  • Production afghane d'opium selon l'UNODCAnnée 199519961997199819992000200120022003200420062007
    Nb tonnes23002200280027004565330020034003600420061008400





Sources : UNODC, Office des Nations unies contre la drogue et le crime[4] [5]



donc je répète:
Les talibans en 2001 ont divisés par 10 la production d'opium affraid . Les afghans qui récoltent de la drogue se font trés trés peu d'argent. Le gros des bénéfices s'opérent en europe et aux usa et alimente le marché de flux financier suite à la consommation massive de cette drogue. de plus aprés 6 ans d'occupation, la production d'opium a été multiplié par 42!! affraid.

Ma question est:

comment arrivez vous à dire le contraire des statistiques de l'onu sur l'opium et à contredire la vérité meme et la logique meme dans le seul but de porter des fausses accusations?

en éspérant que vous y répondrez sans m'ignorer et avec respect.

j'attends votre réponse pour ce message. merci d'avance. Very Happy

amicalement ippo Very Happy





------------------------------------------------


ps: au passage golestan, farouq etc je vous invite à visionner mon fil sur détente et humour des caméras cachés de francois damien, regardes le golestan, tu vas mourir de rire hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:48

Salam


ATTENDEZ vous derivez on parlaient des arabes en Afghanistan pas des immigres, ou ds arabes en general je parles des arabes qui viennent en Afghanistan pour nous donner des lecons sur l islam et faire le jihad comme des pakistanais


Golestan je prfere 1000fois les russes que les arabes ok c est comme ca c est mon avis et je ne suis pa le seule , je prerfere etre envahit par les russes que les arabes me donnant des lecon sur ma religions et inciter les gens a la haine et la guerre. par contre je suis tout a fait d accord avec lers mojahidines de heabe jamiate donc Massoud qui ce sont battus contre les pakistanais et les arabes et limmagination et la fantaisie come quoi Massoud et tue par cia il faut arreter quoi sVP.

la par contre j honneur les hommes et de massoud et lui meme par son courage de dire la verite et se battre contre les diables deguiser en ange.


IMMIGRATION / Rien a faire du droit ou de tel definitions nous somes ce que nous pensons d etre si on se sent superieur et bien tant mieux c comme ca qu il faut etre d ailleurs moi je suis fiere d etre afghan je ne suis pa venus ici pour caritter des alocs j ai jamais toucher et je ne toucherai jamais.nous vons fuit la guerre et ceux qui fuient la guerre ce sont DES REFUGIES tout le temps on se refugies ds un pays naturalisation ou pas ca ne changes rien avant tout nous sommes des refugies politique ou autres notament la guerre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:02

ahmad a écrit:
je ne suis pa venus ici pour caritter des alocs j ai jamais toucher et je ne toucherai jamais.nous vons fuit la guerre et ceux qui fuient la guerre ce sont DES REFUGIES tout le temps on se refugies ds un pays naturalisation ou pas ca ne changes rien avant tout nous sommes des refugies politique ou autres notament la guerre tout simplement.


Salam

je n'ai jamais touché d'allocations familiales. je suis salarié, je paye mes impots si vous voulez, je peux vous montrez ma fiche de paie. vous avez énormément de préjugés, de fausses idées déja toutes faites et de cliché bidons et surtout de complexe de supériorité. deplus, je ne suis pas réfugiés, je suis né ici, j'ai étudié ici, j'ai grandi ici, je vote ici, je suis diplomé d'ici et je travaille ici. je ne suis pas immigré et encore moins réfugié. je ne suis pas arabe. si vous voulez faire allusion à mes parents, mon père est venu en tant qu'immigré travaillant pour une entreprise d'automobile pendant 30 ans. il n'a pas mendié ni allocations familiales ni aides sociales. au lieu de calomnier, d'insulter, de déraper, de crier sa haine, de vous moquer, de mentir et en plus de tout mélanger, vous devriez reprendre votre calme et réfléchir un moment quel est le sujet? qu'ai je à répondre? est ce juste? est ce prouvé? je ne vois aucun rapport entre le systeme sociale francais et l'actualité en afghanistan Neutral . contrairement à vous je ne me sens pas du tout supérieur. l'humilité cela vous manque un peu. à l'opposé de la frustration qui ne vous manque pas.

voilà

amicalement ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

Salam ippo,


Oui mais nous nous sommes des refigies a la base et le sera toujours administrativement ca ne compte pas pour moi je suis refigies je ne suis pas ds mon pays meme si j ai travaille fait des etudes payer des impots .

Quand je parlais a mes parent du racisme et leont remarque eux memes ils me disent otujours 10 ans apres tun est pa chez toi oublie pas d ou tu viens au contraire tu dois les remercier.


Moi je compte retourner en afghanistan tant que je me fait pa tuer en decendant la avion ca y ira ces pour ca que je ss isi en uk pour apprendre l anglais car ne afghanitan tu peux etre diplome et si tu ne parles pa lel anglais ce nes pa la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

Tout est une q d education ippo je pense que les immiges qui sont en france historiquement on lur demane de quiter leurs pqys pour travailler en france a ton avis qui va quitter son pays pour venir aileurs


Ceux qui n ont pa de travail donc pa diplome donc un peu ingorant


Des voleurs, des crimineles

Il faudrat faire une etudes sur les familles des immiges en france pour savoir qui ils sont et pourquoi ils ont quitter leurs pays.

Un peu plus haut cest mon theorie.

D apres ce que j ai vus et je vois en france les arabes en general ne sont pa vraiment tres polies et respectueux soit ca vient de leurs poropre famille

Soit j ss d accord a caue des francais meme car les delinqunt nessent pas delinqunt quand ils sortent du ventre de leur mere mais deviennemt et c est la societe frnacais meme qui est la cause .


Tu t appels jean michel? non donc tu es immiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:29

Pourquoi j ai l air superieur et bien c vrai et c est d ailleurs ca qui m a sauve en france des le lycee on me dit tu est qu etrangers un arabes tu est fait pr faire un BEP ou travailler ds la batiment . Dans ma tete en effet je ss superieurs aux autres meme les francais meme pourquoi je serai pas capable .


Et oui cher ippo il faut etre comme ca toute ma reussite est realiser de cette maniere je ss capable j ai des capacites , je viens de tel famille de un endroit particulierement avec riches d histoires de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

La réalité ce n'est pas dans la définition qu'un professeur te donne ni dans celle que l'INSEE ou bien le dictionnaire te donne.
Il y a une réalité pour des gens comme vous et il y en a une autre pour les autres qui ont un pied dans le monde de ceux qui vous formulent ces définitions...

Moi je ne suis pas immigré et je suis réfugié politique car comme l'a dit Ahmad j 'ai fuit la guerre et d'autres choses. Au jour le jour il y a toujours une protection pour moi ainsi que pour ts les réfugiés politiques, à la demande bien sur, et ts ne le savent pas.
Ce n'est pâs un immigré qui pourra bénéficier de ca. Donc il y a bien une différence entre les réfugiés et les immigrés aux yeux de l'Etat français.

Et je répéte que je n'ai rien à voir avec les arabes, ni au niveau de ma culture afghane, ni au niveau de ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

pashtoonpower a écrit:
La réalité ce n'est pas dans la définition qu'un professeur te donne ni dans celle que l'INSEE ou bien le dictionnaire te donne.
Il y a une réalité pour des gens comme vous et il y en a une autre pour les autres qui ont un pied dans le monde de ceux qui vous formulent ces définitions...

Moi je ne suis pas immigré et je suis réfugié politique car comme l'a dit Ahmad j 'ai fuit la guerre et d'autres choses. Au jour le jour il y a toujours une protection pour moi ainsi que pour ts les réfugiés politiques, à la demande bien sur, et ts ne le savent pas.
Ce n'est pâs un immigré qui pourra bénéficier de ca. Donc il y a bien une différence entre les réfugiés et les immigrés aux yeux de l'Etat français.

Et je répéte que je n'ai rien à voir avec les arabes, ni au niveau de ma culture afghane, ni au niveau de ma religion.

Salam,

la vérité c'est que tu as donnés une fausse information en disant que ces sacrés talibans luttent pour la drogue. je t'ai fourni des satatistiques de l'onu prouvant que sous leur "tyrannie"; la production a été divisé par 10 et que grace aux usa, la production a été multipliée par 42!! toi qui prétens étre diplomate, réfugié politique, non immigré, neveu d'un ministre, en gros un "officiel" tu renies toi meme les définitions dites officielles et les données internationales. comme à cela tu n'as rien à répondre, tu te noies dans tes répétitions, à savoir que tu n'as rien avoir avec les arabes. moi je te réponds que je n'ai rien avoir avec les newzélandais, les arabes, les géorgiens et les péruviens... ridicule comme réponse trés chèr pashtoonpower.

puis aprés vous etre engouffrer dans votre arabophobie, vous avez essayés de déplacer le débat vers immigration miséreuse ouvrière de l'afrique arabo-noir et les réfugiés politique intelligent courageux fier et en plus supérieur. seulement une fois que je vous ai prouvé que l'état francais vous considére ni plus ni moins qu'un immigré quand bien meme vous méprisez cette couche sociale de la population et que moi étant né ici, je ne suis pas d'aprés l'état francais, un immigré, vous vous étes tout seul enfermés dans votre piège meskin.

maintenant ayez un peu d'humilité et admettez vos erreurs, vos mensonges et la bassèsse de vos attaques en plus fausse sur mes origines, puisque je ne suis pas arabe et fausse sur ma situation sociale, puisque je ne suis pas immigré.

voilà trés chèr pashtoonpower, en tout cas, vous m'avez énormément décu, vous disant un officiel, éducqué vous contredisez toutes les informations officiels en plus de faire preuve de ridicule dans vos réponses "j'aime pas les arabes". je m'en contrefiche que vous aimiez les zimbawéiens ou que vous détestiez les kurdes. admettez vos fausses informations, vous sortirez de ce faux débat avec un peu plus d'honneur.

wasalam

ps: apprennez à passer le salam! si le salam vous n'aimez pas, puisque c'est un mot arabe, dites au moins bonjour, vous étes comme meme neveu d'un ministre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

ahmad a écrit:
Pourquoi j ai l air superieur et bien c vrai et c est d ailleurs ca qui m a sauve en france des le lycee on me dit tu est qu etrangers un arabes tu est fait pr faire un BEP ou travailler ds la batiment . Dans ma tete en effet je ss superieurs aux autres meme les francais meme pourquoi je serai pas capable .


Et oui cher ippo il faut etre comme ca toute ma reussite est realiser de cette maniere je ss capable j ai des capacites , je viens de tel famille de un endroit particulierement avec riches d histoires de reussite.

Salam

qui t'as dis que j'avais un BEP? qui t'as dis que j'ai travaillé dans le batiment? me connais tu? sais tu dans quel domaine je travaille? connais tu mon cursus scolaire? connais tu mes diplomes?

bref je vais cesser cette discussion. il n'ya rien de logique, d'intéressant, de cohérent. je répondais à pashtoonpower sur une unique chose, à savoir l'opium en afghanistan et les causes de la reprise de sa récolte. vous vous noyez dans des discussions sur mes diplomes, mes origines, ma situation sociale, mon statut, suis je immigré ou arabe ou francais ou macon? Very Happy franchement j'ai de la compassion, faut vraiment etre frustré pour délirer autant. bientot vous allez justifier le fait que vous étes des humains, que vous payez votre loyer... arrétons ce débat Very Happy vraiment ridicule.

ne fuyez pas les bonnes questions! répondez y ou admettez vos erreurs. je vous laisse continuer. tout en attendant une réponse de pashtoonpower sur sa fausse information donnée sur l'opium, bien sur je ne veux pas savoir quel peuple vous préférez ou vous détestez... je veux savoir d'ou avez vous tenus l'information que les talibans produisent de l'opium, si c'est vos amis officiels, je serais trés étonné puisque l'onu vous contredis sur ce fait! Very Happy

et je répète, malgré le fait que vous vous sentiez vous supérieur aux immigrés, je ne suis pas immigré et vous étes immigrés d'aprés l'état francais. Very Happy

wasalam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:36

pashtoonpower a écrit:
La réalité ce n'est pas dans la définition qu'un professeur te donne ni dans celle que l'INSEE ou bien le dictionnaire te donne.
Il y a une réalité pour des gens comme vous et il y en a une autre pour les autres qui ont un pied dans le monde de ceux qui vous formulent ces définitions...

Moi je ne suis pas immigré et je suis réfugié politique car comme l'a dit Ahmad j 'ai fuit la guerre et d'autres choses. Au jour le jour il y a toujours une protection pour moi ainsi que pour ts les réfugiés politiques, à la demande bien sur, et ts ne le savent pas.
Ce n'est pâs un immigré qui pourra bénéficier de ca. Donc il y a bien une différence entre les réfugiés et les immigrés aux yeux de l'Etat français.

Et je répéte que je n'ai rien à voir avec les arabes, ni au niveau de ma culture afghane, ni au niveau de ma religion.


tu crois vraiment qu'il ya une difference entre un darfourien(ref.pol) et un maghrebin
(trav.immigre)?


moi je pensait qu'on etait tous une bande de bougnoule,surtout le jour ou jai dit que je suis originaire de l'afgh??

aux yeux des definition de l'etat francais on est different mais selon mon avis(et de la majorite des francais) on est des rien foutteurs qui pollue la france

de meme qd vous aurait la chance d'aller en allemagne ,vous verrez que les ministres ,depute afghan vivent ds des HLM et que pour la plupart il touche du social et leur fils font les meme coneries bizrrement aux fils des rebeu et des noirs!!


ah oui araba bachaho afghania bitarbia kerdam Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tjrs une excuse

quelle honte a toucher du social,des millions de veuf(ves) ,celibataires qui son handicape et qui peuvent travailler touche du social,c'est comme sa que la france a fait pour pas ressembler a l'afghanistan ( Surprised Surprised Surprised ) mieux vaut toucher au social que de mendier ou autre c'est une sorte de zacat a la francaise et c'est comme sa bcp d'afghan touche du social ,c'est leur droit si vous en touchez pas c'est pas une fierter Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:03

ahmad a écrit:



Golestan je prfere 1000fois les russes que les arabes ok c est comme ca c est mon avis et je ne suis pa le seule , je prerfere etre envahit par les russes que les arabes me donnant des lecon sur ma religions et inciter les gens a la haine et la guerre. par contre je suis tout a fait d accord avec lers mojahidines de heabe jamiate donc Massoud qui ce sont battus contre les pakistanais et les arabes et limmagination et la fantaisie come quoi Massoud et tue par cia il faut arreter quoi sVP.
Salam
Tu peux aimer les Russes, les américains, les français, les Chinois et les martiens, c'est ton droit total et personne ne t'en voudra pour cela, mais lorsque tu dis aimer les russes plus que les arabes alors il faut parler en ton nom et non pas au nom de l'ensemble du peuple Afghan.

Tout ce qui arrive aujourd'hui, même les arabes que tu détestes, est la conséquence de l'arrivée des russes en Afghanisatn, s'il n'y avais pas eu les russes il n'y aurait pas eu les arabes encore moins les américains, ils ont masscré plus de 2 millions d'Afghans et 5 millions de réfugiés, mais tu oses quand même nous dire que tu les aimes.

Tu parles de Massoud, mais ce sont les communistes qui l'ont combattu pendant des années, ce sont encore les communistes qu'en 1982 ont lancé l'offensive contre sa vallée l'obligeant à déplacer plus de 80 mille personne, à cette époque des milliers d'arabe combattaient à ces côtés, beaucoup ont laissé leurs vies dans les montagnes afghans au côté des moudjahidines, mais tout cela tu l'oublies ou tu l'ignores mais tu ne fais à sa place l'élloge d'une armée rouge qui a utilisé du gaz au napalme contre nos villages et nos villageois.

Tu parles d'inciter à la haine et à la guerre et en même temps tu soutiens le communisme, tu soutiens ceux qui ont entterrés vivant des centains de milliers de personnes, ceux qui ont torturés des centains de milliers de personne, sincerement je ne comprends ton raisonnement, comment-peux tu aimer les communistes et les russes alors qu'ils ont attaqué ton pays et détruit ton peuple.
C'est comme si je voyais un palestinien me dire qu'il aime les sionistes, ceux qui sont venus le chasser de sa maison, aracher ces arbres et lui confisquer sa terre.

Moi en tout cas j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:09

pashtoonpower a écrit:


Moi je ne suis pas immigré et je suis réfugié politique car comme l'a dit Ahmad j 'ai fuit la guerre et d'autres choses. Au jour le jour il y a toujours une protection pour moi ainsi que pour ts les réfugiés politiques, à la demande bien sur, et ts ne le savent pas.
Ce n'est pâs un immigré qui pourra bénéficier de ca. Donc il y a bien une différence entre les réfugiés et les immigrés aux yeux de l'Etat français.
.
salam
Si t'étais réfugié dans le passé alors aujourd'hui tu ne l'es plus, l'Afghanisatn a été libéré le pouvoir a changé de main donc tu n'as plus le statut que t'avais auparavant.
Surtout que des amis très proche de ton père son actuellement au pouvoir à Kaboul, alors pourquoi garder toujours ce statut.

Donc la preuve qu'être réfugié ne signifie pas grande chose, n'importe qui peut trouver un excuse pour garder sa carte de réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Salam
Concernant la drogue, les étrangers ont le contrôle de tous les aéoroports du pays et ils les utilisent pour exporter la drogue afghane, ce n'est pas moi qui dit ça mais le ministre afghan responsable de la guerre contre la production de la drogue.
Voici le lien de ces propos ont été diffusé pas plus loin que hier.
http://www.afghanpaper.com/tbody.php?id=1249
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

pashtoonpower ,

je trouve dommage que tu évites mes questions , c est une marque d impolitesse ou alors tu te sens peut être "bloqué" dans des propos qui ne tiennent pas la route...

y a tout une liste de questions que tu as dévié alors que tu nous reprochais de ne pas développer des sujets intéressants...or tu t en éloignes..

toutefois , juste pour ta gouverne , on ne peut être diplomate et réfugié à la fois , ce sont deux statuts bien différents , les protections sont bien plus importantes dans la diplomatie de plus pour tous les réfugiés politiques , il est impossible de retourner sur le territoire afghan ...or la diplomatie demande ce genre de déplacement...

pour être diplomate , ça suppose être sur le territoire afghan , quelque soit l ambassade d afghanistan dans laquelle tu te trouves...tu es incompatible avec le statut de réfugié puisque la terre (même étrangère ) sur laquelle se trouve l ambassade afghane est considérée être une terre d afghanistan...

le droit a -t-il changé en la matière??????
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

forcebrutale a écrit:
pashtoonpower a écrit:
La réalité ce n'est pas dans la définition qu'un professeur te donne ni dans celle que l'INSEE ou bien le dictionnaire te donne.
Il y a une réalité pour des gens comme vous et il y en a une autre pour les autres qui ont un pied dans le monde de ceux qui vous formulent ces définitions...

Moi je ne suis pas immigré et je suis réfugié politique car comme l'a dit Ahmad j 'ai fuit la guerre et d'autres choses. Au jour le jour il y a toujours une protection pour moi ainsi que pour ts les réfugiés politiques, à la demande bien sur, et ts ne le savent pas.
Ce n'est pâs un immigré qui pourra bénéficier de ca. Donc il y a bien une différence entre les réfugiés et les immigrés aux yeux de l'Etat français.

Et je répéte que je n'ai rien à voir avec les arabes, ni au niveau de ma culture afghane, ni au niveau de ma religion.


tu crois vraiment qu'il ya une difference entre un darfourien(ref.pol) et un maghrebin
(trav.immigre)?


moi je pensait qu'on etait tous une bande de bougnoule,surtout le jour ou jai dit que je suis originaire de l'afgh??

aux yeux des definition de l'etat francais on est different mais selon mon avis(et de la majorite des francais) on est des rien foutteurs qui pollue la france

de meme qd vous aurait la chance d'aller en allemagne ,vous verrez que les ministres ,depute afghan vivent ds des HLM et que pour la plupart il touche du social et leur fils font les meme coneries bizrrement aux fils des rebeu et des noirs!!


ah oui araba bachaho afghania bitarbia kerdam Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tjrs une excuse

quelle honte a toucher du social,des millions de veuf(ves) ,celibataires qui son handicape et qui peuvent travailler touche du social,c'est comme sa que la france a fait pour pas ressembler a l'afghanistan ( Surprised Surprised Surprised ) mieux vaut toucher au social que de mendier ou autre c'est une sorte de zacat a la francaise et c'est comme sa bcp d'afghan touche du social ,c'est leur droit si vous en touchez pas c'est pas une fierter Confused

Salam

force brutale Very Happy , en fait je constate avec tristesse, qu'ils voulaient jouer sur les mots pour m'insulter d'étranger, d'arabe, d'immigré, de toucheur d'alocation, pour au final tomber dans leur propre piège puisque aux yeux de l'état francais ils sont bel et bien immigrés.

de plus en qualifiant ces populations de criminelles de voleurs, de mendiants, ils insultent des générations d'immigré venus du mali, du maroc, du cambodge, du pakistan, des antilles. deplus, toute personne assez cultivée et au courant d'un minimum de fait, c'est pertinemment que peugeot, renault, citroen, l'industrie du batiment, les marchés etc emploient en grande partie des immigrés qui sont loin d'etre des toucheurs d'allocs mendiants et crevards!


pour finir, tu as fais une remarque hyper intéressante qui montre à quel point tu les as dépassés en maturité et en sagesse, c'est celle ci:


Citation :
quelle honte a toucher du social,des millions de veuf(ves) ,celibataires qui son handicape et qui peuvent travailler touche du social,c'est comme sa que la france a fait pour pas ressembler a l'afghanistan ( Surprised Surprised Surprised ) mieux vaut toucher au social que de mendier ou autre c'est une sorte de zacat a la francaise et c'est comme sa bcp d'afghan touche du social ,c'est leur droit si vous en touchez pas c'est pas une fierter

par là, tu as compris que la grande différence qu'il y'a entre la france et l'afghanistan ou d'autre pays tout comme mon pays d'origine le maroc, c'est bien cette politique sociale qui donne quelquechose aux plus démunis malgré qu'ils soient des travailleurs précaires. tu as compris contrairement à eux, que quand en afghanistan, il y'aura des indémnités, des allocations familiales, ou de chomage pour les contrées les plus éloignées ou les régions les plus détruites et les plus démunis, l'afghanistan se portera mieux...

mais bon que veux tu? il y'a des gens qui ne raisonnent pas partout et c'est triste à constater. mais au moins toi si tu es ministre, tu penseras aux plus pauvres, alors que d'autre auront ce discours orgueilleux consistant à dire que etre allocataires est une honte et que ce sont des voyoux et des criminelles pour la pluspart. Neutral

bref, merci en tout cas pour cette intervention.
Very Happy
wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

zarlachte a écrit:
pashtoonpower ,

je trouve dommage que tu évites mes questions , c est une marque d impolitesse ou alors tu te sens peut être "bloqué" dans des propos qui ne tiennent pas la route...

y a tout une liste de questions que tu as dévié alors que tu nous reprochais de ne pas développer des sujets intéressants...or tu t en éloignes..

toutefois , juste pour ta gouverne , on ne peut être diplomate et réfugié à la fois , ce sont deux statuts bien différents , les protections sont bien plus importantes dans la diplomatie de plus pour tous les réfugiés politiques , il est impossible de retourner sur le territoire afghan ...or la diplomatie demande ce genre de déplacement...

pour être diplomate , ça suppose être sur le territoire afghan , quelque soit l ambassade d afghanistan dans laquelle tu te trouves...tu es incompatible avec le statut de réfugié puisque la terre (même étrangère ) sur laquelle se trouve l ambassade afghane est considérée être une terre d afghanistan...

le droit a -t-il changé en la matière??????

Salam
khwaré kalan Very Happy ,

c'est clair quand termes de droit, tu es la spécialiste Wink ... donc je ne penses pas qu'il puisse te contredire. Laughing

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:00

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:



Golestan je prfere 1000fois les russes que les arabes ok c est comme ca c est mon avis et je ne suis pa le seule , je prerfere etre envahit par les russes que les arabes me donnant des lecon sur ma religions et inciter les gens a la haine et la guerre. par contre je suis tout a fait d accord avec lers mojahidines de heabe jamiate donc Massoud qui ce sont battus contre les pakistanais et les arabes et limmagination et la fantaisie come quoi Massoud et tue par cia il faut arreter quoi sVP.
Salam
Tu peux aimer les Russes, les américains, les français, les Chinois et les martiens, c'est ton droit total et personne ne t'en voudra pour cela, mais lorsque tu dis aimer les russes plus que les arabes alors il faut parler en ton nom et non pas au nom de l'ensemble du peuple Afghan.

Tout ce qui arrive aujourd'hui, même les arabes que tu détestes, est la conséquence de l'arrivée des russes en Afghanisatn, s'il n'y avais pas eu les russes il n'y aurait pas eu les arabes encore moins les américains, ils ont masscré plus de 2 millions d'Afghans et 5 millions de réfugiés, mais tu oses quand même nous dire que tu les aimes.

Tu parles de Massoud, mais ce sont les communistes qui l'ont combattu pendant des années, ce sont encore les communistes qu'en 1982 ont lancé l'offensive contre sa vallée l'obligeant à déplacer plus de 80 mille personne, à cette époque des milliers d'arabe combattaient à ces côtés, beaucoup ont laissé leurs vies dans les montagnes afghans au côté des moudjahidines, mais tout cela tu l'oublies ou tu l'ignores mais tu ne fais à sa place l'élloge d'une armée rouge qui a utilisé du gaz au napalme contre nos villages et nos villageois.

Tu parles d'inciter à la haine et à la guerre et en même temps tu soutiens le communisme, tu soutiens ceux qui ont entterrés vivant des centains de milliers de personnes, ceux qui ont torturés des centains de milliers de personne, sincerement je ne comprends ton raisonnement, comment-peux tu aimer les communistes et les russes alors qu'ils ont attaqué ton pays et détruit ton peuple.
C'est comme si je voyais un palestinien me dire qu'il aime les sionistes, ceux qui sont venus le chasser de sa maison, aracher ces arbres et lui confisquer sa terre.

Moi en tout cas j'hallucine.

Salam chèr golestan Very Happy ,

je suis parfaitement d'accord avec toi et j'ajouterais à tout ce que tu as dis une remarque:

j'hallucine pour une raison de plus. en effet comment etre ultra communiste et en meme temps critiquer et ironiser sur un systéme social "généreux" comme le fait notre ami ahmad. puisque toute personne ayant un minimum de connaissance, sai t que le communisme est né dans un paysage capitaliste ou le prolétariat à savoir les pauvre, les ouvriers, les bidons villes etc étaient exploités comme des esclaves par le patronat. suite à cela est née l'idéologie communiste qui consistait à reprendre les richesse et à les redistribuer aux classes sociales les plus démunis. du moins c'est l'une des rares choses bonnes et reconnues au systéme communiste, à savoir la justice sociale. à partir de cet héritage idéologique est né le systéme social francais, avec ses allocations familiales, chomages, RMI, SMIc etc qui est du en partie à la lutte des partis communiste et gauchistes.

donc ahmad, il se dit ultra communiste et en meme temps, il ironise et ridiculise les gens qui bénéficient d'aides sociales héritées de l'idéologie communiste. hallucinant comme logique et raisonnement.

bref les absurdités ne se comptent meme plus. je pense que cela est du au fait que certains parlent de manière passionnelle et avec de faux préjugés et de fausses informations.

prenez soin de vous.

amicalement ippo Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:52

zarlachte a écrit:
pashtoonpower ,

je trouve dommage que tu évites mes questions , c est une marque d impolitesse ou alors tu te sens peut être "bloqué" dans des propos qui ne tiennent pas la route...

y a tout une liste de questions que tu as dévié alors que tu nous reprochais de ne pas développer des sujets intéressants...or tu t en éloignes..

toutefois , juste pour ta gouverne , on ne peut être diplomate et réfugié à la fois , ce sont deux statuts bien différents , les protections sont bien plus importantes dans la diplomatie de plus pour tous les réfugiés politiques , il est impossible de retourner sur le territoire afghan ...or la diplomatie demande ce genre de déplacement...

pour être diplomate , ça suppose être sur le territoire afghan , quelque soit l ambassade d afghanistan dans laquelle tu te trouves...tu es incompatible avec le statut de réfugié puisque la terre (même étrangère ) sur laquelle se trouve l ambassade afghane est considérée être une terre d afghanistan...

le droit a -t-il changé en la matière??????

Non petite soeur je n'évite pas tes questions. Je travaille ici et je dois vous lire très vite et répondre très vite. Je suis surveillé par un tas de babtous qui me cherchent des noises.
J'ai dit que mon père était diplomate, il ne l'est plus bien sur et il a demandé l'asile politique car il a fuit le communisme et d'autres choses. Nous sommes toujours restés réfugiés politiques.
Je peux voyager partout et même en Afghanistan. La seule chose est que si je vais là bas je dois le signaler d'abord ici en les dechargeant de ce qui pourrait m'arriver là bas. De toute façon il est tellement facile de se procurer un passeport afghan...

a+
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:56

pashtoonpower a écrit:
zarlachte a écrit:
pashtoonpower ,

je trouve dommage que tu évites mes questions , c est une marque d impolitesse ou alors tu te sens peut être "bloqué" dans des propos qui ne tiennent pas la route...

y a tout une liste de questions que tu as dévié alors que tu nous reprochais de ne pas développer des sujets intéressants...or tu t en éloignes..

toutefois , juste pour ta gouverne , on ne peut être diplomate et réfugié à la fois , ce sont deux statuts bien différents , les protections sont bien plus importantes dans la diplomatie de plus pour tous les réfugiés politiques , il est impossible de retourner sur le territoire afghan ...or la diplomatie demande ce genre de déplacement...

pour être diplomate , ça suppose être sur le territoire afghan , quelque soit l ambassade d afghanistan dans laquelle tu te trouves...tu es incompatible avec le statut de réfugié puisque la terre (même étrangère ) sur laquelle se trouve l ambassade afghane est considérée être une terre d afghanistan...

le droit a -t-il changé en la matière??????

Non petite soeur je n'évite pas tes questions. Je travaille ici et je dois vous lire très vite et répondre très vite. Je suis surveillé par un tas de babtous qui me cherchent des noises.
J'ai dit que mon père était diplomate, il ne l'est plus bien sur et il a demandé l'asile politique car il a fuit le communisme et d'autres choses. Nous sommes toujours restés réfugiés politiques.
Je peux voyager partout et même en Afghanistan. La seule chose est que si je vais là bas je dois le signaler d'abord ici en les dechargeant de ce qui pourrait m'arriver là bas. De toute façon il est tellement facile de se procurer un passeport afghan...

a+

salam

je comprends,
alors bon courage pour le boulot et tout le reste...

bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:56

Salam,


lLes russes je les preferent pqr rapports aux arabes en effet tu peux aluciner golestan et je vais t expliquer pourquoi

1 . Les russes ils sont partit l urss est termine donc ils ont quitte l la fgh.depuis 1991.

2 On se tapes des pakistanais et des arabes en financant des armes , incitent les gamins les orphelins comme les taleb pour tuer et faire la guerre donc l insecurite, la guerre.

3. On se tappe les pakistanais et les arabes enore maintenant car ils s explosent et tuent de s des innocents tout simplement au non de jihad et l occupation surtout de jihad alors nous sommes ps ds une guerre de religion D ACCORD la .

4. Et je trouve que s exploser lachement , et tuer lachement ce n est du tout du jihad ensuite tuer les innocent les enfants a la aveuglette ds les marches voie public est d une lachete inemaginable et ogngoble ce n est pa des hommes c est des pouries des laches comme les moujahidines qui lachaient ded roquettessur Kabul aveuglement.

5.En effet j ai une petite preference pour les Hommes de Massoud car ils ete tout le temps anti pakistanais et arabes je ne pense pas que les rarabes ce sont battus avec massoud.C etait plutot avec les gens du sud comme Hekmatyar D ailleurs ses pouritures ont laisser les pakistanais de se meller ds les afaires afghanes et nous subissons toujours les al faits et mauvaises intentions des pakistanais ALORS que les russes sont partit.

Ippo ken le survivant

1.Les aides sociales sont faites pour les gens qui en ont REELEMENT besoin et non aller en tunisie ou en maroc pendant l ete et revenir juste pour le RMI et travailler juste 06 mois piles poile pour qu ensuite on soit indemnise par les ASSEDIC.il y de la abus et ce la rend la societe faingnante..

2.Tu m as dit pourquoi j ai l air superieur ; Je t es repondus qu il faut etre comme cas ds la vie sinon tu te fait insulter humilier par la vie et par les autres notament les francais lirsque on est immigres, refugies, specialement les pays musulmans en ce moment et depuis toujnours.Donc je te disais que toute ma reussite est base sur ce concepte de superieurite aux autres et je le cache pas je ss superieur peut etre que en realite non mais je ss superieur aux c est comme ca qu on defie les autres.Tu sais tes coopatriotes ils ont l aire fiere on vaoit par raport a leur facon etre MAIS EN REALITE ils sont abbattus , bouffer, humilier , tromper , trahit , par la societe francaise depuis leur jeune ages.

Dinc sans identie sans reperes sans fierete ils ne savent pas qui ils sont peut etre comme toi.

Alez Assalam.

Ippo Nous sommes pas ds une ecole ou rivalite ce n est pa un concours ou qui est contre qui nous sommes pas note.Ecoute ce que je te dis , j ss pa qq de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes?   Anecdotes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdotes afghanes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: