Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ils s amusent bien les afghans de Californie

Aller en bas 
+5
asma09
Juba
Salamzz
Golestan
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

Justement tu es tellement fausse que tu n arrives pas t adresser a moi.

Tu veux toujours avoir raison sans reflechir, sans chercher , sans comprendre , la preuve tu me traites de tout et tu es sur de toi

On ne peut pas avoir de discussions interessantes quant tu t y melle.

Tu as une manipulatrice, menteuse, bref, impolie 420

Encore une fois qq de vraiment bas qui a besoin de murir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

tu prends plaisir a te moquer, mettre en place les gens ce sont tes motivations veritable ds ce forum.

tu insultes aveuglement les gens, tu aportes des prejuges automatiquement.

Les personnes fausses comme toi s ecroulent toute seule.

Et mo tu me impression pas du tout avec tes manipulations et jeux de mots moqueries.
Rien d interessant.a part se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

Voila gul jan qui a commence c est Melle 420 : avant ca j etais tres polie gentille naive je prenais mon temps a lire ses msg abrutissant qui n etaient fait que pour se moquer indirectment encore une fois c est quatmeme enervant.


Par derriere comme ca



Et sinon oui j'ai remarqué qq "inutilités" dans ce forum mdr...mais ça fait sourir, il y à au moins ça de bien thumleft Et j'ai trop envie de dire qu'il y en a un en particulier que je trouve non seulement frustré mais hors contexte à venir s'exprimer sur ce forum...enfin bref c'est la vie, et c'est dommage car c'est justement cette frustration qui mène facilement au conflit et au refus d'essayer de comprendre l'autre. Il vient chercher une solution ici mais j'ai l'impression qu'il ne comprends même pas le fond de ma pensée, ni celle des autres et s'emballe un peu. Il cherche tout simplement sa moitié mais c pas à nous de lui dire comment il doit s'y prendre....grrrrrr comme dirait un loup Mad

Pour faire court "on sen fou" ta raison lol, et toi alors, je peux en savoir un peu plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:56

aulieu de t adresser a moi poliement me contrer pas tes idees.

elle a beson d etre en conflit.

je ss la Melle 420 et je serai toujours la et je dirai toujours les verites.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

Salam
Arrêtez vos disputes et vos alliance, Golesangamme à l'art de mettre de l'huile sur le feu Mr.Red On se croirai dans lofte story, pour calmer les esprits, je vous propose qu'on se rencontre tous au tour d'une table à Paris, mais Ahmad, ne vient pas avec ta bande d'alcoollo Mr. Green , j'ai pas envie de me faire poignarder comme le mec d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

gorg_maro a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

20 afghans alcoolik contre un afghan saint: vous faite pas le poids; rappelle toi ce que les mujahedine ont fait a tes amis communistes;
des patates dans votre foie cirrhosé par l alcool et vous comprendrer;
et si ca suffit pas jviens avec mes amis arabes: ippo il squat la salle de muscu tout les jours pour eliminer les grecs. il va vous faire mal aussi! rambo dailleurs on prepare un voyage en angleterre pour voir manchester bientot.

c pas des shlag qui se dandine sur de la musique de pedale qui vont m impressioner!

mdrr Hessam...ça s'emballe à nouveau j'ai l'impression

Là je trouve vraiment que ce sont des monologues de chaque côté...il y a aucune dialogue. Pour ma part je suis d'accord avec le fait d'organiser des soirées, ça permet les rencontres mais dans ce cas que se soit conviviale et à la seule condition que ce soit un échange sans "faille". Les concerts je n'ai rien contre...ça permet les rencontres entre afghan et c'est une bonne chose.

Et Golesangam jan, c'est vrai que tu ne connais pas l'histoire depuis le début, là tu as réagit à un moment où le dialogue s'est affaissée... Donc au départ la question n'est pas de juger une personne parce qu'elle fréquente ce genre de concert...on a parlé d'un certains nombres d'accident actuels: il y a eu un mort à un concert. Dans ces cas là il faut plus de rigueur dans l'organisation et/ou la sécurité, ou alors comme dit Ken, privilégier des stand d'échange et les consacrer à la culture afghane ainsi qu'à la musique! Ce serait bien plus interessant et jsuis tout à fait daccord! Et il ne risque pas d'y avoir de mort dans ce genre de rassemblement...l'alcool n'étant pas nécessaire.

Mais au fond Golsangam, chacun fait ce qu'il veut, on ne blâme pas des gens ici à tort...et il n'est pas du tout question de te viser toi, si toi aussi tu fréquente ce genre de soirée. Sauf que notre ami Ahmad a critiqué plusieurs d'entre nous dans notre "afghaniat", et il n'a pas le droit de juger les gens aussi gratuitement surtout si lui même se permet ce genre d'échanges et qu'il sort en boite avec des europeens! Moi il m'a traité de peste française parce que je ne lui dit pas Amen et que je ne pense pas comme lui. Il a raconté a tout le monde à quel point il tenait aux afghan du pays et à la culture, on avait tout une autre image de lui. Il ne peut pas se permettre de nous critiquer dans notre identité, la remettre en cause, alors qu'il boit de l'alcool à flot de temps à autre et danse sur la tectonique! (Tout ça étant une façon de parler!) C'est ridicule! Voilà j'espère que tu comprends ce qui s'est passé ici. Ne te sens pas visée. Il est le seul responsable de l'acharnement qu'il subit ici.

eh mariam tu veut que je te le dise franchement en ce moment com tu le sais jpass mes journée a bosser mes cours qui me font mal a la tete; apres jviens sur le forum pour me defouler et me marrer en lisant certains messages; ca me permet de decompresser;

sinon pour les concerts chui pas contre meme si tu me verra jamais a un concert; le concert de la jeune chanteuse que zarlachte nous a mi sur le forum par exemple c un concert interessant; mais les truc de pedale ou les mecs tapent ds l alcool puis se tape dessus je supporte pas; et apres quand on viens me dire que c pour se rencontrer entre afghan ca me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:11

Citation :
com tu le sais jpass mes journée a bosser mes cours qui me font mal a la tete; apres jviens sur le forum pour me defouler et me marrer en lisant certains messages; ca me permet de decompresser;
J'ai l'impression que tu te decompresses plus que tu bosses, on te voix plus souvent sur le forum que dans tes cahier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:17

ahmad a écrit:
Ah salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame ma petitr gul jan est de retour,


Ne fais pas attentions a ce enrage je ne sais pour quel raison.Plus tu lui reponds + tu reveilles ses petites pulsions hormonales de jeunesse et inutiles et debile

Je disais qu je vais ds les oncerts et il y 1 boite restorant afghano iranienne ou ils passent toute genre de music je vais 2 fois ds l annee et parfois 1 bouteille de champagne.

Alors je te racontes pas j ss alcoolique, pas afghans pas musulman et je m en fiche de mes coopatriotes en afgh.bon a rien islamophobe....

bref laisses tomber.

Ca fait plaisir gul jan a bientot

starfiroullah fréro,
là tu m'as donné envie de dégueler.
comment peux tu provoquer et te marrer à ce point?
je ne te reconnais pas!
tu nargues en disant que tu te tappes des bouteilles.
et encore c'est ton problème, mais que apréstu viennes nous dire que untel n'est pas afghan!!! ou telle fille est une vipère!!!

arrétes amad, je te reconnais plus, resaisis toi, tu te fais gravement du mal et t'essayes d'en rire. mais dans le fond, tu détestes ce que tu es devenus, redeviens le descendant des résistants fier et attachés à leur valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:07

Je ne voulais pas mettre de l'huile dans le feu, la discussion roulait deja (entre mon poste et le dernier = 3 heures). Je ne veux pas me meler de vos dispute, je voulais juste preciser que j'etait d'accord avec ahmad et que je n'avais pas l'impression qu'il joue 2 role! Moi et lui on avait pas toujours le meme opinion (=>titre: pauvres hommes), mais je suis capable de voir ce qui est juste et non Wink

Allez ne vous disputer pas!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:12

Salam
Certains ont parlé de l'affaire de cette mariée de Lille qui n'étais pas vierge.
Message audio envoyé à Mme Caroline Fourest suite à son passage à France 2 dans l'émission "Mots croisés" ("La mariée n'était pas vierge").

Ce message à été diffusé sur le net sur des centaines de forum.



https://www.dailymotion.com/Ansar-Al-Khilafa/video/x5nl1w_mariee-pas-vierge-reponse-a-cfoures_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:16

Merci gul jan salam,

Toi avec le temps tu fais la part des choses, tu fais la difference entre plaisanter et et etre serieux.Tu es en bonne sante mentale.

j ai beacoup aime les discussions interessantes avec toi Zarlachte et les autres.Je trouvais vraiment les gens de ce forum interessant et nous avons bcp echanger sur les sujets ineressant en se respectant mutuellement et ds ls limites parfois des enervements c est normal mais juste pour 1 journnee ou 02.

Depuis que Melle je sais tout enragee est la ce nest pas plus un plaisir pour moi je vois des moqueries, des gamineries , monter les autres forumistes contre moi, manipulatrice, ferai un pacte avec le diable pour arriver a ses fins vraiment qq de pourrie a l interieur afghane francaise chinoise qq qui est pourrie il est pourries quoi.Elle peut etre musulmane afghane, seule l interieur compte qq qui n as pas d ASSLIATE qq qui est GHALATE fausse.

Moi je ss responsable je n ai vraiment pas le temps pour ce genre de personne.
Elle es depuis 1 journne sur le forum et de suite je ss juges, insultes , categorie je ne sais pour quel raison elle crois tout savoir, qq de superieur aux autres.

Dites vous que c qu elle fais a moi ca aurait put etre les autres forumistes.

C est dommage je tropuvais ce forum tres interessant mais la il y des limites quatmeme je passes tout mon temps a repondre aux provocations de Melle je sais qu elle me fait aux autres , a essaier de toujours me defendre...

Je n ai pas le temps , l envie , ou la curieusite pour ce genre demarches qui se terminent jamais

Assalam.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:31

Golestan a écrit:
Salam
Il faut repartir sur des bonnes bases.Very Happy

https://afghani.forumactif.com/general-f1/charte-de-bonne-conduite-t801.htm

Oui Herati jan

Laisses moi te dire que moi avant tout je ss humain meme si je vais au boite de nuite afghane parfois et je prend un verre avec les autres afghns ca m arrives tres rarement mais ..

Pour moi etre qq de Musulmans avant tout c est de ne pas mentir, de ne pas faire mal aux autre , de ne pas voler AVANT toute les formes de pratiques, des devoir d un musulmans C est a dire prier et faire le ramadan.( c les deux je fais Ramadan c est sur et pour la priere j ai pas toujours le temps)

Je penses que Allah jalajalalahou ( Dieu) se rends compte de l interieur des gens.Donc pour moi avant tout rester vrai est une tres bonne chose comme j ai une conscience tranquille pour le jugement dernier et le fait de ne pas mentir me rends paisible.

Voila voila Golestan

Assalam
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:34

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Ah salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame ma petitr gul jan est de retour,


Ne fais pas attentions a ce enrage je ne sais pour quel raison.Plus tu lui reponds + tu reveilles ses petites pulsions hormonales de jeunesse et inutiles et debile

Je disais qu je vais ds les oncerts et il y 1 boite restorant afghano iranienne ou ils passent toute genre de music je vais 2 fois ds l annee et parfois 1 bouteille de champagne.

Alors je te racontes pas j ss alcoolique, pas afghans pas musulman et je m en fiche de mes coopatriotes en afgh.bon a rien islamophobe....

bref laisses tomber.

Ca fait plaisir gul jan a bientot

starfiroullah fréro,
là tu m'as donné envie de dégueler.
comment peux tu provoquer et te marrer à ce point?
je ne te reconnais pas!
tu nargues en disant que tu te tappes des bouteilles.
et encore c'est ton problème, mais que apréstu viennes nous dire que untel n'est pas afghan!!! ou telle fille est une vipère!!!

arrétes amad, je te reconnais plus, resaisis toi, tu te fais gravement du mal et t'essayes d'en rire. mais dans le fond, tu détestes ce que tu es devenus, redeviens le descendant des résistants fier et attachés à leur valeur!


Je suis pas la seule à dire tout ça, ça me rassure...il essai comme un gamin de venir nous sortir des preuves, je pourrais aussi sortir la fameuse phrase qu'il a sorti sur les femmes avant que je ne dis tout ça sur lui, et ça m'étonnerais que golesangam en soit fière. Je laisse le gamin parler maintenant, je ne réagit pas. Et c'est surement pas lui qui va se pointer dans la discussion au sujet des gars qui vont chercher un femme au bled.

Je la trouve super gentille golesangam, elle l'a surement connu dans un conctexte totalement différent, il est pas venu lui sortir à elle: il n'y a pas d'afghanes ici, ou les femmes ici sont toutes des hommes ou des trainées qui ont connu 30 hommes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:38

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Ah salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame ma petitr gul jan est de retour,


Ne fais pas attentions a ce enrage je ne sais pour quel raison.Plus tu lui reponds + tu reveilles ses petites pulsions hormonales de jeunesse et inutiles et debile

Je disais qu je vais ds les oncerts et il y 1 boite restorant afghano iranienne ou ils passent toute genre de music je vais 2 fois ds l annee et parfois 1 bouteille de champagne.

Alors je te racontes pas j ss alcoolique, pas afghans pas musulman et je m en fiche de mes coopatriotes en afgh.bon a rien islamophobe....

bref laisses tomber.

Ca fait plaisir gul jan a bientot

starfiroullah fréro,
là tu m'as donné envie de dégueler.
comment peux tu provoquer et te marrer à ce point?
je ne te reconnais pas!
tu nargues en disant que tu te tappes des bouteilles.
et encore c'est ton problème, mais que apréstu viennes nous dire que untel n'est pas afghan!!! ou telle fille est une vipère!!!

arrétes amad, je te reconnais plus, resaisis toi, tu te fais gravement du mal et t'essayes d'en rire. mais dans le fond, tu détestes ce que tu es devenus, redeviens le descendant des résistants fier et attachés à leur valeur!


Je suis pas la seule à dire tout ça, ça me rassure...il essai comme un gamin de venir nous sortir des preuves, je pourrais aussi sortir la fameuse phrase qu'il a sorti sur les femmes avant que je ne dis tout ça sur lui, et ça m'étonnerais que golesangam en soit fière. Je laisse le gamin parler maintenant, je ne réagit pas. Et c'est surement pas lui qui va se pointer dans la discussion au sujet des gars qui vont chercher un femme au bled.

Je la trouve super gentille golesangam, elle l'a surement connu dans un conctexte totalement différent, il est pas venu lui sortir à elle: il n'y a pas d'afghanes ici, ou les femmes ici sont toutes des hommes ou des trainées qui ont connu 30 hommes déjà.

Completement faux encore une fois deformations des mes propos, alimenter le conflit , gaminerie ,moqueries.

Toutes les autres filles font la part des choses c est peut etre qu elles ne sentaient pas visee par rapport a toi.qq qui se sens vise , il a des reproches a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:45

Hessam a écrit:
gorg_maro a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
Hessam : je ss aller pour la derniere fois au Aryan s club pour la feter de now roz et je vais y aller ce soir il y une soiree Gogoshe j aimes bien ses chanson et je vais probablement meme dancer sur les chansons du tapette de Californie et tu sais pourquoi : Mes projets avancent et j ai meme rencontr des afghans , des investisseurs qui veulent retourner au pays.
Toi tu peux dire je reve...ca m fait rire..
a oui je vais avec 10 ou 20 afghans ds cette boite le desavantage est que cette boite appartien au afghns et iranien de la fraternite aryenne et des que tu defends les rarabes ils vont te remettre en place et tu vas te rappler soudainement de tes origines en criant ds ta langue maternelle.

Moi j ai une armee d afghns derriere moi Mr representant des arabes.je te parlais pas des arabes pendant la resistance mais actuellement reflechis.

20 afghans alcoolik contre un afghan saint: vous faite pas le poids; rappelle toi ce que les mujahedine ont fait a tes amis communistes;
des patates dans votre foie cirrhosé par l alcool et vous comprendrer;
et si ca suffit pas jviens avec mes amis arabes: ippo il squat la salle de muscu tout les jours pour eliminer les grecs. il va vous faire mal aussi! rambo dailleurs on prepare un voyage en angleterre pour voir manchester bientot.

c pas des shlag qui se dandine sur de la musique de pedale qui vont m impressioner!

mdrr Hessam...ça s'emballe à nouveau j'ai l'impression

Là je trouve vraiment que ce sont des monologues de chaque côté...il y a aucune dialogue. Pour ma part je suis d'accord avec le fait d'organiser des soirées, ça permet les rencontres mais dans ce cas que se soit conviviale et à la seule condition que ce soit un échange sans "faille". Les concerts je n'ai rien contre...ça permet les rencontres entre afghan et c'est une bonne chose.

Et Golesangam jan, c'est vrai que tu ne connais pas l'histoire depuis le début, là tu as réagit à un moment où le dialogue s'est affaissée... Donc au départ la question n'est pas de juger une personne parce qu'elle fréquente ce genre de concert...on a parlé d'un certains nombres d'accident actuels: il y a eu un mort à un concert. Dans ces cas là il faut plus de rigueur dans l'organisation et/ou la sécurité, ou alors comme dit Ken, privilégier des stand d'échange et les consacrer à la culture afghane ainsi qu'à la musique! Ce serait bien plus interessant et jsuis tout à fait daccord! Et il ne risque pas d'y avoir de mort dans ce genre de rassemblement...l'alcool n'étant pas nécessaire.

Mais au fond Golsangam, chacun fait ce qu'il veut, on ne blâme pas des gens ici à tort...et il n'est pas du tout question de te viser toi, si toi aussi tu fréquente ce genre de soirée. Sauf que notre ami Ahmad a critiqué plusieurs d'entre nous dans notre "afghaniat", et il n'a pas le droit de juger les gens aussi gratuitement surtout si lui même se permet ce genre d'échanges et qu'il sort en boite avec des europeens! Moi il m'a traité de peste française parce que je ne lui dit pas Amen et que je ne pense pas comme lui. Il a raconté a tout le monde à quel point il tenait aux afghan du pays et à la culture, on avait tout une autre image de lui. Il ne peut pas se permettre de nous critiquer dans notre identité, la remettre en cause, alors qu'il boit de l'alcool à flot de temps à autre et danse sur la tectonique! (Tout ça étant une façon de parler!) C'est ridicule! Voilà j'espère que tu comprends ce qui s'est passé ici. Ne te sens pas visée. Il est le seul responsable de l'acharnement qu'il subit ici.

eh mariam tu veut que je te le dise franchement en ce moment com tu le sais jpass mes journée a bosser mes cours qui me font mal a la tete; apres jviens sur le forum pour me defouler et me marrer en lisant certains messages; ca me permet de decompresser;

sinon pour les concerts chui pas contre meme si tu me verra jamais a un concert; le concert de la jeune chanteuse que zarlachte nous a mi sur le forum par exemple c un concert interessant; mais les truc de pedale ou les mecs tapent ds l alcool puis se tape dessus je supporte pas; et apres quand on viens me dire que c pour se rencontrer entre afghan ca me fait rire...

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Hessam...c'est pareil pour moi. Je ne me vois pas dans ce genre de concert, mais ce que j'essai de dire c'est qu'après chacun fait ce qu'il veut. Je ne jugerais pas un afghan juste parce qu'il y assiste...ce qui me dérange ce sont toutes ces dérives, Nasrat Parsa joublirais jamais. Il y a des gens qui veulent parfois passer un bon moment et je les comprends s'ils disent "je ne veux pas m'apitoyer sur le sort des afghans du pays tous les jours"...ces gens ont une vie, rien ne les empeche de passer un bon moment, et si c pas pour un concert afghan , ce serait un autre concert, j'ai déjà assisté à un concert mais c'est une chanteuse pas très connu, une musique folklorique de Souad Massi. Et j'ai passé un super moment...enfin bref voilà la vie ne s'arrete pas aux morts qu'il y a tous les jours en afghanistan pour bcp de gens, certains s'en protègent, car c'est trop éprouvant.

En ce qui me concerne je suis quotidiennement au courant de ce qui s'y passe, car je suis pas indifférente et parce que je suis capable de regarder certaines choses...que d'autres afghans ont du mal à faire, car pour certains ils ont perdu bcp au pays, parfois tout un vécu, c'est l'hhistoire de nos parents..etc, Je pense à Ahmad par exemple, il a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans là bas d'après ce que j'ai compris. Je conçois que ce ne soit pas facile de s'adapter à un environnement aussi différent, que celui de l'europe. Et qu'on puisse avoir envie de sortir en boite ou boir comme les autres etc...je ne juge pas ça.
Ce que je lui reproche c'est de critiquer tous les autres ici, et parler d'afghaniat etc alors qu'il se permets lui même des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:52

Non encore faux

Kabouli jan salam,

Puisque je me suis moulle maintenant j evais aller jusqu au bout de mon but ou de mon message ou de mon raisonnement.
Et surtout ne le prenez pas mal, en pincipe la verite fait toujours mal et les gens n ont pas tout le temps le courage ou la volonte ou l envie de le dire.

Et bien ceci est valable pour moi j ai aussi grandis en france.

Je pense que nous les afghans au fond de nous nous sommes jamais d accord avec les regles de nore pays , traditions, ethnies, situations politique.du fait de la divercite de notre peuple non seulement ethnique mais aussi les divergences d opinions politiques , religieuses.

ET BIEN nous n avons rien a faire de notre pays, on se dit "laisse tomber" ca n arrangera jamais ils sont trop en retard il y a trop d arrieres par rapport a ici en Europe je pense plus particulierement a l education.

Comme si on est fiere d etre afghan et en meme temps on est pas d accord avec notre pays en general.ET SURTOUT on fait rien car c est trop dur a reconstruire.

et tout le monde restent individualiste ds les divers coins du monde tout etat fiere d etre afghan.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

ahmad a écrit:
Non encore faux

Kabouli jan salam,

Puisque je me suis moulle maintenant j evais aller jusqu au bout de mon but ou de mon message ou de mon raisonnement.
Et surtout ne le prenez pas mal, en pincipe la verite fait toujours mal et les gens n ont pas tout le temps le courage ou la volonte ou l envie de le dire.

Et bien ceci est valable pour moi j ai aussi grandis en france.

Je pense que nous les afghans au fond de nous nous sommes jamais d accord avec les regles de nore pays , traditions, ethnies, situations politique.du fait de la divercite de notre peuple non seulement ethnique mais aussi les divergences d opinions politiques , religieuses.

ET BIEN nous n avons rien a faire de notre pays, on se dit "laisse tomber" ca n arrangera jamais ils sont trop en retard il y a trop d arrieres par rapport a ici en Europe je pense plus particulierement a l education.

Comme si on est fiere d etre afghan et en meme temps on est pas d accord avec notre pays en general.ET SURTOUT on fait rien car c est trop dur a reconstruire.

et tout le monde restent individualiste ds les divers coins du monde tout etat fiere d etre afghan.

Merci

salam

sur quoi te bases-tu pour penser cela ? ton entourage pense ça du pays ?

je ne partage pas du tout cette vision des choses pour ma part...


Dernière édition par zarlachte le Lun 9 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

ahmad a écrit:


Oui Herati jan

Laisses moi te dire que moi avant tout je ss humain meme si je vais au boite de nuite afghane parfois et je prend un verre avec les autres afghns ca m arrives tres rarement mais ..

Pour moi etre qq de Musulmans avant tout c est de ne pas mentir, de ne pas faire mal aux autre , de ne pas voler AVANT toute les formes de pratiques, des devoir d un musulmans C est a dire prier et faire le ramadan.( c les deux je fais Ramadan c est sur et pour la priere j ai pas toujours le temps)

Je penses que Allah jalajalalahou ( Dieu) se rends compte de l interieur des gens.Donc pour moi avant tout rester vrai est une tres bonne chose comme j ai une conscience tranquille pour le jugement dernier et le fait de ne pas mentir me rends paisible.

Voila voila Golestan

Assalam
Salam
Ahmad, personne ne t'a dit que tu n'étais pas musulmans, on a surement condamnné l'acte de boire de l'acoole mais pas ta personne.
Celui qui prie, ne boit pas de l'acoole mais il n'arrête pas de mentir, il commet aussi un pechet aussi grave que le fait de boire de l'accole, le problème n'est pas là.
On a simplement essayé de t'expliqué que tu ne dois pas faire certaines choses et c'est pour ton bien qu'on t'a dit ça, je suis sûr que toi aussi tu peux parfois nous conseiller quelques choses, si tu remarques que qulqu'un ment, tu peux aussi lui dire que mentir c'est interdit, je ne sais pas si tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

Citation :
je fais Ramadan c est sur et pour la priere j ai pas toujours le temps)

ahmad la priere ca prend 5 minute et yen a 5 par jour: 5x5= 25 minute par jour; ta pas 25minute par jour a consacrer a Allah? regarde le tps qu on passe ds les transports (moi c 3h par jour) sur le forum devant la telé devant les livres...

la priere c facile mais sheiton fait tout pour qu on la fasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:25

Hessam a écrit:
Citation :
je fais Ramadan c est sur et pour la priere j ai pas toujours le temps)

ahmad la priere ca prend 5 minute et yen a 5 par jour: 5x5= 25 minute par jour; ta pas 25minute par jour a consacrer a Allah? regarde le tps qu on passe ds les transports (moi c 3h par jour) sur le forum devant la telé devant les livres...

la priere c facile mais sheiton fait tout pour qu on la fasse pas

Slm hessam,

C est pas evident quand on est au travail ou en classe pour etudier..

Celle du soir je la rates jamais
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
je fais Ramadan c est sur et pour la priere j ai pas toujours le temps)

ahmad la priere ca prend 5 minute et yen a 5 par jour: 5x5= 25 minute par jour; ta pas 25minute par jour a consacrer a Allah? regarde le tps qu on passe ds les transports (moi c 3h par jour) sur le forum devant la telé devant les livres...

la priere c facile mais sheiton fait tout pour qu on la fasse pas

Slm hessam,

C est pas evident quand on est au travail ou en classe pour etudier..

Celle du soir je la rates jamais

moi aussi je les fait pas tous a l heure ms ca n empeche pas de rattrapé le soir;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ils s amusent bien les afghans de Californie   ils s amusent bien les afghans de Californie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s amusent bien les afghans de Californie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nom afghans populaires que vous aimez bien des idées?
» Les Forces américaines dépouillent les afghans de leurs bien
» qui est en ligne en californie?
» JUGER : est-ce un bien ou est-ce un mal ?
» petite citation que j'aime bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: