Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la nationalisme ...

Aller en bas 
+3
Juba
Golesangam
zarlachte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:08

zarlachte a écrit:
Golesangam a écrit:
zarlachte a écrit:
en fait je voudrais préciser le sujet...

nous venons d horizons différents d afghanistan...

comment percevez-vous les afghans des différentes provinces?
svp , ne jouez pas les hypocrites ou diplomates...hônnetement ...vous sentez-vous nationalistes envers tout les afghans et chaque provinces du pays ??
ou vous êtes centrés sur la vôtre?

Et toi? Smile

salam

j ai des efforts à faire ...ma famille m a transmise des valeurs nobles ...mon père adore les hazaras et ma mère les ouzbeks , moi aussi d ailleurs...
mais j ai ce truc en moi qui me dérange parfois et parfois non...jai un amour profond pour tout l afghanistan mais j aime aussi beaucoup beaucoup les pachtouns..
mes parents et ma famille ne font aucune discrimination et je les remercie pour ça ...
plus le temps passe , plus je m attache à ma provenance et m accroche à ça , ce qui fait que je veux rattrapper le temps perdu loin des nôtres ...de ce fait , je n ai pas le droit ni intérêt à être communautariste..la sentance a été suffisemment longue comme ça...
rencontrer un afghan ou une afghane est aujourdhui un privilège pour moi ...

de chaque éthnie j aime un trait , une habitude , un héritage...

mais et c est là que je vais choquer ...
quand je rencontre un afghan qui est étonné de me voir parler ma langue...j ai des petites pensées pas très gentilles contre la personne en queston et ça remet en cause ce que mes parents m ont appris...
ça m irrite de voir des sourires étonnés ou amusés parce que je parle et comprends nos langues...

voilà où j en suis pour le moment... Rolling Eyes

je ss desole zarlachte jan mais je ne vois pas ou est le problme alors? si ce nest que du paranoya


Dernière édition par ahmad le Jeu 12 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:11

[quote="ahmad"][quote="zarlachte"]
Golesangam a écrit:
zarlachte a écrit:
:

je ss desole zarlachte jan mais je ne vois pas ou est le problme alors?


euh de quel problème tu parles?
je veux dire de quel problème tu penses que je parle ?

il n y en a pas vraiment...je donnais juste mon avis sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

d accord.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

Golestan a écrit:
Salam
le patriotisme c'est aimer son pays et le nationalisme détester celui des autres.
Sinon pour Jebliya, Hobe El Wattan Min Al-Iman, l'amour de la patrie fait parti de la foi.

Je suis d'accord. Le patriotisme est une notion très importante...pour les afghans. Je ne pense pas qu'on s'attache "vainement" aux valeurs de notre culture, et c'est vrai qu'elle est fort associé à la foi, même si la culture peut parfois contredire la religion. Tout ceci est aussi lié au passé de notre pays. l'Afghanistan est l'un des rares pays musulman a n'avoir jamais été colonisé. C'est autant la force de la foi en Dieu qui nous a porté aussi loin, mais aussi notre "tempérament" de manière générale. Je pense au coeur vaillant de tous ces afghans qui sont mort au nom de la liberté, pour protéger la foi et la culture de leur peuple. Que se soit face aux britanniques..ou aux soviétiques plus tard.

Le patriotisme qu'éprouvent bcp d'afghans est justifiable. Et il n'y a pas d'idéale de pensée. Je refuse qu'on essai de me convaincre que ce sentiment est "ridicule", il ne l'est pas pour ceux qui l'éprouvent, après chacun son avis. Je ne suis pas nationaliste pour autant, j'aime le partage et je porte un intérêt énorme à bcp d'autres cultures et à leur histoire. Mais je ne cache pas mon amour pour mon pays. C'est du patriotisme.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54

zarlachte a écrit:
alors si je comprends , ça ne dérangerait aucun d entre vous de prendre poru époux ou épouse une ou un afghan d une éthnie différente ?
tout le monde est beau , tout le monde il est gentil...

aucune différence n est faîte d après tout ce que je lis ? et aucune sélection d éthnie non plus pour une union?

mais c est que le monde a bien changé .... Shocked

Pas pour ma part en tout cas...je l'ai expliqué plus haut. Je pense ce que je dis. Ce peut être même plus riche...si l'on est pas de la même contré, on peut en apprendre davantage sur la contré de l'autre, on aurait plus de choses à se raconter Mr. Green

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:19

zarlachte a écrit:
alors si je comprends , ça ne dérangerait aucun d entre vous de prendre poru époux ou épouse une ou un afghan d une éthnie différente ?
tout le monde est beau , tout le monde il est gentil...

aucune différence n est faîte d après tout ce que je lis ? et aucune sélection d éthnie non plus pour une union?

mais c est que le monde a bien changé .... Shocked

Tu ne pourrais pas te marier avec quelqun d'une autre ethnie?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:42

zarlachte a écrit:
alors si je comprends , ça ne dérangerait aucun d entre vous de prendre poru époux ou épouse une ou un afghan d une éthnie différente ?
tout le monde est beau , tout le monde il est gentil...

aucune différence n est faîte d après tout ce que je lis ? et aucune sélection d éthnie non plus pour une union?

mais c est que le monde a bien changé .... Shocked

Je dirais pas que le monde a changé...mais surement que pour tous ceux qui sont intervenus, ce n'est réellement pas un problème. Et je pense que ce sentiment est conforté par le fait que nous sommes issus de brassages, pour ceux qui se sont exprimés. Enfin il me semble.

Après libre à chacun de préférer quelqu'un de sa contré, je ne vois pas où se pose le problème. On peut préférer continuer à ne baigner que dans la culture de sa contré, sans forcément n'éprouver aucun intérêt pour les autres, ou ne pas suffisamment être attaché à tout l'Afghanistan. Il n'y a aucune opposition dans le fait d'aimer son pays pour son ensemble et pour tout ce qui le compose, et le fait de préférer faire sa vie avec quelqu'un de sa contré...c'est mon avis. Sachant que même si on pense préférer ceci, on finit par se retrouver avec cela! mdr non c'est vrai, c'est pas rare ça! Mr. Green


salam
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:57

Ok admettons le cas que j'aurai trouver quelqun de mon ethnie:

1) heratien 2) chiite 3) bonne famille 4) bon travailleur

Le cercle se reduit Mr. Green, j'aurais pas trop le choix

Non sincerement, je suis contente deja si les gens se marrient avec un afghan, quelque soit sont origine... C'est deja tres dur de se trouver et de s'entendre. Si vous verrez ce quil se passe en allemagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:03

salaaam

qd on est en afghanistan on est pashto tadjik hazara etc... mais une fois que on vient en occident on comprend enfin que on est tous afghans!!!

sinon moi le mariage avec d'autre ethnie ne me choque pas du tout!!!

sa se base aussi sur sa le nationalisme !!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

Golesangam a écrit:
Ok admettons le cas que j'aurai trouver quelqun de mon ethnie:

1) heratien 2) chiite 3) bonne famille 4) bon travailleur 5) féministe et soumis Mr.Red

Le cercle se reduit Mr. Green, j'aurais pas trop le choix

T'as oublié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

Sinon concernant ce que vous dites, j'ai connu en Afghanistan des gens qui ont refusé de se marier avec d'autres gens, parce que les uns venaient de la ville et les autres des villages.
Les Shahris ne voulaient pas se marier avec les déhatis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:18

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
Ok admettons le cas que j'aurai trouver quelqun de mon ethnie:

1) heratien 2) chiite 3) bonne famille 4) bon travailleur 5) féministe et soumis Mr.Red

Le cercle se reduit Mr. Green, j'aurais pas trop le choix

T'as oublié Mr. Green

LOL, jessaye de ne le prendre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

@Golestan: t'as vraiment une fausse image sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:26

Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
Ok admettons le cas que j'aurai trouver quelqun de mon ethnie:

1) heratien 2) chiite 3) bonne famille 4) bon travailleur 5) féministe et soumis Mr.Red

Le cercle se reduit Mr. Green, j'aurais pas trop le choix

T'as oublié Mr. Green

LOL, jessaye de ne le prendre pas mal.
A mon avis si je continue, ça va un jour chauffer pour ma tronche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:01

Golestan a écrit:
Sinon concernant ce que vous dites, j'ai connu en Afghanistan des gens qui ont refusé de se marier avec d'autres gens, parce que les uns venaient de la ville et les autres des villages.
Les Shahris ne voulaient pas se marier avec les déhatis Mr. Green

slm,

Concernant les mariages inter etehnique j ai vus surtout pachtoune-tajik ou chiite-sunnite.

Mais rarement Hazara-tajik encore moins pachtoune.

Peut etre en europe oui je me rappel il a avait un mariage ou j habitais en france entre 1 gars Hazara et une fille pachtoune je crois ALORS je vous raconte pas tout et n imoporte quoi est venus au mariage pour casser l ambiance ensuite d autre afghan sont venus insulter la fille et pares le mariage 1 j ou 02 j apres le le lendemain le mec il s es fait tabasser par d autre afghans pachtoune ET tajik surtout la pauvre fille elle s es fait traiter de tout.

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:11

comme quoi il a vraiment des connards chez les afghans meme l europe ou l educations n a pas reussit a les eclaircire bref...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:16

Golesangam a écrit:
@Golestan: t'as vraiment une fausse image sur moi Wink
J'espère sincerement me tromper, parce que la Golesangam que j'imagine, elle me fait vraimenet peur. Mr.Red
Moi et les féministes, on a jamais été dans la même équipe, mais j'ai un grand respect pour les filles instruites, responsables, honnêtes et respecteuses, des choses qui ne collent pas avec le féménisme tel qu'on le connais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

ahmad a écrit:
comme quoi il a vraiment des connards chez les afghans meme l europe ou l educations n a pas reussit a les eclaircire bref...
Si on avait pas un nombre important de connards parmi nous, notre pays ne serait pas ce qu'il est actuellement.
ps/ N'oublie pas qu'avec les connards, on a aussi des connasses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
@Golestan: t'as vraiment une fausse image sur moi Wink
J'espère sincerement me tromper, parce que la Golesangam que j'imagine, elle me fait vraimenet peur. Mr.Red
Moi et les féministes, on a jamais été dans la même équipe, mais j'ai un grand respect pour les filles instruites, responsables, honnêtes et respecteuses, des choses qui ne collent pas avec le féménisme tel qu'on le connais aujourd'hui.

Pouquoi tu me traites de feministe?! juste parce que je n'ai pas jamais votre avis, il faut pas finir a dire que je suis feministe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:24

exactement si nous sommes animal eux aussi le sont qq part c est inevitable...bref.

Moi ce que j aimes pas c est des feministes orientaux a la limite je comprends celles d Europe on va dire c est normal mais alors les arabe feministes les afghane feministe ca me depasses.elle sont encore pire c est meme toi qui me disait golestan il ne faut pas etre plus royalsite que le roi..

elles ont fait un peu d etude et c est bon on va monter ds l ASSMAN elle se sentent plus.

Alors que pour les homme surtout afghan ce ne sont que des femmes.ni + ni -.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:28

ahmad a écrit:
exactement si nous sommes animal eux aussi le sont qq part c est inevitable...bref.

Moi ce que j aimes pas c est des feministes orientaux a la limite je comprends celles d Europe on va dire c est normal mais alors les arabe feministes les afghane feministe ca me depasses.elle sont encore pire c est meme toi qui me disait golestan il ne faut pas etre plus royalsite que le roi..

elles ont fait un peu d etude et c est bon on va monter ds l ASSMAN

Vous sauter d'un sujet a l'autre. D'ou est-ce que vous vous prenez le droit d'insulter les femmes d'ici comme feministe?

Golestan: je n'ai pas besoin de jouer dans ton equipe, j'ai deja un joueur, et en disant que je suis feministe, tu m'insultes, d'abbord j'ai rigoler, mais la ca devient serieux = cest insulter indirectement mon mari, et la je n'accepte pas.

Tout ce qui vous convient pas, cest feministe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:56

a non gul jan c est pas toi que j insultes et puis feministe ce ne est pas vraiment une insulte je ne ss pas d accord avec eux en effet.

Toi tu m l air normal, une femme moderne responsable tu n est pas activiste c est a dire tu fais pas partie des associations feministe pour faire de la propagande comme quoi la femme est superieur a l homme.
Ou en guerre contre les hommes.

Mais il y bcp de femmes afghane ou orientale qui sont desorientees, enfesant du mal a son ex mari je connais une afghane elle a quittere son mari en mentant que ce lui ci la tapait maltraitait les enfants tout ca c est 1 associations feministe qui lui avaient suggere.Elle avait juste un autre amant.

Son mari est a la rue boit de l alcool , fume de la drogue...
Tout les afghans sont au courant et on ne peut rien faire c est la belle justice de france qui a trancher

Alors elle a tout les enfants et lui comme une m....a la rue un afghan il a convoque tout les afghan de la ville ou on habitent en pleurant et le voir pleurer comme une femme m a fait vraiment mal vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:18

Very Happy Merci ahmad, c'etait juste que tu parlais avec Golestan et voila... Excuse pour le mal - entendu. Wink

Mais Golestan ne me laisse pas tranquille et c'est normale que je sois fachée. Cest vraiment enervant de ce justifier, on est sur un forum et cest une communauté ici, dont on doit respecter tout le mond. je sais moi meme que je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:06

Golesangam a écrit:
zarlachte a écrit:
alors si je comprends , ça ne dérangerait aucun d entre vous de prendre poru époux ou épouse une ou un afghan d une éthnie différente ?
tout le monde est beau , tout le monde il est gentil...

aucune différence n est faîte d après tout ce que je lis ? et aucune sélection d éthnie non plus pour une union?

mais c est que le monde a bien changé .... Shocked

Tu ne pourrais pas te marier avec quelqun d'une autre ethnie?

salam

je suis un peu dans la catégorie que gorg maro a cité juste après ce post ,
j aime tout en afghanistan ...mais je ne suis pas suffisemment neutre et pas encore trop hypocrite (je ne parle pas de vous ) ...pour faire croire que je pourrais m entendre avec tout le monde sans faire de distinction...
comme tout le monde , j ai mes préféfrences ...certains aiment les bruns , d autres les yeux bleux ,d autres les européennes ou blacks...
moi bien que j aime tout les afghans , l idéal pour moi ( mais toutes les filles se font des illusions ) serait d être avec un pachtoun...j aime notre langue , nos traits , notre entêtement et cette rage dans l hônneur...bien sûr je ne dis pas que les autres afghans ne l ont pas...
mais comme j ai été plus entourée de pachtouns que des autre , pour le moment je fixe mon idéal sur eux...c est l absence des autres qui leur donnent tort...lol

donc mon coeur va vers les pachto-zoban d un point de vue perso...

j aime beaucoup les ouzbeks aussi ...

ça c est dans l idéal ..sinon je respecte tout les autres mais je serais incapable de dire qu il n y a aucune différence pour moi si je m unie avec n importe quelle éthnie...je ne les connais pas toutes et c est connu , on aime ce qu on connaît ...

je réponds encore une fois sans être objective...peut etre qu au moment venu , j inverserai la donne et me mettrais avec un koutchi ou panshiri ou hazara ...?? je n exclu rien...
par contre sont exclus de mon estime ceux qui se permettent de faire des hazaras une basse-classe sur leur liste et de montrer comme un trône l arrivée d une pachtoune chez eux... je ne supporte pas cette arrogance ...faut être modeste avec nos origines surtout lorsqu on connaît l histoire du pays et qu on sait que peronne n est réellement pur afghan aujourd hui ...

ahmad jan , tu ne réponds pas à la question !!!
ni golestan je crois...ou gorg maro...je sais plus.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

Golesangam a écrit:


Golestan: je n'ai pas besoin de jouer dans ton equipe, j'ai deja un joueur, et en disant que je suis feministe, tu m'insultes, d'abbord j'ai rigoler, mais la ca devient serieux = cest insulter indirectement mon mari, et la je n'accepte pas.
Tout ce qui vous convient pas, cest feministe.
Shocked Shocked Laughing Laughing
Quand je te dis jouer dans mon équipe c'est ironique et c'est une image dans le cas où tu ne savais pas.
Ensuite franchement tu m'as fait sourir avec ce que j'ai noté en rouge.
Je ne savais même pas que la princesse était mariée et je ne sais pas comment j'ai put insulter son prince. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nationalisme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nationalisme ...   la nationalisme ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nationalisme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nationalisme en Islam
» mosquées afghanes ile de france
» mosquée afghane en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: