Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?

Aller en bas 
+18
Ilham
nihal
tora mibinom
Zakia
Sherak
AZ
afg67
ghost
kabouli
Juba
Golesangam
Salamzz
gorg_maro
Ippo
zarlachte
Hamid
Golestan
Massoud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Salam,
gorg_maro a écrit:
ya du monde ce soir! Je vois 8 invités ... et 1 invisible ... je me demande bien qui ça peut être Mr.Red
C'est Ippo non l'invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:31

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ceux que TU as fait déserter plutôt... Razz

et en me demandant qui, je parlais de l'invisible , on se sent visé gol ? Mr.Red
salam
Moi je parlais surtout des 8 invités parce que pour l'invisible, je sais qu'ahmad, ippo et quelques d'autres sont toujours en invisible.

mouais.. mouais.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

gorg_maro a écrit:


mouais.. mouais.. Mr.Red
salam
Le jour où tu pourras te connecter en visible et invisible en même temps tu pourras me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
ya du monde ce soir! Je vois 8 invités ... et 1 invisible ... je me demande bien qui ça peut être Mr.Red
C'est Ippo non l'invisible ?

Salam
écoutes, je me cache, car sinon NEO va m'envoyer à guatanamo avant que ca ferme. Sad Very Happy
et je vais faire échouer son plan d'association "change the world".
chirac doit signer la liste. Very Happy
je vous assure c'est the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:35

Ippo a écrit:


Salam
écoutes, je me cache, car sinon NEO va m'envoyer à guatanamo avant que ca ferme. Sad Very Happy
et je vais faire échouer son plan d'association "change the world".
chirac doit signer la liste. Very Happy
je vous assure c'est the truth.
Salam
NEO doit être dans un asile à cette heure là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:39

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam
écoutes, je me cache, car sinon NEO va m'envoyer à guatanamo avant que ca ferme. Sad Very Happy
et je vais faire échouer son plan d'association "change the world".
chirac doit signer la liste. Very Happy
je vous assure c'est the truth.
Salam
NEO doit être dans un asile à cette heure là. Laughing

lol!

quand zarlachte va revenir, tu vas voir, y'aura une tribu de cinglés qui vont débarquer et vont l'attaquer et s'acharner sur elle!
lol!
j'ai jamais compris qui étaient ces gens pari, baryalai, pashtoonpower, neo, MB, afghanegirl, c'est une énigme. faut appeler l'enquéteur dans numbers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam
écoutes, je me cache, car sinon NEO va m'envoyer à guatanamo avant que ca ferme. Sad Very Happy
et je vais faire échouer son plan d'association "change the world".
chirac doit signer la liste. Very Happy
je vous assure c'est the truth.
Salam
NEO doit être dans un asile à cette heure là. Laughing

lol!

quand zarlachte va revenir, tu vas voir, y'aura une tribu de cinglés qui vont débarquer et vont l'attaquer et s'acharner sur elle!
lol!
j'ai jamais compris qui étaient ces gens pari, baryalai, pashtoonpower, neo, MB, afghanegirl, c'est une énigme. faut appeler l'enquéteur dans numbers lol!

mdrrrr

je reconnais quelques pseudo et ça me fais rire... j'avoue ils sont fantomatiques les afghans Laughing

non mais faut juste se dire c'est gol le parfait qui fait faner les autres.. du coup il reste que peu de gens, ceux qui arrivent à s'aroser H 24 pour ne pas fâner.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:30

Salam aleykoum,

Je ne viens pas souvent c'est vrai. C'est sans doute dû au fait que je ne suis pas afghane.

Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir car la gentillesse et la courtoisie qui caractérisent les intervenants sont exemplaires. Beaucoup de forums devraient s'en inspirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:33

Zakia a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne viens pas souvent c'est vrai. C'est sans doute dû au fait que je ne suis pas afghane.

Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir car la gentillesse et la courtoisie qui caractérisent les intervenants sont exemplaires. Beaucoup de forums devraient s'en inspirer. Very Happy

salam

lol
et dire qu il y en a plein qui ont quitté justement pcequils trouvait le forum trop brutal ... les afghans sont trop susceptibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

Zakia a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne viens pas souvent c'est vrai. C'est sans doute dû au fait que je ne suis pas afghane.

Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir car la gentillesse et la courtoisie qui caractérisent les intervenants sont exemplaires. Beaucoup de forums devraient s'en inspirer. Very Happy

Salam aleykoum
Laughing
je pense que massoud le médecin, aichou, salamzz, waiss, elarabi, muslim6, brutale, Ali jan, mirwaiss, afg67 ne sont pas de cet avis. lol!

c'est vrai que à coté, il y'a des gens trés gentils comme golestan Razz AZ Very Happy deva king
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:47

Salam Aleykoum Smile

Eh bien pour ma part, je n'ai pas eu à me plaindre Very Happy

Et je n'ai pas eu l'impression que les afghans étaient plus susceptibles que d'autres. Je trouve tout à fait normal de ne pas accepter n'importe quoi.

Quand je suis arrivée, j'ai posé plein de questions. Personne ne m'a jetée, au contraire. J'ai reçu plein de réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:29

Salam,
Zakia a écrit:
Salam Aleykoum Smile

Eh bien pour ma part, je n'ai pas eu à me plaindre Very Happy

Et je n'ai pas eu l'impression que les afghans étaient plus susceptibles que d'autres. Je trouve tout à fait normal de ne pas accepter n'importe quoi.

Quand je suis arrivée, j'ai posé plein de questions. Personne ne m'a jetée, au contraire. J'ai reçu plein de réponses Very Happy
Et il y en a qui ont reçu des baffes Embarassed (mais qui sont toujours là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:43

AZ a écrit:
Salam,

Et il y en a qui ont reçu des baffes Embarassed (mais qui sont toujours là Wink)
Salam
Mais cela, je me demande ce qu'ils avaient dit pour recevoir des baffes dès leur entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

Tiens,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Et il y en a qui ont reçu des baffes Embarassed (mais qui sont toujours là Wink)
Salam
Mais cela, je me demande ce qu'ils avaient dit pour recevoir des baffes dès leur entrée Razz
Tiens, je sais même plus pourquoi je voulais donner des baffes Tora jan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:26

slm

La reponse est la Mr. Green

les 20 posteurs du forum

https://afghani.forumactif.com/memberlist.forum?mode=overall_posters


Dernière édition par ahmad le Ven 8 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:03

AZ a écrit:

Tiens, je sais même plus pourquoi je voulais donner des baffes Tora jan...

Y avait pas de raison en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:27

[quote="ahmad"]slm

La reponse est la Mr. Green

les 20 posteurs du forum

https://afghani.forumactif.com/memberlist.forum?mode=overall_posters[/quote]

a oui j ai oublie aussi, a cause des hors sujet passer du sujet interessant et a des choses "rien a foutre" ou raconter sa vie
Il faut ouvrir un poste racontage de vie

A mon avis quand les nouveux prospectent ne se retrouvent plus apres
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

golestan a posté 30% des messages du forum.

lol!

d'ailleurs d'aprés les dernières rumeurs que j'ai entendu, kokojan=golestan et ilham serait la femme de golestan lol!

j'y crois pas trop, mais j'entend dire cela par beaucoup de gens!!!

lol y'en a même qui m'ont dis que golestan faisait des auto-débats avec kokojan puisque ce sont la même personne hahaahah lol!

j'ai bien rigolé en expliquant que c'est faux, it's impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:23

golestan a inventé 20 pseudos pour remplir le forum

https://afghani.forumactif.com/memberlist.forum?mode=posts&order=DESC&username=%25%25%25%25&start=200



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alalala sacré afghans
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:55

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

nihal a écrit:
Ippo a écrit:

lol!

d'ailleurs d'aprés les dernières rumeurs que j'ai entendu, kokojan=golestan et ilham serait la femme de golestan lol!


MDR! moi aussi jy avait djà pensé en + ^^

ben voilà, moi tous les forumistes m'ont dis cela, sauf golestan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

Ippo a écrit:
golestan a posté 30% des messages du forum.

lol!
Salam
Je vous ai toujours dit que sans moi, le forum serait déjà mort il y a longtemps, je suis de nature très fidel et malgrè mon travail supert chargé, je fais en sort de venir habituellement pour l'alimenter et de le tenir en vie, c'est mon fibre patriotisme qui me pousse à déffendre coup pour coup tout ce qui se ressemble de près ou de loin à ma mère patrie bien aimer, la terre qui ma donné naissance et qui a donné naissance à mes âncetres, ce forum est le seul forum consacré à l'Afghanistan en langue française, d'où l'intéret de le tenir vivant.

Citation :
d'ailleurs d'aprés les dernières rumeurs que j'ai entendu, kokojan=golestan et ilham serait la femme de golestan
Donc on avait la famille rothschild, la famille auchan, la famille Lagardère et maintenant on a la famille du forum afghan francophone avec Golestan à sa tête. Razz Razz

Bon pour vous rassurer et en résumé sur toutes les membres de ce forum y compris les modérateurs, je connais physiquement que deux, une personne de la famille qui s'est inscrit il y a longtemps et une autre que j'ai rencontré à travers ce forum avec qui j'ai passé un après-midi, si non pour les quelques autres, à part les contacts virtuel souvent par MP, rien de concret n’a eu lieu.

Je me demandais où était parti notre petit marocain du forum, je viens de comprendre qu’il était parti en mission pour jouer le paparazi sur ma pauvre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

nihal a écrit:


MDR! moi aussi jy avait djà pensé en + ^^
Salam
Laughing Laughing
T'avais pensé quoi, que je suis le modérateur ou que Ilham jan était ma femme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

nihal a écrit:

LES DEUX ^^
Pour la peine, je vais envoyer un MP à Ilham Jan et je vais essayer d'arranger tout ça, au moins vous n'aurez pas parlé pour rien. Razz Razz

Non je ne suis pas le modé et Ilham jan, je ne l'ai jamais vu de ma vie, pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» la/les personnalités que vous detester le+ ? (dite pourquoi)
» La personne que vous appréciez le plus sur le forum
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: