Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les hommes qui ont fait notre histoire.

Aller en bas 
+8
Salamzz
zarlachte
Juba
AZ
Ippo
farouq
asma09
Golestan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

gorg_maro a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Vous avez longuement discute

Juste une petite reflexion sur les divisions ethniques

Au dela de l histoire ou l origine de nos compatriotes Hazaragi il faut essayer de savoir pourquoi cette haine ne disparait pas. Actuellement sans rappeler le passe
Essayez de dire ce que l ont repprche exactement maintenant la, en Europe par Ex?je veux bien dire la mienne mais il faut le prendre comme utile dans un prespective d amelioration avec dialogue et diplomatie sans insultes ou les debilites habituels. Je demande pas qu on s aime mais plutot du respect.
Je repproche un peu a nos compatriotes Hazara de cacher leur origine Veulent effacer leur passe devenir plus "moderne" que les Francais par Ex adoptent un mode de vie qui ne plait pas aux Pachtounes assez traditionnel EN GENERAL j en ai vu des honteaux de toutes les ethnies
Changent leur prenom en Francais ... alors c est assez faux superficiel

Rappel on m a eleve sans haine des autres ethnies et je suis meme fier du passe communiste de certains membres de ma famille qui ont toujour voulu l unite le rassemblement de tous)

sans vouloir te surprendre, et tu dois t'en douter, je te rejoins assez sur tout ça... Le fait est que les gens sont encore fort tourné vers l'histoire et même si des gens (communistes entre autre) ont commis des crimes graves d'entre les dirigeants... d'autres ont servi leur pays avec amour et dévouement.. avec ambition.. certes ce n'était visiblement pas adapté à notre pays vu comment ça a tourné; mais je crois en la sincérité de personnes qui ont investi sous le gvt communiste... les mots du genre watanfrosh sont gonflant et ne veulent rien dire tellement ils sont automatiques chez certains.. les haines j'ai parfois l'impression que c'est par ennuie qu'on se les créée..

En ce qui me concerne, sans parler du fait que je suis "métissé" on m'a aussi appris à ne faire aucune distinction entre les ethnies.. il y a une phrase que golestan aime bcp dire , et je la pense très fort aussi: j'aime tous les afghans.. parce que j'aime ma culture que nous partageons tous..

tout a fait d'accord avec vous deux thumright

gorg_maro a écrit:
En ce qui me concerne, sans parler du fait que je suis "métissé"

tu es de quelle métissage ? si c'est pas trop indiscré
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:10

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Vous avez longuement discute

Juste une petite reflexion sur les divisions ethniques

Au dela de l histoire ou l origine de nos compatriotes Hazaragi il faut essayer de savoir pourquoi cette haine ne disparait pas. Actuellement sans rappeler le passe
Essayez de dire ce que l ont repprche exactement maintenant la, en Europe par Ex?je veux bien dire la mienne mais il faut le prendre comme utile dans un prespective d amelioration avec dialogue et diplomatie sans insultes ou les debilites habituels. Je demande pas qu on s aime mais plutot du respect.
Je repproche un peu a nos compatriotes Hazara de cacher leur origine Veulent effacer leur passe devenir plus "moderne" que les Francais par Ex adoptent un mode de vie qui ne plait pas aux Pachtounes assez traditionnel EN GENERAL j en ai vu des honteaux de toutes les ethnies
Changent leur prenom en Francais ... alors c est assez faux superficiel

Rappel on m a eleve sans haine des autres ethnies et je suis meme fier du passe communiste de certains membres de ma famille qui ont toujour voulu l unite le rassemblement de tous)

sans vouloir te surprendre, et tu dois t'en douter, je te rejoins assez sur tout ça... Le fait est que les gens sont encore fort tourné vers l'histoire et même si des gens (communistes entre autre) ont commis des crimes graves d'entre les dirigeants... d'autres ont servi leur pays avec amour et dévouement.. avec ambition.. certes ce n'était visiblement pas adapté à notre pays vu comment ça a tourné; mais je crois en la sincérité de personnes qui ont investi sous le gvt communiste... les mots du genre watanfrosh sont gonflant et ne veulent rien dire tellement ils sont automatiques chez certains.. les haines j'ai parfois l'impression que c'est par ennuie qu'on se les créée..

En ce qui me concerne, sans parler du fait que je suis "métissé" on m'a aussi appris à ne faire aucune distinction entre les ethnies.. il y a une phrase que golestan aime bcp dire , et je la pense très fort aussi: j'aime tous les afghans.. parce que j'aime ma culture que nous partageons tous..

tout a fait d'accord avec vous deux thumright

gorg_maro a écrit:
En ce qui me concerne, sans parler du fait que je suis "métissé"

tu es de quelle métissage ? si c'est pas trop indiscré

salam ,

Ben ça me dérange pas de le dire, on va dire je suis plus tajik qu'autre chose mais j'ai des origines pachtoune et hazara aussi... pas des origines lointaines mais très proches lol Ippo s'éclatait d'ailleurs à m'appeler la tajiko pachtouno hazara mdr

Voilà.. du coup je me sens pas plus tajik qu'hazara ou pachtoune et mm si c'est difficile à croire c'est très vrai.. j'ai parfois l'impression de m'y perdre moi mm lol Tout ça pour dire.. afghane avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:57

gorg_maro a écrit:


Ben ça me dérange pas de le dire, on va dire je suis plus tajik qu'autre chose mais j'ai des origines pachtoune et hazara aussi... pas des origines lointaines mais très proches lol Ippo s'éclatait d'ailleurs à m'appeler la tajiko pachtouno hazara mdr

Voilà.. du coup je me sens pas plus tajik qu'hazara ou pachtoune et mm si c'est difficile à croire c'est très vrai.. j'ai parfois l'impression de m'y perdre moi mm lol Tout ça pour dire.. afghane avant tout.

sacré mélange Smile

jolie résultat en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:27

Salam
Pour revenir au poste initial et continuer sur les hommes qui ont fait notre histoire, dans le Sud Ouest d'Afghanistan on a un certain personnage mythique nommé Dadoo, s'était un bondit de grand chemin qui avait fini par devenir très célébre et très apprécié, aux enfants on raconte son histoire dès leur jeune âge, Dadoo était une sort de Robin des BOIS AFGHAN.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:35

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidazali8

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidazali9
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:38

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidafzali11

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidhaydari4

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidhaydari2


Dernière édition par Golestan le Ven 14 Aoû - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:00

Salam,

Pouvez-vous nous parler plus de ces trois hommes, enfin, de leur action s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:57

Golestan a écrit:
Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidazali8

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidazali9
Salam
Sur ces deux photos, on voit le commandant Safioullah Afzali une à Herat dans les années 80 et l'autre en Iran avec ces camarades, la gentillesse, la sincérité et le soucis pour la justice de Safioullah est inoubliable pour toutes les personnes qui l'ont cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:07

Golestan a écrit:
Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidafzali11

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidhaydari4

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidhaydari2

Salam
Sur ces trois photo on voit Abdessalam Haydari ( le plus grand en taille), Abdessalam était un jeune de Herat qui s'est très vite engagé dans la djihad au côté de commandant Afzali.
Abdessalam était aimé et apprécié par tout le monde, il était profondement croyant, courageux et calme, son visage beau et poussireux ne laissait personne indifferent, Abdessalam a été tué à Herat vers fin 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:23

http://www.rahrawan.com/imgs/other/slides/عبدالله%20رستاخیز.jpg


Abdellah Restakhize, célébre orateur proche des communistes, il faisait parti de ces marxistes qui malgrè leur penchant communiste, ils avaient gardé en eux une fibre nationaliste et patriotique.

Genant pour Moscou, il avait été arrêté par ces camarades et transféré de Herat à Kaboul pour être torturé, il a perdu la vie sous les coup de ces géolier dans le célébre prison de Pol sharkhi.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:35

Golestan a écrit:
Golestan a écrit:
Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidazali8

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Shahidazali9
Salam
Sur ces deux photos, on voit le commandant Safioullah Afzali une à Herat dans les années 80 et l'autre en Iran avec ces camarades, la gentillesse, la sincérité et le soucis pour la justice de Safioullah est inoubliable pour toutes les personnes qui l'ont cotoyé.


salam

il y a une rumeur qui dit que c est ismael khan qui a tué safiullah afzali
qu est ce que t en pense toi professeur golestan
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:31

Juba a écrit:

salam

il y a une rumeur qui dit que c est ismael khan qui a tué safiullah afzali
qu est ce que t en pense toi professeur golestan
Salam
C'est un peu comme les mêmes rumeurs qui disent que c'est Sayaff qui a tué Massoud, un peu du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:05

anasheed a la memoire de shahid safiullah jan, avec des images de ses funerailles

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:41

Salam
Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com%20(3)

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com%20(4)

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com%20(5)

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com%20(6)

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com%20(9)

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com%20(10)

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 HeratOldPhotosJahaadHerat-badghis.com
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:27

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Franchement à force de me cultiver sur l'histoire de l'afghanistan , une haine incontrolable nait en moi envers les anciens rois pashtounes qui ont sois disant fait l'histoire de l'Afghanistan. Et je ne dis pas ca seulement pour les tords fait aux hazaras.

Entre autres , il y a quelque details qui m'enerve énormement comme le fait que par exemple le nouristan qui est une province par appelation terre des nouristani soit plus habité par des pashtounes que des nouristanis , ou bien le fait que des pashtounes se trouvent a Qondoz dans le nord du pays , si ils sont la , il faut savoir que cela n'a pu etre qu'en eliminant les habitants local , comme les indiens ont été anéanti par les colons européens. D'autres part dans la province de Wardak , le district de Day Mirdad est plus habité par des pashtounes que des hazaras , il faut savoir que l'appelation Day est un "prefixe" hazara ( Day Kundi ).

Quand on reflechit bien ( en tout cas moi ) je trouve que les pashtounes etaient en Afghanistan un peu comme les americains sont dans le monde.

Enfin bref , j'ai rien contre les pashtounes d'aujourdhui car je ne les connais pas mais personne ne peut nier ces faits moi ca me chagrine a force de me renseigner sur l'histoire de l'Afghanistan.
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Az baraya khoda dega name Fierté ra nagiren , ke bekhi name fierté ra kharab kaden , ma az chi bayad fier bachem? Asslan da i donya ej fierté nabayad mobod , fierté yak dewanagari ast , ar kass naqh fiere ast , na afghha metanan fiere bachan na amrikaya na japanya na ej kass . Lotfan dega fiere nagen ke bekhi i loghat assab mara kharab mekona !

Sallam Ali,
Man Pashtun astem, archiza ki tu gofti, man famidam. Je suis Pashtoun et j'ai compris tout ce que tu as dit, mais moi je peux dire que je suis fier d'être Afghan, fier de parler les deux langues du pays, tu peux parler et comprendre le Pashto toi?
Tu dis beaucoup de conneries à propos des Pashtouns, j'ai des amis Hazara et Farsizoban qui valent bien mieux que toi, ils ne parlent pas très bien le Pashto mais ils essaient de l'apprendre, ils ne me voient pas comme un danger, au contraire on est frère de sang et tes conneries n'y changeront pas grand chose. Cette diversité ethnique et culturelle fait la force de notre pays. Par ailleurs j'en ai déduit que si tu hais autant les Pashtoun c'est peut être parce que tu me connais pas ou que tu es tombé sur un Pashtoun raciste ou autre... Dans ce cas là, ne fais pas de généralité et d'amalgames s'il te plait. Moi je ne tomberai pas dans le piège dans lequel tu es tombé toi, à savoir : "Ali est un Hazara stupide qui raconte beaucoup de conneries, donc tous les hazaras sont stupides et racontent beacoup de conneries". C'est absolument faux.
Pour ta gouverne écoute cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=wZqUaTwVJn8

PAKHTANA KA TADJIKAN DI, HAZARA KA OUZBAKAN DI, DA DEE KHAWREE TOL BACHIAN DI AFGHANAN DI AFGHANAN DI = Si c'est un Pashtoun ou un Tadjik, un Hazara ou un Ouzbak, Ils sont tous enfants de cette terre, ils sont Afghans ils sont Afghans... Mashallah Najim Nekzad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:37

afghanterminator a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Franchement à force de me cultiver sur l'histoire de l'afghanistan , une haine incontrolable nait en moi envers les anciens rois pashtounes qui ont sois disant fait l'histoire de l'Afghanistan. Et je ne dis pas ca seulement pour les tords fait aux hazaras.

Entre autres , il y a quelque details qui m'enerve énormement comme le fait que par exemple le nouristan qui est une province par appelation terre des nouristani soit plus habité par des pashtounes que des nouristanis , ou bien le fait que des pashtounes se trouvent a Qondoz dans le nord du pays , si ils sont la , il faut savoir que cela n'a pu etre qu'en eliminant les habitants local , comme les indiens ont été anéanti par les colons européens. D'autres part dans la province de Wardak , le district de Day Mirdad est plus habité par des pashtounes que des hazaras , il faut savoir que l'appelation Day est un "prefixe" hazara ( Day Kundi ).

Quand on reflechit bien ( en tout cas moi ) je trouve que les pashtounes etaient en Afghanistan un peu comme les americains sont dans le monde.

Enfin bref , j'ai rien contre les pashtounes d'aujourdhui car je ne les connais pas mais personne ne peut nier ces faits moi ca me chagrine a force de me renseigner sur l'histoire de l'Afghanistan.
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Az baraya khoda dega name Fierté ra nagiren , ke bekhi name fierté ra kharab kaden , ma az chi bayad fier bachem? Asslan da i donya ej fierté nabayad mobod , fierté yak dewanagari ast , ar kass naqh fiere ast , na afghha metanan fiere bachan na amrikaya na japanya na ej kass . Lotfan dega fiere nagen ke bekhi i loghat assab mara kharab mekona !

Sallam Ali,
Man Pashtun astem, archiza ki tu gofti, man famidam. Je suis Pashtoun et j'ai compris tout ce que tu as dit, mais moi je peux dire que je suis fier d'être Afghan, fier de parler les deux langues du pays, tu peux parler et comprendre le Pashto toi?
Tu dis beaucoup de conneries à propos des Pashtouns, j'ai des amis Hazara et Farsizoban qui valent bien mieux que toi, ils ne parlent pas très bien le Pashto mais ils essaient de l'apprendre, ils ne me voient pas comme un danger, au contraire on est frère de sang et tes conneries n'y changeront pas grand chose. Cette diversité ethnique et culturelle fait la force de notre pays. Par ailleurs j'en ai déduit que si tu hais autant les Pashtoun c'est peut être parce que tu me connais pas ou que tu es tombé sur un Pashtoun raciste ou autre... Dans ce cas là, ne fais pas de généralité et d'amalgames s'il te plait. Moi je ne tomberai pas dans le piège dans lequel tu es tombé toi, à savoir : "Ali est un Hazara stupide qui raconte beaucoup de conneries, donc tous les hazaras sont stupides et racontent beacoup de conneries". C'est absolument faux.
Pour ta gouverne écoute cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=wZqUaTwVJn8

PAKHTANA KA TADJIKAN DI, HAZARA KA OUZBAKAN DI, DA DEE KHAWREE TOL BACHIAN DI AFGHANAN DI AFGHANAN DI = Si c'est un Pashtoun ou un Tadjik, un Hazara ou un Ouzbak, Ils sont tous enfants de cette terre, ils sont Afghans ils sont Afghans... Mashallah Najim Nekzad

salam

je pense qu'il faut évoluer dans le temps... c'est a dire que: les français d'aujourd'hui ne haïssent pas pour autant les allemands a cause de l'allemagne nazi car les français ont évoluer dans le temps...

Abdur Rahman Khan a peut etre fait un génocide sur les hazara mais quel est la faute des afghans d'aujourd'hui... d'autant plus que les tajiks par exemple ont aussi bcp contribuer Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_twisted ...

il faut que les hazara évoluent dans le temps,

j'aime pas l'hymne actuel afghan, il dis des mensonges..; m'enfin bon ça me va tant qu'ils le pense
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:34

https://www.youtube.com/watch?v=FKlHa-J1vIQ
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:53

https://www.youtube.com/watch?v=xkHdrZ4C1TM
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:02

https://www.youtube.com/watch?v=Vk8CWTCiAU8
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:25

https://www.youtube.com/watch?v=CapyMIfQXlk
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:26

Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Vk8CWTCiAU8
Salam
Merci afg4ever pour ces images qui nous fait voyager dans le temps et donne des frissons, a la 17min37 on peut voir le beau visage de Kashmir Khan, ilé était un des plus grand commandant de Hekmatyar.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:33

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Vk8CWTCiAU8
Salam
Merci afg4ever pour ces images qui nous fait voyager dans le temps et donne des frissons, a la 17min37 on peut voir le beau visage de Kashmir Khan, ilé était un des plus grand commandant de Hekmatyar.

salam

de rien,

oui il est très connu, pour etre quelqu'un de très respectable et avoir une noble personnalité, il n'était pas commandant de Hekmatyar il était commandant de Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:34

Afg4ever a écrit:


oui il est très connu, pour etre quelqu'un de très respectable et avoir une noble personnalité, il n'était pas commandant de Hekmatyar il était commandant de Allah !
salam
Oui mais tu as compris ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:40

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


oui il est très connu, pour etre quelqu'un de très respectable et avoir une noble personnalité, il n'était pas commandant de Hekmatyar il était commandant de Allah !
salam
Oui mais tu as compris ce que je voulais dire Razz

on s'est compris tout les deux Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:08

Salam
Une très belle photo de Hekmatyare Saheb.

Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui ont fait notre histoire.   Les hommes qui ont fait notre histoire. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes qui ont fait notre histoire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se fait appeler celui qui a fait une omra??
» Pauvres hommes.
» les hommes battus
» Vidéo réservée aux hommes
» Les hommes derriere Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: