Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:24

Golestan a écrit:
ghazalé a écrit:
Salam wa leykum
Dans l’éducation il y’a un point très important qu’il faut insister dès le jeune âgé, c’est d’apprendre à son enfant qu’il doit se différencié des non musulmans c’est-à-dire :
Premièrement se différencié vestimentairement apprendre à son enfant qu’il doit s’habillé de maniéré à ce qu’on le reconnait musulman, une fille devrait toujours par exemple se tressé les cheveux et porté des vêtements long et large, un garçon lui doit oublier tous qui est gèle et laisse les cheveux pousser normalement et les tenus que ce soit simple et pas trop les trucs à la mode
Deuxièmement se différencié dans le comportement apprend à ce qu’ils soient pudique, réserver et qu’ils baissent le regard si non ils vont envier certaines chose qui seront peut-être nuisible
Troisièmement se différencié de son sexe opposé il n’y a pas de secret une fille doit se comporté en fille et un garçon en garçon, exemple les filles qui font de la boxe dans ton poste ben c’est une ressemblance aux hommes

Si ces trois principes sont appris aux enfant alors InchaAllah tous tira bien .

Salam
Mashallah, tu m'épates, je suis completement d'accord avec toi.
Salam,
Mashallah, moi aussi, elle m'épates! Une Afghane comme ça, il faut l'encourager.
Je serais curieux de savoir qui t'as éduqué comme ça? Je suis étonné encore une fois de voir une afghane en Europe qui réfléchit comme toi!
Qu'Allah Le très Haut et Tout puissant te préserve dans ce bas monde et dans l'autre et qu'il t'accorde le Firdaws, le jour de la Résurection cheers Amine
Revenir en haut Aller en bas
ghazalé
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:29

.


Dernière édition par ghazalé le Mar 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:00

Wa aleykoum salam,

Annonce à tes parents surtout, qu'ils auront une immense récompense, d'après notre Prophète Bien Aimé (PBSL), une personne verra le jour de la résurection, une montagne de hasanet, aussi grande que la montagne de Ohoud, alors il demandera à son Créateur: "C'est pour qui tout ça?"
Allah lui répondra: "C'est pour toi, mon serviteur!"
Alors, tout étonné, cette personne dira: "Mais je n'ai rien fait de spécial pour obtenir une aussi grande récompense!"
Allah lui dira: "Après ta mort, tu as laissé des enfants pieux qui m'ont adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:35

Ali Pacino a écrit:
Salam,

rendez vous dans 6 mois, Ali sera un tout autre homme !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

dans 6 mois Ali jan va faire son coming-out

ahahahahha az khanda morom Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:44

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

rendez vous dans 6 mois, Ali sera un tout autre homme !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

dans 6 mois Ali jan va faire son coming-out

ahahahahha az khanda morom Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! lol!

Lala tashakor az uzn o nazaret ke da fikrem asti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:36

BismiAllah une bonne journée qui commence inshAllah

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:44

jai la haiiiiiiiiiiiiiiiiine contre les banques !!!!!!!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:20

Juba a écrit:
jai la haiiiiiiiiiiiiiiiiine contre les banques !!!!!!!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!






T'es vraiment un creuvard mec avec tes 10 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:52

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

juba pour 10 euros il te change son avatar en lukyluke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:24

rahan excellent dessin animé.

10 euros c'est le salaire d'un ouvrier dans beaucoup de pays. Je soutiens juba. Ne te laisses pas arnaquer par ces banquiers même 1 centime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:28

Ippo_achelhi a écrit:
rahan excellent dessin animé.

10 euros c'est le salaire d'un ouvrier dans beaucoup de pays. Je soutiens juba. Ne te laisses pas arnaquer par ces banquiers même 1 centime!!!

je comprends le principe, moi je voudrais pas donner même 1 centime dans le vent, mais je voulais juste rigoler un peu lol Juba le creuvard lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:01

Ali Pacino a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
rahan excellent dessin animé.

10 euros c'est le salaire d'un ouvrier dans beaucoup de pays. Je soutiens juba. Ne te laisses pas arnaquer par ces banquiers même 1 centime!!!

je comprends le principe, moi je voudrais pas donner même 1 centime dans le vent, mais je voulais juste rigoler un peu lol Juba le creuvard lol

+1

laisse les ils jouent à leur chiens de la casse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:31

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!



bande de chacal de suisse et de strasbourgeois !!!!!!!

jai du payer plus de 200e d interet a ces batards, on ma mi en interdiction bancaire pour un cheque sans provisions ... et la encore 10e

chui parti jai fait une fermeture de compte dans leur gueule !!!


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:40

Juba a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!



bande de chacal de suisse et de strasbourgeois !!!!!!!

jai du payer plus de 200e d interet a ces batards, on ma mi en interdiction bancaire pour un cheque sans provisions ... et la encore 10e

chui parti jai fait une fermeture de compte dans leur gueule !!!


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN

C'est bien fait pour toi , moi je t'aurais pris bien plus, je t'aurais pris même ton boxer en prime !!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:45

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!



bande de chacal de suisse et de strasbourgeois !!!!!!!

jai du payer plus de 200e d interet a ces batards, on ma mi en interdiction bancaire pour un cheque sans provisions ... et la encore 10e

chui parti jai fait une fermeture de compte dans leur gueule !!!


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN

C'est bien fait pour toi , moi je t'aurais pris bien plus, je t'aurais pris même ton boxer en prime !!

+2

moi si j'aurai été son banquier je lui aurai taxé 3,50€ , juste le prix d'un kebab rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:11

Ali Pacino a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
rahan excellent dessin animé.

10 euros c'est le salaire d'un ouvrier dans beaucoup de pays. Je soutiens juba. Ne te laisses pas arnaquer par ces banquiers même 1 centime!!!

je comprends le principe, moi je voudrais pas donner même 1 centime dans le vent, mais je voulais juste rigoler un peu lol Juba le creuvard lol

juba mange tellement de grec qu'il est à découvert. il va avoir un cancer kebabien s'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:24

Salam
Hier Jai reçus un texto dans lequel on prenait de mes nouvelles, ça ma fait trop bizarre et plaisir à la fois parce que cetait mon neveu que Jai vu à quelques jours de vie et puis je lai vu grandir. Maintenant il se met à Envoyer des textos avec le tel de ses parents.
Joublierais jamais ce petit texto bourrés de fautes d' orthographe, qui disait "sa va hessamedine ses o....s ", et la prochaine fois que je reverrais mon neveu je ne manquerais de lui tirer les oreilles pour ces fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
ghazalé
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:57

.


Dernière édition par ghazalé le Mar 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:40

salam

hier je marchais dans un centre commercial..j ai croisé l espace d une seconde un regard ..
une jeune fille ,d origine maghrébine , rien de spécial dans le physique ou l allure mais j ai été touché ..elle était avec sa grande soeur , elles avaient toutes les deux une glace italienne à la main , sa grande soeur avait prit un cornet et elle , plus pudique , elle a prit sa glace dans un gobelet..mais elle la tenait comme si elle attendait d être à l abri des regards pour manger en paix..

elle avait un foulard et des lunettes de vues , j ai levé les yeux quelques secondes et je l ai croisé..à ma hauteur elle m a regardé avce un air que je connais..le mien..celui qui doute et qui recherche une sérennité chez les autres envers soi-même..une petite fille timide qui a décidé d aller prendre l air en toute innocence avec sa soeur et qui elle aussi , redoute les racailles et les gens betarbia des rues car loin de sa morale..
j ai eu beaucoup de peine et de tendresse pour elle.alors que ça n a duré que pas deux secondes mais c est dans les personnes comme ce genre là que je réalisé que je fais offense à Dieu..il a crée un peuple entier qui ne m intéresse pas parce que beaucoup que l on croise attirent l attention sur eux pour de mauvaises raisons et de par leur faute , on en vient en fait à critiquer ce que Dieu a crée..nos semblables et des gens parmis eux aussi innocents que nos parents..je ne la connaissais pas mais j ai eu une envie de lui demander pardon parce que je baisse les yeux devant tous en guise d ignorance et aussi parce que je suis un peu sur la lune de nature..

bref..personne ne m a ouvert les yeux ici ( surtout pas ici d ailleurs) ou ailleurs...mais souvent je dis le côté noir des gens alors que je vois du bon beaucoup plus qu en écrit..
c était juste un petit message qui ne révèle rien de nouveau mais un moment de la journée que j ai trouvé enrichissant pour moi même..on se sent mieux en fin de journée quand on fait un bilan avec soi même et dieu en ayant plus de tendresse que de rancune pour les uns et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:44

cela dit ça ne change en rien mon nationalisme pour ceux croient c est incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:10

Quelques fois, j'en ai marre... découragée... sans vraiment d'espoir....
je n'arriverai jamais à comprendre ce qui fait qu'on ne puisse pas tous vivre en harmonie et dans le respect de l'autre sur cette terre.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:21

gigi a écrit:
Quelques fois, j'en ai marre... découragée... sans vraiment d'espoir....
je n'arriverai jamais à comprendre ce qui fait qu'on ne puisse pas tous vivre en harmonie et dans le respect de l'autre sur cette terre.... Crying or Very sad

2012 ne présage rien de bon. Seul dieu sait! mais quand je vois la guerre ethnique qui sévit en libye alors qu'il y a quelques temps le pays était dans une autre dimension, je me dis que peut être demain, on subira à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
lazair
Membre Sénior



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2011

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:48

Je suis du même avis que toi. Quelle chose de louche se trame dans l'air. C est mon impression. le litre du gasole est a environ 1€40, autrefois il suffisait d'une toute petite augmentation que les routes étaient bloquées par l'ex camionneurs fou furieux en grève. Aujourd hui rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

ça ne remonte pas le moral tout ça... que faire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:49

vive les pachtouns!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» L'Etat le premier voleur
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: