Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

Salam ,

il est pas pour toi ce conseil alors arrete de t exciter mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

Ippo a écrit:


Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Salam
Je suis d'accord, mais je pense que ça la société dans laquelle on vit qui fait malheureusement ça, tout le monde est concerné, les filles comme les garçons, et le résultat est justement un nombre important de mariage d"amour" et des divorce quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:21

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Salam
Je suis d'accord, mais je pense que ça la société dans laquelle on vit qui fait malheureusement ça, tout le monde est concerné, les filles comme les garçons, et le résultat est justement un nombre important de mariage d"amour" et des divorce quelques mois après.

Salam
akhi, wallahi ce que je vois et constate chaque jour et plus qu'alarmant. hier aprés khoftan, j'ai marché un peu avec deux frères. je n'ai vu que des beurettes et des blacks. je dis bien QUE ca. j'exagère pas. on était plus qu'écoeuré à minuit mon pote! certains devraient revoir l'éducation de leur enfant. je comprend les lepénistes qui commencent à en avoir ras le cul de notre merda.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

quelque chose me dit que des couples afghan/rabzette ça cartonne de nos jours (en tout cas en france)...

alors que certains sont la a dire sans arrêt qu'en gros c'est pas bon le mixité, dans le fait sa existe et sa se multiplie ...

là je viens d'arriver d'allemagne, et la bas j'en ai vue, et on ma dis aussi que des couples afghan/filles turcs se crée aussi

les afghanes elles sont en train de perdre la cotte on dirai!!!! Confused

je pense que cela arrive le plus souvent aux afghans de mon age, entre 20/25 ans qui ont grandi en europe...

intéressant tout ça...
Salam
LOL tu me fais rire, on dirai que tu parles de la bourse.
La fille afghane si elle a su garder les valeurs de ces ancêtres, selon moi elle est iremplacable, rien ne peut l'égaler et rien ne peut la ébranler.

L'afghane restera encore pour longtemps la fille modele, biensure je parle d'une manière générale.

salam

aïe aïe aqaé golestan mais quelle fille afghane modèle tu me parle ...

celle qui te fera de bon bolani avec dogh quand tu le souhaitera..., et qui fermera sa belle bouche quand tu joura a ton mardé khana ...

aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe goljan

une fille modèle sa existe plus, en tout cas en europe, si tu me dis si si si sa existe, je te dirai sans doute que non, tu es simplement aveuglé par sa beauté et tu crois qu'elle sera comme tu le souhaiterai....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

Salam,

Moi j'ai qu'une chose a dire vous jugez bcp mais vous ne savez pas c quoi aimez quelqu'un. MAIS je parle pas d'aimé quelqu'un comme quelqu'un qui nous plait non je parle de le veritable amour celui qui nous rend aveugle. Mais je sais meme pas pq j'me casse la tete vous ne comprendrais pas. On dirait que vous avez pas de coeur que vous ne pouvez pas comprendre. Je sias pas comment vous expliquez alors j'abandonne c bon vous avez gagné.

Khouda Hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:25

Salam
En parlant des beurette et des kahels, il y a quelques jours j'étais avec un ami devant un salon de coiffure, un noir que j'ai connais est venu se garer juste à côté et dans sa voiture il avait placé trois beurette, lunette de soleil et fashones victimes Laughing

Mon ami m'a dit subhanallah, comment ça se fait qu'elle kiffent comme ça les kahels, je lui répondu il faut leur demander.

Oui Ippo, la sitaution est grave, il faire faire le hidjra et sauver sa peua surement, c'est aussi les signes des fin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg4ever aide moi a calmer Ippo mdr ^^

SALAMI

IPPO IL est comme un virus invulnérable il envahit le forum chaque discution part dans les derives attentat propagande et cheval de trois cyclops

on peut rien fere ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Salam
Je suis d'accord, mais je pense que ça la société dans laquelle on vit qui fait malheureusement ça, tout le monde est concerné, les filles comme les garçons, et le résultat est justement un nombre important de mariage d"amour" et des divorce quelques mois après.

Salam
akhi, wallahi ce que je vois et constate chaque jour et plus qu'alarmant. hier aprés khoftan, j'ai marché un peu avec deux frères. je n'ai vu que des beurettes et des blacks. je dis bien QUE ca. j'exagère pas. on était plus qu'écoeuré à minuit mon pote! certains devraient revoir l'éducation de leur enfant. je comprend les lepénistes qui commencent à en avoir ras le cul de notre merda.

Mnt je vous pose une question c quoi le mieu une maghrebine qui aime un afghan ou une maghrebine qui aime un black a vous de choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Salam
Concernant l'amour, l'amour véritable, vous n'allez pas me croire mais je vous assures qu'on a enterré un copain mort d'un cahgrin d'amour il y a apein trois jours, après avoir tombé malade, il est mort cette semaine à l'hopitale George Pompidou dans Paris 15ème.

Ce que je vous raconte n'est pas un mensonge, il aimait une fille, il était marocain et la fille en question était algérienne, le père ne voulait pas, finalement avec l'aide de plusieurs personnes âgés le père a accepté et ils se sont marié, quelques temps après sous les pressions de sa famille la fille a demandé la divorce, il est tombé malade et il a souffert pendant longtemps, il a même était placé dans un hopital pour les fous, et finalement il est mort cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

salam

Moi je dis que face à Ali pacino, vous pouvez jouer les groupies les filles.. I love you I love you I love you


Mr. Green


Dernière édition par tora mibinom le Dim 24 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Aïchouchou a écrit:
Salam,

Moi j'ai qu'une chose a dire vous jugez bcp mais vous ne savez pas c quoi aimez quelqu'un. MAIS je parle pas d'aimé quelqu'un comme quelqu'un qui nous plait non je parle de le veritable amour celui qui nous rend aveugle. Mais je sais meme pas pq j'me casse la tete vous ne comprendrais pas. On dirait que vous avez pas de coeur que vous ne pouvez pas comprendre. Je sias pas comment vous expliquez alors j'abandonne c bon vous avez gagné.

Khouda Hafez

moi je te comprend a 9999999999999999999999999999%

oullah !
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)

hahaha mdr non vu que comme je l'ai deja dis a ippo la fille qui va l'aimé va souffrir vu qu'elle ne sera jamais si il l'aime ou il joue avec elle. Desolé ippo t'es trop bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Golestan a écrit:
Salam
En parlant des beurette et des kahels, il y a quelques jours j'étais avec un ami devant un salon de coiffure, un noir que j'ai connais est venu se garer juste à côté et dans sa voiture il avait placé trois beurette, lunette de soleil et fashones victimes Laughing

Mon ami m'a dit subhanallah, comment ça se fait qu'elle kiffent comme ça les kahels, je lui répondu il faut leur demander.

Oui Ippo, la sitaution est grave, il faire faire le hidjra et sauver sa peua surement, c'est aussi les signes des fin de temps.

Salam

barakallahoufik akhi,
wallahi la dernire phrase est exactement ce que j'ai expliqué hier à topoli.
la Hijra! dés que je finis mes études inchallah, je vais préparer un départ vers d'autre contrée ou y'a des valeurs et de la pudeur. Akhi le problème, chez vous y'a la guerre, sinon j'aurais bien aimé y débuter mon métier d'enseignant chercheur.
toi tu as vus du fashion, moi j'ai vu de la copulation animale. c'est pour te dire que mes réactions sont tempérées hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg4ever aide moi a calmer Ippo mdr ^^

SALAMI

IPPO IL est comme un virus invulnérable il envahit le forum chaque discution part dans les derives attentat propagande et cheval de trois cyclops

on peut rien fere ...

Salam

fréro, si tu savais les périples que j'ai passé sur ce forum, tu me féliciterais pour ma longévité. demandes aux anciens, tu verras, ils te diront que si y'a bien un caractère afghan que je possède, c'est l'orgueil et la fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

Afg4ever a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Salam,

Moi j'ai qu'une chose a dire vous jugez bcp mais vous ne savez pas c quoi aimez quelqu'un. MAIS je parle pas d'aimé quelqu'un comme quelqu'un qui nous plait non je parle de le veritable amour celui qui nous rend aveugle. Mais je sais meme pas pq j'me casse la tete vous ne comprendrais pas. On dirait que vous avez pas de coeur que vous ne pouvez pas comprendre. Je sias pas comment vous expliquez alors j'abandonne c bon vous avez gagné.

Khouda Hafez

moi je te comprend a 9999999999999999999999999999%

oullah !

Merci parce que j'commencais a me sentir un peu seule sur ce forum des racistes de l'amour Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

Salam ,

toi ta ni l orgueil ni la fierté , ta la playboy attitude et la sensualité ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
En parlant des beurette et des kahels, il y a quelques jours j'étais avec un ami devant un salon de coiffure, un noir que j'ai connais est venu se garer juste à côté et dans sa voiture il avait placé trois beurette, lunette de soleil et fashones victimes Laughing

Mon ami m'a dit subhanallah, comment ça se fait qu'elle kiffent comme ça les kahels, je lui répondu il faut leur demander.

Oui Ippo, la sitaution est grave, il faire faire le hidjra et sauver sa peua surement, c'est aussi les signes des fin de temps.

Salam

barakallahoufik akhi,
wallahi la dernire phrase est exactement ce que j'ai expliqué hier à topoli.
la Hijra! dés que je finis mes études inchallah, je vais préparer un départ vers d'autre contrée ou y'a des valeurs et de la pudeur. Akhi le problème, chez vous y'a la guerre, sinon j'aurais bien aimé y débuter mon métier d'enseignant chercheur.
toi tu as vus du fashion, moi j'ai vu de la copulation animale. c'est pour te dire que mes réactions sont tempérées hahaha

Salem,

effectivement on en parlait hier... On pensait dailleur que plus beaucoup ni penserai.. Et voila que tu en parle Golestan!!!
Ippo cest un signe positif!! InchaAllah tas Hijra aura lieu..et la mienne aussi!!INCHAALLAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Salam
Je suis d'accord, mais je pense que ça la société dans laquelle on vit qui fait malheureusement ça, tout le monde est concerné, les filles comme les garçons, et le résultat est justement un nombre important de mariage d"amour" et des divorce quelques mois après.

Salam
akhi, wallahi ce que je vois et constate chaque jour et plus qu'alarmant. hier aprés khoftan, j'ai marché un peu avec deux frères. je n'ai vu que des beurettes et des blacks. je dis bien QUE ca. j'exagère pas. on était plus qu'écoeuré à minuit mon pote! certains devraient revoir l'éducation de leur enfant. je comprend les lepénistes qui commencent à en avoir ras le cul de notre merda.

Mnt je vous pose une question c quoi le mieu une maghrebine qui aime un afghan ou une maghrebine qui aime un black a vous de choisir?


Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèchhhhh

c'est quoi cette question, ma parole, les afghans il faut les sauver les rabzettes, il faut se marié avec elles, si non elles vont faire nimff
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Golestan a écrit:
Salam
Concernant l'amour, l'amour véritable, vous n'allez pas me croire mais je vous assures qu'on a enterré un copain mort d'un cahgrin d'amour il y a apein trois jours, après avoir tombé malade, il est mort cette semaine à l'hopitale George Pompidou dans Paris 15ème.

Ce que je vous raconte n'est pas un mensonge, il aimait une fille, il était marocain et la fille en question était algérienne, le père ne voulait pas, finalement avec l'aide de plusieurs personnes âgés le père a accepté et ils se sont marié, quelques temps après sous les pressions de sa famille la fille a demandé la divorce, il est tombé malade et il a souffert pendant longtemps, il a même était placé dans un hopital pour les fous, et finalement il est mort cette semaine.

Salam

Allah irhmou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:36

Salam ,

Mais comment je te comprend AICHOU , je suis 10000000000000000% d'accords avec toi , je suis recemment tombé amoureux d une fille , mais alors raide dingue , je sais plus quoi faire drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

Aïchouchou a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)

hahaha mdr non vu que comme je l'ai deja dis a ippo la fille qui va l'aimé va souffrir vu qu'elle ne sera jamais si il l'aime ou il joue avec elle. Desolé ippo t'es trop bizarre Rolling Eyes

oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Ippo a écrit:


oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!
Salam
Tu me tues de rire, tu es plus commercial que mathématicien mon cher ippo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg4ever aide moi a calmer Ippo mdr ^^

SALAMI

IPPO IL est comme un virus invulnérable il envahit le forum chaque discution part dans les derives attentat propagande et cheval de trois cyclops

on peut rien fere ...

Salam

fréro, si tu savais les périples que j'ai passé sur ce forum, tu me féliciterais pour ma longévité. demandes aux anciens, tu verras, ils te diront que si y'a bien un caractère afghan que je possède, c'est l'orgueil et la fierté !

je sais je sais je tire mon chapeau, mais ne l'infecte pas s'il te plai, j'ai un bon firwall
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)

Salam

j'hésite entre japonaise, syrienne et beaucoup d'autre saveur.
mais d'aprés notre grand cheikh hessamoudine, les somaliennes ont la côte chez les barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» le mariage oscilla&las des as
» Mariage Mixte = Duraga
» mariage afghan
» mariage afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: