Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les afghans non payé de Dubai

Aller en bas 
+7
AZ
Juba
Ippo
afghanterminator
gorg_maro
olympique95
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:46

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Que vous voulez que j'explique à cette personnage, j'ai l'impression de parler à un mur, il ne comprends rien ou tout à l'envers.

+1

tu n'as plus rien à dire, alors tu distribues les points en bon suiveur.
j'attend ta réponse sur le pen et le reste des bétises que tu as postés.
moi je te mets


-1

Comment tu te la raconte avec ton avatar à deux balles! On t'a jamais dis de ne pas montrer les gens du doigt? 'Cool
Comme je l'ai dit j'ai lâché l'affaire, Monsieur Orgueilleux Saoudien. Pour jean marie le pen je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire What the fuck ?!?.
- Tu as des amis assez douteux et je pense imaginaires (je dirai même que tu n'as pas d'"ami" mais ça c'est une autre histoire revenons en à celle-là Mr. Green). Tu es le seul à penser que les autres sont ignorants, l'ignorant c'est toi. Prochaine fois fais attention où tu mets les pieds, on ne sait jamais quel clochard tu vas encore ramener chez ta mère... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz.
HAhah ne t'arrêtes pas jusque là, lis enfoiré! hahaha enfin de la bonne humeur
Et puis arrête de te prendre pour un roman et suis un peu les règles de ton correcteur automatique, je n'aime pas lire tes posts car ils sont d'un ennui pas possible et écrits d'une façon puéril, je parie que même toi tu ne te relies pas pourtant tu devrais... N'écris pas un GROS texte Monsieur Ippo-POTAME.

PS: désolé pour la blague mais je te trouve trop sérieux et trop penseur ça ne te ressemble pas Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Seyonara mon bel Ippo-potame Mr.Red Razz Razz Razz Razz Razz


HAMID 1 - IPPO-POTAME .... jette l'éponge cheers cheers cheers


PS2: Mariam Jan flower avait raison les cassages/clashs se font en public, Mariam Jan a toujours raison.

Bon si après ça Ippo ne jette pas l'éponge, on va miser sur les clashs, des clashs qui se feront dans le respect de chacun, sachant que ça peut déraper à tout moment, un sage fera l'arbitre, voyons: qui est neutre? Laughing salut

j'attend des réponses sur le sujet et non des insulter telle "enfoiré". or dans ce message, nul part, tu n'as répondus à mes messages.

tu insultes beaucoup via ton écran, mais je doute que face à face, tu te comportes ainsi. non par soucis de politesse, mais plutot par lacheté.

revois ton éducation...

Je ne t'ai pas insulté je plaisante je l'ai même dit à la fin, et puis j'ai aussi dit que je lâchais l'affaire, donc je ne vois pas vraiment ce que tu attends. Mais bon si tu veux que je te le dise en arabe c'est que tu es vraiment orgueileux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je le redis une n ième fois, je lâche l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

HAHAhA tu as effacé ton message lol.
Je me disais bien que c'est pas normal que t'écrives un paragraphe et que d'habitude tu écris un bouquin Razz Razz Razz .

PS: tu as vu clash et c'est pour ça que tu l'as supprimé? Razz Razz Razz
Je plaisante bougnoule Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:56

afghanterminator a écrit:


Comment tu te la raconte avec ton avatar à deux balles! On t'a jamais dis de ne pas montrer les gens du doigt? 'Cool


il s'agit de malcomX, célébre personnalité afro noir d'amérique. beaucoup d'articles, de sujets, de livres, de films sur lui. il ne s'agit pas d'un avatar à deux balles, mais d'un grand homme dont tu ignores l'existence même.



Comme je l'ai dit j'ai lâché l'affaire, Monsieur Orgueilleux Saoudien.

je ne suis pas saoudien.



Pour jean marie le pen je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire What the fuck ?!?.

personne n'est venu le dire sur le fil, à moins que tu lises dans la tête des forumistes.




- Tu as des amis assez douteux et je pense imaginaires (je dirai même que tu n'as pas d'"ami" mais ça c'est une autre histoire revenons en à celle-là Mr. Green).

tu as parlés de le pen pour le faie passer pour un haineux des afghans. au sens relation douteuse signifiait ami raciste. or je t'ai expliqué que le pen est un nationaliste pas plus raciste que les élus de gauche. mais tu ignores tout du paysage politique francais. tu répètes comme un perroquet le fameux slogan "le pen raciste".






Tu es le seul à penser que les autres sont ignorants, l'ignorant c'est toi.

jusqu'à présent je t'ai appris beaucoup de chose. prends ton bloc note et notes..




Prochaine fois fais attention où tu mets les pieds,
on ne sait jamais quel clochard tu vas encore ramener chez ta mère... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz.

laisses ma mère tranquille. ais du respect pour les mères des autres, ne te comportes pas comme les racailles!
je n'ai pas insulté ta mère, laisses la mienne tranquille.




HAhah ne t'arrêtes pas jusque là, lis enfoiré! hahaha enfin de la bonne humeur

après avoir mis ma mère dans la discussion, tu m'insultes d'enfoiré. j'ai pris l'engagement devant kokojan de respecter la charte de bonne conduite. je m'y tiendrais. essayes de tenir ta langue.



Et puis arrête de te prendre pour un roman et suis un peu les règles de ton correcteur automatique, je n'aime pas lire tes posts car ils sont d'un ennui pas possible et écrits d'une façon puéril, je parie que même toi tu ne te relies pas pourtant tu devrais... N'écris pas un GROS texte Monsieur Ippo-POTAME.

commentaire inutile. réponds sur le sujet.



PS: désolé pour la blague mais je te trouve trop sérieux et trop penseur ça ne te ressemble pas Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Seyonara mon bel Ippo-potame Mr.Red Razz Razz Razz Razz Razz[/b]


HAMID 1 - IPPO-POTAME .... jette l'éponge cheers cheers cheers


je n'ai rien compris. essayes d'écrire des textes avec moins de smileys enfantins.


PS2: Mariam Jan flower avait raison les cassages/clashs se font en public, Mariam Jan a toujours raison.

Bon si après ça Ippo ne jette pas l'éponge, on va miser sur les clashs, des clashs qui se feront dans le respect de chacun, sachant que ça peut déraper à tout moment, un sage fera l'arbitre, voyons: qui est neutre? Laughing salut

tu t'excites beaucoup. réponds à mon message.

et essayes d'éviter les insultes sur ma mère. sinon par contre je pense que je vais mettre la charte de coté. surtout que je viens du bitume, tu risques de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03

afghanterminator a écrit:
HAHAhA tu as effacé ton message lol.
Je me disais bien que c'est pas normal que t'écrives un paragraphe et que d'habitude tu écris un bouquin Razz Razz Razz .

PS: tu as vu clash et c'est pour ça que tu l'as supprimé? Razz Razz Razz
Je plaisante bougnoule Razz Razz Razz

évites les insultes.
je n'ai pas supprimé mon message, mais je le réedite à chaque fois que je me rend compte que j'ai oublié de répondre à une bétise.

mais ne m'insulte pas de bougnoule ou d'enfoiré. je n'ai pas insulté tes origines.
n'insultes pas ma mère, ne parles pas d'elle. laisses la tranquille.

cordialement ippo.

ps: ippo ne vient pas de ippopotame, mais ippo makounouchi qui est un personga e d'un mangas japonais. pour malcomx, je te conseille de revoir ta culture sur l'amérique et pour ippo de revoir ta culture sur le japon.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03

Ippo a écrit:
golestan disais qu'il n'avait plus rien à dire. mais il lui restait encore quelques anneries comme "gros ventre", "gadjets merdiques" etc à balancer.
je suis sûr qu'il te reste encore quelques bétises à débiter sur ce fil.
Bien à toi[/size]


et essayes d'éviter les insultes sur ma mère. sinon par contre je pense que je vais mettre la charte de coté. surtout que je viens du bitume, tu risques de pleurer.

Oh que non j'insulte pas ta mère mais choisis bien tes amis et posent les questions surtout à eux, tu verras qu'ils sont du coté des afghans, ils ne te renierons pas parce que tu connais un afghan (quelle idée de tapette). Pour les insultes tu viens du bitume tu es bien plus mal élevé que moi et tes conseils tu peux te les garder bien au chaud.

PS: tu as fait un effort pour ne pas écrire un bouquin félicitation, si tout vas bien, dans le prochain post tu vas sortir que je t'ai insulté de tapette
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:05

Je ne t'ai pas insulté je plaisante je l'ai même dit à la fin, et puis j'ai aussi dit que je lâchais l'affaire, donc je ne vois pas vraiment ce que tu attends. Mais bon si tu veux que je te le dise en arabe c'est que tu es vraiment orgueileux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je le redis une n ième fois, je lâche l'affaire!
[/quote]

je ne plaisante pas avec ma mère.
je t'ai prévenu.
sinon je ne suis pas arabe. je suis chelhi.
je doute que tu saches parler arabe et encore moins chelhi.

pour les insulter, je te dirais simplement boro gomsho.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:09

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
golestan disais qu'il n'avait plus rien à dire. mais il lui restait encore quelques anneries comme "gros ventre", "gadjets merdiques" etc à balancer.
je suis sûr qu'il te reste encore quelques bétises à débiter sur ce fil.
Bien à toi[/size]


et essayes d'éviter les insultes sur ma mère. sinon par contre je pense que je vais mettre la charte de coté. surtout que je viens du bitume, tu risques de pleurer.

Oh que non j'insulte pas ta mère mais choisis bien tes amis et posent les questions surtout à eux, tu verras qu'ils sont du coté des afghans, ils ne te renierons pas parce que tu connais un afghan (quelle idée de tapette). Pour les insultes tu viens du bitume tu es bien plus mal élevé que moi et tes conseils tu peux te les garder bien au chaud.

PS: tu as fait un effort pour ne pas écrire un bouquin félicitation, si tout vas bien, dans le prochain post tu vas sortir que je t'ai insulté de tapette

tu m'as insultés d'enfoiré, de bougnoule, tu parles de ma mère. ensuite tu me dis "si tu veux je te le dis en arabe". tout cela fait référence au racisme et aux insulte.

je viens du bitume, mais je peux t'apprendre beaucoup de choses, lis, médites et notes. venir du bitume signifie que coté insultes, je peux te faire pleurer. fais attention!

je m'adapte aux gens. si tu es bien elevé, je le reste, sinon je peux m'y mettre aussi. tout le monde risque d'y passer parmi les tiens. dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:23

fais attention, laisses ma famille en dehors des discussions, laisses mes origines tranquilles. tu devrais t'excuser si tu as des valeurs. sinon je prefère en rester là parceque je sens que ca va partir en cacahouète...
nul part je n'ai insulté tes origines de pashtounes, nul part je n'ai fais référence à ta modar. donc restons en là. bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Ippo a écrit:

tu m'as insultés d'enfoiré, de bougnoule, tu parles de ma mère. ensuite tu me dis "si tu veux je te le dis en arabe". tout cela fait référence au racisme et aux insulte.

je viens du bitume, mais je peux t'apprendre beaucoup de choses, lis, médites et notes. venir du bitume signifie que coté insultes, je peux te faire pleurer. fais attention!

je m'adapte aux gens. si tu es bien elevé, je le reste, sinon je peux m'y mettre aussi. tout le monde risque d'y passer parmi les tiens. dernier avertissement.

Si tu avais ne serait-ce un peu de respect tu aurait pris le temps de lire mes posts, au lieu de ça tu passes dessus. Tu me demandes d'expliquer des choses, des propos, ... Je veux bien mais ça ne sert strictement à rien, nous avons tous les deux des opinions différents et la défendons très bien, toi autant que moi, mais se casser la tête à expliquer le pourquoi du comment ne servirait absolument à rien. J'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps... J'ai juste approuvé la réponse de Golestan (avec le +1) qui disait: "qu'est ce que vous voulez que j'explique à celui là", et puis voilà que tu m'attaques de nouveau. J'ai moi même un immense respect pour tous les peuples, je n'ai jamais insulté qui que ce soit, c'est vrai que j'en ai evie et que dans ce cas je le fais indirectement comme avec toi, moi de là à insulter ta mère je ne crois pas. Quand on dit: "rentre chez ta mère"= rentre chez toi. Quand j'ai dit: "ramène pas de clochard chez ta mère" c'est aussi dans cette ambiance d'esprit= ramène pas de clochard chez toi. pour moi un clochard est faible d'esprit, il ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans le monde, du coup si tu lui dis: "je connais des afghans" bah faut pas un dessin pour entendre les anneries que lui va te répondre. Tu dis que nous disons beaucoup d'anneries mais tu es prêt à écouter les anneries de tes potes qui disent "dégage... (si tu connais un afghan)".
Voilà c'est officiel maintenant pour toi que je lâche l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:

tu m'as insultés d'enfoiré, de bougnoule, tu parles de ma mère. ensuite tu me dis "si tu veux je te le dis en arabe". tout cela fait référence au racisme et aux insulte.

je viens du bitume, mais je peux t'apprendre beaucoup de choses, lis, médites et notes. venir du bitume signifie que coté insultes, je peux te faire pleurer. fais attention!

je m'adapte aux gens. si tu es bien elevé, je le reste, sinon je peux m'y mettre aussi. tout le monde risque d'y passer parmi les tiens. dernier avertissement.

Si tu avais ne serait-ce un peu de respect tu aurait pris le temps de lire mes posts, au lieu de ça tu passes dessus. Tu me demandes d'expliquer des choses, des propos, ... Je veux bien mais ça ne sert strictement à rien, nous avons tous les deux des opinions différents et la défendons très bien, toi autant que moi, mais se casser la tête à expliquer le pourquoi du comment ne servirait absolument à rien. J'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps... J'ai juste approuvé la réponse de Golestan (avec le +1) qui disait: "qu'est ce que vous voulez que j'explique à celui là", et puis voilà que tu m'attaques de nouveau. J'ai moi même un immense respect pour tous les peuples, je n'ai jamais insulté qui que ce soit, c'est vrai que j'en ai evie et que dans ce cas je le fais indirectement comme avec toi, moi de là à insulter ta mère je ne crois pas. Quand on dit: "rentre chez ta mère"= rentre chez toi. Quand j'ai dit: "ramène pas de clochard chez ta mère" c'est aussi dans cette ambiance d'esprit= ramène pas de clochard chez toi. pour moi un clochard est faible d'esprit, il ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans le monde, du coup si tu lui dis: "je connais des afghans" bah faut pas un dessin pour entendre les anneries que lui va te répondre. Tu dis que nous disons beaucoup d'anneries mais tu es prêt à écouter les anneries de tes potes qui disent "dégage... (si tu connais un afghan)".
Voilà c'est officiel maintenant pour toi que je lâche l'affaire?

encore un fois, laisses ma mère tranquille. elle n'a aucun lien avec le sujet. changes d'expression.

quand aux gens avec les préjugés, j'explique justement que ces gens là je les évites une fois que je connais leur préjugés. tout comme toi tu me fais de la peine avec tes préjugés. donc je t'éviterais à l'avenir. mais si tu me réinsultes ou fais allusion à ma mère, par contre je me dois te rappeler les régles de politesse.

pour tes origines, je ne t'ai pas insulté sur cela alors évites les expressions racistes.

bref restons en là... bonne nuit à toi.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:40

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:

tu m'as insultés d'enfoiré, de bougnoule, tu parles de ma mère. ensuite tu me dis "si tu veux je te le dis en arabe". tout cela fait référence au racisme et aux insulte.

je viens du bitume, mais je peux t'apprendre beaucoup de choses, lis, médites et notes. venir du bitume signifie que coté insultes, je peux te faire pleurer. fais attention!

je m'adapte aux gens. si tu es bien elevé, je le reste, sinon je peux m'y mettre aussi. tout le monde risque d'y passer parmi les tiens. dernier avertissement.

Si tu avais ne serait-ce un peu de respect tu aurait pris le temps de lire mes posts, au lieu de ça tu passes dessus. Tu me demandes d'expliquer des choses, des propos, ... Je veux bien mais ça ne sert strictement à rien, nous avons tous les deux des opinions différents et la défendons très bien, toi autant que moi, mais se casser la tête à expliquer le pourquoi du comment ne servirait absolument à rien. J'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps... J'ai juste approuvé la réponse de Golestan (avec le +1) qui disait: "qu'est ce que vous voulez que j'explique à celui là", et puis voilà que tu m'attaques de nouveau. J'ai moi même un immense respect pour tous les peuples, je n'ai jamais insulté qui que ce soit, c'est vrai que j'en ai evie et que dans ce cas je le fais indirectement comme avec toi, moi de là à insulter ta mère je ne crois pas. Quand on dit: "rentre chez ta mère"= rentre chez toi. Quand j'ai dit: "ramène pas de clochard chez ta mère" c'est aussi dans cette ambiance d'esprit= ramène pas de clochard chez toi. pour moi un clochard est faible d'esprit, il ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans le monde, du coup si tu lui dis: "je connais des afghans" bah faut pas un dessin pour entendre les anneries que lui va te répondre. Tu dis que nous disons beaucoup d'anneries mais tu es prêt à écouter les anneries de tes potes qui disent "dégage... (si tu connais un afghan)".
Voilà c'est officiel maintenant pour toi que je lâche l'affaire?

encore un fois, laisses ma mère tranquille. elle n'a aucun lien avec le sujet. changes d'expression.

quand aux gens avec les préjugés, j'explique justement que ces gens là je les évites une fois que je connais leur préjugés. tout comme toi tu me fais de la peine avec tes préjugés. donc je t'éviterais à l'avenir. mais si tu me réinsultes ou fais allusion à ma mère, par contre je me dois te rappeler les régles de politesse.

pour tes origines, je ne t'ai pas insulté sur cela alors évites les expressions racistes.

bref restons en là... bonne nuit à toi.

wasalam

Purééé enfin! t'sais pas comment j'attendais ça!!!!!!!!!!!!!!

HAMID 2 - IPPO... JETTE OFFICIELLEMENT L'EPONGE cheers cheers cheers cheers cheers [/size]

Waowuwwwwwwwwwwwwwwwwwww

thumright c'était un bon match bien joué, respect mec, tu as été fair play qu'en dernière minute mais bien joué quand même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:47

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:

tu m'as insultés d'enfoiré, de bougnoule, tu parles de ma mère. ensuite tu me dis "si tu veux je te le dis en arabe". tout cela fait référence au racisme et aux insulte.

je viens du bitume, mais je peux t'apprendre beaucoup de choses, lis, médites et notes. venir du bitume signifie que coté insultes, je peux te faire pleurer. fais attention!

je m'adapte aux gens. si tu es bien elevé, je le reste, sinon je peux m'y mettre aussi. tout le monde risque d'y passer parmi les tiens. dernier avertissement.

Si tu avais ne serait-ce un peu de respect tu aurait pris le temps de lire mes posts, au lieu de ça tu passes dessus. Tu me demandes d'expliquer des choses, des propos, ... Je veux bien mais ça ne sert strictement à rien, nous avons tous les deux des opinions différents et la défendons très bien, toi autant que moi, mais se casser la tête à expliquer le pourquoi du comment ne servirait absolument à rien. J'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps... J'ai juste approuvé la réponse de Golestan (avec le +1) qui disait: "qu'est ce que vous voulez que j'explique à celui là", et puis voilà que tu m'attaques de nouveau. J'ai moi même un immense respect pour tous les peuples, je n'ai jamais insulté qui que ce soit, c'est vrai que j'en ai evie et que dans ce cas je le fais indirectement comme avec toi, moi de là à insulter ta mère je ne crois pas. Quand on dit: "rentre chez ta mère"= rentre chez toi. Quand j'ai dit: "ramène pas de clochard chez ta mère" c'est aussi dans cette ambiance d'esprit= ramène pas de clochard chez toi. pour moi un clochard est faible d'esprit, il ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans le monde, du coup si tu lui dis: "je connais des afghans" bah faut pas un dessin pour entendre les anneries que lui va te répondre. Tu dis que nous disons beaucoup d'anneries mais tu es prêt à écouter les anneries de tes potes qui disent "dégage... (si tu connais un afghan)".
Voilà c'est officiel maintenant pour toi que je lâche l'affaire?

encore un fois, laisses ma mère tranquille. elle n'a aucun lien avec le sujet. changes d'expression.

quand aux gens avec les préjugés, j'explique justement que ces gens là je les évites une fois que je connais leur préjugés. tout comme toi tu me fais de la peine avec tes préjugés. donc je t'éviterais à l'avenir. mais si tu me réinsultes ou fais allusion à ma mère, par contre je me dois te rappeler les régles de politesse.

pour tes origines, je ne t'ai pas insulté sur cela alors évites les expressions racistes.

bref restons en là... bonne nuit à toi.

wasalam

Purééé enfin! t'sais pas comment j'attendais ça!!!!!!!!!!!!!!

HAMID 2 - IPPO... JETTE OFFICIELLEMENT L'EPONGE cheers cheers cheers cheers cheers [/size]

Waowuwwwwwwwwwwwwwwwwwww

thumright c'était un bon match bien joué, respect mec, tu as été fair play qu'en dernière minute mais bien joué quand même thumleft

tu as quel âge? Confused
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:52

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:

tu m'as insultés d'enfoiré, de bougnoule, tu parles de ma mère. ensuite tu me dis "si tu veux je te le dis en arabe". tout cela fait référence au racisme et aux insulte.

je viens du bitume, mais je peux t'apprendre beaucoup de choses, lis, médites et notes. venir du bitume signifie que coté insultes, je peux te faire pleurer. fais attention!

je m'adapte aux gens. si tu es bien elevé, je le reste, sinon je peux m'y mettre aussi. tout le monde risque d'y passer parmi les tiens. dernier avertissement.

Si tu avais ne serait-ce un peu de respect tu aurait pris le temps de lire mes posts, au lieu de ça tu passes dessus. Tu me demandes d'expliquer des choses, des propos, ... Je veux bien mais ça ne sert strictement à rien, nous avons tous les deux des opinions différents et la défendons très bien, toi autant que moi, mais se casser la tête à expliquer le pourquoi du comment ne servirait absolument à rien. J'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps... J'ai juste approuvé la réponse de Golestan (avec le +1) qui disait: "qu'est ce que vous voulez que j'explique à celui là", et puis voilà que tu m'attaques de nouveau. J'ai moi même un immense respect pour tous les peuples, je n'ai jamais insulté qui que ce soit, c'est vrai que j'en ai evie et que dans ce cas je le fais indirectement comme avec toi, moi de là à insulter ta mère je ne crois pas. Quand on dit: "rentre chez ta mère"= rentre chez toi. Quand j'ai dit: "ramène pas de clochard chez ta mère" c'est aussi dans cette ambiance d'esprit= ramène pas de clochard chez toi. pour moi un clochard est faible d'esprit, il ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans le monde, du coup si tu lui dis: "je connais des afghans" bah faut pas un dessin pour entendre les anneries que lui va te répondre. Tu dis que nous disons beaucoup d'anneries mais tu es prêt à écouter les anneries de tes potes qui disent "dégage... (si tu connais un afghan)".
Voilà c'est officiel maintenant pour toi que je lâche l'affaire?

encore un fois, laisses ma mère tranquille. elle n'a aucun lien avec le sujet. changes d'expression.

quand aux gens avec les préjugés, j'explique justement que ces gens là je les évites une fois que je connais leur préjugés. tout comme toi tu me fais de la peine avec tes préjugés. donc je t'éviterais à l'avenir. mais si tu me réinsultes ou fais allusion à ma mère, par contre je me dois te rappeler les régles de politesse.

pour tes origines, je ne t'ai pas insulté sur cela alors évites les expressions racistes.

bref restons en là... bonne nuit à toi.

wasalam

Purééé enfin! t'sais pas comment j'attendais ça!!!!!!!!!!!!!!

HAMID 2 - IPPO... JETTE OFFICIELLEMENT L'EPONGE cheers cheers cheers cheers cheers [/size]

Waowuwwwwwwwwwwwwwwwwwww

thumright c'était un bon match bien joué, respect mec, tu as été fair play qu'en dernière minute mais bien joué quand même thumleft

tu as quel âge? Confused

HAhahaha mais voilà ce que je voulais entendre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hamid 2 - Ippo 1

Je plaisante mon pote la vie est belle tu as à manger c'est déjà ça alhamdollellah, il y en a qui n'ont même pas ça mais ils ont un sourire. Rigole un peu sort de cette enveloppe, parle à un psy si tu te sens pas bien, mais j'y pense... Juba pourra t'aider Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:42

salam


c est toujours le plus intelligent qui cède


( proverbe français)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

Salam
Bon les enfant, je vous ai laissé quelques heures seuls et tout part en cacahuette rambo
Restons sur le sujet et arretons les insultes et messages HS.

Hier à sommet de Copenhague pour le Changement Climatique tous les pays était présent, sur radio RMC j'ai écouté un expert libanais qui annoncé son amertume et son dégout parce que d'après lui les pays riches arabes n'avaient donné aucune importance à ce sommet, d'après lui les pays arabes étaient parmi les plus touchés par le réchauffement climatiques, dans les 10 dernières années l'Irak a perdu 25% de ces terres agricoles et les autres pays comme l'arabie Saoudite et les Emirat ont un réel problème de l'eau potable, toujours d'après ce monsieur le désert avance sans arrêt et l'eau se fait de plus en plus rare.

Malgrè cette situation les pays arabes n'ont donné aucune importance à l'avenir de leurs enfants et pendant que les autres cherchent une situation à ce problème planétaire, l'Arabie Saoudite arrête un expert iranien en science nucléaire pour le livrer à la CIA Laughing

Les autres cherches des solutions et si nous aussi on ne nous met pas à rechercher avec eux, croyez moi qu'ils le donneront jamais une fois la solution trouvé.

Zute il ne faut pas dire ça selon certaines personnes, car cela signifierai que nous sommes jaloux de l'arabie saoudite et de sa richesse et que tout vas bien en arabie saoudite et dans les autres pays du Golf, il y a des autouroutes et les gens mangent à leurs faims, mais malheureusement la vie n'est pas de manger et de dormir devant la télé sans savoir ce qui se passe au tours de nous.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:39

Golestan a écrit:
Zute il ne faut pas dire ça selon certaines personnes, car cela signifierai que nous sommes jaloux de l'arabie saoudite et de sa richesse et que tout vas bien en arabie saoudite et dans les autres pays du Golf, il y a des autouroutes et les gens mangent à leurs faims, mais malheureusement la vie n'est pas de manger et de dormir devant la télé sans savoir ce qui se passe au tours de nous.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:45

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Zute il ne faut pas dire ça selon certaines personnes, car cela signifierai que nous sommes jaloux de l'arabie saoudite et de sa richesse et que tout vas bien en arabie saoudite et dans les autres pays du Golf, il y a des autouroutes et les gens mangent à leurs faims, mais malheureusement la vie n'est pas de manger et de dormir devant la télé sans savoir ce qui se passe au tours de nous.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salam
Depuis le temps, notre ami Ippo je commence à bien le connaître, si tu continues à le provoquer, il va bouder le forum pendant une semaine, c'est un grand budeur lorsqu'il se prend des KO Laughing

Allé Ippo, reviens continuer, je ne vais utiliser qu'une seule main Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Zute il ne faut pas dire ça selon certaines personnes, car cela signifierai que nous sommes jaloux de l'arabie saoudite et de sa richesse et que tout vas bien en arabie saoudite et dans les autres pays du Golf, il y a des autouroutes et les gens mangent à leurs faims, mais malheureusement la vie n'est pas de manger et de dormir devant la télé sans savoir ce qui se passe au tours de nous.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salam
Depuis le temps, notre ami Ippo je commence à bien le connaître, si tu continues à le provoquer, il va bouder le forum pendant une semaine, c'est un grand budeur lorsqu'il se prend des KO Laughing

Allé Ippo, reviens continuer, je ne vais utiliser qu'une seule main Very Happy Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

Salam,
Ippo a écrit:
pour les insulter, je te dirais simplement boro gomsho.
lol! lol! lol!

PS: merci Ippo pour ce fou rire avec tes "insultes" à l'afghane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:28

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
pour les insulter, je te dirais simplement boro gomsho.
lol! lol! lol!

PS: merci Ippo pour ce fou rire avec tes "insultes" à l'afghane lol!

Salam

et oui, il faut s'adapter et encore, j'en ai beaucoup d'autres, beaucoup plus hardcore. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:44

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Zute il ne faut pas dire ça selon certaines personnes, car cela signifierai que nous sommes jaloux de l'arabie saoudite et de sa richesse et que tout vas bien en arabie saoudite et dans les autres pays du Golf, il y a des autouroutes et les gens mangent à leurs faims, mais malheureusement la vie n'est pas de manger et de dormir devant la télé sans savoir ce qui se passe au tours de nous.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salam
Depuis le temps, notre ami Ippo je commence à bien le connaître, si tu continues à le provoquer, il va bouder le forum pendant une semaine, c'est un grand budeur lorsqu'il se prend des KO Laughing

Allé Ippo, reviens continuer, je ne vais utiliser qu'une seule main Very Happy Razz

Salam

hier tu as disparus, moi je suis toujours là.
je ne boude pas, mais il faut savoir échanger sans se balancer des "bougnoules" ou "ne ramènes plus de clochard chez ta mère". je vois que tu ne dis pas à ton frere afghanterminator d'éviter ce genre d'insultes.
ceci dit je m'arrète là pour ce débat.

je ne suis ni afghan, ni émiratis, ni saoudien. je suis ce qu'on appelle un franco-maghrébin plus précisément un chelhi originaire des montagnes né en france suite à une vague d'immigration massive économique.

personnelement j'en ai rien à cirer de l'arabie. ils ont "roulés" au chameau pendant 13 siécle et demi, aujourd'hui ils roulent en 4x4, crois moi si demain ils reviennent au dromadaire, ca ne sera que plus économique, humain et écologique. donc dans le fond, je m'en contrefiche.

maintenant mon propos consistait à dire quand tant qu'afghan, tu devrais diminuer le bouton fierté comme on diminue un post de musique et d'éviter de t'acharner sur l'arabie ou les autres pays, mais plutot de songer au tien en ne pensant qu'à tes intérets avant tout.

l'arabie elle, tu pourras tout dire, mais de leur point de vue, ils défendent parfaitement leur intérets. la méthode? peu importe, ils s'en sortent bien. de quoi sera fait l'avenir, toute façon, on projette tous l'apocalypse. dans la région seul l'arabie saoudite et l'iran s'en sortent.

les autres pays sont soit en guerre, soit sorti de guerre, soit détruis, soit affamés, etc...

ça tu pourras le nier 100 fois, ca ne changera rien.

les saoudiens vous ont bien arnaqués. les iraniens vous ont vendus à la moindre occasion. en effet lors de l'invasion us, les iraniens ont téléguidés l'alliance du nord jusqu'à kaboul, ont vendus les positions radars des insurgés et ont laissés transités quelques troupes occidentales via leur frontière près de herat.
jusqu'à aujourd'hui l'iran continue de vous poignarder. un responsable iranien a déclaré "law la iran la ssaqatate baghdad wa kaboul", sans l'iran ni bagdad ni kaboul ne serait tombées. voici le journal.
https://2img.net/r/ihimizer/img690/2530/abtuhi.jpg

l'arabie saoudite avait pour objectif de financer son idéologie et de la répandre et en cela, elle a produit disons une partie des talibans et même les opposants religieux des talibans ont étudiés à médine ou ailleurs.

l'ouzbékistan tolère des bases us sur son territoire. pour vous bombarder, les avions décollent de l'ouzbékistan. idem pour toute l'asie centrale.

le pakistan a touché 1 milliard de dollars avant que les bombes ne peuvent sur kaboul. l'armée pakistanaise touche des chèques pour anéantir et tuer les pashtounes du waziristan pretextant tuer des talibans.

en réalité les afghans sont attaqués de partout. tous vos voisins vous ont vendus, à l'ouest, à l'est et au nord. les pays arabes sont juste là pour compléter les cases manquantes en pôle position l'arabie. le pakistan, l'iran et l'ouzbékistan ou bien vous poignarde ou bien ne vous apporte aucune aide.

je suis persuadé que en réalité, les premiers à vous tuer ne sont pas les américains mais vos voisins. si la chine voulait vous conquérir et bombarder les mariages, les premiers à toucher des chéques et à acceuillir les troupes ennemis seraient les pays d'asie centrale, le pakistan, dubai et la cote arabique du golf ainsi que l'iran dans un plan beaucoup plus caché et vicieux. donc les américains ne sont que le poignard. mais ceux qui vous poignardent tous les jours sont bel et bien vos voisins. maintenant tu peux hair mobarrak l'égyptien, mais tant que tu auras pas reconnus l'ouzbekistan, le pakistan et l'iran comme pays voisin non allié,traitre voir ennemi, tu te trompes de cibles.

alors, je te conseille de mettre vraiment ta fierté de coté et de te demander si y a vraiment une raison pour être fier. tu devrais vraiment te poser des questions.

crois moi, dans un monde d'état nation et d'intérets que ce soit individuel, régional, ou national voir international, il n y a pas d'amis, pas d'ennemis. il n y a pas de fierté ni d'humilité. chacun doit défendre ses intérets.

si tu veux que l'afghanistan souffle un jour, vous devriez prendre exemple sur les autres pays voir les poignarder un peu au lieu de rester camper dans cette fierté qui n'a apportée que malheur et souffrance.

encore une fois, l'arabie défend ses intérets. chez eux, il n y a pas d'armée qui les attaque. l'iran défend ses intérets.

maintenant mon avis différe totalement de mon avis d'origine quand j'ai débarqué dans le forum. je suis sûr que AZ se rapproche de mon avis et qu'il a compri que la fierté entouré de voisins traitres et vicieux est un piège pour le peuple. le dirigeant doit défendre son peuple et non sa fierté. encore une fois que font les bases us en asie centrale? que font ses peuples proches de vous éthniquement? que fait le pakistan? pays qui vous a assassiné depuis 30 ans? que fait l'iran et sa soi disante super puissance? pourquoi n aide telle pas les afghans ancien peuple du grand empire perse à se sortir de ce bourbier qui dure depuis 40 ans? ben tout simplement ils en ont rien à cirer de vous! tu peux aller cracher sur mohamed 6 ou bouteflika, mais ces gens là sont à l'ouest du globe. ce sont vos plus proches voisins qui vous poignardent. à quand un afghanistan zindabad? quand les gens utiliseront la tête à la place de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:27

Salam
Le problème avec Ippo, il comprends toujours à l'envers.

On avait parlé sur l'Arabie saoudite et j'ai continue et je maintient que ces bédouins se font entubés depuis plus d'un siécle par les usa, même en plein désert ils ont réussi à leur vendre des chauffages éléctriques.

Les arabes de cette région plus particulierement l'arabie saoudite ont toujours été des marionettes, et ils n'ont jamais protéger leurs intérets, à moins que pour toi les intérets de l'arabie saoudites se trouves dans leurs villas, dans leur 4X4 et leurs prostituées de luxes.

Ensuite il y a la question de hypocrisies de ces pays qui se disent musulmans et dans ce cas, il n'y a pas un pour rattraper l'autre, l'Iran, Pakos, les arabes de cette région sont tous kif kif, en tous cas avec les afghans.

Je n'ai jamais dit je ne dirai jamais que l'Iran est le meilluer des amis des afghans, encore moins le pakistan, ces deux pays ont toujours protégés leurs intérets et se sont construit sur les malheures des afghans.

Mais il ne faut pas méllanger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

je n'ai pas lu tout vos messages mais on ne critique pas dubai svp. D'ailleurs en janvier inshaAllah j'y vais et je suis trop contente d'aller découvrir de nouvelles choses, surtout faire les soldes j'avoue.


hum j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:40

karam31 a écrit:
je n'ai pas lu tout vos messages mais on ne critique pas dubai svp. D'ailleurs en janvier inshaAllah j'y vais et je suis trop contente d'aller découvrir de nouvelles choses, surtout faire les soldes j'avoue.


hum j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Si on ne te rend pas ton passeport pendant une heure, ne te demande pas pourquoi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les afghans non payé de Dubai
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arabes ont payé pour libérer le français en Afghanistan.
» Dubai
» Rencontre ONU ====>Talibans à Dubai
» Perdre son portefeuille a Dubai ...
» quand les iraniens debarquent à Dubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: