Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les afghans non payé de Dubai

Aller en bas 
+7
AZ
Juba
Ippo
afghanterminator
gorg_maro
olympique95
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:54

Ippo a écrit:
je suis content de discuter avec toi aussi. mais bon, apparemment tout le monde n'apprécie pas de discuter! quand aux lecons de morale, si je puis me permettre, sur ce fil, tu as été le premier a en donner au peuple saoudien, leur apprendre la politesse, la générosité, comment dépenser leur argent. donc n'inversons pas les rôles. merci

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes ton point de vue est très solide, je ne le partage pas car mon point de vue l'est aussi et que je ne suis pas convaincu de ce que tu dis. Tu dois avoir la même opinion de moi. On lâche l'affaire ok?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:28

Ippo a écrit:
[
oui, c'est mieux que tu arrètes de dire des faussetés!
quand à l'image, encore une fois je t'ai répondu. c'est un geste symbolique qui signifie "oh majesté, donnez toujours votre pétrole et on se courbera un peu!".
en cela le roi al saoud a arnaqué le reste du globe et est tranquille.

maintenant si l'image te dérange, et que selon toi c'est typiquement arabe, je t'ai répondu. éteins ta télé et ne regardes plus google images.

quand tu auras cette intelligence d'éviter la fierté quand elle te ramenera des soucis à toi et aux tiens, tu verras l'aghanistan sera en paix. yaura des autoroutes et l'afghanistan particpera à la coupe du monde, pendant que les moujahidines pakistanais et iraniens se ramassent des bombes.

chose que le roi d'arabie a réalisé!!!
Salam
Sacré Ippo, maintenant il cherche à jouer sur les setiments en disant qu'en Afghanistan il n'y a pas d'auroute, tu sais à vrai dire j'aime voir mon pays en guerre et dans la misère qu'en paix avec un nombre important de prostitué du aux pauvretés où les vieux blancs viendront satisfaire leur désire.

Ensuite qui te grantie que les USA grantiront la sécurité aux Saoudiens jusqu'à la fin des temps, l'Irak était aussi un allié américain contre l'Iran et pourtant un jour les USA ont décidé de finir avec Saddam Hussein, et ce jour qui est venu aider les irakiens et les protéger.

La meilleurs moyens de grantir sa sécurité est de le faire soit même, tu vois un peu comme l'Iran, mais surtout pas croire que les autres le feront pour nous.

Tu me fais penser aux Egyptiens qui après le match de foot ils aveint decendu avec les photo de leur dictateur dans les rues et hurlaient les chant patriotique, un match de foot leur a fait oublier les 30 années de disctatures et il leur avait fait oublier que sans l'aide alimentaire Américain plus de la moitié des egyptiens seraient mort.

Je reproche aux pays arabes d'être des marionettes entre les mains des USA alors qu'ils sont 22 pays et ils contrôle presque la majorité des richesses mondiales, parmi ces 22 il n'y a pas un qui est réellement independant, ils ne font que consommer sans réellement produire.

Mais le chose qui m'étonne encore le plus c'est votre comportement, au lieu d'admettre une vérité historique et essayer de changer la situation, vous mettez votre tête dans le sable comme l'autrouche et vous croyez tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:36

Salam
Tiens un article et lis le, sais tu que c'est le pétrole arabe qui était utilisait par les chars et les avions Israéliens pour bombarder les palestiniens à GAZA.

Oui vive le roi d'arabie saoudite car il a construit des autouroute mais surtout Obama lui a embrasser la main gauche. Laughing

http://abdelkader.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/01/08/gaza-c-est-le-petrole-arabe-qui-alimente-leurs-usines-leurs.html
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:50

Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:

dans la charia un patron qui ne paye pas ses ouvriers désobeit à la loi prophétique et doit être condamné. dire que les gens ne voit en la charia que des vidéos de dites lapidations ici et là sans meme savoir qui a lapidé qui et pourquoi.
Reconnais Ippo, tu cherchais vraiment quelqu'un avec qui te disputer ! Concernant la vidéo de lapidation (et non pas les vidéos), je l'ai dis dans le topic en question que je me suis trompé, et je m'en suis excusé. Et puis j'ai posté je sais plus 1 ou 2 autres vidéos qui là concernait (ent) vraiment des lapidation en Iran, et de mémoire, là-dessus t'avais rien à dire...Et puis, juste pour rectifier tes dires, dans ce topic, il était pas question de savoir ce qu'on voyait dans la charia, mais c'était un 'débat' sur la légitimité d'un moullah pour rendre justice...

Salam

je n'ai pas compris. scratch
je ne cherchais pas à me disputer. afghanterminator passe d'un émirati qui tabasse un vendeur de cacahouète aux pélerins du hadj et à la race arabe et ses préjugés.
vraiment on se comprendra jamais. d'ou ai je fais allusion à l'iran ou à tes excuses? arrétez de voir du vice partout!
je te cherche pas, j'ai pas envie de me disputer avec toi, j'ai pas pensé à toi une seule seconde. je répondais au monsieur en disant que dans la charia, y a pas que la lapidation ou le coupage de main avec les vidéos qui circulent sur le net! y a les droits sociaux des travailleurs et plein d'autres choses. ou t'ai je visé? tu me déçois en allant chercher le vice dans mes propos et ça m'exaspère...

étant parano je pense peut etre tu veux te convaincre que je te vise à travers un sous entendu sous entendu afin de te disputer avec moi et faire ressortir une histoire que tu n'as pas zappés. ou peut être t ai je contaminé avec ma paranoia?
Au tant pour moi si j'ai mal interprété ton intervention. Et non désolé, c'était pas une façon de me mêler à la "discussion" pour ensuite me disputer avec toi.

PS: ça sera pour une autre fois lol!


Dernière édition par AZ le Sam 5 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

Salam,
Ali Pacino a écrit:
je viens de me rendre compte que Az c'est la seule personne avec qui j'ai pas été en desaccord dans ce forum lol c'est pas mon Bola pour rien Very Happy:D:D
Eh ouais bola jan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:11

Golestan a écrit:

Salam
Sacré Ippo, maintenant il cherche à jouer sur les setiments en disant qu'en Afghanistan il n'y a pas d'auroute,

Salam

quel rapport avec les sentiments?
je te dis que en arabie saoudite, ils ne roulent pas sur des cailloux. leur pays est en sécurité et leur pneux roulent sur des bons goudrons!!! tout ça grâce à qui, à leur gouvernement et sa politique qui protège d'abord leur intéret!!







tu sais à vrai dire j'aime voir mon pays en guerre et dans la misère qu'en paix avec un nombre important de prostitué du aux pauvretés où les vieux blancs viendront satisfaire leur désire.


tu peux aussi avoir un pays en paix, sans misère et sans prostituée. quand à la prostitution, ne me dis pas que les soldats us jouissent entre eux. 50 000 soldats ca doit demander beaucoup de chair frîche...






Ensuite qui te grantie que les USA grantiront la sécurité aux Saoudiens jusqu'à la fin des temps,

je ne te dis pas qu'ils la garantiront jusqu'à la fin des temps! je te dis que pour l'instant, l'arabie saoudite a su s'éviter les soucis et les bombes. en cela ils ont été plus intelligent que les autres pays!! encore une fois, l'arabie saoudite ne peut être attaquée par les usa. s'ils y touchent c'est l'économie mondiale qui s'éffondre car ils fournissent le gros du pétrole mondiale. les russes et les chinois ne vont pas rester les bras croisés.







l'Irak était aussi un allié américain contre l'Iran

faux! l'irak était un gouvernement baathiste, l'iran une révolution islamiste chiite. les deux révolutions frontalières sont entrés en conflit!
l'occident a joué les shayatines en soutenant saddam! mais comme tu es un adorateur de l'iran, tu ne diras jamais que l'iran a recu des armes des états unis. Ca s'appelle l' IranGate.
question: si les usa ont armés saddam et l'iran, qui étaient l'alliés des usa? saddam tout seul ou les deux?

le pire c'est que l'histoire te donne tort. car saddam a été attaqué deux fois par les usa. ensuite il a été pendu par les irakiens vassaux de l'iran le jour de l'aid. et les américains ont donnés le sud irakien chiite à l'iran. ca signifie bien que dans les plans us, l'irak était leur premier ennemi alors que l'iran n'est qu'une faux ennemi.






et pourtant un jour les USA ont décidé de finir avec Saddam Hussein, et ce jour qui est venu aider les irakiens et les protéger.

je n'ai pas compris cette phrase.




La meilleurs moyens de grantir sa sécurité est de le faire soit même,

encore faut il que tu sois capable de contrer 10 000 tete nucléaire us. ce n'est pas le seul moyen. plusieurs états jouissent de la défense militaire us en échange de quelques billets, japon, corée du sud, arabie saoudite etc etc.... jusqu'à présent ils sont en sécurité.





tu vois un peu comme l'Iran, mais surtout pas croire que les autres le feront pour nous.


le jour ou les usa vont appuyer sur le bouton, ils t'anéantiront l'iran. ce ne sont pas quelques missiles qui vont changer la donne. saddam avait des scuds, il a bombardé ryad, tel aviv. il avait les meilleurs ingénieurs dans le monde musulman. il avait des avions, des chars, ne armée très solide. il a sytoppé la révolution iranienne. il annexé le koweit en quelques temps et a envahit une ville saoudienne. il soutenait la résistance palestinienne et livrer la syrie et la jordanie en pétrole.
malgré tout cela, son pays s'est fait anéantir en quelques heures.
aucune armée conventionnel ne peut résister aux usa sauf la russie, la chiine et les gros poids lourds. seul une guérila de montagnard peut faire morfler la première puissance militaire mondial (370 milliards de dollars d'investissement).






Tu me fais penser aux Egyptiens qui après le match de foot ils aveint decendu avec les photo de leur dictateur dans les rues et hurlaient les chant patriotique,

je ne soutiens aucun dictateur, encore moins mubarrak! la nuance que tu ne comprends pas. c'est que le roi d'arabie saoud est un traitre vis à vis des autres pays, mais pour son pays et son peuple, il les défend très bien. il défend leur sécurité et leur confort. les faits parlent. quand tu comprendras cela, on aura avancé.





un match de foot leur a fait oublier les 30 années de disctatures et il leur avait fait oublier que sans l'aide alimentaire Américain plus de la moitié des egyptiens seraient mort.

tu passes de l'arabie saoudite à l'égypte. parceque sur l'arabie saoudite, tu vois que tu t'es trompé.


Je reproche aux pays arabes d'être des marionettes entre les mains des USA

quels pays arabes? la syrie? le soudan? la lybie? ou la jordanie? l'égypte? la tunisie? le maroc?
que signifie marionnette concrétement?
la turquie n'est pas une base de l'otan? que font les pays d'afrique noir? l'iran qui récemment a rencontré israél en secret? le pakistan qui recoit des milliards? l'afghanistan qui est devenue une base us et un terrain d'expérimentation d'armes? tu fais quoi des autres pays?








alors qu'ils sont 22 pays et ils contrôle presque la majorité des richesses mondiales, parmi ces 22 il n'y a pas un qui est réellement independant,

le monde entier dépend des usa et de son économie. les chinois y ont investit des milliards. les chinois communistes premier investisseur aux usa. le jour ou les capitaux us s'éffondrent, toute la main d'oeuvre chinoise se retrouve au chomage.
ton pays lui même dépend des usa, c'est eux qui décident qui est élu, combien d'argent doit être investit pour la reconstruction etc...
le pakistan dépend des usa.
même le nucléaire iranien a été développé en partie par halliburton. l'iran dépend a 85% de son pétrole qu'ils vendent à qui? au congo brazavil?
bref the world est à genoux devant a super puissance us.
toi même tu sais que lorsque la crise a pété aux usa, l'emploi et l'économie a souffert énormément. tu as en soufert aussi.





ils ne font que consommer sans réellement produire.

donnes des chiffres. ce genre de phrase balancés cmme ça n'ont aucune valeur scientifique ni aucune rigueur! et surtout compares avec les autres pays.





Mais le chose qui m'étonne encore le plus c'est votre comportement,


je ne suis pas arabe. le "votre" n'a aucun sens. mais bon t'es partie en cacahouète car dire votre comportement n'a aucun sens. comme si 300 millions de personnes avaient le même comportement.



au lieu d'admettre une vérité historique et essayer de changer la situation, vous mettez votre tête dans le sable comme l'autrouche et vous croyez tout vas bien.







[b]je ne te dis pas que tout va bien. je te dis que la situation de l'arabie saoudite n'a rien avoir avec les autres pays. que l'arabie saoudite a une politique crapuleuse envers les autres mais défend très bien ses intérets. qu'ils sont en sécurité, ont une armée opérationnel qui défend son intégrité territoriale, que les usa ont extrémement besoin de leur pétrole, que l'économie mondiale dépend des robinets saoudiens, qu'ils ne sont pas dans la misère et qu'ils gérent très bien leur projet! maintenant admets les faits, je t'ai avancés les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:

dans la charia un patron qui ne paye pas ses ouvriers désobeit à la loi prophétique et doit être condamné. dire que les gens ne voit en la charia que des vidéos de dites lapidations ici et là sans meme savoir qui a lapidé qui et pourquoi.
Reconnais Ippo, tu cherchais vraiment quelqu'un avec qui te disputer ! Concernant la vidéo de lapidation (et non pas les vidéos), je l'ai dis dans le topic en question que je me suis trompé, et je m'en suis excusé. Et puis j'ai posté je sais plus 1 ou 2 autres vidéos qui là concernait (ent) vraiment des lapidation en Iran, et de mémoire, là-dessus t'avais rien à dire...Et puis, juste pour rectifier tes dires, dans ce topic, il était pas question de savoir ce qu'on voyait dans la charia, mais c'était un 'débat' sur la légitimité d'un moullah pour rendre justice...

Salam

je n'ai pas compris. scratch
je ne cherchais pas à me disputer. afghanterminator passe d'un émirati qui tabasse un vendeur de cacahouète aux pélerins du hadj et à la race arabe et ses préjugés.
vraiment on se comprendra jamais. d'ou ai je fais allusion à l'iran ou à tes excuses? arrétez de voir du vice partout!
je te cherche pas, j'ai pas envie de me disputer avec toi, j'ai pas pensé à toi une seule seconde. je répondais au monsieur en disant que dans la charia, y a pas que la lapidation ou le coupage de main avec les vidéos qui circulent sur le net! y a les droits sociaux des travailleurs et plein d'autres choses. ou t'ai je visé? tu me déçois en allant chercher le vice dans mes propos et ça m'exaspère...

étant parano je pense peut etre tu veux te convaincre que je te vise à travers un sous entendu sous entendu afin de te disputer avec moi et faire ressortir une histoire que tu n'as pas zappés. ou peut être t ai je contaminé avec ma paranoia?
Au tant pour moi si j'ai mal interprété ton intervention. Et non désolé, c'était pas une façon de me mêler à la "discussion" pour ensuite me disputer avec toi.

PS: ça sera pour une autre fois lol!

Salam

it's not a problem
Surprised


Dernière édition par Ippo le Sam 5 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
je suis content de discuter avec toi aussi. mais bon, apparemment tout le monde n'apprécie pas de discuter! quand aux lecons de morale, si je puis me permettre, sur ce fil, tu as été le premier a en donner au peuple saoudien, leur apprendre la politesse, la générosité, comment dépenser leur argent. donc n'inversons pas les rôles. merci

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes ton point de vue est très solide, je ne le partage pas car mon point de vue l'est aussi et que je ne suis pas convaincu de ce que tu dis. Tu dois avoir la même opinion de moi. On lâche l'affaire ok?

ce que je ne tolère pas, ce sont les préjugés tout simplement.
je te dis que je parle avec des gens, quand je leur dis que je connais un afghan c'est limite s'ils me disent "dégages je veux pas avoir de soucis". quand je surf sur le forum dans mon bureau, je dois cacher! car tous les gens qui entendent le mot afghanistan voient une roquette!!

ces préjugés là me font marrer. je leur dis vous êtes des vrais ignorants!

toi quand je te lis écrire que les arabes ceci ou cela, ben je me dis que c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:17

salam alaykoum

sur ce site canadien , il y a plus ou moins les statistique économique de tout les pays http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/BMEncyclopedie/BMEncycloListePays.jsp

Pour l'Arabie 82% de ses importations sont des produits manufacturés, et elle la part de sont pétrole dans ses exportation est de 91% http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMImportExportPays?codePays=SAU

Elle produit pas grande chose et importe beaucoup de l'étranger quand même. Quand on produit beaucoup on n'a pas besoin de beaucoup importer puisque l'industrie locale produit quasiment tout sur place.

Les USA n'assure pas la sécurité du monde, je ne suis pas d'accord, pour le Japon, ce pays est pacifiste depuis la 2éme GM, mais sont armée est très puissante et n'a besoin de personne pour se protéger, la Corée c'est un peu pareil, car voila la Corée du nord menace que grace à ses têtes nucléraires, sans ça sont armée n'est rien, elle est massive mais ses armes sont veilles, c'est une menace que les USA grossisse juste pour mieux s'ingérer dans la région.

L'Europe c'est un peu la même chose, je ne sais pas ce que font encore les bases US là bas, la guerre froide est finie, l'OTAN devrait disparaitre et les usa rentrer chez eux. C'est que l'Europe est un peu colonisée par les USA, il y a des dirigeants valets de l'amérique comme Blair, Berlusconi, Sarkozy, les dirigeant polonais, tchéques, aznar etc qui l font tous pour laisser l'europe sous le joug des USA.

Je ne pense pas que le monde soit à la botte des USA, les différente parties du monde sont interdépendantes, si la Chine cesse d'investir au USA c'est tout le système qui s'effondre, les USA ne le domine plus vraiment car tout le monde dépend plus ou moins de tout le monde.

Le monde est plutôt à genoux devant une bande d'hommes d'affaires apatrides et sans religion qui se trouve dans chaque pays (les banquiers, chef d'état pétrolier, les grands industrielle dont haliburton par exemple, les chefs communistes chinois, les mafias en tout genre) car maintenant la plupart des politiques sont soumis à leurs hommes d'affaires.

Peu de dirigeants on le courage de dire stop à ça, de mettre fin à ce système mondialiste qui estcatastrophique à tout les niveaux (sociale car créer des îlots de richesses et de pauvretés un peu partout, environnemental, dissolution des moeurs, hygienique avec diffusion de toute les nouvelles maladies très rapidement etc.).

C'est dans ce sens là que les dirigeants arabes sont des marionnettes, ils ne font rien pour faire emerger une puissance islamique, en se rapprochant les uns des autres se bâtir un empire musulman puissant en utilisant les richesses pétrolière et humaine etc.

Ils acceptent de vivre plus ou moins dans les frontières qu'on tracés les anglo saxons pour eux en fonction du pétrole, l'Arabie n'est pas trop liée à ça, mais les émirats et le Koweit oui, ce sont des sorte de protectorat US.

Ils sont égoïstes et font passé leurs intérêts personnels et ceux des USA avant celles de la Oumma.

Et maintenant, il y à pas mal de pays émergents, il sera à l'avenir possible de vendre beaucoup de pétrole au Brésil, Asie du Sud Est, l'Inde, Turquie etc.
C'est très dangereux de laisser les USA tenir le robinet à pétrole dans un contexte ou de nouvelle puissance éco apparaissent, et ou les richesses se raréfies, surtout qu'avec leur richesse, s'il le voulait les états arabes serait capable d'assurer leur sécurité tout seul, ceux qui menace les arabes c'est israel et les usa, et dans un certaine mesure l'Iran, donc voila dire que les USA assure la sécurité non, je dirais qu'il assure leur ordre impérialiste sous prétexte d'assurer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:53

Ippo a écrit:


je ne te dis pas que tout va bien. je te dis que la situation de l'arabie saoudite n'a rien avoir avec les autres pays. que l'arabie saoudite a une politique crapuleuse envers les autres mais défend très bien ses intérets. qu'ils sont en sécurité, ont une armée opérationnel qui défend son intégrité territoriale, que les usa ont extrémement besoin de leur pétrole, que l'économie mondiale dépend des robinets saoudiens, qu'ils ne sont pas dans la misère et qu'ils gérent très bien leur projet! maintenant admets les faits, je t'ai avancés les explications.
Salam
Excusez moi de te redire, je trouve ton raisonnement plus que stupide.
L'arabie Saoudite à une sécurité précaire, une richesse précaire et une stabilté précaire, tout peut se basculer tres rapidement et les gros ventre d'arabie n'ont aucune possibilité de contrôler la situation.

Tout est basé sur la production du petrole et la consommation des produits importé, rien n'est solide, et on vit dans un monde où les allinace ne fonctionne que selon les intérets, donc l'arabie aurait dû prévoir aussi la situation au cas où les USA ne serait plus là pour les déffendre voir se retourne contre eux et dans cet optique ils n'ont rien fait, ils ont fait que se reposer sur leur production et un sécurité grantie made in usa.

Mais je pense que ces chose t'échappe tu vas encore me sentir qu'en Afghanistan on a pas d'autouroute et que l'arabie ils ont tous ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:19

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
je suis content de discuter avec toi aussi. mais bon, apparemment tout le monde n'apprécie pas de discuter! quand aux lecons de morale, si je puis me permettre, sur ce fil, tu as été le premier a en donner au peuple saoudien, leur apprendre la politesse, la générosité, comment dépenser leur argent. donc n'inversons pas les rôles. merci

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes ton point de vue est très solide, je ne le partage pas car mon point de vue l'est aussi et que je ne suis pas convaincu de ce que tu dis. Tu dois avoir la même opinion de moi. On lâche l'affaire ok?

ce que je ne tolère pas, ce sont les préjugés tout simplement.
je te dis que je parle avec des gens, quand je leur dis que je connais un afghan c'est limite s'ils me disent "dégages je veux pas avoir de soucis". quand je surf sur le forum dans mon bureau, je dois cacher! car tous les gens qui entendent le mot afghanistan voient une roquette!!

ces préjugés là me font marrer. je leur dis vous êtes des vrais ignorants!

toi quand je te lis écrire que les arabes - SAOUDIEN-ceci ou cela, ben je me dis que c'est bien triste.

Pour la phrase en rouge: tu racontes beaucoup de conneries, moi quand je dis que je suis Afghan, personne ne me dis de dégager, faut savoir aussi à qui tu t'adresses.
Exemple: Si jean marie lepen vient jouer avec toi au jeu AfghanKiller, et que tu lui dise ce qu'il pense des Afghans bah il n'y a pas photo!
Et quand tu surfes sur le forum dans ton bureau tu dois réellement te cacher? A quoi tu joues? à cache cache? Mais avec qui ou de qui?Mr. Green

J'ai déjà lâché l'affaire, je ne me prend pas la tête avec toi, car tes paroles n'ont ni queue ni tête.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


je ne te dis pas que tout va bien. je te dis que la situation de l'arabie saoudite n'a rien avoir avec les autres pays. que l'arabie saoudite a une politique crapuleuse envers les autres mais défend très bien ses intérets. qu'ils sont en sécurité, ont une armée opérationnel qui défend son intégrité territoriale, que les usa ont extrémement besoin de leur pétrole, que l'économie mondiale dépend des robinets saoudiens, qu'ils ne sont pas dans la misère et qu'ils gérent très bien leur projet! maintenant admets les faits, je t'ai avancés les explications.
Salam
Excusez moi de te redire, je trouve ton raisonnement plus que stupide.
L'arabie Saoudite à une sécurité précaire,

Salam
la vie est relative, tu dois pouvoir comparer pour saisir les nuances des choses. or si tu compares la sécurité de l'arabie saoudite à celle de la russie, il est clair qu'elle est précaire.
seulement si tu possèdes quelques repères géographiques, tu verras que l'arabie se situe au moyen orient et que jusqu'à présent ils n'ont recu aucune bombe et n'en recoivent aucune par rapport à l'irak détruit, le liban bombardé, le yémen proche de la guerre civile, l'iran sur la selette, le golan syrien occupé, la palestine occupé etc....


une richesse précaire

tu disais plus haut qu'ils gaspillaient trop d'argent, qu'ils étaient super riches et qu'ils avaient les plus grandes réserves de richesse au monde. essayes de tenir à un seul discours et non à un triple discours.



et une stabilté précaire,

sur quel critère, prétends tu cela? expliques? l'arabie saoudite est parfatement stable. le pouvoir est divisé en deux monarchiques et religieux. les deux sont complices.



tout peut se basculer tres rapidement

oui mais tout peut basculer rapidement partout. si tu te mets à jouer au loto, tu vas perdre beaucoup d'argent. je te parle de situation réel et non de tes pronostics.


et les gros ventre d'arabie n'ont aucune possibilité de contrôler la situation.

ben pourtant ils controlent bien leur situation. surtout que leur gros ventre le prouve. ils mangent bien et sont à l'aise. mais encore une fois, dire que les saoudiens ont des gros ventres prouvent ta débilité profonde et tes préjgés minables.



Tout est basé sur la production du petrole et la consommation des produits importé,

c'est ce qu'on appelle le commerce.


rien n'est solide, et on vit dans un monde où les allinace ne fonctionne que selon les intérets,

cela est valable pour tous les pays.



donc l'arabie aurait dû prévoir aussi la situation au cas où les USA ne serait plus là pour les déffendre voir se retourne contre eux

je te signale que les troupes us ont quittés l'arabie en 2003 et qu'ils satationnent à kaboul pour protéger karzai.
l'arabie a une armée opérationnel qui défend ses frontières. en ce moment elle est en pleine action.




et dans cet optique ils n'ont rien fait,
ils ont fait que se reposer sur leur production et un sécurité grantie made in usa.

ca a marché.



Mais je pense que ces chose t'échappe tu vas encore me sentir qu'en Afghanistan on a pas d'autouroute et que l'arabie ils ont tous ce qu'ils veulent.
tu vas me resortir que l'arabie saoudite ne construit pas de montre, ou que les chinois construisent des gadejst merdiques et que les brésiliennes se font les fesses. là tu nous a parlé de gros ventre.
la situation de l'arabie saoudite t'échappe totalement. tu n'es pas saoudien, du coup tu la juges comme un enragé jaloux qui aurait aimé avoir leur confort et leur richesse.

wasalam


Dernière édition par Ippo le Dim 6 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:54

Citation :
Pour la phrase en rouge: tu racontes beaucoup de conneries,


encore faut il que tu sois à mes cotés tous les jours pour que tu puisses dire que je raconte beaucoup de conneries.



moi quand je dis que je suis Afghan, personne ne me dis de dégager, faut savoir aussi à qui tu t'adresses.

je peux aussi dire que tu racontes beaucoup de conneries. ton témoignage reste ton témoignage, le mien reste le mien.
à moins que tu sois médium pour savoir à qui tu t'adresses avant même de t y adresser.



Citation :

Exemple: Si jean marie lepen vient jouer avec toi au jeu AfghanKiller,

mais qu'est tu racontes?


et que tu lui dise ce qu'il pense des Afghans bah il n'y a pas photo!

donc question: que pense le pen des afghans?
je suis sûr que tu ne connais même pas son avis, mais comme bon petit suiveur des médias socialo trotskystes, tu as gardés l'image diabolique et raciste de le pen. y a qu'un petit môme des quartiers éduqués par skyrock qui peut sortir ce genre de démagogie.
au dernieres nouvelles, c'est éric besson qui renvoient les afghans en charter, le pen n y est pour rien.

si tu as suivis l'actu de ses 10 dernières années, le pen est opposé aux guerres anglo-impérialistes en irak et en afghanistan et récemment il a condmané le massacre à gazza. donc tu racontes vraiment nimporte quoi. c'est un nationaliste, c'est à dire qu'il défend la nation francaise, irakienne, palestinienne, iranienne et afghane. il défend le concept d'état nation et n'a rien contre la souveraineté du peuple afghan sur son territoire. mais tout cela t'échappe, tu répètes comme les petits rappeurs "le pen raciste".




Et quand tu surfes sur le forum dans ton bureau tu dois réellement te cacher? A quoi tu joues? à cache cache? Mais avec qui ou de qui?Mr. Green

c'était une métaphore, pour t'explique que afghanistan dans la tête des gens= bombes, roquettes, terrorisme, burka, opium, drogue, taliban, extrémiste, lapidation, russe, guerre al qaida, réfugié, charter, sangate et j'en passe. mais tu n'as pas l'intelligence pour saisir ce genre de métaphore.
ensuite, je pensais qu'une fois que tu aurais saisis cette métaphore aurait comprit que ces préjugés sont faux et ensuite que tes préjugés bidons sur les arabes sont faux.


J'ai déjà lâché l'affaire, je ne me prend pas la tête avec toi, car tes paroles n'ont ni queue ni tête.
Bien à toi[/b][/quote]

golestan disais qu'il n'avait plus rien à dire. mais il lui restait encore quelques anneries comme "gros ventre", "gadjets merdiques" etc à balancer.
je suis sûr qu'il te reste encore quelques bétises à débiter sur ce fil.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

Salam
Franchement tu es fatiguant à raconter tout est n'importe quoi, mais surtout te donner l'air de tout connaître, à moins que tu cherches simplement à avoir le dernier mot et te dire que finalement j'ai eu raison de Golestan, celui qui a toujours le dernier mot Razz

Olympique95 a été plus objectif que toi, son lien nous prouve mon point de vu, que l'arabie saoudite à une richesse basé à 91% sur sa production de pétrole, et cela n'est pas très bon pour un pays.

L'Iran a par exemple une politique plus intelligent, je me souviens d'un interweiv d'ahmadinajad et la journaliste lui a demandé pourquoi vous chercher à avoir des centrales nucléaire même civile car vous êtes des grands producteurs de petrole, le président iranien lui a répondu que si demain le petrole se termine, comment doit on faire, doit on venir mendier un peu d'électricité chez les français, les américains ou les anglais? Pour moi le président iranien a très bien reflechit et anticipe la solution aux problèmes.

Mais les saoudiens n'ont pas assez de cerveau pour penser à leur avenir, ils pensent à l'instant T, tant qu'ils bouffent et ils voyagent en jet privé ils n'ont rien à cirer de l'avenir de leurs enfants.

Mais le plus decevant est de voire que les gens comme toi, qui soit disant fait des longues études, qu'ils ont accès à l'information, qu'ils connaissent les ruses des américano-sionistes, qu'ils savent que jamais les USA n'aideront un pays musulman ou arabes pour les beaux yeux de ces habitants, puissent soutenir la politique devastatrices des gouvernement arabes.

Le problème est beaucoup plus profond que ça, il ne s'agit pas simplement d'argent gaspiller par la famille royale car à la limite on s'en fou de ça, mais il y a aussi ce problème qui consiste que les arabes sont mis à genoux avec leur propres argent, l'argent arabes sert à tuer les arabes, l'argent des saoudiens et des autres emirats a servit à israeil et ces alliés de détruire l'Irak un pays arabes aussi, mais encore une fois va regarder les autouroutes en arabie saoudite et contente toi de la photo de Obama entraine d'embrasser la main d'Abdellah Laughing


Tiens un arabe qui a compris la source des problèmes, des gens comme lui doué d'intelligence je les admires, si le roi d'arabie saoudite etait comme cette personne je pense qu'on ne serait pas là.

https://afghani.forumactif.com/economie-f3/le-petrole-arabe-responsable-du-malheur-palestinien-t1524.htm?highlight=le+p%e9trole+arabe+responsable+du+malheur+palestinien
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:59

revenons a nos dubaiite

https://www.youtube.com/watch?v=GxHFNlUcTv4
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Golestan a écrit:
Salam
Franchement tu es fatiguant à raconter tout est n'importe quoi, mais surtout te donner l'air de tout connaître, à moins que tu cherches simplement à avoir le dernier mot et te dire que finalement j'ai eu raison de Golestan, celui qui a toujours le dernier mot Razz

Salam
à chacun de tes messages, tu nous remplis l'écran de tes commentaires inutiles comme celui ci.


Olympique95 a été plus objectif que toi, son lien nous prouve mon point de vu, que l'arabie saoudite à une richesse basé à 91% sur sa production de pétrole, et cela n'est pas très bon pour un pays.

nul part je n'ai contredis ce fait mon ami. je t'explique que justement on appelle cela le commerce, j'ai des pommes, je te les vends, je t'achète des lampes.
deplus tu prenais pour exemple l'iran, je t'ai expliqué que l'iran dépend aussi de son pétrole à 85%! entre l'arabie et l'iran 6% de différence. c'est une différence très mince. pourtant tes commentaires différent d'un pays à l'autre. l'explication est éthnique et non objectif!
d'autre part en quoi le fait qu'un pays dépendent de son pétrole soit mauvais? je t'ai expliqué que le monde entier dépend actuellement du pétrole.


L'Iran a par exemple une politique plus intelligent, je me souviens d'un interweiv d'ahmadinajad et la journaliste lui a demandé pourquoi vous chercher à avoir des centrales nucléaire même civile car vous êtes des grands producteurs de petrole, le président iranien lui a répondu que si demain le petrole se termine, comment doit on faire, doit on venir mendier un peu d'électricité chez les français, les américains ou les anglais? Pour moi le président iranien a très bien reflechit et anticipe la solution aux problèmes.

encore faut il qu'ils aient le nucléaire. on l'attend toujours. les autres pays veulent aussi le nucléaire. le pakistan le possède, c'est un allié de l'arabie. le nucléaire pakistanais a en partie était financé par l'arabie. pour l'instant le nucléaire n'est pas une urgence. le pétrole est encore là. sauf si tu es devins et que tu me montres dans ta boule de cristal que les autres pays ne voudrons pas de nucléaire et ne le développerons pas.

deplus l'iran développe son nucléaire afin de faire pression sur les occidentaux, car ils sont sur la liste rouge et devaient passés juste après l'afghanistan et l'irak. le nucléaire a permit surtout de noyer le poisson. pendant ce temps les officiels iraniens tentent de trouver un accord avec israél dans des réunions secrètes attestés par plusieurs diplomates de pays ayant assistés à ces réunions.

le monde ne se divise pas en intelligent contre idiot, ni en courageux contre lâche. le monde c'est une question d'intéret ou chacun cherche à sauver sa peau.





Mais les saoudiens n'ont pas assez de cerveau pour penser à leur avenir, ils pensent à l'instant T, tant qu'ils bouffent et ils voyagent en jet privé ils n'ont rien à cirer de l'avenir de leurs enfants.

tu ne suis pas l'actualité. l'arabie saoudite a ouvert des centres de recherches, des villes industriels etc.. mais tout cela ne t'intéresse pas, car tu as déjà ton avis, qui ne se base pas sur des faits concrets mais une fierté éthnique redoublé d'une haine éthnique.




Mais le plus decevant est de voire que les gens comme toi, qui soit disant fait des longues études, qu'ils ont accès à l'information, qu'ils connaissent les ruses des américano-sionistes, qu'ils savent que jamais les USA n'aideront un pays musulman ou arabes pour les beaux yeux de ces habitants, puissent soutenir la politique devastatrices des gouvernement arabes.

reformules ta phrase, je n'ai rien compris.

Le problème est beaucoup plus profond que ça, il ne s'agit pas simplement d'argent gaspiller par la famille royale car à la limite on s'en fou de ça,

au début c'était ce qui te posait problème, maintenant tu changes de version des faits. au départ tu te plaignais qu'à marbella le roi faycal loue sa chambre à 10 000e. maintenant tu changes de K7.




mais il y a aussi ce problème qui consiste que les arabes

que signifie les arabes? quels arabes? la lybie? le soudan? la jordanie? la syrie? le maghreb?



sont mis à genoux avec leur propres argent,


l'argent des saoudiens n'est pas l'argent des arabes. si les saoudiens ont des milliards, cela ne signifie pas que l'arabe de fés ou l'arabe de ripoli possède des milliards. tes généralités n'ont aucun sens réel. "Les" ne signifie rien concrétement, juste tes préjugés bidons un peu comme dire "Les noirs", alors que les hommes noirs y'en a de toute catégorie. tu met tout dans un même sac.




l'argent arabes sert à tuer les arabes, l'argent des saoudiens et des autres emirats a servit à israeil et ces alliés de détruire l'Irak un pays arabes aussi,

vraiment nimporte quoi! tu débites tes bétises à la seconde. à aucun moment donné israél n'a détruit l'irak. par contre si israél a bien une influence en irak c'est ce qu'on appelle le tamud d'isphahan ( que tu ignores), c'est un accord entre service israélien et service iranien pour anéantir l'arabité de l'irak. tous les médecins, les profs d'universités, les ingénieurs ont été assassinés un par un. les uns opérant au nord les autres au sud. mais bon inutile que je m'attarde sur ces points avec toi, tu n'y connais pas grande chose.



mais encore une fois va regarder les autouroutes en arabie saoudite et contente toi de la photo de Obama entraine d'embrasser la main d'Abdellah Laughing

va regarder les fesses des brésiliennes et va gouter au fromage francais. surtout va admirer tes photos de gi's circulant librement dans ton pays pour ensuite faire l'éloge d'un pauvre petit garcon humilié tout en essayant de nous faire croire qu'il s'agit de courage, alors que ce n'est que souffrance et humiliation.


Tiens un arabe qui a compris la source des problèmes,

plus haut, tu disais que les arabes ne comprenaient rien! maintenant tu as choisis ton arabe?




des gens comme lui doué d'intelligence je les admires, si le roi d'arabie saoudite etait comme cette personne je pense qu'on ne serait pas là.


https://afghani.forumactif.com/economie-f3/le-petrole-arabe-responsable-du-malheur-palestinien-t1524.htm?highlight=le+p%e9trole+arabe+responsable+du+malheur+palestinien

ton problème avec l'arabie saoudite n'est pas politique mais éthnique. c'est une rancune millénaire, qui d'ailleurs n'existe pas que chez toi mais chez tous les arabes du golf et tous les iraniens ou proches des iraniens.

tu es imprégné de la culture iranienne. or tout le monde sait qu'aujourd'hui les deux pire ennemis au moyen orient sont les arabes du golf et les perses. tout le monde sait qu'ils n'attendent qu'une étincelle pour en découdre. je vois bien que tu es entré dans cette logique de conflit des anciens empires. mais ce sont les discours comme les tiens qui ne cherchent pas à construire mais à insulter les autres et à humilier qui divisent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:03

Citation :
d'autre part en quoi le fait qu'un pays dépendent de son pétrole soit mauvais? je t'ai expliqué que le monde entier dépend actuellement du pétrole.
Que vous voulez que j'explique à cette personnage, j'ai l'impression de parler à un mur, il ne comprends rien ou tout à l'envers.

Les USA ont aussi du pétrole, et même beaucoup, mais ils sont intelligents, pour l'instant ils achetent pas très cher le petrole des autres et lorsque qu'ils auront pomper tout le pétrole, alors ils se mettront à utiliser leur propre carburant, et on va voir ce jour si ils partgeront leur petrole avec leurs amis saoudiens et ou bien ils leur vendront, mais à quel prix.

Mais bon, tu es trop borné, débattre ok, je suis pas contre, mais parlé avec un mur qui raconte n'importe quoi non mais vraiment NONNNNN Mad


Depuis quelques mois l'arabie saoudite fait semblant d'ouvrire des centres, ils paient trois le prix pour acheter du matériels, ils croient qu'il va ratrapper le retard, mais j'ai peur qu'il a déjà raté le train.

Ensuite sache que je suis loin d'aimer l'iarn plus que l'arabie, mais je trouve la politique iranienne plus raisonnable que la politique saoudiens.

Et pour les pays arabes sache que je les ai met tous dans le même sacs, tous des nuls et des marionettes entre les mains des usa, pas un pour ratrapper l'autre, seul Saddam était bien et aujourd'hui j'aime bien Omar Al Bashir de soudan, le reste que des pourritures.

Ippo tu es fou, arrête les maths, tu as besoin de faire autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

Golestan a écrit:
Que vous voulez que j'explique à cette personnage, j'ai l'impression de parler à un mur, il ne comprends rien ou tout à l'envers.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

mamma mia,

mes frères pourquoi vous vous cassez la tête pour rien, arrêter d'écrire des livres... vous croyez qu'on a que ça a faire de lire chaque réponse qui fait une page d'un grand livre ...

woullah vous n'avez rien d'autre a faire Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_razz

pour moi tout est simple mais vous allez me prendre pour un raciste alors que si je suis raciste tout le monde est raciste Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Suspect lol allez comprendre

y a des peuple qui se sont forgé de part leur race commune, par exemple les occidentaux la race blanche ( ils ont le pouvoir dans le monde car ils sont uni, ils representes a peu prêt 10% de la planète mais consomme plus de 90% des richessent de ce monde )

pourquoi a votre avis les chinois les japonais les bréziliens et les autres n'ont pas envoyer leur armée en afghanistan ni en iraq, pour moi parce qu'ils ne sont pas de leur race, donc ils ne font pas partit de leur cercle ...

difficile a comprendre car c'est de l'indirect, mais c'est la réalité !

alors tant QUE les arabes les afghans les turcs les iraniens etc etc qui somment d'une race commune partageant une culture et une religion commune alors tant qu'on ira pas nous forgé sur les principes fondamentaux issus de notre propre civilisation, nous ne serons jamais respecter par aucune des races ....

on sera toujours inferieur pour eux car il nous épuiserons de nos richesses financières natuerelles ou humaines...

Pour revenir au sujet stricte, les arabes aujoud'hui ferme leur gueule devant les occidentaux que ce soit en émirat ou sur le sujet de la palestine parce qu'ils sont pris au pèges et n'ont pas su construire une civilisation une alliance régionale dans la région pour se faire respecter ...

en arabie saoud il y a des base militaires américaine en émirat y une base française bref ils nous ont evahit tous pas que l'afghanistan...

Bachar el-Assad il compris que pour resister a cette géopolitique il faut s'unir avec l'iran alors que la cyrie est sunnite... mais les pays comme arabie saoudite ou émirat ne veulent pas se positionner de leur coté sans doute des marionnettes comme karazai...







to be continued ... Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:32

Golestan a écrit:
Citation :
d'autre part en quoi le fait qu'un pays dépendent de son pétrole soit mauvais? je t'ai expliqué que le monde entier dépend actuellement du pétrole.
Que vous voulez que j'explique à cette personnage, j'ai l'impression de parler à un mur, il ne comprends rien ou tout à l'envers.

encore un commentaire pourri à la golestan en guise d'introduction.


Les USA ont aussi du pétrole, et même beaucoup, mais ils sont intelligents, pour l'instant ils achetent pas très cher le petrole des autres

qui a dit que les usa n'ont pas de pétrole? ils dépendent tout de même du pétrole saoudien.
quand au prix d'achat, plus haut tu nous disais que les saoudiens gagnaient une fortune grâce au pétrole, maintenant t'essayes de nous faire croire qu'ils en gagnent rien.


et lorsque qu'ils auront pomper tout le pétrole, alors ils se mettront à utiliser leur propre carburant, et on va voir ce jour si ils partgeront leur petrole avec leurs amis saoudiens et ou bien ils leur vendront, mais à quel prix.

mais qui a dit qu'ils allaient partager leur pétrole avec les saoudiens. aucune personne n'est aussi bête pour croire cela. tu divagues beaucoup. tu te fais croire que les autres croient ce que tu veux qu'ils croient.


Mais bon, tu es trop borné, débattre ok, je suis pas contre, mais parlé avec un mur qui raconte n'importe quoi non mais vraiment NONNNNN Mad

ben pourquoi tu continues à poster? si tu es logique dans ta tête, le fait que tu dises que je suis un mur se base sur mes réponses, mais toi même tu réponds à chaque fois et tu ne changes pas d'avis, donc d'après toi même tu es un mur!!



Depuis quelques mois l'arabie saoudite fait semblant d'ouvrire des centres,

oui c'est ça! dis plutot que t'avais oubliés ce fait, c'est à dire les nouveaux chantiers en arabie. comme je te les ai rapelé, là tu sors qu'ils font semblant. tu crois que les saoudiens pensent à toi pour faire semblant devant toi qu'ils bougent? tu n'es pas le centre du monde. faire semblant vis à vis de qui? ils ont lancés plusieurs chantiers universitaires, recherches, industriels, immobiliers etc.. maintenant comme tu n'as rien à dire, le seul commentaire que tu trouves c'est "du semblant". je t'ai dis que ton avis ne se base pas sur des faits, mais tu interprètes les faits à partir de ton avis.
les arabes sont des bourricots selon toi, donc s'ils ouvrent une ville industrielle, la plus grande du monde, pour toi c'est du pipo.
les iraniens (tes frères de sang) quand ils publient des images truquées sur photoshop qui ont fais marrer le monde entier montrant des faux missiles décolés, non là c'est du vrai de vrai c'est de l'intelligence pure.



ils paient trois le prix pour acheter du matériels,

ah bon? tu as les prix? supposons qu'ils payent trois fois le prix, ils ont le matériels au final. mais le pire c'est que tu te contredis sur toute la ligne. tu nous apprends qu'ils achétent des gadjets chinois merdiques, ensuite tu nous dis qu'ils font semblant de lancer des grands projets et au finish, ils payent trois fois le prix pour du matériel de grand projet qui n'a rien avoir avec des gadjets pourris. arrètes tes bétises, tu parles comme un supporter de football.



ils croient qu'il va ratrapper le retard, mais j'ai peur qu'il a déjà raté le train.

tu as l'horloge mondial sur ta poignée pour savoir s'ils ont ratés le train? franchement tu es devenus suréaliste. quand je te lis, je t'imagine sur un trone au dessus du monde, voyant les arabes du golf comme des idiots ayant ratés le wagon.
tu n'en sais rien du tout, l'avenir nous le dira. quand y'aura plus de pétrole, c'est toute l'économie mondiale qui va ralentir, il suffit que le baril explose pour que l'éonomie soit ralentie et que tout le monde se plaigne de ne plus joindre les deux bouts.





Ensuite sache que je suis loin d'aimer l'iarn plus que l'arabie,

tes propos prouvent le contraire.


mais je trouve la politique iranienne plus raisonnable que la politique saoudiens.

sur quel critère et vis à vis de quoi? l'iran défend ses intérets, l'arabie les siens. l'iran dépend à 85% du pétrole, l'arabie à 91%. l'iran se lance dans des grands projets et desgrandes annonces. l'arabie lance ses chantiers. l'iran n'est pas attaquée, l'arabie ne l'est pas. bref tu es dans le sentimentale et le sensationnel médiatique. tu crois trop aux grandes annonces, au grand discours, mais la réal politik est très loin de tout ca.
saches que récemment iran, arabie saoudite, égypte, australie, jordanie et israél se snt rencontrés! tout cela contredit les annonces faites dans les médias, la vraie politique se fait en coulisse. là y a plus d'ennemis ou d'amis, y a des intérets et des négociations. ensuite y a le peuple qui soutient tel héros ou crache sur telle crapule.



Et pour les pays arabes sache que je les ai met tous dans le même sacs, tous des nuls

oui c'est bien ce que je dis, tu parles beaucoup, tu juges tout le monde, tu mets tout le monde dans le même sac. mais moi je te dis que ce sac t y es aussi tout autant que moi et les autres. ne me dis je suis faible, car dans ce cas essayes de sortir de ta faiblesse.

et des marionettes entre les mains des usa,

quels sont les pays entre les mains des usa? parceque d'un pays à l'autre, il y a des fossés surtout tu n'ajoutes pas le pakistan, l'afghanistan (que ce soit karzai ou ses ennemis insurgés autrefois soutenus par les usa), tu ne cites pas la malaisie, l'indonésie, les pays d'afrique noir. que font ces autres pays? pourquoi tu ne leur reproches pas leur long sommeil.
car certes l'état des pays arabes est lamentable, mais toi quand on te lit c'est les seuls! t'oublies les autres.


pas un pour ratrapper l'autre, seul Saddam était bien

plus haut tu nous disais que saddam était un pion us contre l'iran.
ensuite je t'ai expliqué que tu trompais car tu avais zappés le fait que l'iran a été armé par les usa pendant cette guerre: l'irangate.
maintenant tu nous sors que tu aimes bien saddam? donc t'aimes une marionnette des usa?



et aujourd'hui j'aime bien Omar Al Bashir de soudan, le reste que des pourritures.

omar al bashir tu le cites parceque plus au dessus je t'ai posé des questions et j'ai mis "soudan?" tu avais oublié omar al bachir. mais une petite remarque s'impose, omar al bashir est un pion de la chine (à qui il vend son pétrole et chez qui il achète des armes périmées) à l'opposé de la rebèllion du sud qui est manipulé par les usa et kouchner et compagnie. c'est en aucun cas un homme libre. or la chine est une autre puissance qui attend son jour et qui a déjà commencé à faire ses victimes parmi les turcs ouigours.




Ippo tu es fou, arrête les maths, tu as besoin de faire autres chose.


encore un commentaire périmé. essayes de faire un peu de maths, tu vas gagner en logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:37

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Que vous voulez que j'explique à cette personnage, j'ai l'impression de parler à un mur, il ne comprends rien ou tout à l'envers.

+1

tu n'as plus rien à dire, alors tu distribues les points en bon suiveur.
j'attend ta réponse sur le pen et le reste des bétises que tu as postés.
moi je te mets


-1
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:00

moi je suis d accord avec golestan afghanterminator olympique95 et afg4ever, je trouve qu ils sont proches de la verité Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:22

Juba a écrit:
moi je suis d accord avec golestan afghanterminator olympique95 et afg4ever, je trouve qu ils sont proches de la verité Razz Laughing

et AZ et deva aussi
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:41

Juba a écrit:
moi je suis d accord avec golestan afghanterminator olympique95 et afg4ever, je trouve qu ils sont proches de la verité Razz Laughing - et AZ et deva aussi

Du coup tu es proche de la vérité aussi alors lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:27

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Que vous voulez que j'explique à cette personnage, j'ai l'impression de parler à un mur, il ne comprends rien ou tout à l'envers.

+1

tu n'as plus rien à dire, alors tu distribues les points en bon suiveur.
j'attend ta réponse sur le pen et le reste des bétises que tu as postés.
moi je te mets


-1

Comment tu te la raconte avec ton avatar à deux balles! On t'a jamais dis de ne pas montrer les gens du doigt? 'Cool
Comme je l'ai dit j'ai lâché l'affaire, Monsieur Orgueilleux Saoudien. Pour jean marie le pen je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire What the fuck ?!?.
- Tu as des amis assez douteux et je pense imaginaires (je dirai même que tu n'as pas d'"ami" mais ça c'est une autre histoire revenons en à celle-là Mr. Green). Tu es le seul à penser que les autres sont ignorants, l'ignorant c'est toi. Prochaine fois fais attention où tu mets les pieds, on ne sait jamais quel clochard tu vas encore ramener chez ta mère... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz.
HAhah ne t'arrêtes pas jusque là, lis enfoiré! hahaha enfin de la bonne humeur
Et puis arrête de te prendre pour un roman et suis un peu les règles de ton correcteur automatique, je n'aime pas lire tes posts car ils sont d'un ennui pas possible et écrits d'une façon puéril, je parie que même toi tu ne te relies pas pourtant tu devrais... N'écris pas un GROS texte Monsieur Ippo-POTAME.

PS: désolé pour la blague mais je te trouve trop sérieux et trop penseur ça ne te ressemble pas Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Seyonara mon bel Ippo-potame Mr.Red Razz Razz Razz Razz Razz


HAMID 1 - IPPO-POTAME .... jette l'éponge cheers cheers cheers


PS2: Mariam Jan flower avait raison les cassages/clashs se font en public, Mariam Jan a toujours raison.

Bon si après ça Ippo ne jette pas l'éponge, on va miser sur les clashs, des clashs qui se feront dans le respect de chacun, sachant que ça peut déraper à tout moment, un sage fera l'arbitre, voyons: qui est neutre? Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les afghans non payé de Dubai
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arabes ont payé pour libérer le français en Afghanistan.
» Dubai
» Rencontre ONU ====>Talibans à Dubai
» Perdre son portefeuille a Dubai ...
» quand les iraniens debarquent à Dubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: