Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les afghans non payé de Dubai

Aller en bas 
+7
AZ
Juba
Ippo
afghanterminator
gorg_maro
olympique95
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:42

moi je pars en quete d'un vieux cibani tout vieux, riche pret a mourrir
je me marrie avec, il meurt j(herite de sa fortune et halléluya mes freres
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:07

karam31 a écrit:
moi je pars en quete d'un vieux cibani tout vieux, riche pret a mourrir
je me marrie avec, il meurt j(herite de sa fortune et halléluya mes freres

loool t'es sérieuse?
Ce ne sera plus halléluya que tu vas chanter mais: allé meurt! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:16

karam31 a écrit:
moi je pars en quete d'un vieux cibani tout vieux, riche pret a mourrir
je me marrie avec, il meurt j(herite de sa fortune et halléluya mes freres
ca marche plus ça, c'est toi qui va te trouver enfermé avec ton passeport confisqué et passer ces journées à nettoyer les pièces de l'emir.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:39

bon le pessimiste du groupe, alias golestan arrete de me gacher mes reves c'est un ORDRE!!!!

mon chibani il sera à mes ordre et belle comme je suis tkt je serais m'y prendre avec luiLes afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted

AHAHAHA rire de sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:24

karam31 a écrit:
bon le pessimiste du groupe, alias golestan arrete de me gacher mes reves c'est un ORDRE!!!!

mon chibani il sera à mes ordre et belle comme je suis tkt je serais m'y prendre avec luiLes afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_twisted

AHAHAHA rire de sorcière
Salam
Ecoute, déjà lorsqu'ils étaient pas en crise les filles reveuses comme toi terminais leur carrière à faire la plonge chez les emirs, maintenant avec la crise je n'imagine même pas, donc reste en France à toucher le semic et faire ta shopping à Barbesse tous les dimanches après midi, au moins t'aura la libérté de jouer la misse librement meme si tu ne peux que t'habiller en tati. Razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:57

pfff comme on dit , bezaf 3lik!!!!!!!!

heureusement que je ne suis pas aussi folle pour suivre tes conseils sans interet . par conséquent, je te serais gré d'aller cracher ton venin ailleurs, j'irais juger par mes propres yeux de ce qu'il en est, et découvrir les richesses des cette région du monde.
A choisir entre découvrir les Bahrein, le sultana d'Oman, Dubai , Abu dahbi et barbes avec ses couloirs de plaqué or et de malboro, je prefère largement aller découvrir le moyen-orient.

"Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère." (chouette proverbe)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:13

karam31 a écrit:
pfff comme on dit , bezaf 3lik!!!!!!!!

heureusement que je ne suis pas aussi folle pour suivre tes conseils sans interet . par conséquent, je te serais gré d'aller cracher ton venin ailleurs, j'irais juger par mes propres yeux de ce qu'il en est, et découvrir les richesses des cette région du monde.
A choisir entre découvrir les Bahrein, le sultana d'Oman, Dubai , Abu dahbi et barbes avec ses couloirs de plaqué or et de malboro, je prefère largement aller découvrir le moyen-orient.

"Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère." (chouette proverbe)
Salam
Je ne t'ai pas dit de ne pas voyager bien au contraire, on m'a toujours dit que le voyage ouvrait l'esprit, donc lorsqu'on a les moyens et la possibilité, il ne faut pas hésiter.

Mais si je te dis de faire attention ce n'est pas parce que tu souhaite visiter cette région, mais plutôt pour les raisons de ta visite.

Citation :
moi je pars en quete d'un vieux cibani tout vieux, riche pret a mourrir
je me marrie avec, il meurt j(herite de sa fortune et halléluya mes freres
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:23

ne prends pas les choses au pied de la lettre, les lettre n'ont pas de pieds!!!!!

je rigole voyons, en disant. j'ai d'autres chats a fouetter labas !!

et puis si c'est que ça, je te trouverai une chibania pour toi....tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:43

karam31 a écrit:
ne prends pas les choses au pied de la lettre, les lettre n'ont pas de pieds!!!!!

je rigole voyons, en disant. j'ai d'autres chats a fouetter labas !!
Tu sais, on est sur un forum et on discute à travers des lettres sans aucun émotion, la preuve ma réponse avait l'air de te géner légerment aussi.
Citation :
et puis si c'est que ça, je te trouverai une chibania pour toi....tkt pas
C'est gentil de penser à moi mais Dieu merci je n'ai pas besoin de me trouver une vielle mémé pour vivre convenalbelemnt, concentre toi sur le chibani plutôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:52

Salaaam!
regardez ça!! http://www.elwatan.com/Festival-de-Dubai-Douloureuse
Dubai a changé de visage du jour au lendemain ^^ surtout en algérie, il y a quelques semaines c'était impensable de dire une chose pareille, dubai c'était la crème de la crème ^^ quand je leur disais que je détestais les bourjs du golfe ils me disaient "mais n'importe quoi, au golfe ils sont trop fort, c'est les meilleurs... " karam tu vois il faut jamais oublier que l'argent c'est rien du tout! Dieu te donne de l'argent, c'est pour te tester, si tu le donne tout comme on te l'a donné la boucle est bouclée, et si tu le garde avarement pour toi c'est ke t'as rien comprit à la vie ^^ C'est pas un but, c'est juste un moyen.. Les "arabes" de dubai on leur a mis de l'argent entre les mains, et ils ont oublié tous leurs buts, ils auraient pu faire de grandes choses avec cet argent, ça ne les auraient que grandi de le distribuer à leurs frères arabes qui souffraient et qui mourraient de faim, mais non eux ils ont oublié la fierté, ils ont donné la majorité de leur fric dans des entreprises de merde, et maintenant ils se retrouvent sans rien.. l'argent ça vient et ça part, tout ce qui reste c'est ce qu'on a fait avec.. eux tout ce qu'ils ont fait avec c'est des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:01

Salam
Dieu leur a certe donné de l'argent mais surment pas un cerveau pour bien les utiliser, ils avaient tout pour réussir mais pas le cerveau pour comprendre, mais hélas mille fois hélas beaucoup de gens continuent de croire à cette utoupie fondé sur un chateau de carte.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:07

Golestan a écrit:
Salam
Dieu leur a certe donné de l'argent mais surment pas un cerveau pour bien les utiliser, ils avaient tout pour réussir mais pas le cerveau pour comprendre, mais hélas mille fois hélas beaucoup de gens continuent de croire à cette utoupie fondé sur un chateau de carte.

Quelle utopie Gol jan?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:13

nihal a écrit:


Quelle utopie Gol jan?
Salam
L'utopie de croire que ces pays ont réussi économiquement et qu'ils se sont construit une économie solide.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:15

Golestan a écrit:
nihal a écrit:


Quelle utopie Gol jan?
Salam
L'utopie de croire que ces pays ont réussi économiquement et qu'ils se sont construit une économie solide.

ah oui, t'as raison..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:56

ahhhhh lala, im going to do shopping, les magazins de ma ville ne me suffissent plus lol

par contre dire que Dieu leur a donné de l'argent et pas de cerveau est une refléxion sans fondement. moi ça me fait rire de savoir qu'il ya des afghans pété de tune qui partent a dubai s'offrir des trucs de ouf que meme en france on penne a s'acheter, au lieu d'en faire quelque chose de valable.
en ce cas, eux aussi Dieu leur a donné de l'argent mais pas de cerveau?!
il faut arreter les généralisation a la con inconstructives.
On a tous une chance, à toi de savoir quoi en faire et comment la traiter. Chacun ses choix et on n''est pas là pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:48

karam31 a écrit:

On a tous une chance, à toi de savoir quoi en faire et comment la traiter. Chacun ses choix et on n''est pas là pour juger.
Salam
Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement, je ne fais que constater et un constat n'est pas un jugement, si pour toi la vie se résumé à faire le shopping et se construire des palais avec l'argent tiré des richesses des musulmans sache qu’on n’a pas tous la même conception de vie.

Pendant que les palestiniens de Gaza meurent de faim et les immigrants afghan, pakistanais et Bengalais sont jeter des émirats sans leurs salaires, je trouve inadmissible qu'on prend à la légère le gaspillage des millions de dollars par ces famille corrompus jusqu’ à l'os.

La question que je vous pose est de me dire qu'ont ils réellement donné à l'humanité ces pays pétrodollars alors qu'ils avaient entre leurs mains la plus grand part des richesses de la planète bleue? Rien, Néants, wallou.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

dsl de casser ton moral de révolutionnaire optimiste mais c'est certainement pas un mec comme toi qui vit dans un coin paumé de la france qui risque de faire la révolution dans le monde espérant changer quelque chose.
tant qu'il y aura des cons pour gérer la machine a sous mondiale genre conférence de bilderberg etc, ça ne changera strictement rien .
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:59

karam31 a écrit:
dsl de casser ton moral de révolutionnaire optimiste mais c'est certainement pas un mec comme toi qui vit dans un coin paumé de la france qui risque de faire la révolution dans le monde espérant changer quelque chose.
tant qu'il y aura des cons pour gérer la machine a sous mondiale genre conférence de bilderberg etc, ça ne changera strictement rien .

au contraire karam, le jour où il y aura plus personne sur terre pour dire que ça doit changer là on sera vraiment dans la merde

gol jan pour répondre à ta question et en essayant d'être optimiste : ce qu'ils ont donné au monde c'est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.. peut etre qu'en voyant ça les algériens vont se mettre (enfin!) à réfléchir Idea
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

dsl mais il ne faut pas rever, tu crois réellement que ça va changer quelque chose stp. Lors des différents massacres, tchétchénie, palestine et j'en passe, les gens avaient beau se lever et user les pavés, ça n'a rien changer. Quand il y a beaucoup trop d'enjeux financiers, politiques, crois moi que le peuple qui l'ouvre, ils vont vite le faire taire.
c'est pour ça que je ne m'inquiete pas pour Dubai, ils sauront la sauver de son nauffrage économique tout comme ils l'ont fait en france en sauvant des banques au lieu d'aider avec cette argent les nécéssiteux.
Tout les travaux que je fais a la fac m'ont à chaque fois montré que tout est géré pas sa majesté $$$ mais surtout dans le milieu du social, ce qui est écoeurant quand même,
crois moi, on estr just les pions d'un échéquier qu'ils s'amusent à controler. J'en connais peu qui sont réellement conscient du monde pourri qu'on généré les hommes
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:20

je suis membre d'une associuation d'aide pour la palestine, crois moi c'est la misère et qu'on a aucun poids contre les lobbies internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:22

Salam
Chere Karam31, je suis loin de me prendre pour un révolutionnaire encore moins de croire que je vais changer la situation, on parle d'un sujet et je donne mon avis, je ne fais que citer les faits sans porter jugement et je peux te grantir les faits montrent que les pays de Golf n'ont construit rien de concret ni pour eux ni pour l'humanité.

Hier un haut responsable Palestinien en l'occurance Khaled Machaal s'est rendu en Iran pour discuter avec les autorités, sur un site persan des iraniens commenté l'info, il y avait un qui disait que le régime de son pays prend l'argent du peuple iranien pour les distribuer aux arabes palestiniens, selon cet iranien qui avait l'air aussi d'être nationaliste voir un peu raciste, c'est aux arabes d'aider leurs frères palestiniens, il disait qu'il trouve anormal que les pays arabes comme les saoudiens et les Emiratis gapsillent leur argent dans tout et n'importe et laissent leurs frères palestiniens dans le désastre.

Un autre disait que les palestiniens n'ont eu que ce qu'il méritaient, d'après lui ce sont les palestiniens qui ont commencé a vendre leurs terres aux colons juifs et leur ont donné les moyens de s'installer durablement sur leur propre terre.

D'une manière objectif et avec de recule ont peut remarquer qu'ils n'ont pas totalement tord, on sait que à l'arrivé des colons juifs en Palestine, les palestiniens ont été plus que docile, les juifs étant un peu plus riche, se permettaient d'acheter les terres palestiniens et les palestiniens n'hésitaient pas à leur vendre facilement, aujourd'hui chacun de nous connait les conséquences.

Le prophète saw a dit qu'un croyant ne tombe pas dans le même trou deux fois, mais j'ai l'impression que chez certains tomber dans le trou est une tradition.

Ce qui métonne est que normalement vous deviez être les premiers à dénnoncer cette injustice car vous etes les premiers victimes de cette politique, ce sont les peuples arabes qui souffrent en premier et qui paient les conséquence des politique tordues de leurs gouvernement, mais au contraires on a l'impression que la situation ne vous dérange pas et que même au contraire, vous avez l'air d'apprécier.

Après je recconais que beaucoup d'arabes son en désaccord totale avec ton avis ou celui d'ippo et je remercie Dieu, autrement on aurait eu aucun espoire pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:59

Golestan a écrit:
Salam

Un autre disait que les palestiniens n'ont eu que ce qu'il méritaient, d'après lui ce sont les palestiniens qui ont commencé a vendre leurs terres aux colons juifs et leur ont donné les moyens de s'installer durablement sur leur propre terre.

D'une manière objectif et avec de recule ont peut remarquer qu'ils n'ont pas totalement tord, on sait que à l'arrivé des colons juifs en Palestine, les palestiniens ont été plus que docile, les juifs étant un peu plus riche, se permettaient d'acheter les terres palestiniens et les palestiniens n'hésitaient pas à leur vendre facilement, aujourd'hui chacun de nous connait les conséquences.

Salam!
C'est à dire que ceux qui avaient le plus de terres étaient des riches qui se foutaient de tout, d'ailleurs si je me trompe pas il y avaient beaucoup qui avaient des terres en palestine et vivaient ailleurs genre en égypte, ceux là ont vendu leur terre 'facilement'. Mais dans les palestiniens qui étaient sur place il y a eu de la résistance! Les palestiniens c'était un peuple d'agriculteurs en majorité, franchement vous voyez des agriculteurs vendre leur seul raison de vivre à des étrangers..? Ceux qui ont vendu c'est exactement la même bourgeoisie que celle qu'on voit aujourd'hui dans le Golfe, pourrie jusqu'à l'os, c'est ceux qui ont le plus et qui méritent le moins..
Mais on peut pas dire qu'ils ont ce qu'ils méritent c'est une abbération de dire ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:45

salam alaykoum


Aussi faut distinguer quelques juifs qui s'installent pour des raisons individuels pacifiquement dans un pays, en achetant des terres, avec des voleurs de terres, car les juifs depuis la fin du XIX cherche à coloniser la Palestine, et il ne l'ont pas fait que par l'achat de terre, le vol et le terrorisme est l'un de leur arme.


Je ne pense pas qu'il faille tomber dans la fatalité, l'Imam Hassan Al Banna disait « Le rêve d'hier est devenu aujourd'hui réalité, le rêve d'aujourd'hui deviendra réalité demain »
Il y a quelque années les adorateurs de l'argent et de la matière ont décider de faire du monde un grand marché, le monde tel qu'il est aujourd'hui ou l'argent est roi.

C'est aux gens de proposer un alternative, de créer un contre mondéle, c'est sur que des actes isolés peuvent pas faire tomber ce système diabolique, mais il est possible d'y mettre un terme, ça se fera pas en quelques temps c'est sur, mais plus les gens auront conscience de vivre dans un système malsains, plus ils verront les injustices.

Il y a plein de moyen d'agir à sa propres échelle, et plus il y a de gens, plus ça a de chance de marcher, et les résultats apparaitrons doucement et après des longs combats.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

bon, les gens
apres avoir vu de mes yeux la situation de mes yeux , je vais pouvoir dire ce qu'il en ai

j'ai discuté avec des ouviriers labas et bien , la plupart m'ont dis la meme chose concernant ce problemes d'impayé

labas, tout marche par la ,nationalité, tu n'es valorisé que si tu as une bonne nationalité, par conséquent, les plus malchanceux ds l'histoires c'est bien ceux issus des pays les plus pauvres, vu dc ils sont vu comme des gens sans valeur

par contre, moi je pays j'ai kiffé ma race, c'est clair que c'est bien quand on a de l'argent. j'ai fais de superbes rencontres et je compte bien y retourner inshaAllah
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:49

Sallam Karam,
Tu es partie en Arabie Saoudite?Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_biggrin
Bon retour parmis nousLes afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_mrgreen Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_mrgreen Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_mrgreen
Bienvenue KaramLes afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_thumright Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_thumright Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_thumright



PS: c'est à Dubai que tu as été?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les afghans non payé de Dubai   Les afghans non payé de Dubai - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les afghans non payé de Dubai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arabes ont payé pour libérer le français en Afghanistan.
» Dubai
» Rencontre ONU ====>Talibans à Dubai
» Perdre son portefeuille a Dubai ...
» quand les iraniens debarquent à Dubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: