Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le repas du jour, miam miam

Aller en bas 
+3
heena789
afghanterminator
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:51

Salam
Je vous invite à dégouster avec moi Razz

Le repas du jour, miam miam O8nn9l5vzd2mntodejvo

Je trouve trop chou le bébé mashallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:07

Quelle horreur !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:09

Si ça se trouve, il a fait pipi dans la marmite Confused
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:19

Sallam,
J'aurai juré avoir commenté cette image hier, enfin bref.

C'est ce qui s'appelle avoir les fesses dans une termiteLe repas du jour, miam miam Icon_razz Le repas du jour, miam miam Icon_razz Le repas du jour, miam miam Icon_razz

Sérieusement ça me rappelle une histoire, un conte mais je ne sais pas c'est lequel...Le repas du jour, miam miam Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

Salam
Regardez la tête de l'enfant, trop mimi, il me tue de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:28

Golestan a écrit:
Salam
Regardez la tête de l'enfant, trop mimi, il me tue de rire. Laughing

Sallam,
Il a surtout envie de te lancer une carotte dans ta tête Le repas du jour, miam miam Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:24

salam!!

oh keskil e choux, c'est mon bébé enfaite, je vient de le retrouver...mdrrr
Bah alors Golestan tavoulu le manger? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:46

HUMOUR HERATI? avec moderation Le repas du jour, miam miam Icon_razz Le repas du jour, miam miam Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:16

Afg4ever a écrit:
HUMOUR HERATI? avec moderation Le repas du jour, miam miam Icon_razz Le repas du jour, miam miam Icon_razz

Humour quand mêmeLe repas du jour, miam miam Icon_razz Le repas du jour, miam miam Icon_razz Le repas du jour, miam miam Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11

Salam

Mmmmm Le repas du jour, miam miam Icon_bave

Il fait une de ces têtes meskine lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:53

Il est bien gras
ca doit etre un bébé americain
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:53

salam

Le fait qu'il soit gras ne veut rien dire amchoum.
Il pourrait aussi bien être marocain. Chez nous, ou du moins à ce que j'ai pu voir, si un bébé n'est pas bien dodu et bien potelé c'est qu'il n'est pas en bonne santé Le repas du jour, miam miam Icon_rolleyes On m'a cassé la tête avec samsam éno lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06

quand tu dis ça , ça me fais penser , à la façon dont ils recherchent des femme en Afghanistan ... Ils aiment bien les femmes grosses ou rondes , parce que selon eux une maigre peut avoir des maladies ...
Choqué quand j'ai entendu ça ...


tora mibinom a écrit:
salam

Le fait qu'il soit gras ne veut rien dire amchoum.
Il pourrait aussi bien être marocain. Chez nous, ou du moins à ce que j'ai pu voir, si un bébé n'est pas bien dodu et bien potelé c'est qu'il n'est pas en bonne santé Le repas du jour, miam miam Icon_rolleyes On m'a cassé la tête avec samsam éno lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00

mortazahashemi a écrit:
quand tu dis ça , ça me fais penser , à la façon dont ils recherchent des femme en Afghanistan ... Ils aiment bien les femmes grosses ou rondes , parce que selon eux une maigre peut avoir des maladies ...
Choqué quand j'ai entendu ça ...

Salam

Y a pas qu'en Afghanistan qu'on aime bien les femmes rondes Le repas du jour, miam miam Icon_rolleyes lol
Par contre, le fait qu'une maigre puisse avoir des maladies, j'ai jamais entendu ça chez nous. Ça craint pour les filles minces :/
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:57

tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:
quand tu dis ça , ça me fais penser , à la façon dont ils recherchent des femme en Afghanistan ... Ils aiment bien les femmes grosses ou rondes , parce que selon eux une maigre peut avoir des maladies ...
Choqué quand j'ai entendu ça ...

Salam

Y a pas qu'en Afghanistan qu'on aime bien les femmes rondes Le repas du jour, miam miam Icon_rolleyes lol
Par contre, le fait qu'une maigre puisse avoir des maladies, j'ai jamais entendu ça chez nous. Ça craint pour les filles minces :/

salam

tinkiete ya rien a manger chez nous, elles sont toute minces donc les gars n ont pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:47

Golestan a écrit:
Salam
Je vous invite à dégouster avec moi Razz

Le repas du jour, miam miam O8nn9l5vzd2mntodejvo

Je trouve trop chou le bébé mashallah.


wa aleykum salam

tiens donc !

merci pour l'idée Twisted Evil










Razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:37

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:
quand tu dis ça , ça me fais penser , à la façon dont ils recherchent des femme en Afghanistan ... Ils aiment bien les femmes grosses ou rondes , parce que selon eux une maigre peut avoir des maladies ...
Choqué quand j'ai entendu ça ...

Salam

Y a pas qu'en Afghanistan qu'on aime bien les femmes rondes Le repas du jour, miam miam Icon_rolleyes lol
Par contre, le fait qu'une maigre puisse avoir des maladies, j'ai jamais entendu ça chez nous. Ça craint pour les filles minces :/

salam

tinkiete ya rien a manger chez nous, elles sont toute minces donc les gars n ont pas le choix

salam

Mince comme les mannequins?? mdrr
Kel horreur les mannequins ressemblent à rien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

Salam

Les mannequins (ça dépend lesquelles) sont pas minces.. elles sont maigres Le repas du jour, miam miam Icon_confused C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:33

tora mibinom a écrit:
Salam

Les mannequins (ça dépend lesquelles) sont pas minces.. elles sont maigres Le repas du jour, miam miam Icon_confused C'est pas pareil.

ah ouii ouii c vré!! mdrr
ma prof elle ma tuer lotre fois, elle les a apeller les sacs d'os, g t par terre..d barres lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:37

Salam

Pendant longtemps on me qualifiait de sac d'os aussi.. Le repas du jour, miam miam Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas du jour, miam miam Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour, miam miam   Le repas du jour, miam miam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas du jour, miam miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas Chinois
» Le repas d'un saoudien
» mets afghan pour un repas professionel
» Il y a 15 ans jour pour jour
» Il y a 14 ans jour pour jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: