Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

Salam,

Faut que je dorme...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:40

nihal a écrit:

De toute façon moi non plus c'est pas mon vrai prénom Laughing

Non sérieux? J'ai toujours cru que tu t'appelais comme ça moi lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:12

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:

De toute façon moi non plus c'est pas mon vrai prénom Laughing

Non sérieux? J'ai toujours cru que tu t'appelais comme ça moi lol

je bluffais Wink
par contre ce qui est vrai c'est que je vais quitter le forum.. jviendrai juste de temps en temps pour les proverbes de farouq ou les infos importantes c tout.. jvous apprécie bcp, jvous oublierai pas Wink
Allah hafez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:51

Oh la la.... qu'est-ce qu'il se passe ? Confused j'ai raté des épisodes ? les gens quittent le navire.... j'espère que ça n'est que passager ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:25

nihal a écrit:


je bluffais Wink
par contre ce qui est vrai c'est que je vais quitter le forum.. jviendrai juste de temps en temps pour les proverbes de farouq ou les infos importantes c tout.. jvous apprécie bcp, jvous oublierai pas Wink
Allah hafez!

Ah donc tu t'appelles vraiment comme ça alors lol

Je ne vous oublie paaaaaas...
Noooon jamaiiiiiis...
Vous êtes au creux de moiiii..
Dans ma viie
Dans tout ce que je faiiiiiis

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_jokercolor


Prends soin de toi miss.
T'as raison de t'éloigner.. de temps en temps ça fait du bien.

Allahi 3awnek ya benti! lol

Salaaaaaaaam Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:15

je pense que dans 45 min je finis de travailler et je vais prendre l 'air car on vis trop enfermé , prendre le reste des rayons que le soleil veux bien me Cool laisser
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:43

Salam
Je pense à mon petit oiseau qui est toujours vivant et qui vient tous les jours nous narguer devant le local, il se met juste en face il chante il chante et ensuite il se barre, quel enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:47

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau qui est toujours vivant et qui vient tous les jours nous narguer devant le local, il se met juste en face il chante il chante et ensuite il se barre, quel enflure.

salam Golestan jan

... nan, tu plaisantes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:50

deva a écrit:


salam Golestan jan

... nan, tu plaisantes ? Very Happy
Salam
Je vous jure que je ne mens pas, moi lorsqu'on m'a dit ça, je les croyais pas non plus, mais l'enflur était bel et bien là, on prépare un plant pour le coincer, il va payer cher sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

Golestan a écrit:
deva a écrit:


salam Golestan jan

... nan, tu plaisantes ? Very Happy
Salam
Je vous jure que je ne mens pas, moi lorsqu'on m'a dit ça, je les croyais pas non plus, mais l'enflur était bel et bien là, on prépare un plant pour le coincer, il va payer cher sa fuite.

Salam Golestan jan
mdr ... réjouis toi qu'il soit en vie et vienne chanter looooooooool ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:10

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau qui est toujours vivant et qui vient tous les jours nous narguer devant le local, il se met juste en face il chante il chante et ensuite il se barre, quel enflure.

Salam
Il est encore en vie hamdoliLlah!
En plus il vient devant votre local lol trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

Golestan a écrit:
deva a écrit:


salam Golestan jan

... nan, tu plaisantes ? Very Happy
Salam
Je vous jure que je ne mens pas, moi lorsqu'on m'a dit ça, je les croyais pas non plus, mais l'enflur était bel et bien là, on prépare un plant pour le coincer, il va payer cher sa fuite.

Salam
NON MAIS CA VA PAS NAAAN? laissez le le pauvre, ya rien de plus joli que ça, regarde il est parti et il reviens quand même pour chanter devant votre fenetre. c'est toi qui vois ça comme si il te nargait ^^ franchement si vous le réattraper vous baisseriez de mon estime. mettez lui des trucs à manger sur le rebord de la fenetre et il continuera à venir tout seul. si vous essayez de l'attraper et que vous ratez vous etes surs de jamais lrevoir
lol j'ai pas pû résister à l'envie de venir faire un pti tour Laughing l'hospitalité c'est fait pour en abuser.. mais pas trop non plus ^^
je vais essayer de vous ramener un nouveau membre inshallah.. par contre moi je m'en vais définitivement, si un jour j'aurais envie de revenir jme créerai un nouveau compte avec un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:27

nihal a écrit:

je vais essayer de vous ramener un nouveau membre inshallah.. par contre moi je m'en vais définitivement, si un jour j'aurais envie de revenir jme créerai un nouveau compte avec un pseudo
Salam
Qui est ce nouveau membre et pourquoi tu veux partir définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:02

Golestan a écrit:
nihal a écrit:

je vais essayer de vous ramener un nouveau membre inshallah.. par contre moi je m'en vais définitivement, si un jour j'aurais envie de revenir jme créerai un nouveau compte avec un pseudo
Salam
Qui est ce nouveau membre et pourquoi tu veux partir définitivement?

Salam

La question que je me pose moi, c'est "pourquoi revenir avec un autre pseudo?" Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:22

assalam

ya les pompiers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:24

ah nan c etait des youyous...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:37

Salam

Y a un mariage? ils ont mis le feu?



keh keh keh l'humour à deux balles Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:40

ya un mariage et ya que les filles qui sont invité et comme c est 90% de maghrebine ca youyoute de partout


pdt ce tps moi chui coincé ds ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:44

Juba a écrit:
ya un mariage et ya que les filles qui sont invité et comme c est 90% de maghrebine ca youyoute de partout


pdt ce tps moi chui coincé ds ma chambre

Ah je vois le truc lol doit y avoir un de ces boucans.

Mets un niqab et incruste toi Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_razz


Non j'plaisante amchoum, tu serais capable de le faire toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:46

lol pas bete
le pb c qu il y a pas de niqab chez moi juste une burqa. On voit rien avec une burqa c ca le pb
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:48

Juba a écrit:
lol pas bete
le pb c qu il y a pas de niqab chez moi juste une burqa. On voit rien avec une burqa c ca le pb

Bah si tu vois, y a des petits trous au niveau des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:46

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
lol pas bete
le pb c qu il y a pas de niqab chez moi juste une burqa. On voit rien avec une burqa c ca le pb

Bah si tu vois, y a des petits trous au niveau des yeux

effectivement on voyais ... Twisted Evil

jplaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:41

lol! lol! lol!

vous êtres trop fort tora et juba !!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:51

salam


à dormir Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

mina a écrit:
lol! lol! lol!

vous êtres trop fort tora et juba !!!!!!


lol!

tinkiete pas pour moi mina, au pire jai la video de la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» et si on crée une histoire sans fin....
» A quand meme
» Quatrains de Mawlânân Rûmi
» L'histoire des Hadîths du prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: