Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.

Aller en bas 
+9
Ippo_achelhi
Juba
Mar
Afg4ever
hazarastan
Pascal Boulerie
nihal
Fawad
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:54

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:

mon frère je veux pas me disputer avec toi je ne veux pas me disputer ce n'est mon but, on est la pour échanger nos points de vu. Tu es tajik tu dois savoir qu'on a toujours combattu les talibans et leur semblables, pour moi c'est incompatible que je les soutient! loin de la. ensuite j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il y a des milliers de tajiks qui combattent les américains. Par contre je peux t'assurer qu'aujourd'hui il y a des milliers tajiks qui veulent la présence américaine et qui sont inquiet de leur départ éventuelle. De milliers de combattants tajiks y compris a Herat combattent tout les jours les talibans au cotés des américains. Si moi je te fais honte c'est parce que toi tu soutiens les talibans, et si tu soutient les taliban c'est toi qui fait honte aux tajiks car les talibans ont infligé tellement de souffrance que c'est un acte vraiment lâche d'etre tajik et de les soutenir. A tu oublier tout les sacrifices a tu oublier Ahmad Sha Massoud a tu oublier tout ses jeunes tajiks tombés pour la défense de leur territoires qui sont morts parce qu'ils voulais pas que leurs terres soit prise parce qu'il voulais pas etre des sujets gholam des agents pakistanais parce qu'ils voulais pas que leur garçons devinne sujet des gay et pédophile qandari. Sache qu'aujourd'hui des milliers de tajiks sont pret a soutenir les américains contre ses sauvages pakistanais.
Je condamne la mort des civiles par les américains, mais si les talibans n'était pas la pour faire leur guerre il n'y aurai pas de morts civiles

que dieu te guide et n'oublie pas ton peuple ( si tu es tajik)
Salam
Moi non plus je ne veux pas me disputer avec toi et j'essaie simplement de te comprendre et d'échanger.

Je connais un peu l'Afghanistan et j'ai était à plusieurs reprises en Afghanistan à l'époque des Talibans et je parle en tout objectivité, je ne cherche pas à plaire aux uns et autres mais je dis ce qui me semble être une vérité.

Je pens que l'Afghanistan appartient aux afghans et on a pas le choix que de cohabiter ensemble et de s'accepter, pour moi la question tadjik, pashtoune, ouzbak ou hazara ne doit pas avoir lieu donc c'est pourquoi je ne suis jamais d'accord avec ceux qui accusent ou insultent tout un ethnie à cause de quelques personnes.

Ensuite sache que si tu préfère les américains aux talibans ou aux pashtounes c'est ton droit, mais moi en tant que tadjik je préfère mille fois les Talibans que les américains, car ils sont afghans musulmans et mes compatriotes, alors que les américains je les considère comme des occupants.

Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec les Talibans sur tout ce qu'ils ont fait et que je les soutient sur tout, mais lorsqu'il s'agit de chosir entre un pays criminel comme les usa et mes frères afghans le choix est vite fait.

Parle en ton nom mais pas au nom de tout un peuple, les tadjiks de Herat ont combattu les Talibans dans le passé, mais lorsque les occupants sont arrivé pour violer notre terre, detruire notre religion et nos coutumes les tadjiks se sont joignent aux autres résistants pour liberer le pays et donner à l'indépendance.

Tu es contre que la Pakistan occupe notre pays et installe un gouvernement à sa solde et je te dis bravo, mais pourquoi ensuite se soumettre aux américains et leurs alliés et accepter un gouvernement soumis aux dicatats américains?
Les kafers américains ont t ils plus de valeures que les musulmans pakistanais?

Moi je suis pour un afghanistan LIBRE, pas de pakistanais, pas de russes, pas de iranien, pas d'américains, pas des monarchies de Golf, je ne fais aucune difference entre les occupants, pas comme certains qui parle des pakistanais et soutiennent en même temps la présence américains.

watandar tu es vraiment gol sétan, merci pour ta réponse, je te répondrais la prochaine fois dès que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:55

La discussion est entre moi et toi, commence pas à faire intervenir les parents bisharaf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fawad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Tu raconte que de la merde

toi je crois que ta mère ta élevé dans un bordel, tellement t'a une sale bouche

moi je discute pas avec des malpropres qui ne savent qu'insulté Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

mortazahashemi a écrit:
Mais alors toi t'es encore plus lawda que "afg4ever le pakistanais à deux balles"...

Dans les afghans y'a des communistes et des parchami et des khalqui alors j'aime pas ta gueule c'est ça que tu veux???

Partout y'a des gens biens et des moins bien, o lawda, yad bigui yak kamaké, eqa lawdagui bass ast degua...

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused


c est vrai tu insulte les gens gratuitement Laisse moi deviner toi tu fais partie de quelle categorie d Afghan laisse moi deviner celle d un frustre qui a grandi en France a la recherche de son identite et valeur qui n a jamais su et connu

Vas etudier apprends l alphabet lis notre histoire notre culture en Dari Aulieu de jouer le traducteur " des forces de l ordre" (notre culture ne s arrete pas a l islam)
Je comprends pourquoi dans notre ville on deteste les Logari ils sont un peu fesses baz sur les bords En general ils sont connu pour etre des excellent danseurs exhibitioniste maso alors vas danser defoule toi t en peu plus hein il faut que t insulte tu t excite je parie tu es tout le temps excite

Je vais m occuper de toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

Toi le communiste t'es vraiment pas bien placé , pour l'ouvrir... T'es frustré contre les gens qui pratiquent leur religion et contre les talibans... T'es frustré que les talibans interdisent l'alcool, y'a quelque temps tu venais parler d'alcool , donc rentre chez toi et ferme la...

Qui te dis que je sais pas lire l'afghan et je sais pas l'écrire? T'es content parce que tu sait lire deux ligne en afghans?

C'st vrai que toi t'a connu ta valeur et ton identité...

Je suis logari je suis fier de l'être et je t'emmerde!! Je le dis haut et fort!!

Boro dars bokhan ké adamet messazom!! Khalqi besharaf!

ps: Ta culture ne s'arrête pas à l'islam on l'avait compris ton point de vue et tu te justifie très bien, on comprend mieux ta frustration ...

AHMAD ================================= AHMAQ

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Mais alors toi t'es encore plus lawda que "afg4ever le pakistanais à deux balles"...

Dans les afghans y'a des communistes et des parchami et des khalqui alors j'aime pas ta gueule c'est ça que tu veux???

Partout y'a des gens biens et des moins bien, o lawda, yad bigui yak kamaké, eqa lawdagui bass ast degua...

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused


c est vrai tu insulte les gens gratuitement Laisse moi deviner toi tu fais partie de quelle categorie d Afghan laisse moi deviner celle d un frustre qui a grandi en France a la recherche de son identite et valeur qui n a jamais su et connu

Vas etudier apprends l alphabet lis notre histoire notre culture en Dari Aulieu de jouer le traducteur " des forces de l ordre" (notre culture ne s arrete pas a l islam)
Je comprends pourquoi dans notre ville on deteste les Logari ils sont un peu fesses baz sur les bords En general ils sont connu pour etre des excellent danseurs exhibitioniste maso alors vas danser defoule toi t en peu plus hein il faut que t insulte tu t excite je parie tu es tout le temps excite

Je vais m occuper de toi

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:43

ça repartie pour un tour

Afghan hishe waqht eslah namicha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:18

mortazahashemi a écrit:
Toi le communiste t'es vraiment pas bien placé , pour l'ouvrir... T'es frustré contre les gens qui pratiquent leur religion et contre les talibans... T'es frustré que les talibans interdisent l'alcool, y'a quelque temps tu venais parler d'alcool , donc rentre chez toi et ferme la...

Qui te dis que je sais pas lire l'afghan et je sais pas l'écrire? T'es content parce que tu sait lire deux ligne en afghans?

C'st vrai que toi t'a connu ta valeur et ton identité...

Je suis logari je suis fier de l'être et je t'emmerde!! Je le dis haut et fort!!

Boro dars bokhan ké adamet messazom!! Khalqi besharaf!

ps: Ta culture ne s'arrête pas à l'islam on l'avait compris ton point de vue et tu te justifie très bien, on comprend mieux ta frustration ...

AHMAD ================================= AHMAQ

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Mais alors toi t'es encore plus lawda que "afg4ever le pakistanais à deux balles"...

Dans les afghans y'a des communistes et des parchami et des khalqui alors j'aime pas ta gueule c'est ça que tu veux???

Partout y'a des gens biens et des moins bien, o lawda, yad bigui yak kamaké, eqa lawdagui bass ast degua...

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused


c est vrai tu insulte les gens gratuitement Laisse moi deviner toi tu fais partie de quelle categorie d Afghan laisse moi deviner celle d un frustre qui a grandi en France a la recherche de son identite et valeur qui n a jamais su et connu

Vas etudier apprends l alphabet lis notre histoire notre culture en Dari Aulieu de jouer le traducteur " des forces de l ordre" (notre culture ne s arrete pas a l islam)
Je comprends pourquoi dans notre ville on deteste les Logari ils sont un peu fesses baz sur les bords En general ils sont connu pour etre des excellent danseurs exhibitioniste maso alors vas danser defoule toi t en peu plus hein il faut que t insulte tu t excite je parie tu es tout le temps excite

Je vais m occuper de toi


Peux tu me dire pourquoi dans tes commentaires il y a automatiquement des insultes C est pour montrer que tu sais dire des insultes en Afghan ou as tu un manque cache Que est ce qui te permet d insulter librement ? c est ton statut de traducteur " des forces de l ordre" ? ton age ? Tes hormones fesses baz Logari? ton entourage?
Si c est tes hormoes fesses baz logari je suis la avec Lothcak, Lothcaki
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:21

Ahmad jan, vient LaLa donné ton avis ici, ça m'interesse de connaître le tien aussi.

https://afghani.forumactif.com/economie-f3/vous-et-l-argent-t3935.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:45

Je ne suis pas un fesse baz , contrairement à toi, va voir ailleur des couni paris c'est rempli...

Boro dars bokhan lochak!

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Toi le communiste t'es vraiment pas bien placé , pour l'ouvrir... T'es frustré contre les gens qui pratiquent leur religion et contre les talibans... T'es frustré que les talibans interdisent l'alcool, y'a quelque temps tu venais parler d'alcool , donc rentre chez toi et ferme la...

Qui te dis que je sais pas lire l'afghan et je sais pas l'écrire? T'es content parce que tu sait lire deux ligne en afghans?

C'st vrai que toi t'a connu ta valeur et ton identité...

Je suis logari je suis fier de l'être et je t'emmerde!! Je le dis haut et fort!!

Boro dars bokhan ké adamet messazom!! Khalqi besharaf!

ps: Ta culture ne s'arrête pas à l'islam on l'avait compris ton point de vue et tu te justifie très bien, on comprend mieux ta frustration ...

AHMAD ================================= AHMAQ

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Mais alors toi t'es encore plus lawda que "afg4ever le pakistanais à deux balles"...

Dans les afghans y'a des communistes et des parchami et des khalqui alors j'aime pas ta gueule c'est ça que tu veux???

Partout y'a des gens biens et des moins bien, o lawda, yad bigui yak kamaké, eqa lawdagui bass ast degua...

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Confused


c est vrai tu insulte les gens gratuitement Laisse moi deviner toi tu fais partie de quelle categorie d Afghan laisse moi deviner celle d un frustre qui a grandi en France a la recherche de son identite et valeur qui n a jamais su et connu

Vas etudier apprends l alphabet lis notre histoire notre culture en Dari Aulieu de jouer le traducteur " des forces de l ordre" (notre culture ne s arrete pas a l islam)
Je comprends pourquoi dans notre ville on deteste les Logari ils sont un peu fesses baz sur les bords En general ils sont connu pour etre des excellent danseurs exhibitioniste maso alors vas danser defoule toi t en peu plus hein il faut que t insulte tu t excite je parie tu es tout le temps excite

Je vais m occuper de toi


Peux tu me dire pourquoi dans tes commentaires il y a automatiquement des insultes C est pour montrer que tu sais dire des insultes en Afghan ou as tu un manque cache Que est ce qui te permet d insulter librement ? c est ton statut de traducteur " des forces de l ordre" ? ton age ? Tes hormones fesses baz Logari? ton entourage?
Si c est tes hormoes fesses baz logari je suis la avec Lothcak, Lothcaki
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:33

Pascal Boulerie a écrit:
Golestan a écrit:
Padram

Pedram.

Je ne vois pas pourquoi vous insultez ce grand monsieur : il a combattu contre les communistes soviétiques.

"he soon began to openly criticize and oppose the Soviet occupation"

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Pedram#Biography
Salam
Padram est ancien allié de régime communiste, juste avant la chute du gouvernement de Najibullah, il a tourné sa veste et s'est allié avec les moudjahidines, néanmoins il est connu comme un partisant de l'ancien régime, cela prouve que wikiêdia n'est pas une source sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:18

c'est marrant, mais souvent les pays voisins se haissent.
france angleterre, maroc algérie, turquie grece, afghanistan pakistan
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:32

Ippo_achelhi a écrit:
c'est marrant, mais souvent les pays voisins se haissent.
france angleterre, maroc algérie, turquie grece, afghanistan pakistan
Salam
Gulbeddine Hekmatyare avait écrit un petit bouquin sur les origines de ces conflits entre pays musulmans et tiers mondistes et son analyse montrait que l'orgine était tjs un problème territorial, et qui a divisé ces pays de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:05

sans pashtoune, lafghanistan aurait etait coloniser!
les sovietique nous aurait conquis!
il ny aurait pas de resistance face a lotan!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:34

talibpachtoune a écrit:
sans pashtoune, lafghanistan aurait etait coloniser!
les sovietique nous aurait conquis!
il ny aurait pas de resistance face a lotan!!
Salam
Tu connais rien à l'hsitoire de ton pays pour sortir des phrases comme ça.
Tout comme les gens qui disent que sans les pashtounes, l'Afghanistan serait en paix aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:00

en tout cas c'est pas grace a des hératis (irani) mdr!!

Golestan a écrit:
talibpachtoune a écrit:
sans pashtoune, lafghanistan aurait etait coloniser!
les sovietique nous aurait conquis!
il ny aurait pas de resistance face a lotan!!
Salam
Tu connais rien à l'hsitoire de ton pays pour sortir des phrases comme ça.
Tout comme les gens qui disent que sans les pashtounes, l'Afghanistan serait en paix aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:29

talibpachtoune a écrit:
sans pashtoune, lafghanistan aurait etait coloniser!
les sovietique nous aurait conquis!
il ny aurait pas de resistance face a lotan!!

Salam,

Zan di marifi ka wror jana,

présente toi dans la section rencontre pour un peu mieux te connaitre, et puis trop de fierté c'est pas bon frère on est d'abord humain puis muslim et ensuite tu pourras faire intervenir ton ethnie mais tout le monde s'est battu pour le pays et nous devons honorer les mémoires de ceux qui se sont sacrifiés et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas que pashtounes...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:51

afghanterminator a écrit:


Salam,

Zan di marifi ka wror jana,

présente toi dans la section rencontre pour un peu mieux te connaitre, et puis trop de fierté c'est pas bon frère on est d'abord humain puis muslim et ensuite tu pourras faire intervenir ton ethnie mais tout le monde s'est battu pour le pays et nous devons honorer les mémoires de ceux qui se sont sacrifiés et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas que pashtounes...

Bien à toi
thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:52

mortazahashemi a écrit:
en tout cas c'est pas grace a des hératis (irani) mdr!!
Thumb down shakng2
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20

ben pk il y a des gens qui disent que cest a cause des pashtounes quil y a la guere!
et je connais tres bien lhistoire de lafghanistan
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:37


Salam,

Zan di marifi ka wror jana,

présente toi dans la section rencontre pour un peu mieux te connaitre, et puis trop de fierté c'est pas bon frère on est d'abord humain puis muslim et ensuite tu pourras faire intervenir ton ethnie mais tout le monde s'est battu pour le pays et nous devons honorer les mémoires de ceux qui se sont sacrifiés et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas que pashtounes...

Bien à toi

pk dite vous que cest les pachtounes qui font la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:54

talibpachtoune a écrit:



pk dite vous que cest les pachtounes qui font la guerre?

parce que ceux là même sont incapables d affirmer que ce sont leurs mères patries usa , russes ou anglaises qui déclenchent les guerres ..et même pas indirectement en plus..ils s attaquent en chair et en os au pays..

mais ce sont les pachtouns qui font la guerre..mdrrrr contre des fantômes sans doute..
je rejoins certains qui disent que c est tout l afghanistan toute éthnie confondue qui a serré les poings à un moment ou un autre pour se défendre des attaquants..
l éthnie pachtoune plus bruyante et surtout traditionnel bouc émissaire des lèches bottes de ce qu on appelle :les pays civilisés..loool
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

zarlachte a écrit:
talibpachtoune a écrit:



pk dite vous que cest les pachtounes qui font la guerre?

parce que ceux là même sont incapables d affirmer que ce sont leurs mères patries usa , russes ou anglaises qui déclenchent les guerres ..et même pas indirectement en plus..ils s attaquent en chair et en os au pays..

mais ce sont les pachtouns qui font la guerre..mdrrrr contre des fantômes sans doute..
je rejoins certains qui disent que c est tout l afghanistan toute éthnie confondue qui a serré les poings à un moment ou un autre pour se défendre des attaquants..
l éthnie pachtoune plus bruyante et surtout traditionnel bouc émissaire des lèches bottes de ce qu on appelle :les pays civilisés..loool

LECHE botte!!
aucun uzbek, hazara ou tadjik se battrait contre lotan!!!
mais les pashtoune oui...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:52

talibpachtoune a écrit:


LECHE botte!!
aucun uzbek, hazara ou tadjik se battrait contre lotan!!!
mais les pashtoune oui...
Tu as 13 ans, va jouer aux playstion et arrête de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:41

talibpachtoune a écrit:
zarlachte a écrit:
talibpachtoune a écrit:



pk dite vous que cest les pachtounes qui font la guerre?

parce que ceux là même sont incapables d affirmer que ce sont leurs mères patries usa , russes ou anglaises qui déclenchent les guerres ..et même pas indirectement en plus..ils s attaquent en chair et en os au pays..

mais ce sont les pachtouns qui font la guerre..mdrrrr contre des fantômes sans doute..
je rejoins certains qui disent que c est tout l afghanistan toute éthnie confondue qui a serré les poings à un moment ou un autre pour se défendre des attaquants..
l éthnie pachtoune plus bruyante et surtout traditionnel bouc émissaire des lèches bottes de ce qu on appelle :les pays civilisés..loool

LECHE botte!!
aucun uzbek, hazara ou tadjik se battrait contre lotan!!!
mais les pashtoune oui...

à mon avis t as pas compris ma dernière phrase..je ne parle pas des pachtouns quand je disais lèche bottes..bref..aucun humain ne sera plus beau ou plus laid à travers nos dires alors ..on miaule dans le vide de toute façon..

et pour ta gouverne , le pays se bat contre les occupants du nord au sud , de l est à l ouest..et il n y a pas que des touns dedans..

ps : j accepte tes excuses ..lool
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:42

Salam

Ce n'est pas parce qu'il a 13 ans qu'il dit forcement des bêtises. Je suis d'accord avec lui les talibans sont pachtoun à 95% et le reste se sont des combattant étrangers arabes chechens et autre. Si non vous n'avez qu'à prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:12

Fawad a écrit:
Salam

Ce n'est pas parce qu'il a 13 ans qu'il dit forcement des bêtises. Je suis d'accord avec lui les talibans sont pachtoun à 95% et le reste se sont des combattant étrangers arabes chechens et autre. Si non vous n'avez qu'à prouver le contraire!
Salam
Supposons que le chiffre que tu donnes est exactes :

Penses-tu que c'est un point positif pour les pashtounes que 95% des Talibans soient des pashtounes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» crainte de l otan : rassembler au lieu de diviser les afghan
» HUIT CIVILS ÉTRANGERS TUÉS DANS LE NORD-EST DE LAFGHANISTAN
» ***A VOIR !!! Farhad Darya : Kochah (en 7 parties)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: