Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.

Aller en bas 
+9
Ippo_achelhi
Juba
Mar
Afg4ever
hazarastan
Pascal Boulerie
nihal
Fawad
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59

Fawad a écrit:
afghanbesim Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_wink Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_wink Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Lol


MOR JI RAYAMA
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:06

talibpachtoune a écrit:
zarlachte a écrit:
talibpachtoune a écrit:



pk dite vous que cest les pachtounes qui font la guerre?

parce que ceux là même sont incapables d affirmer que ce sont leurs mères patries usa , russes ou anglaises qui déclenchent les guerres ..et même pas indirectement en plus..ils s attaquent en chair et en os au pays..

mais ce sont les pachtouns qui font la guerre..mdrrrr contre des fantômes sans doute..
je rejoins certains qui disent que c est tout l afghanistan toute éthnie confondue qui a serré les poings à un moment ou un autre pour se défendre des attaquants..
l éthnie pachtoune plus bruyante et surtout traditionnel bouc émissaire des lèches bottes de ce qu on appelle :les pays civilisés..loool

LECHE botte!!
aucun uzbek, hazara ou tadjik se battrait contre lotan!!!
mais les pashtoune oui...


les tadjik s en foutte de l otan, ils ont le pouvoir qu il on repris aux pashtounes, pkoi veut tu qu ils aille combattres l otan
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:38



l otan s amuse tous les jours a augmenté le nombre de morts chez nous , sous les yeux du monde entier l otan tue en toute impunité..

alors pour le moment , personne ne contrôle^personne ou ne doit en avoir à faire de l otan..

fawad chante avec moi : sadqe pashtouna shawom..qorban afghanistan ..

Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:45

Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:41

zarlachte a écrit:


l otan s amuse tous les jours a augmenté le nombre de morts chez nous , sous les yeux du monde entier l otan tue en toute impunité..

alors pour le moment , personne ne contrôle^personne ou ne doit en avoir à faire de l otan..

fawad chante avec moi : sadqe pashtouna shawom..qorban afghanistan ..


nan mais c pas pour tailler, c est la verité

a l epoque des talibans , le pouvoir c est les pashtounes qui les avaient, et auj c est un peu le contraire
faut dire ce qui est : ya trop d afghans qui se battent pour leur ethnies au lieu de se battre pour l islam


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:47

Mar a écrit:
Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..

fawad, celui qui dit qu il est tadjik de kunduz, qu il va tout les ans a kunduz

apres genre il viens nous dire qu il vient d apprendre que son grand pere etait pashtoune, qu il y avait des pashtoune a kunduz ( alors que tout le monde sait que ya plein de pashtoune a kunduz, que ya plein d attentats dans cette ville )

puis il vient crier vive les pashtoune vive les talibans

moi jdit fawad c un gros mitho
maintenant le tout est de savoir qui se cache derriere ce personnage et pkoi il vient faire bad nam les tadjik comme ca
jai ma petite idée

en tout cas ippo et zarlachte avait raison: ya vraiment des gros taré avec des putains de pb psychologique sur le net, des mecs qui s invente des vies alors qu ils sont assis deriere leur ecrans
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:38

Juba a écrit:
zarlachte a écrit:


l otan s amuse tous les jours a augmenté le nombre de morts chez nous , sous les yeux du monde entier l otan tue en toute impunité..

alors pour le moment , personne ne contrôle^personne ou ne doit en avoir à faire de l otan..

fawad chante avec moi : sadqe pashtouna shawom..qorban afghanistan ..


nan mais c pas pour tailler, c est la verité

a l epoque des talibans , le pouvoir c est les pashtounes qui les avaient, et auj c est un peu le contraire
faut dire ce qui est : ya trop d afghans qui se battent pour leur ethnies au lieu de se battre pour l islam



peut être...je t avoue que je n en sais plus trop rien..

tu sais , tant que le pays est sous le contrôle et la direction d un afghan qu il vienne de herat ou de mazar , de qandar ou khost..on devrait pouvoir en être satisfait..mais le monde entier se fou de notre gueule..

en plus ,
face aux étrangers , on crie à l indépendance ,
entre nous même , on crie à l éthnie..

le tout se fait lâchement et salement essuyé sur le compte et au détriment de l islam..je ne pense pas que qui que ce soit au pays se battent uniquement pour l islam..la preuve , une fois les terrains gagnés , ils en veulent plus et finissent par se lapider entre eux..

c est trop compliqué et bête en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:39

Mar a écrit:
Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..

il est très bénin...faut même pas le prendre au sèrieux , il ne sait même pas lui même qui il est réellement...laissons le se découvrir via le net..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:09

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:34

Salam
Le problème ethnie n'est que de facade dans l'etat actuelle des chose, le plus important est les interets personels de chacun de nos ledear.

Pendant les derniers élections Fahim le Tadjik était le meilleurs allié de karzai le pashtoune contre les autres Tadjiks, en même temps beaucoup de tribus pashtounes de khandahar avaient porté leur soutiens à Abdullah Abdullah que malgrè qu'il a aussi du sang pashtoun, néanmoins il est considéré comme tadjik.

Chacun coure derrière ces interets personnels.

Le seul gouvernement dans notre histoire qui était un gouvernement libre, indépendant et national était le gouvernement de martyre Habibullah Kalakani, mais il n a tenu que 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:43

Je suis pas d'accord. Le conflit ethnique n'est pas une question éternelle.. oui cela dure depuis que l'Afghanistan a sombré, mais il est la conséquence des faux pas passés y compris de l'intervention étrangère quelle qu'elle fut. Il nous faut du temps et de la patience, je suis convaincue que l'entente saine qui régnait auparavant peut se rétablir. L'islam est un pretexte, mais bien sûr que c'est un pretexte, celui qui cris islam et n'y connait rien forcément c'est du pretexte... les taleban (et les moudjahed avant eux) ne la connaissent pas bien leur religion c'est tout le problème mais rien n'est perdu d'avance. Tout reste à faire mais tout est faisable. L'islam seul ne suffira pas à de fortes têtes pareilles.. il faut un minimum de cet esprit nationaliste pour s'en sortir ensemble. Ca fait déjà trop longtemps que le pakistan sème le désordre en usant de l'opportunité.. aujourd'hui il en subit les conséquences. Tout ça par crainte qu'on réclame notre dû une fois sur pieds.. tant qu'on était faibles ils se sentaient obligé de nous gêner davantage.

Pour ce qui est du ressenti de Ali que j'ai lu plus haut, les taleban ont durement persécuté les hazara à l'époque, et ça ne m'étonne pas qu'il les haïssent. Mais ça aussi ça prendra du temps.. sachant que les taleban de maintenant sont très différents. Sans vouloir rentrer dans les détailles, pour moi, pas moins injuste l'un que l'autre, ils se sont attaqué au chiisme et non à l'éthnie. Que l'on associe tout une éthnie (hazara) au chiisme c'est une autre histoire.. que l'on soupçonne souvent être justement un antécédent ethnique (pourquoi absolument tous les hazaras sont chiite? opposition historique au sunisme pachtoune?). Même la religion a souvent servi de réponse stratégique.. et non de conviction, certes c'est vrai, mais ça n'a pas toujours été le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:44

(je m'adresse pas à toi en particulier golestan.. j'écrivais en mm temps que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:57

Mar a écrit:
Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..

marak le khorassan imaginaire n'est pas un délire beaucoup de tajiks y crois en afghanistan!
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:59

zarlachte a écrit:


fawad chante avec moi : sadqe pashtouna shawom..qorban afghanistan ..


sadqe tajika shawom satqe afghanha wa sadqeh afghanistan shawom ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:03

Juba a écrit:
zarlachte a écrit:


l otan s amuse tous les jours a augmenté le nombre de morts chez nous , sous les yeux du monde entier l otan tue en toute impunité..

alors pour le moment , personne ne contrôle^personne ou ne doit en avoir à faire de l otan..

fawad chante avec moi : sadqe pashtouna shawom..qorban afghanistan ..


nan mais c pas pour tailler, c est la verité

a l epoque des talibans , le pouvoir c est les pashtounes qui les avaient, et auj c est un peu le contraire
faut dire ce qui est : ya trop d afghans qui se battent pour leur ethnies au lieu de se battre pour l islam



oui les tajiks ont le pouvoir, aujourd'hui si ils sont avec l'otan c'est parce que les taliban se battent pour les intérêts du pakistan
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:12

Juba a écrit:
Mar a écrit:
Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..

fawad, celui qui dit qu il est tadjik de kunduz, qu il va tout les ans a kunduz

apres genre il viens nous dire qu il vient d apprendre que son grand pere etait pashtoune, qu il y avait des pashtoune a kunduz ( alors que tout le monde sait que ya plein de pashtoune a kunduz, que ya plein d attentats dans cette ville )

puis il vient crier vive les pashtoune vive les talibans

moi jdit fawad c un gros mitho
maintenant le tout est de savoir qui se cache derriere ce personnage et pkoi il vient faire bad nam les tadjik comme ca
jai ma petite idée

Qunduz est une ville ou la totalité de la population parle dari (le persan), et la population de la ville est 90% tajik, je n'ai jamais quitter la ville de Qunduz, mais il y a aussi la province la région de Qunduz et la il y a beaucoup de pachtoun, oui mon grand père était pachtoun je ne le savait pas parce que ma famille ne ma jamais parler de sa car pour eux les question ethnique n'existait pas!

C'est vous vous faite bad nam des tajiks vous dites des conneries comme quoi ils sont pour les taliban alors que j'ai jamais vu un tajiks qui supporte les talibans il faut arreter de dire des conneries c'est toi le mytho Les tajiks ont de la haine envers les taliban ils ont perdu des hommes et ont sacrifié des jeunes pour ne pas tomber sous leur tutelle et aujourd'hui ils sont entrain de massacrer les taliban avec l'otan et quand l'otan quittra l'afghanistan ils vont continuer a massacrer ses taliban !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:01

Fawad a écrit:
Mar a écrit:
Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..

marak le khorassan imaginaire n'est pas un délire beaucoup de tajiks y crois en afghanistan!

Salam,

Tu te trompes justement c'est le contraire personne n'y croit... de plus la majorité des tadjiks n'aiment ni les iraniens ni les tadjiks du tadjikistans, ils se sentent avant tout AFGHANS et ça mon pote même le khorasan imaginaire n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:23

Fawad a écrit:
Juba a écrit:
Mar a écrit:
Il suffit de peu pour que ça parte en vrille.. alors avec un timbré sur le forum ça va plus vite. Va voir ton khorasan imaginaire, tout le monde s'en fou de tes fantasmes, car personne n'est aussi con et aussi inculte ne serait ce que pour les lire. Les divagations sont courantes chez les instables Fawada jan ça se soigne, un ado ignorant qui s'emballe ça ça va encore..

fawad, celui qui dit qu il est tadjik de kunduz, qu il va tout les ans a kunduz

apres genre il viens nous dire qu il vient d apprendre que son grand pere etait pashtoune, qu il y avait des pashtoune a kunduz ( alors que tout le monde sait que ya plein de pashtoune a kunduz, que ya plein d attentats dans cette ville )

puis il vient crier vive les pashtoune vive les talibans

moi jdit fawad c un gros mitho
maintenant le tout est de savoir qui se cache derriere ce personnage et pkoi il vient faire bad nam les tadjik comme ca
jai ma petite idée

Qunduz est une ville ou la totalité de la population parle dari (le persan), et la population de la ville est 90% tajik, je n'ai jamais quitter la ville de Qunduz, mais il y a aussi la province la région de Qunduz et la il y a beaucoup de pachtoun, oui mon grand père était pachtoun je ne le savait pas parce que ma famille ne ma jamais parler de sa car pour eux les question ethnique n'existait pas!

C'est vous vous faite bad nam des tajiks vous dites des conneries comme quoi ils sont pour les taliban alors que j'ai jamais vu un tajiks qui supporte les talibans il faut arreter de dire des conneries c'est toi le mytho Les tajiks ont de la haine envers les taliban ils ont perdu des hommes et ont sacrifié des jeunes pour ne pas tomber sous leur tutelle et aujourd'hui ils sont entrain de massacrer les taliban avec l'otan et quand l'otan quittra l'afghanistan ils vont continuer a massacrer ses taliban !

Tu dois alors connaitre Haji Nazukemir Khan?

Tu dois savoir quel ethnie Abdur Rahman Khan a envoyé pour conquérir cette ville? Tu crois ils ont été décimé?

Et trouves tu pas ça louche qu'il y a autant d'attentats, revendications des talibans dans cet endroit?

Tu crois vraiment que les pashtounes représentent une menace pour la population de Kunduz? en tout cas de source sures les gens de Kunduz sont très actifs et ont des relations avec les talibans, certains d'entre eux les rejoignes à cause de la société corrompue...

Tu as récemment découvert que ton grand père est pashtoune mashallah c'est bien, mais tu as encore bcp à découvrir frère on est tous des étudiants, chaque jour est une leçon dont on en tire des conclusions... instruis toi et quand tu ne sais pas abstiens toi et demande explication! certains se feront une joie de t'expliquer et aussi précise tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

salam, afgahanterminator jan j'ai rien contre les pashtun, certains membres de ce forum n'arretent pas de me ressortir mon vieux dossier je me suis déja excusé alors j'ai rien a me reprocher puis khorassan c'est pas que mon idée il y a des tonnes de vidéo sur youtube ou des siteweb ou des tajiks le revendique. Certains ici qui se disent tajik sont dans l'erreur a propos des taliban, moi je suis tajik et je sais qu'il y a la haine envers les taliban et je pense même que si il y a des problèmes entre pashto et tajiks c'est bien a cause des talibans !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:45

Fawad a écrit:
salam, afgahanterminator jan j'ai rien contre les pashtun, certains membres de ce forum n'arretent pas de me ressortir mon vieux dossier je me suis déja excusé alors j'ai rien a me reprocher puis khorassan c'est pas que mon idée il y a des tonnes de vidéo sur youtube ou des siteweb ou des tajiks le revendique. Certains ici qui se disent tajik sont dans l'erreur a propos des taliban, moi je suis tajik et je sais qu'il y a la haine envers les taliban et je pense même que si il y a des problèmes entre pashto et tajiks c'est bien a cause des talibans !

Ws Fawad jana,
Tu as ton propre point de vue mashallah, tu le dis bien: "je pense même que si il y a des problèmes entre pashto et tajiks c'est bien a cause des talibans !"

Je respecte ton point de vue que je sois d'accord ou pas, mais "les autres" ne sont pas dans l'erreur eux aussi ont leur point de vue, eux aussi "pensent" et il faut respecter, que tu sois d'accord ou pas Wink.

Ramazan mubarak à toi frère, ta famille, tes proches, tes amis et ainsi qu'à tous les membres de ce forum et tous les muslims du monde, qu'Allah nous facilite amine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» crainte de l otan : rassembler au lieu de diviser les afghan
» HUIT CIVILS ÉTRANGERS TUÉS DANS LE NORD-EST DE LAFGHANISTAN
» ***A VOIR !!! Farhad Darya : Kochah (en 7 parties)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: