Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.

Aller en bas 
+9
Ippo_achelhi
Juba
Mar
Afg4ever
hazarastan
Pascal Boulerie
nihal
Fawad
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:26

En réponse à zarlachte qui répondait à Fawad :
vous n'êtes pas obligé(e) de recopier tous les éléments de son langage...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:27

zarlachte a écrit:
d autres passions ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:27

Fawad a écrit:


lol le pire c'est que eux ils aiment le genre de pakistanaises barbus qui viennent foutre la merde dans mon pays, ils ont oublier comment mes frères tajik de l'alliance du nord les ont bruler et massacré dans des conteneurs comme des chiens! c'est juste pour donner une image de ce qu'il leur arrivera si ils mettent les pieds dans le nord du pays ! car la bas quel-qu'ils soit on les aiment pas non non
Je suis un Tadjik de Herat et crois moi qu'avec ton discours de pro-américain et pour la division de l'Afghanistan tu sera lapider vivant dans ma région par des tadjiks.

Il faut que tu arrêtes de salire le nom des Tadjiks, aujourd'hui des milliers de Tadjiks combattent la présence des américains, si tu veux des liens je peux t'en donner.

Les ledears d'alliance du Nord ont vendu leurs âmes au diable américain, et beaucoup des habitants de "samte shamale" se sentent trahit par ces bandits de grand chemin.

Tu ne peux insulter les talibans parce que d'après toi ils tuent des civiles et en même temps, te réjouire de la mort des milliers de tes compatriotes tué pour le compte des américains.

Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:29

Pascal Boulerie a écrit:
En réponse à zarlachte qui répondait à Fawad :
vous n'êtes pas obligé(e) de recopier tous les éléments de son langage...

je ne suis obligée de rien mais je le fais ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:30

Pascal Boulerie a écrit:
zarlachte a écrit:
d autres passions ?
Oui.

navrée pour les "passions" concernées.. I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:30

Pascal Boulerie a écrit:
pour vous passer des commentaires que je ne peux pas mettre en public.
Pas assez de courage???
Pourtant ici vous etes dans votre pays et c'est nous les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:38

Golestan a écrit:
> des commentaires que je ne peux pas mettre en public. Pas assez de courage?
C'était pour dire à Fawad des choses le concernant, lui uniquement. J'allais pas le brailler à la cantonade...

Golestan a écrit:
dans votre pays
Sinon, ce n'est pas une question de courage, mais de compte bancaire un peu à sec : je ne souhaite pas être condamné selon les lois de mon propre pays. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:41

zarlachte a écrit:
d autres passions ?

Le mieux est de commencer par lire mon blog :
http://fr.groups.yahoo.com/group/BGGE-discussions_generales/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:44

Pascal Boulerie a écrit:
zarlachte a écrit:
d autres passions ?

Le mieux est de commencer par lire mon blog :
http://fr.groups.yahoo.com/group/BGGE-discussions_generales/

sans façon merci..

peut être une fois que j aurai visionné toute une série de documentaires animaliers..tous les épisodes de "seul contre la nature"..etc etc
dans un moment de grand ennui j y jetterai un oeil...

définition de jeter un oeil : rf wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:42

zarlachte a écrit:
Fawad a écrit:
zarlachte a écrit:
Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
autant pour moi

p.s: je te le dis comme ca , sans aucune méchanceté , tu devrais y allé molo avec les pashtoun , sinon tu vas pas durer longtemps ici lol, à part si t'est sado maso lol

Ben quoi ahmad shah duraani n'était -t-il pas qandahari hahahahhahhah

t as l air de t yn connaitre en connotation gay..hahahahahahahaha

fallait pas mettre les pieds à kandahar si ton allure effeminé t a valu la courtoisie des hommes de là bas..hahahahahahahah

écoute je vois que vous êtes tous excités pour les insultes, c'est vraiment domage car en générale les afghans sont des gens poli et ne parle pas de façon malpropre Ensuite ce n'est pas ma faute si les hommes de qandar son gays, ce n'est pas moi qui le dit tout le pays le sait même le monde entier les a démasquer ( on dit que quand les oiseaux survolent au dessus de la ville de qandahar ils volent avec une seule aile car avec l'autre ils cachent leur derrière loool) Ensuite je mettrais jamais mes pieds la bas je ne suis pas gay désolé

au sujet de la division tu arrvie trop tard j'ai donné mon avis par la suite et je me suis même excusé avec afg4evar, " il n'ya que les imbéciles qui changent pas d'avis " Ensuite si tu dis qu'il n'y a pas que les pashto qui sont avec les taliban dis moi stp qui sont ses tajiks hazaras uzbaks qui sont avec les taliban Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Confused Ensuite de quelle guerre d'indépendance vous parlez, les afghans sous les talibans était ils libre ? les pashto peut etre Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Confused

ZENDABAD AFGHANISTAN ZENDABAD KHORASSAN ZENDABAD AHMAD SHA MASSOUD

MORDABAD TALIBAN MORDABAD PAKISTAN MORDABAD MOLLAH OMAR

mon pauvre petit ,

tu parles du langage propre des afghans en général??toi?? alors que tu prêches la haine envers le pays qui a supporté toute ta famille et qui se bat en ce moment pour que tu puisses y dorer tes fesses??

tu parles de gays et c est en plus dommage de rétorquer dans ton langage à toi??mdrrrrr

quoique tu dises sur les qandari , dis le ....tu ne changeras absolument pas la donne..on sait qui fait quoi et pour quoi...

je ne vais pas me rabaisser à appliquer des généralités basées sur des blagues à tout un peuple..c est être incultes et vraiment trop bêtes..

dans le même genre , on dit des kaboulis qu ils sonr radins , que les panshiris sont le cancer du pays et la délinquance et tout ce qui est viols et vols viennent d eux , que les heratis sont des vicieux ...etc etc

qui va basé tout ces clichés sur des "on-dit"???qui???ben le seul con de la galerie...

genre les gays n existent que chez nous...mdrrrrrrrr

rendors toi , tu fais tâche avec tes provoc...l afghanistan continue très bien son chemin sans toi ..mais vraiment j aimerai beaucoup que tu rencontres des qandaris de près et que tu leur miaule parce que là tu ne ferai que miauler c est certain , toutes tes bêtises..
ne viens pas faire ton malin en rétorquant que t as pas envie d être violé , franchement viens à leur rencontre..mais non mais non , on connait la réponse...peureux!

je n'exprime pas la haine, ne panique pas stp (dire mort aux talib oui pour le reste non), et je repète il y a des milliers de shamaliwal qui veulent cette division, puis moi sur le sujet je ne souhaite plus cette division car elle n'aura que la guerre pour cause

mais c'est vrais que les kaboli sont en générale radins, les heratis je ne connais pas vraiment ils sont a l'ouest, mais les qandari sont connu pour ça, oui il y a des gay partout mais surtout chez vous. Toi ça se voit que té de la bas tu parle des viols et tout vraiment a perte franchement exprime toi correctement
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


lol le pire c'est que eux ils aiment le genre de pakistanaises barbus qui viennent foutre la merde dans mon pays, ils ont oublier comment mes frères tajik de l'alliance du nord les ont bruler et massacré dans des conteneurs comme des chiens! c'est juste pour donner une image de ce qu'il leur arrivera si ils mettent les pieds dans le nord du pays ! car la bas quel-qu'ils soit on les aiment pas non non
Je suis un Tadjik de Herat et crois moi qu'avec ton discours de pro-américain et pour la division de l'Afghanistan tu sera lapider vivant dans ma région par des tadjiks.

Il faut que tu arrêtes de salire le nom des Tadjiks, aujourd'hui des milliers de Tadjiks combattent la présence des américains, si tu veux des liens je peux t'en donner.

Les ledears d'alliance du Nord ont vendu leurs âmes au diable américain, et beaucoup des habitants de "samte shamale" se sentent trahit par ces bandits de grand chemin.

Tu ne peux insulter les talibans parce que d'après toi ils tuent des civiles et en même temps, te réjouire de la mort des milliers de tes compatriotes tué pour le compte des américains.


mon frère je veux pas me disputer avec toi je ne veux pas me disputer ce n'est mon but, on est la pour échanger nos points de vu. Tu es tajik tu dois savoir qu'on a toujours combattu les talibans et leur semblables, pour moi c'est incompatible que je les soutient! loin de la. ensuite j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il y a des milliers de tajiks qui combattent les américains. Par contre je peux t'assurer qu'aujourd'hui il y a des milliers tajiks qui veulent la présence américaine et qui sont inquiet de leur départ éventuelle. De milliers de combattants tajiks y compris a Herat combattent tout les jours les talibans au cotés des américains. Si moi je te fais honte c'est parce que toi tu soutiens les talibans, et si tu soutient les taliban c'est toi qui fait honte aux tajiks car les talibans ont infligé tellement de souffrance que c'est un acte vraiment lâche d'etre tajik et de les soutenir. A tu oublier tout les sacrifices a tu oublier Ahmad Sha Massoud a tu oublier tout ses jeunes tajiks tombés pour la défense de leur territoires qui sont morts parce qu'ils voulais pas que leurs terres soit prise parce qu'il voulais pas etre des sujets gholam des agents pakistanais parce qu'ils voulais pas que leur garçons devinne sujet des gay et pédophile qandari. Sache qu'aujourd'hui des milliers de tajiks sont pret a soutenir les américains contre ses sauvages pakistanais.
Je condamne la mort des civiles par les américains, mais si les talibans n'était pas la pour faire leur guerre il n'y aurai pas de morts civiles

que dieu te guide et n'oublie pas ton peuple ( si tu es tajik)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:25

zarlachte a écrit:
"seul contre la nature"

Moi j'aime bien "Dangers dans le ciel".
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:27

Fawad à zarlachte a écrit:
ça se voit que té de la bas

Elle est aussi de Grenoble... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:32

Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Tu raconte que de la merde, c'est pas un point de vue que tu donne mais de la désinformation et de la propagande... Personne ne soutient les américains, et personne n'est inquiet du départ des américains, mais sont préssés qu'ils mettent les pieds hors du pays... Comment tu peux soutenir les américains? Il viennent violer tes soeurs tuer tes frères détruire le pays et piller tes richesses...

T'es la devant ton ordi à parler comme un fasho alors que c'est bien les vrai mujahiddin et les talibans qui sont en train de défendre ton pays... T'es la à parler à faire le malin, va un jour si t'a le courage prendre une kalash et affronter les américains...

Des koffar sont venus dans ton pays et font ce qu'ils veulent et tu les soutient...

Lahnat ba etor becharaf!!


Fawad a écrit:
zarlachte a écrit:
Fawad a écrit:
zarlachte a écrit:
Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
autant pour moi

p.s: je te le dis comme ca , sans aucune méchanceté , tu devrais y allé molo avec les pashtoun , sinon tu vas pas durer longtemps ici lol, à part si t'est sado maso lol

Ben quoi ahmad shah duraani n'était -t-il pas qandahari hahahahhahhah

t as l air de t yn connaitre en connotation gay..hahahahahahahaha

fallait pas mettre les pieds à kandahar si ton allure effeminé t a valu la courtoisie des hommes de là bas..hahahahahahahah

écoute je vois que vous êtes tous excités pour les insultes, c'est vraiment domage car en générale les afghans sont des gens poli et ne parle pas de façon malpropre Ensuite ce n'est pas ma faute si les hommes de qandar son gays, ce n'est pas moi qui le dit tout le pays le sait même le monde entier les a démasquer ( on dit que quand les oiseaux survolent au dessus de la ville de qandahar ils volent avec une seule aile car avec l'autre ils cachent leur derrière loool) Ensuite je mettrais jamais mes pieds la bas je ne suis pas gay désolé

au sujet de la division tu arrvie trop tard j'ai donné mon avis par la suite et je me suis même excusé avec afg4evar, " il n'ya que les imbéciles qui changent pas d'avis " Ensuite si tu dis qu'il n'y a pas que les pashto qui sont avec les taliban dis moi stp qui sont ses tajiks hazaras uzbaks qui sont avec les taliban Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Confused Ensuite de quelle guerre d'indépendance vous parlez, les afghans sous les talibans était ils libre ? les pashto peut etre Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Confused

ZENDABAD AFGHANISTAN ZENDABAD KHORASSAN ZENDABAD AHMAD SHA MASSOUD

MORDABAD TALIBAN MORDABAD PAKISTAN MORDABAD MOLLAH OMAR

mon pauvre petit ,

tu parles du langage propre des afghans en général??toi?? alors que tu prêches la haine envers le pays qui a supporté toute ta famille et qui se bat en ce moment pour que tu puisses y dorer tes fesses??

tu parles de gays et c est en plus dommage de rétorquer dans ton langage à toi??mdrrrrr

quoique tu dises sur les qandari , dis le ....tu ne changeras absolument pas la donne..on sait qui fait quoi et pour quoi...

je ne vais pas me rabaisser à appliquer des généralités basées sur des blagues à tout un peuple..c est être incultes et vraiment trop bêtes..

dans le même genre , on dit des kaboulis qu ils sonr radins , que les panshiris sont le cancer du pays et la délinquance et tout ce qui est viols et vols viennent d eux , que les heratis sont des vicieux ...etc etc

qui va basé tout ces clichés sur des "on-dit"???qui???ben le seul con de la galerie...

genre les gays n existent que chez nous...mdrrrrrrrr

rendors toi , tu fais tâche avec tes provoc...l afghanistan continue très bien son chemin sans toi ..mais vraiment j aimerai beaucoup que tu rencontres des qandaris de près et que tu leur miaule parce que là tu ne ferai que miauler c est certain , toutes tes bêtises..
ne viens pas faire ton malin en rétorquant que t as pas envie d être violé , franchement viens à leur rencontre..mais non mais non , on connait la réponse...peureux!

je n'exprime pas la haine, ne panique pas stp (dire mort aux talib oui pour le reste non), et je repète il y a des milliers de shamaliwal qui veulent cette division, puis moi sur le sujet je ne souhaite plus cette division car elle n'aura que la guerre pour cause

mais c'est vrais que les kaboli sont en générale radins, les heratis je ne connais pas vraiment ils sont a l'ouest, mais les qandari sont connu pour ça, oui il y a des gay partout mais surtout chez vous. Toi ça se voit que té de la bas tu parle des viols et tout vraiment a perte franchement exprime toi correctement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:33

Fawad a écrit:
j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il y a des milliers de tajiks qui combattent les américains.

La carte de l'insurrection page 6 du rapport "les Talibans à 10 balles" indiquent l'existence de poches de résistance (insurgés) non talibans. à croiser si vous en avez le temps - à l'aide d'un logiciel SIG ou DAO - avec la carte des zones de peuplements tadjiks.
http://www.hrw.org/sites/default/files/reports/afghanistan0710webwcover.pdf

Fawad a écrit:
Je condamne la mort de civils tués par les américains
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:11

Alors toi Bini pochoq lol occupe toi de tes oignons!! lol

Vous je vous comprends les hazara vous êtes aimés par personne en Afghanistan ça ça se fais pas!! Je veux même faire la grêve pour que vous soyez aimé!! Moi je t'aime mon petit pacino!!

Ali Pacino a écrit:
Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:15

mortazahashemi a écrit:
Alors toi Bini pochoq lol occupe toi de tes oignons!! lol

Vous je vous comprends les hazara vous êtes aimés par personne en Afghanistan ça ça se fais pas!! Je veux même faire la grêve pour que vous soyez aimé!! Moi je t'aime mon petit pacino!!

Ali Pacino a écrit:
Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.

Mais à mon avis ça n'a même rien à voir avec les hazaras, en général à Peshawar en discutant avec les amis de mes cousins qui sont pashtoun , shamaliwar , pandsheris , heratis , qizilbash , ils sont tous assez d'accord que pour l'instant la présence des états unis , officieusement c'est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:20

Les états-unis foutent la merde dans ton pays et te font croire que ce sont les grand sauveurs... C'est les naif comme toi et Fawad qui croivent les discours que l'on entend à la télé...

Il font tout pour diviser les afghans entre eux, pour semer la pagaille... Sait tu que les américains infiltrent de faux talibans barbus pour se joindre au vrais talibans et foutre la merde...Plusieurs attaques ont été perpétré par des américains pour prouver aux afghans que les talibans sont mal...

Aujourd'hui les américains sont en traint de piller le lithium et t'es content que les am"ricains sont la?Ba putin!!

Attends un ministre accepte de laisser faire les américainc pour le lithium contre 30 millions de dolalrd non mais c'est pas un traitre lui?

Faut arrêter , les talibans ont raison, tout les afghans qui soutiennent les forces internationales doivent être tués car ce sont des traitres...

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Alors toi Bini pochoq lol occupe toi de tes oignons!! lol

Vous je vous comprends les hazara vous êtes aimés par personne en Afghanistan ça ça se fais pas!! Je veux même faire la grêve pour que vous soyez aimé!! Moi je t'aime mon petit pacino!!

Ali Pacino a écrit:
Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.

Mais à mon avis ça n'a même rien à voir avec les hazaras, en général à Peshawar en discutant avec les amis de mes cousins qui sont pashtoun , shamaliwar , pandsheris , heratis , qizilbash , ils sont tous assez d'accord que pour l'instant la présence des états unis , officieusement c'est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:25

mortazahashemi a écrit:
Les états-unis foutent la merde dans ton pays et te font croire que ce sont les grand sauveurs... C'est les naif comme toi et Fawad qui croivent les discours que l'on entend à la télé...

Il font tout pour diviser les afghans entre eux, pour semer la pagaille... Sait tu que les américains infiltrent de faux talibans barbus pour se joindre au vrais talibans et foutre la merde...Plusieurs attaques ont été perpétré par des américains pour prouver aux afghans que les talibans sont mal...

Aujourd'hui les américains sont en traint de piller le lithium et t'es content que les am"ricains sont la?Ba putin!!

Attends un ministre accepte de laisser faire les américainc pour le lithium contre 30 millions de dolalrd non mais c'est pas un traitre lui?

Faut arrêter , les talibans ont raison, tout les afghans qui soutiennent les forces internationales doivent être tués car ce sont des traitres...

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Alors toi Bini pochoq lol occupe toi de tes oignons!! lol

Vous je vous comprends les hazara vous êtes aimés par personne en Afghanistan ça ça se fais pas!! Je veux même faire la grêve pour que vous soyez aimé!! Moi je t'aime mon petit pacino!!

Ali Pacino a écrit:
Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.

Mais à mon avis ça n'a même rien à voir avec les hazaras, en général à Peshawar en discutant avec les amis de mes cousins qui sont pashtoun , shamaliwar , pandsheris , heratis , qizilbash , ils sont tous assez d'accord que pour l'instant la présence des états unis , officieusement c'est pas trop mauvais.

Salam,

mais moi j'ai jamais dit que je soutenais les forces internatioonales. J'aime pas les talibans, c'est même à la limite de la haine, mais si je devais faire la part des choses entre un taliban et un ricain ca serait le taliban que j'aiderais , que je soutiendrais juste parce que c'est un watandar , même si il n'a peut être pas les mêmes principes que moi.

Je soutiens l'homme qui me parraît bon et pour moi les talibans ne sont pas des hommes bons pour la plupart, et même pour certains, ils valent pas mieux que des animaux.

De toute façon, moi je suis carrément sur que le jour ou les américains se taillent , les afghans sont assez cons pour se relancer dans des guerres civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:28

Toi t'aime ps les talibans, moi j'aime pas dostom, fahim etc...

T'es libre d'aimer qui tu veux, je respecte ton opinion^^

Quorbane tu hazara bini pochoq shawom!!

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Les états-unis foutent la merde dans ton pays et te font croire que ce sont les grand sauveurs... C'est les naif comme toi et Fawad qui croivent les discours que l'on entend à la télé...

Il font tout pour diviser les afghans entre eux, pour semer la pagaille... Sait tu que les américains infiltrent de faux talibans barbus pour se joindre au vrais talibans et foutre la merde...Plusieurs attaques ont été perpétré par des américains pour prouver aux afghans que les talibans sont mal...

Aujourd'hui les américains sont en traint de piller le lithium et t'es content que les am"ricains sont la?Ba putin!!

Attends un ministre accepte de laisser faire les américainc pour le lithium contre 30 millions de dolalrd non mais c'est pas un traitre lui?

Faut arrêter , les talibans ont raison, tout les afghans qui soutiennent les forces internationales doivent être tués car ce sont des traitres...

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Alors toi Bini pochoq lol occupe toi de tes oignons!! lol

Vous je vous comprends les hazara vous êtes aimés par personne en Afghanistan ça ça se fais pas!! Je veux même faire la grêve pour que vous soyez aimé!! Moi je t'aime mon petit pacino!!

Ali Pacino a écrit:
Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.

Mais à mon avis ça n'a même rien à voir avec les hazaras, en général à Peshawar en discutant avec les amis de mes cousins qui sont pashtoun , shamaliwar , pandsheris , heratis , qizilbash , ils sont tous assez d'accord que pour l'instant la présence des états unis , officieusement c'est pas trop mauvais.

Salam,

mais moi j'ai jamais dit que je soutenais les forces internatioonales. J'aime pas les talibans, c'est même à la limite de la haine, mais si je devais faire la part des choses entre un taliban et un ricain ca serait le taliban que j'aiderais , que je soutiendrais juste parce que c'est un watandar , même si il n'a peut être pas les mêmes principes que moi.

Je soutiens l'homme qui me parraît bon et pour moi les talibans ne sont pas des hommes bons pour la plupart, et même pour certains, ils valent pas mieux que des animaux.

De toute façon, moi je suis carrément sur que le jour ou les américains se taillent , les afghans sont assez cons pour se relancer dans des guerres civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:31

mortazahashemi a écrit:
Toi t'aime ps les talibans, moi j'aime pas dostom, fahim etc...

T'es libre d'aimer qui tu veux, je respecte ton opinion^^

Quorbane tu hazara bini pochoq shawom!!

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Les états-unis foutent la merde dans ton pays et te font croire que ce sont les grand sauveurs... C'est les naif comme toi et Fawad qui croivent les discours que l'on entend à la télé...

Il font tout pour diviser les afghans entre eux, pour semer la pagaille... Sait tu que les américains infiltrent de faux talibans barbus pour se joindre au vrais talibans et foutre la merde...Plusieurs attaques ont été perpétré par des américains pour prouver aux afghans que les talibans sont mal...

Aujourd'hui les américains sont en traint de piller le lithium et t'es content que les am"ricains sont la?Ba putin!!

Attends un ministre accepte de laisser faire les américainc pour le lithium contre 30 millions de dolalrd non mais c'est pas un traitre lui?

Faut arrêter , les talibans ont raison, tout les afghans qui soutiennent les forces internationales doivent être tués car ce sont des traitres...

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Alors toi Bini pochoq lol occupe toi de tes oignons!! lol

Vous je vous comprends les hazara vous êtes aimés par personne en Afghanistan ça ça se fais pas!! Je veux même faire la grêve pour que vous soyez aimé!! Moi je t'aime mon petit pacino!!

Ali Pacino a écrit:
Citation :
Alors écoute moi bien le fasho. Personne ne peut le nier, la période ou l'Afghanistan a été le plus stable et avec de la paix a bien été l'époque des talibans... Ce que tu racontes ne tient vraiment pas debout... Les seuls qui sont contre les talibans sont les femmes "koun loch" qui veulent revenir à l'époque de Zahir shah pour montrer leur beux seins tout petits et leur petit cu...
Ceux qui sont pour la paix et pour l'indépendance et pour le retrait des troupes américaines ne sont pas contre les talibans...

Mortaza je veux pas jeter de l'huile sur le feu , mais moi mon père m'a toujours dit que c'est que ceux qui n'ont pas vécu l'époque des talibans qui pensent comme ça, Ceux qui l'ont vécu ne veulent ni d'un régime occidental, ni d'un régime taliban.
Et de plus d'après mes recherches à moi, beaucoup d'afghans à Kaboul sont plus ou moins content de la présence américaine.

Mais à mon avis ça n'a même rien à voir avec les hazaras, en général à Peshawar en discutant avec les amis de mes cousins qui sont pashtoun , shamaliwar , pandsheris , heratis , qizilbash , ils sont tous assez d'accord que pour l'instant la présence des états unis , officieusement c'est pas trop mauvais.

Salam,

mais moi j'ai jamais dit que je soutenais les forces internatioonales. J'aime pas les talibans, c'est même à la limite de la haine, mais si je devais faire la part des choses entre un taliban et un ricain ca serait le taliban que j'aiderais , que je soutiendrais juste parce que c'est un watandar , même si il n'a peut être pas les mêmes principes que moi.

Je soutiens l'homme qui me parraît bon et pour moi les talibans ne sont pas des hommes bons pour la plupart, et même pour certains, ils valent pas mieux que des animaux.

De toute façon, moi je suis carrément sur que le jour ou les américains se taillent , les afghans sont assez cons pour se relancer dans des guerres civiles.

Bachir qandolak , age mekhayi bare afghanistan khedmat koni darsseta bekhan da qisse etor gapaye taliban o fahim o felani nabash , Makhssad har cheqad khedmat kada metani , boko , ke baaz pesheman nashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:34

Ali Pacino a écrit:


Bachir qandolak , age mekhayi bare afghanistan khedmat koni darsseta bekhan da qisse etor gapaye taliban o fahim o felani nabash , Makhssad har cheqad khedmat kada metani , boko , ke baaz pesheman nashi Wink

Waywayway!! Quorbanake bini pochoquet shawom tu khu khob nasyat mekoni , beshak wala badaar azi forum kho tu asti!!! Mobarak!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:40

Fawad a écrit:

mon frère je veux pas me disputer avec toi je ne veux pas me disputer ce n'est mon but, on est la pour échanger nos points de vu. Tu es tajik tu dois savoir qu'on a toujours combattu les talibans et leur semblables, pour moi c'est incompatible que je les soutient! loin de la. ensuite j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il y a des milliers de tajiks qui combattent les américains. Par contre je peux t'assurer qu'aujourd'hui il y a des milliers tajiks qui veulent la présence américaine et qui sont inquiet de leur départ éventuelle. De milliers de combattants tajiks y compris a Herat combattent tout les jours les talibans au cotés des américains. Si moi je te fais honte c'est parce que toi tu soutiens les talibans, et si tu soutient les taliban c'est toi qui fait honte aux tajiks car les talibans ont infligé tellement de souffrance que c'est un acte vraiment lâche d'etre tajik et de les soutenir. A tu oublier tout les sacrifices a tu oublier Ahmad Sha Massoud a tu oublier tout ses jeunes tajiks tombés pour la défense de leur territoires qui sont morts parce qu'ils voulais pas que leurs terres soit prise parce qu'il voulais pas etre des sujets gholam des agents pakistanais parce qu'ils voulais pas que leur garçons devinne sujet des gay et pédophile qandari. Sache qu'aujourd'hui des milliers de tajiks sont pret a soutenir les américains contre ses sauvages pakistanais.
Je condamne la mort des civiles par les américains, mais si les talibans n'était pas la pour faire leur guerre il n'y aurai pas de morts civiles

que dieu te guide et n'oublie pas ton peuple ( si tu es tajik)
Salam
Moi non plus je ne veux pas me disputer avec toi et j'essaie simplement de te comprendre et d'échanger.

Je connais un peu l'Afghanistan et j'ai était à plusieurs reprises en Afghanistan à l'époque des Talibans et je parle en tout objectivité, je ne cherche pas à plaire aux uns et autres mais je dis ce qui me semble être une vérité.

Je pens que l'Afghanistan appartient aux afghans et on a pas le choix que de cohabiter ensemble et de s'accepter, pour moi la question tadjik, pashtoune, ouzbak ou hazara ne doit pas avoir lieu donc c'est pourquoi je ne suis jamais d'accord avec ceux qui accusent ou insultent tout un ethnie à cause de quelques personnes.

Ensuite sache que si tu préfère les américains aux talibans ou aux pashtounes c'est ton droit, mais moi en tant que tadjik je préfère mille fois les Talibans que les américains, car ils sont afghans musulmans et mes compatriotes, alors que les américains je les considère comme des occupants.

Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec les Talibans sur tout ce qu'ils ont fait et que je les soutient sur tout, mais lorsqu'il s'agit de chosir entre un pays criminel comme les usa et mes frères afghans le choix est vite fait.

Parle en ton nom mais pas au nom de tout un peuple, les tadjiks de Herat ont combattu les Talibans dans le passé, mais lorsque les occupants sont arrivé pour violer notre terre, detruire notre religion et nos coutumes les tadjiks se sont joignent aux autres résistants pour liberer le pays et donner à l'indépendance.

Tu es contre que la Pakistan occupe notre pays et installe un gouvernement à sa solde et je te dis bravo, mais pourquoi ensuite se soumettre aux américains et leurs alliés et accepter un gouvernement soumis aux dicatats américains?
Les kafers américains ont t ils plus de valeures que les musulmans pakistanais?

Moi je suis pour un afghanistan LIBRE, pas de pakistanais, pas de russes, pas de iranien, pas d'américains, pas des monarchies de Golf, je ne fais aucune difference entre les occupants, pas comme certains qui parle des pakistanais et soutiennent en même temps la présence américains.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:46

mortazahashemi a écrit:
Tu raconte que de la merde

toi je crois que ta mère ta élevé dans un bordel, tellement t'a une sale bouche

moi je discute pas avec des malpropres qui ne savent qu'insulté Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» crainte de l otan : rassembler au lieu de diviser les afghan
» HUIT CIVILS ÉTRANGERS TUÉS DANS LE NORD-EST DE LAFGHANISTAN
» ***A VOIR !!! Farhad Darya : Kochah (en 7 parties)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: