Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.

Aller en bas 
+9
Ippo_achelhi
Juba
Mar
Afg4ever
hazarastan
Pascal Boulerie
nihal
Fawad
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:22

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:
Salam

Ce n'est pas parce qu'il a 13 ans qu'il dit forcement des bêtises. Je suis d'accord avec lui les talibans sont pachtoun à 95% et le reste se sont des combattant étrangers arabes chechens et autre. Si non vous n'avez qu'à prouver le contraire!
Salam
Supposons que le chiffre que tu donnes est exactes :

Penses-tu que c'est un point positif pour les pashtounes que 95% des Talibans soient des pashtounes?

Azizam, moi je considère les taliban comme les ennemis de l'Afghanistan et de sa culture alors c'est un point très très négatif, alors on devrait se poser beaucoup de questions Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:26

Fawad a écrit:


Azizam, moi je considère les taliban comme les ennemis de l'Afghanistan et de sa culture alors c'est un point très très négatif, alors on devrait se poser beaucoup de questions Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_neutral
Pour talibpachtoune c'est une fierté que 95% des Talibans soient des pashtounes, pour toi c'est le contraire, donc un de vous deux raconte n'importe quoi, moi je pensais que s'était talibpachtoune car il est très jeunes pour tout comprendre, mais apparement tu n'es pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:19

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


Azizam, moi je considère les taliban comme les ennemis de l'Afghanistan et de sa culture alors c'est un point très très négatif, alors on devrait se poser beaucoup de questions Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_neutral
Pour talibpachtoune c'est une fierté que 95% des Talibans soient des pashtounes, pour toi c'est le contraire, donc un de vous deux raconte n'importe quoi, moi je pensais que s'était talibpachtoune car il est très jeunes pour tout comprendre, mais apparement tu n'es pas d'accord avec moi.

watandaaar, pour lui c'est une fierté car il est pro taliban, c'est dur à comprendre ? Je suis d'accord avec lui sur le faite que les taliban soit pachtouns, c'est tout. moi je sais que j'ai raison Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:18

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


Azizam, moi je considère les taliban comme les ennemis de l'Afghanistan et de sa culture alors c'est un point très très négatif, alors on devrait se poser beaucoup de questions Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_neutral
Pour talibpachtoune c'est une fierté que 95% des Talibans soient des pashtounes, pour toi c'est le contraire, donc un de vous deux raconte n'importe quoi, moi je pensais que s'était talibpachtoune car il est très jeunes pour tout comprendre, mais apparement tu n'es pas d'accord avec moi.

jai jamais dit que jetait daccord avec tout ce que les talibans faisait
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:20

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:
Salam

Ce n'est pas parce qu'il a 13 ans qu'il dit forcement des bêtises. Je suis d'accord avec lui les talibans sont pachtoun à 95% et le reste se sont des combattant étrangers arabes chechens et autre. Si non vous n'avez qu'à prouver le contraire!
Salam
Supposons que le chiffre que tu donnes est exactes :

Penses-tu que c'est un point positif pour les pashtounes que 95% des Talibans soient des pashtounes?

oui cest un point positif
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:20

Fawad a écrit:
Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


Azizam, moi je considère les taliban comme les ennemis de l'Afghanistan et de sa culture alors c'est un point très très négatif, alors on devrait se poser beaucoup de questions Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_neutral
Pour talibpachtoune c'est une fierté que 95% des Talibans soient des pashtounes, pour toi c'est le contraire, donc un de vous deux raconte n'importe quoi, moi je pensais que s'était talibpachtoune car il est très jeunes pour tout comprendre, mais apparement tu n'es pas d'accord avec moi.

watandaaar, pour lui c'est une fierté car il est pro taliban, c'est dur à comprendre ? Je suis d'accord avec lui sur le faite que les taliban soit pachtouns, c'est tout. moi je sais que j'ai raison Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_mrgreen

ce ne sont pas des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:59

talibpachtoune a écrit:
Fawad a écrit:
Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


Azizam, moi je considère les taliban comme les ennemis de l'Afghanistan et de sa culture alors c'est un point très très négatif, alors on devrait se poser beaucoup de questions Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_neutral
Pour talibpachtoune c'est une fierté que 95% des Talibans soient des pashtounes, pour toi c'est le contraire, donc un de vous deux raconte n'importe quoi, moi je pensais que s'était talibpachtoune car il est très jeunes pour tout comprendre, mais apparement tu n'es pas d'accord avec moi.

watandaaar, pour lui c'est une fierté car il est pro taliban, c'est dur à comprendre ? Je suis d'accord avec lui sur le faite que les taliban soit pachtouns, c'est tout. moi je sais que j'ai raison Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_mrgreen

ce ne sont pas des ennemis

Effectivement.

Mais ils ne sont pas non plus l'avenir politique du pays. Ils savent manier la calache mais pas assez bien le cerveau pour leur majorité. Les afghans sont fatigués des conflits, je ne crois pas en une guerre civile , les élites se reforment, et c'est unis qu'on devra s'en tirer. Pour ceux que cela à l'air utopique.. je vous invite à faire des recherches.

Je me répète: soit les USA dégagent avec un gros échec comme étiquette, soit ils se plieront définitivement et par contrainte (pression) à nos besoin et oublieront les leurs.. et ça a déjà commencé, c'est pour cela qu'ils font courir le bruit de diviser le pays... ils menacent de nous diviser, ils n'y arriveront pas surtout qu'ils ont la haine de tout un peuple contre eux. Même avec 2000 Fawad à leur côté ça marchera pas. Wink Wink insh'allah


Dernière édition par Mar le Jeu 5 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:34

zarlachte a écrit:
salam

cette histoire de divisions de l afghanistan n arrivera jamais..pour certains rangez vos fantasmes , l afghanistan si elle ne s étendra pas de part la récupération de la ligne durand , elle ne diminuera jamais..

les pashtouns ne se battent pour se battre..ils défendent leurs terres sans frontières et sans provinces..

si ceux qui ne se sentent pas afghans par cette appellation et se disent tajiks purs , plutôt que de perdre leurs temps dans des idées pro-anarchiques..autant qu ils adoptent le tajikistan ..y a un pays qui dénomme déjà leur provenance..

quant aux autres , à tous ceux qui se disent afghans , sans distinction de leurs éthnies , on s accroche et on revendique : AFGHANISTAN ZINDA BAD!!!!


PS: il n y a pas que les pachtouns qui font la guerre aux occupants , tout afghans qui digne de ce nom de hérat à paktya , se battent actuellement pour défendre leurs indépendances..

ils me font rire ceux qui défendent encore et toujours l idéologie "diviser pour régner"..surtout venant des nons afghans...


paris s appelait lutèce , la france s appelait la gaulle...autant revenir à cette appellation et diviser tous le pays pour ceux qui ne se disent ni gaullois , ni lutéciens...c est d un ridicule...

arrêtons de sombrer à nouveau dans les plans géo-politiques et stratégiques des anglos-saxons et autres..

+ 1000

N'importe quoi ici.. ça devient flippant. J'avais finalement bien fait de m'abstenir de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:59

Golestan a écrit:
Salam
Les américains proposent de diviser l'Afghanistan en deux parties entre le SUD et le NORD, selon eux c'est le seul moyen pour finir avec la guerre et apporter paix et sécurité dans notre pays.

Robert Blake l'ancien ambassadeur des USA en Inde et le representant du gouvernement actuel dans cette région propose à Washington de diviser l'Afghanistan en deux morceau donnant le SUD aux Talibans et le Nord à un gouvernement allié de Washington, selon lui il s'agit d'une très bonne manière pour finir avec la guerre et trouver une solution définitive au probleme afghan.

Le gouvernement afghan considère les propos de ce haut diplomate comme enfentin et annonce que l'Afghanistan est indivisible.

Surtout qu'à l'heure actuelle il ne s'agit plus des SUD et Nord mais de de l'Afghanistan entier contre les étrangers, hier à Mazar Sharfi des milliers de gens ont manifesté contre l'occupation et les crimes commis par cette occupation.

Ta yak nafar afghan aste, zanda afghanistan aste.

Salam,

Son analyse est puéril, on est pas des coréens ils se foutent de notre gueule, on est des afghans et inshallah ce jour n'est pas prêt d'arriver où l'Afghanistan sera divisé... qu'est ce qu'il faut pas croire sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:17

mais qui a parler de divisions encore ???, on parle plus de ça, vous souffraient de quelque chose... On parle des taliban avec talibanpachtoun ! rien qu'avec 2 fawad comme moi s'aurai pu marcher si les américains aurai vraiment voulu construire le pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:07

Fawad a écrit:
mais qui a parler de divisions encore ???, on parle plus de ça, vous souffraient de quelque chose... On parle des taliban avec talibanpachtoun ! rien qu'avec 2 fawad comme moi s'aurai pu marcher si les américains aurai vraiment voulu construire le pays !!!

les americains de merde ne peuvent rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:34


bref pour résumer le fond de notre pensée à tous :

le pays des AFGHANS s appelle L AFGHANISTAN ,toute éthnie confondue et une énorme fierté pour les pachtouns d être des pachtouns..
et pour chacun d être ce qu ils sont , afghans avant tout..

fawad le dira avec moi : pashtouna zinda bad , afghanistan zinda bad!!

Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Fawad a écrit:
nihal a écrit:
les tadjiks d'afghanistan sont afghans avant d'être tadjiks. oui ou non? Smile

non ils sont afghans sur passeport, car le pays s'appelle afghanistan

mais en réalité afghan veut dire pashtun http://en.wikipedia.org/wiki/Afghan_%28name%29 Même dans le nord du pays les non-pashtuns( tajiks uzbeks hazaras et autres) appellent les pashtuns par le mot afghan ou awghan pour dire pashtun.

Les pashtuns sont différents de nous car ils aiment la guerre la tuerie l'islamisme et les terroristes et les long barbes aussi, nous les farssizaban c'est a dire les persanophones on est pour la paix l'art la musique et la poésie! C'est pour ça aujourd'hui les tajiks les hazara et les uzbaks veulent la paix et ne se battent pas !

Relis toi, t'es complètement mal lunée MA chérie

je réitère, sois tu t'écrase et tu réfléchis un peu avant de venir gerber du poison inutile... sois tu restes ici pour te faire lapider parce que c'est tout ce que tu mérites.. surtout sur ce forum.. on n'y va pas de main morte ici hein.. bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:25

fawad cest un connard
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:27

Mar a écrit:


Relis toi, t'es complètement mal lunée MA chérie

je réitère, sois tu t'écrase et tu réfléchis un peu avant de venir gerber du poison inutile... sois tu restes ici pour te faire lapider parce que c'est tout ce que tu mérites.. surtout sur ce forum.. on n'y va pas de main morte ici hein.. bon courage Mr. Green

salam mar=serpent
Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_mrgreen Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_mrgreen

je suis pas une femme et on est pas ici dans un régime taliban ou iranien pour qu'on me lapide! je me suis excusé auprès de afg 4 ever et de tout les pashtoun alors j'ai plus rien a me reprocher, tu peux dire ce que tu a envi ou avoir ton propre opinon. L'idée de divisé l'afghanistan ne vient pas de moi ma tendre douce chérie et sache que bcp de tajiks partagent cette idée, mais moi je la partage plus parce qu'effectivement les conséquences n'aurons qu'agraver la guerre ethnique raciale et renforcer les commandants corrompus bref bref
ne perd pas ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:30

talibpachtoune a écrit:
fawad cest un connard

ta mère ta élevée dans un bordel ?? pk tu m'insulte tu pense que moi je sais pas insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:29

Personne ne se fera lapider ou quoi que ce soit, on est là pour nous instruire, comprendre notre histoire, notre culture, pas la peine d'insulter...

Fawad jan je suis pashtoune inutile de préciser l'intensité qu'il y a dans mes douhas pour que notre pays soit en paix inshallah, on est pas très différent l'un de l'autre, un grand point commun est qu'on a la même mère patrie.

Bien à toi





Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:38

zendabad afghanistan zendabad pashtuns

zendabad touts ce qui est afghan

si les talibans sont afghans alors zendabad taleban

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
talibpachtoune
Membre
talibpachtoune


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : montreal quebec
Date d'inscription : 03/08/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:39

Fawad a écrit:
zendabad afghanistan zendabad pashtuns

zendabad touts ce qui est afghan

si les talibans sont afghans alors zendabad taleban

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_biggrin

zendabad????

zendabad TA mere
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:45

talibpachtoune a écrit:
Fawad a écrit:
zendabad afghanistan zendabad pashtuns

zendabad touts ce qui est afghan

si les talibans sont afghans alors zendabad taleban

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_biggrin

zendabad????

zendabad TA mere

zendabad les enfants de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:46

talibpachtoune a écrit:
Fawad a écrit:
zendabad afghanistan zendabad pashtuns

zendabad touts ce qui est afghan

si les talibans sont afghans alors zendabad taleban

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_biggrin

zendabad????

zendabad TA mere

c'est dommage frère que tu le prennes comme ça,

Dee khaberee ta ajat ne woo, pa sama lara sha wror jana, haghi koom dassee kharaba khabera wenekra, sha shpa derta ghwaram.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:47

Fawad a écrit:
zendabad afghanistan zendabad pashtuns

zendabad touts ce qui est afghan

si les talibans sont afghans alors zendabad taleban

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_biggrin
Tu dois consulter un psy, je suis vraiment serieux, tu es instable et tu dis tout et son contraire, sans oublier que tu changes tous les 5 min d'avis et d'idée, en gros aucun débat serieux n'est possible dans ces conditions, il faut avant tout consulter.

A moins que tu fais exprès de jouer le fou et dans ce cas, il faut aussi éviter, car tu créer l'animosité gratuitement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:54

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:
zendabad afghanistan zendabad pashtuns

zendabad touts ce qui est afghan

si les talibans sont afghans alors zendabad taleban

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_biggrin
Tu dois consulter un psy, je suis vraiment serieux, tu es instable et tu dis tout et son contraire, sans oublier que tu changes tous les 5 min d'avis et d'idée, en gros aucun débat serieux n'est possible dans ces conditions, il faut avant tout consulter.

A moins que tu fais exprès de jouer le fou et dans ce cas, il faut aussi éviter, car tu créer l'animosité gratuitement sur le forum.

je voulais juste détendre l’atmosphere en disant que j’rien contre les pashtuns, c’est vrai en plus, ou il est afg4eveer? il pourra confirmer

d’ailleur afghanterminator hamid jan ma tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
afghanbisim
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:03

afghanbesim Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_wink Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_wink Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» crainte de l otan : rassembler au lieu de diviser les afghan
» HUIT CIVILS ÉTRANGERS TUÉS DANS LE NORD-EST DE LAFGHANISTAN
» ***A VOIR !!! Farhad Darya : Kochah (en 7 parties)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: