Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.

Aller en bas 
+9
Ippo_achelhi
Juba
Mar
Afg4ever
hazarastan
Pascal Boulerie
nihal
Fawad
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:00

Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:11

Ali Pacino a écrit:
Salam,

Citation :
je suis pas une femme[...]pour qu'on me lapide!

Very Happy:P

ben oui Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_biggrin Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:12

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused

Lol moi je m'en fout , tant que l'individu est bien je vais pas le maudir à cause de surement la majorité des pakistanais Wink De toute facon j en connais pas beaucoup et le peu que j'ai "connu" dans l'aéroport de Peshawar c'était des pas gentils lol , enfin dans Peshawar il y avait un mec qui avait un Snooker Club il était tres gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

oui ils ont l'air gentil comme les indiens ils sont toujour tranquille aimable pas comme les arabes ou les pashto mais tu sais tout le malheur des afghans viennent du pakistan et la bas ils veulent l'instabilité de notre pays mais si on suit votre logique alors si les pakistanais sont tes frères alors les soldat américains sont aussi nos frères et les israeliens alors dans ce cas vive l'Israël

c'est le multingpote attitude dans votre forum ou quoi Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:36

Fawad a écrit:
oui ils ont l'air gentil comme les indiens ils sont toujour tranquille aimable pas comme les arabes ou les pashto mais tu sais tout le malheur des afghans viennent du pakistan et la bas ils veulent l'instabilité de notre pays mais si on suit votre logique alors si les pakistanais sont tes frères alors les soldat américains sont aussi nos frères et les israeliens alors dans ce cas vive l'Israël

c'est le multingpote attitude dans votre forum ou quoi Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Fresse

Il parlait de frère à cause de l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:07

Mais alors toi t'es encore plus lawda que "afg4ever le pakistanais à deux balles"...

Dans les afghans y'a des communistes et des parchami et des khalqui alors j'aime pas ta gueule c'est ça que tu veux???

Partout y'a des gens biens et des moins bien, o lawda, yad bigui yak kamaké, eqa lawdagui bass ast degua...

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:08

Je connais des pakistanais qui saad dafa sharaf dara az yagand afghana wari...

Faut dire ce qui est....

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

Fawad , aimer un pakistanais et aimer Le gouvernement c'est different, même si on y pensant c'est les pakistanais qui ont voulu ce gouvernement lol Mais le genre de pakistanais que toi tu aimes pas , je pense qu'aucun afghan n'aime tkt

tu aime quelle genre de pakistanais toi ? franchement j'ai l'impression que vous etes pas afghani ou alors vous avez tous changer ou quoi même les pashto aime pas les pakistanais alors je me demande ou sont les vrais afghanha dans ce forum Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused Je vous jure j'ai jamais vu de ma vie un afghan qu'ils soit hazara tajik pashto dire "zendabad pakistan" ou "les pakistanais sont mes frère" c'est incroyable pour moi vous etes sûr on est bien dans un forum afghan ici Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:53

Fawad a écrit:
mar=serpent

مار

Merci Fawad de m'avoir fait apprendre ce mot farsi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:23

Fawad fait attention, tu vas finir comme avec les pashtounes, nous dire que tu as du sang pakistanais et que finalement on est pareil. Razz

Les Pakistanais son nos frères musulmans, il ne faut pas confondre le gouvernement pakos et son peuple, des millions d'afghans ont vécu au Pakistan pendant la guerre et les deux peuples ont beaucoup de point commun.

On a besoin de s'unire et non de se diviser sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:29

la haine pakistano-afghane ressemble étrangement à la haine algéro-marocaine.

ceci dit entre les marocains et les algériens, les mariages augmentent de plus en plus et les gens se rapprochent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:18

Fawad a écrit:
Je suis pas d'accord avec juba, si vous avez grandi dans un cartier de France avec des pakistanais je peux comprendre votre sympathie envers eux je pense que les pakistanais d'ici et ceux du pakistan n'ont rien avoir en commun il suffit de demander nos afghans qui viennent du pakistan qui y ont séjourner. La encore vous allez peut etre me lapider mais la encore helas la pluspart des afghans haïssent les pakistanais et leur pays alors autant que vous le sachiez

on a pas les memes principes moi et toi. Pourtant on est tadjik tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:22

Pascal Boulerie a écrit:
nihal a écrit:
les tadjiks d'afghanistan sont afghans avant d'être tadjiks

Oui, parce qu'à l'origine, les Britanniques n'ont pas voulu que les Russes les colonisent, et qu'eux-mêmes ne sont pas parvenu à les coloniser au moment du Grand Jeu entre Britanniques et Russes.

Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Jeu_%28g%C3%A9ostrat%C3%A9gie%29

j ai l impression que tu te crois très au courant sur les histoires des autres..oublie nous un peu et parle un peu de toi..je te trouve très complaisant et très proche des topics des gens qui te ressemblent..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:29

salam

cette histoire de divisions de l afghanistan n arrivera jamais..pour certains rangez vos fantasmes , l afghanistan si elle ne s étendra pas de part la récupération de la ligne durand , elle ne diminuera jamais..

les pashtouns ne se battent pour se battre..ils défendent leurs terres sans frontières et sans provinces..

si ceux qui ne se sentent pas afghans par cette appellation et se disent tajiks purs , plutôt que de perdre leurs temps dans des idées pro-anarchiques..autant qu ils adoptent le tajikistan ..y a un pays qui dénomme déjà leur provenance..

quant aux autres , à tous ceux qui se disent afghans , sans distinction de leurs éthnies , on s accroche et on revendique : AFGHANISTAN ZINDA BAD!!!!


PS: il n y a pas que les pachtouns qui font la guerre aux occupants , tout afghans qui digne de ce nom de hérat à paktya , se battent actuellement pour défendre leurs indépendances..

ils me font rire ceux qui défendent encore et toujours l idéologie "diviser pour régner"..surtout venant des nons afghans...


paris s appelait lutèce , la france s appelait la gaulle...autant revenir à cette appellation et diviser tous le pays pour ceux qui ne se disent ni gaullois , ni lutéciens...c est d un ridicule...

arrêtons de sombrer à nouveau dans les plans géo-politiques et stratégiques des anglos-saxons et autres..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:32

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

quand un invité séjourne dans ta maison pendant un long moment , tu est ému quand il part , le destin a décidé que les pashtoun , les tadjiks , les ouzbeks , les hazaras et compagnie vivent ensemble dans cette région du monde délimité par les anglais.


Ali jan si tu n'es pas pashtun imagine un instant KHORASSAN !!! plus de pashtuns, LA PAIX on pourra tous retourné dans notre patrie le KHORSSAN!!!


mdr ,

retournes y maintenant, aux dernières nouvelles tout va bien à balkh..

et le tajikistan te reconnaitra peut être moins que l afghanistan mais tente ta chance..mdrrrrr


vive les pachtouns et vive tous les afghans , honte à ceux qui prêchent la division du haut de leur fauteuil cul au chaud en france..
et je parie même que t es un de ces hypocrites à être scandaliser par mes propos sur les autres..bouffon
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:37

Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
autant pour moi

p.s: je te le dis comme ca , sans aucune méchanceté , tu devrais y allé molo avec les pashtoun , sinon tu vas pas durer longtemps ici lol, à part si t'est sado maso lol

Ben quoi ahmad shah duraani n'était -t-il pas qandahari hahahahhahhah

t as l air de t yn connaitre en connotation gay..hahahahahahahaha

fallait pas mettre les pieds à kandahar si ton allure effeminé t a valu la courtoisie des hommes de là bas..hahahahahahahah

plus sèrieusement , t as raison ,refais naître ton khorassan , qui au passage comprenait l iran mais bon bouffon , on va te laisser jouer à la boulerie ..
viens , on se rend là bas , tu restes au nord , je reste au sud..allé..dès que t auras réussi à diviser le pays des afghans..appelle moi...
on sera acceuilli comme des rois ...si loin des guerres , si bien au chaud..rentrés juste à temps tête dans le sable et tu sais quoi en l air..enfin je parle surtout pour toi " l homme" de khorasan , l anti-gay par excellence .mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:00

Fawad (à Ali Pacino) a écrit:
tu aimes quel genre de pakistanais toi ? franchement

Franchement, moi, le genre de pakistanais que j'aime moi, c'est seulement les... pakistanaises. Very Happy

PS Avec un souvenir nostalgique d'une certaine Nuzhat.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:13

zarlachte (à Fawad) a écrit:
dès que t auras réussi à diviser le pays des afghans, appelle moi...
on sera accueillis comme des rois

"L'Homme qui voulut être roi (The Man Who Would Be King) est l'adaptation d'une nouvelle de Kipling évoquant un rêve fou : entrer au Kafiristan (la province du Nurestân) et en devenir les rois."

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_voulut_%C3%AAtre_roi


PS Décidément, les marocains sont partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:10

Pascal Boulerie a écrit:
Fawad (à Ali Pacino) a écrit:
tu aimes quel genre de pakistanais toi ? franchement

Franchement, moi, le genre de pakistanais que j'aime moi, c'est seulement les... pakistanaises. Very Happy

PS Avec un souvenir nostalgique d'une certaine Nuzhat.

lol le pire c'est que eux ils aiment le genre de pakistanaises barbus qui viennent foutre la merde dans mon pays, ils ont oublier comment mes frères tajik de l'alliance du nord les ont bruler et massacré dans des conteneurs comme des chiens! c'est juste pour donner une image de ce qu'il leur arrivera si ils mettent les pieds dans le nord du pays ! car la bas quel-qu'ils soit on les aiment pas non non
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:21

zarlachte a écrit:
Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
autant pour moi

p.s: je te le dis comme ca , sans aucune méchanceté , tu devrais y allé molo avec les pashtoun , sinon tu vas pas durer longtemps ici lol, à part si t'est sado maso lol

Ben quoi ahmad shah duraani n'était -t-il pas qandahari hahahahhahhah

t as l air de t yn connaitre en connotation gay..hahahahahahahaha

fallait pas mettre les pieds à kandahar si ton allure effeminé t a valu la courtoisie des hommes de là bas..hahahahahahahah

écoute je vois que vous êtes tous excités pour les insultes, c'est vraiment domage car en générale les afghans sont des gens poli et ne parle pas de façon malpropre Ensuite ce n'est pas ma faute si les hommes de qandar son gays, ce n'est pas moi qui le dit tout le pays le sait même le monde entier les a démasquer ( on dit que quand les oiseaux survolent au dessus de la ville de qandahar ils volent avec une seule aile car avec l'autre ils cachent leur derrière loool) Ensuite je mettrais jamais mes pieds la bas je ne suis pas gay désolé

au sujet de la division tu arrvie trop tard j'ai donné mon avis par la suite et je me suis même excusé avec afg4evar, " il n'ya que les imbéciles qui changent pas d'avis " Ensuite si tu dis qu'il n'y a pas que les pashto qui sont avec les taliban dis moi stp qui sont ses tajiks hazaras uzbaks qui sont avec les taliban Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused Ensuite de quelle guerre d'indépendance vous parlez, les afghans sous les talibans était ils libre ? les pashto peut etre Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused

ZENDABAD AFGHANISTAN ZENDABAD KHORASSAN ZENDABAD AHMAD SHA MASSOUD

MORDABAD TALIBAN MORDABAD PAKISTAN MORDABAD MOLLAH OMAR
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:46

Fawad, je vous ai envoyé 3 messages privés, pour vous passer des commentaires que je ne peux pas mettre en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:51

Salam,

Citation :
c'est vraiment domage car en générale les afghans sont des gens poli et ne parle pas de façon malpropre
Alors on est surement pas du même pays lool

Citation :
Ensuite ce n'est pas ma faute si les hommes de qandar son gays, ce n'est pas moi qui le dit tout le pays le sait même le monde entier les a démasquer ( on dit que quand les oiseaux survolent au dessus de la ville de qandahar ils volent avec une seule aile car avec l'autre ils cachent leur derrière loool)

Moi je dirais que délà, il y a Mazar qui est un haut lieu du bachabazi et de deux dans ces 2 villes qui ne sont pas les seules d'ailleurs, "ils" ne sont pas gais mais "pédophiles" c'est ce qu'on entend par Bachbazi.

Citation :
Franchement, moi, le genre de pakistanais que j'aime moi, c'est seulement les... pakistanaises.

Extraordinaire, je viens de me trouver un point commun avec Monsieur Boulerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:16

Ali Pacino a écrit:
pas du même pays

Normal, vous êtes en Suisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:21

Fawad a écrit:
zarlachte a écrit:
Fawad a écrit:
Ali Pacino a écrit:
autant pour moi

p.s: je te le dis comme ca , sans aucune méchanceté , tu devrais y allé molo avec les pashtoun , sinon tu vas pas durer longtemps ici lol, à part si t'est sado maso lol

Ben quoi ahmad shah duraani n'était -t-il pas qandahari hahahahhahhah

t as l air de t yn connaitre en connotation gay..hahahahahahahaha

fallait pas mettre les pieds à kandahar si ton allure effeminé t a valu la courtoisie des hommes de là bas..hahahahahahahah

écoute je vois que vous êtes tous excités pour les insultes, c'est vraiment domage car en générale les afghans sont des gens poli et ne parle pas de façon malpropre Ensuite ce n'est pas ma faute si les hommes de qandar son gays, ce n'est pas moi qui le dit tout le pays le sait même le monde entier les a démasquer ( on dit que quand les oiseaux survolent au dessus de la ville de qandahar ils volent avec une seule aile car avec l'autre ils cachent leur derrière loool) Ensuite je mettrais jamais mes pieds la bas je ne suis pas gay désolé

au sujet de la division tu arrvie trop tard j'ai donné mon avis par la suite et je me suis même excusé avec afg4evar, " il n'ya que les imbéciles qui changent pas d'avis " Ensuite si tu dis qu'il n'y a pas que les pashto qui sont avec les taliban dis moi stp qui sont ses tajiks hazaras uzbaks qui sont avec les taliban Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused Ensuite de quelle guerre d'indépendance vous parlez, les afghans sous les talibans était ils libre ? les pashto peut etre Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Confused

ZENDABAD AFGHANISTAN ZENDABAD KHORASSAN ZENDABAD AHMAD SHA MASSOUD

MORDABAD TALIBAN MORDABAD PAKISTAN MORDABAD MOLLAH OMAR

mon pauvre petit ,

tu parles du langage propre des afghans en général??toi?? alors que tu prêches la haine envers le pays qui a supporté toute ta famille et qui se bat en ce moment pour que tu puisses y dorer tes fesses??

tu parles de gays et c est en plus dommage de rétorquer dans ton langage à toi??mdrrrrr

quoique tu dises sur les qandari , dis le ....tu ne changeras absolument pas la donne..on sait qui fait quoi et pour quoi...

je ne vais pas me rabaisser à appliquer des généralités basées sur des blagues à tout un peuple..c est être incultes et vraiment trop bêtes..

dans le même genre , on dit des kaboulis qu ils sonr radins , que les panshiris sont le cancer du pays et la délinquance et tout ce qui est viols et vols viennent d eux , que les heratis sont des vicieux ...etc etc

qui va basé tout ces clichés sur des "on-dit"???qui???ben le seul con de la galerie...

genre les gays n existent que chez nous...mdrrrrrrrr

rendors toi , tu fais tâche avec tes provoc...l afghanistan continue très bien son chemin sans toi ..mais vraiment j aimerai beaucoup que tu rencontres des qandaris de près et que tu leur miaule parce que là tu ne ferai que miauler c est certain , toutes tes bêtises..
ne viens pas faire ton malin en rétorquant que t as pas envie d être violé , franchement viens à leur rencontre..mais non mais non , on connait la réponse...peureux!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:25

Pascal Boulerie a écrit:
zarlachte (à Fawad) a écrit:
dès que t auras réussi à diviser le pays des afghans, appelle moi...
on sera accueillis comme des rois

"L'Homme qui voulut être roi (The Man Who Would Be King) est l'adaptation d'une nouvelle de Kipling évoquant un rêve fou : entrer au Kafiristan (la province du Nurestân) et en devenir les rois."

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_voulut_%C3%AAtre_roi


PS Décidément, les marocains sont partout ! Very Happy

et alors???


à part wikipédia, d autres passions??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.   Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA proposent de diviser l'Afghanistan en 2 parties.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» crainte de l otan : rassembler au lieu de diviser les afghan
» HUIT CIVILS ÉTRANGERS TUÉS DANS LE NORD-EST DE LAFGHANISTAN
» ***A VOIR !!! Farhad Darya : Kochah (en 7 parties)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: