Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:56

Salam
Le site afghanpaper diffuse des images archives de Hitler et la majorité des Afghans qui commentent les photos considère Hitler comme un patriote qui aimait son pays et son peuple.

Certains commentaires disent que si Hitler avait emporté la guerre, la situation de notre pays ne serait pas ce qu'on connait actuellement, d'après leurs propos, Hitler avait beaucoup de sympathie pour les afghans et l'afghanistan.

Deux autres invitent les gouverneurs afghans de cesser la trahsion et d'apprendre l'amour de son peuple et de sa patrie chez Hitler.

Ces sympathie sont dûs en partie à cause du fait que les allemands et les afghans appartiennet à la même races Aryen mais surtout aux très bonnes relations des Nazis avec le gouvernement afghan de l'époque.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=15078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:30

.


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:27

moi j'aime bien Hitler

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Hitler%20and%20church%205
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:25

moi je hais hitler étan indios et hispanique pour lui les gens comme moi (mélanger) ne devrai même pas exister et devrai être éliminer je hais les skin si on me donnerai la possibilité je m 'occuperai personnelement de ces gens à la manière lente et subtile qu on à chez nous en Colombie sans regret je hais ces gens ils méprise les gens comme moi si le pouvoir m'été donné je ferai pire de ce qu 'ils ont fais mais avec eux quand à la race supérieur mon c.........,on a vu les ligné de roi à ce marié tjr ensemble ça donné de beau spécimen , ce qui n empêche que je suis contre le sionisme.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:28

chacun ces idées tant qu on m embête pas si un aime hitler ou vishnou cela mais t égale mais si on froisse l un de mes cheveux ou ceux des miens c la guerre contre ce type de personne
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:32

je vous conseille de voir ce film reportage, la vrai histoire de la 2ème guerre mondiale:

Apocalipse (disponible en tlechargement sur torrent 411)

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:33

Salam
Moi je sais que Hitler avait promis aux afghans de leur donner tout l'Asie, de l'Iran jusqu'au Japon si jamais les nazis emportait la guerre et occuperai la planète, d'ailleur après la défaite des Nazis, les afghans n'ont jamais accepter de rendre les conseillers Allemands qui se trouvaient dans notre pays aux pays alliés, déjà à l'époque le gouvernement avait dit que les afghans ne donnent jamais ou ne livrent jamais leurs invités aux ennemis, un peu comme les Talibans lorsqu'ils avaient refusé de livrer Ben Laden aux américains.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:26

.


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:07

salam

il ne reste plus qu a trouver un autre hitler , afghan si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:59

Ce que je comprendrai jamais c comme l être humain est contradictoire et ilogique on trouve scandaleux qu médecin refuse de soigner un patient car il est arabe on trouve scandaleux et raciste la manière qu on les iraniens de triter les réfugier afghan en iran, on trouve scandaleux les propos discours tenus en occidents par certains politiciens et personnage publique sur l Islam et les musulmans (exemple Brigitte Bardot) toutes ces choses je les trouves révoltantes moi aussi .
Mais un type qui si il aurai pu aurai éliminer les noirs, les métisses,les handicapé,les invalides, les malades mentaux c normal et on trouve que c un type fabuleux , le monde va mal car quand ça nous touches ont trouvent que c injuste et se révolte mais si ça arrive à d 'autre on ferme les yeux de plus les théorie nazi mein Kampf etc..., sont à l opposé de l Islam mais bon le monde va comme il va pour moi soit on suit une ligne et on si tien en étant logique, on vire pas la ligne quand ça nous arrange ou seulememt quand ça nous touche ce que font la majorité des politiciens de ce monde et des gens et ainsi va le monde .......
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:08

on juge un homme à son comportement à ces actes non à ces origines sa foi ou sa couleur.

Celui qui vient au secours d’un homme en détresse, Allah lui retirera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection» rapporté par Ahmad

Allah châtie ceux qui châtient les gens dans la vie d’ici-bas »rapporté par Moslim).

Allah fera miséricorde à ceux qui sont miséricordieux » (rapporté par Boukhâry)


Ibnû Qayim a dit : « Allah est généreux, et Il aime celui qui est généreux parmi ses créatures. Il est savant, et Il aime les savants. Il est capable et il aime le courageux et Il est beau et il aime la beauté. Il est (qu’Il soit exalté et glorifié) miséricordieux et Il l’aime ceux qui le sont, et Il fait miséricorde à ceux qui sont miséricordieux parmi ses créatures. Il est celui qui cache (les défauts), et Il aime celui qui ne dévoile pas les défauts de ses serviteurs. Il est clément, et Il aime celui qui l’est avec ses serviteurs. Il est celui qui pardonne, et Il aime celui qui pardonne ses serviteurs. Il est infiniment bon, et Il aime celui qui l’est envers ses serviteurs. Par contre, Il déteste le rude et le brutal au cœur dur et au très mauvais comportement. Il est doux, et Il aime la douceur. Il est indulgent, et Il aime l’indulgence. Il est bienfaisant, et il aime la bienfaisance et les bienfaisants. Il est juste, et Il aime la justice, et Il accepte les excuses, et Il aime ceux qui acceptent les excuses de ses serviteurs».









Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:14

on peu être nationaliste sans vouloir éliminer les autres en aimant son pays ces valeur mon père adoptif est italien disait que Mussolini avait modernisé et fait beaucoupde chose pour l Italie mais il à aussi avoué qi avais fais un amas de grosse conn.... et de choses injustes et horible svp soyons logique
khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:11

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:02

savekogis a écrit:
Ce que je comprendrai jamais c comme l être humain est contradictoire et ilogique on trouve scandaleux qu médecin refuse de soigner un patient car il est arabe on trouve scandaleux et raciste la manière qu on les iraniens de triter les réfugier afghan en iran, on trouve scandaleux les propos discours tenus en occidents par certains politiciens et personnage publique sur l Islam et les musulmans (exemple Brigitte Bardot) toutes ces choses je les trouves révoltantes moi aussi .
Mais un type qui si il aurai pu aurai éliminer les noirs, les métisses,les handicapé,les invalides, les malades mentaux c normal et on trouve que c un type fabuleux , le monde va mal car quand ça nous touches ont trouvent que c injuste et se révolte mais si ça arrive à d 'autre on ferme les yeux de plus les théorie nazi mein Kampf etc..., sont à l opposé de l Islam mais bon le monde va comme il va pour moi soit on suit une ligne et on si tien en étant logique, on vire pas la ligne quand ça nous arrange ou seulememt quand ça nous touche ce que font la majorité des politiciens de ce monde et des gens et ainsi va le monde .......
Salam
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que toi et l'afghan pro-Hitler de l'autre site vous ne regardez pas les choses du même angle, toi tu penses que si Hitler avait gagné la guerre, après les juifs il aurait attaqué les noirs, ensuite les métisses pour finir à la fin avec les Latinos.
L'autre Afghan dit que si Hitler avait gagné, on aurait évité les deux millions de morts de ces 30 dernières années dû à la guerre et surtout une guerre déclancher par les communistes et occidentaux pour leurs inétrets , on aurait aussi éviter les millions de réfugiés et un pays dévasté par la guerre avec un avenir incertain où la guerre tue chaque jour des milliers de personnes.

En résumé on a chacun eu notre Hitler, les juifs on eu leur Hitler, les afghans on eu dans un premier temps les dirigeants communistes de l'union soviétique qui ont donné leur héritage à Bush et Romsfled et aujourd'hui Obama, les Combdgiens ont eu polpote, les Palestiniens ont eu Sharon, Oldmert, Natanyahou etc....

Je pense qu'en tant que musulman on ne peut aimer et soutenir une personne qui a commis des crimes contre les innoncents, qu'il soit Hitler, Bush, Pol-Pote ou Sharon, mais les gens qui commente les photos d'Hitler l'approuve plus pour ces relations avec l'Afghanistan et ces efforts pour son pays que parce qu'il a les tué les uns ou il voulait tuer les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:05

.


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:27

en amérique du sud il y à beaucoup d ancien nazi qui se cache et il vivent bien barricadé dans leur villa sinon voilà et la bas c eux les étranger , après je comprend ce que vous voulais dire mais ma fois chaqun et radicale à sa manière chacun analyse et interprète comme il le veux , moi j aime la logique après je sais que beaucoup de pays arabe et que pas mal d afghan on de la sympathie pour hitler, mais ma foi c mon caractère y a des sujet ou je suis extrème c ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:20

salam
Une voiture avec une grosse crois gammée qui roule dans le centre ville de Herat en Afghanistan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:18

.


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:52

Golestan a écrit:
salam
Une voiture avec une grosse crois gammée qui roule dans le centre ville de Herat en Afghanistan.


mashAllah khubesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Empty
MessageSujet: Re: Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans   Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler a une bonne image chez beaucoup des afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile islamique chez les afghans
» Dépression et toxicomanie en progression chez les Afghans
» L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans
» "Cher ami Hitler", un film indien qui plait pas
» une pub qui m'a beaucoup toucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: