Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:07




Gulf Air va opérer 4 vols par semaine vers Kaboul, la capitale de l'Afghanistan, à partir du mois de juin. Ce sera le «premier vol régulier opéré par une compagnie commerciale du Moyen-Orient vers Kaboul» selon Gulf Air.


Ces vols de Gulf Air débuteront le 15 juin 2011: les A320 seront configurés avec 16 sièges en classe affaires Falcon Gold et 120 sièges en classe éco.

Le vol GF0742 décollera de Bahrein les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à 11H15 pour atterrir à Kaboul 15H50.

Le vol retour GF0741 partira d'Afghanistan à 16H50 pour atterrir à Bahrein à 18H45.

Pour le moment aucune compagnie majeure du Moyen-Orient ne dessert Kaboul.

Les compagnies afghanes Pamir Airways et Ariana Afghan Airlines opèrent des vols au départ de Kaboul vers Ankara, Dubaï, Istanbul, Jeddah, le Koweit et Ryadh en Arabie Saoudite.

Airiana opère également des vols vers Francfort deux fois par semaine et Moscou, une fois par semaine.

Le président de Gulf Air, Samer Majali, a indiqué qu'afin de lancer ce vol, «des audits de sécurité approfondis ont été réalisés».

Il a ajouté que le gouvernement afghan «est résolu à faciliter et à promouvoir le développement d'un secteur privé concurrentiel et dynamique en mettant en place des partenariats avec les entreprises locales afin de revitaliser et de développer l'économie».

Gulf Air a récemment lancé des vols vers Addis-Abeba en Ethiopie, Ispahan en Iran, Bassorah en Irak, Milan et Genève.

Plus d'informations: www.gulfair.com.

Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:15

Purée, ça fait rêver.. merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:38

Cid♥Afgha a écrit:
Purée, ça fait rêver.. merci pour l'info !


salam


... qu est ce qui fait rever ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:03

farouq a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Purée, ça fait rêver.. merci pour l'info !


salam


... qu est ce qui fait rever ??

salam
... peut-être de dormir en transit une nuit dans l'aéroport de Bahreïn ...loollll
Je taquine Cindy geek
Merci pour l'info, Ahmad jan... il faut maintenant vérifier au départ de Paris (heure et coût...)


Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:34

farouq a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Purée, ça fait rêver.. merci pour l'info !


salam


... qu est ce qui fait rever ??

Ba que le transport aérien vers ton pays commence vraiment à se développer et que son accès sera plus simple. L'idéal serait un Paris - Kaboul What a Face voilà se à quoi je rêve, ça se fera j'en suis sûr.

Pas de problème Deva Wink
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:22

Cid♥Afgha a écrit:
farouq a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Purée, ça fait rêver.. merci pour l'info !


salam


... qu est ce qui fait rever ??

Ba que le transport aérien vers ton pays commence vraiment à se développer et que son accès sera plus simple. L'idéal serait un Paris - Kaboul What a Face voilà se à quoi je rêve, ça se fera j'en suis sûr.

Pas de problème Deva Wink


salam

oué mais tu dis ça parce que t habite Paris ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:42

Salam
Le jour où j'apprendrai qu'on a un vol directe Paris/Herat, je serais un homme heureux, parce que pour le moment pour rejoigndre Herat, il faut vraiment avoir du courage et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:14

farouq a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
farouq a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Purée, ça fait rêver.. merci pour l'info !


salam


... qu est ce qui fait rever ??

Ba que le transport aérien vers ton pays commence vraiment à se développer et que son accès sera plus simple. L'idéal serait un Paris - Kaboul What a Face voilà se à quoi je rêve, ça se fera j'en suis sûr.

Pas de problème Deva Wink


salam

oué mais tu dis ça parce que t habite Paris ....


Oui, enfin en banlieue parisienne plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .   Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulf Air s'envole vers Kaboul en juin 2011 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais
» Afghanistan: vers une vaste opération
» Les talibans font un 1er pas historique vers des négociation
» après la destruction, la libye va vers le vrai chaos
» Vers une fin de l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: