Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sors avec une afghane de kandahar

Aller en bas 
+2
Aïchouchou
l'algerien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:25

ken le survivant a écrit:
aichou15 a écrit:
l'algerien a écrit:
aichou t'as bien vu la tête des afghans çà m'étonne pas qu'il soit croisé avec des chevaux

franchement tout est véridique

la verité ta pas vu l'afghan avec qui je sortai c'etai haaaaaaaaaaaaaaa il etait je ne dirai rien.

quand je t'ai montré ma foto, tu avais dis que j'étais le plus beau scratch

double discours drunken


HAahahahahahhaahahahahhaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est pour sa que j't'adore ippo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

Salam

je suis contre le bannissement de l'algérien. il a réussit à me donner un fou rire.
je proposequ'on le garde et dés qu'on déprime, on le lache pour qu'il raconte ses blagues, mdr Very Happy

akhi, j'ai lu que en algérie, 8 milions d'algériens souffrent de trouble psychiatrique. je commence à y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

aichou15 a écrit:
l'algerien a écrit:
je te crois aichou, il était anormalement allongé au niveau de la boite crânienne c'est çà et il devait avoir une moustache bien fournis qui lui rentrais dans son appareil nasale comme les bêtes

Ecoute j'supporte pas sa
tu ne dois pas insulté les gens quand il ne sont pas la
pour te dire les afghans sont beau et meme c'est le premier avec qui j'suis sorti c'etais pas un algerien mais un afghan et les marocain faut meme pas parler d'eux ils sont bien franchment ken c'est vraiment quelqu'un de bien et bon j'ai pas a me justifier envers toi j't'emmerde voila ta vu tu m'as ennerver t'es content va te faire foutre par ta chevre ton ane ou meme ton cheval si t'aime sa

c'est la soirée maghreb ce soir sur le forum. l'algérien soit gentil, calmes toi e on fera quelquechose pour ton afghane qui t'a plaqué mdr...

aichou merci pour tes compliments, ca me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

Je vous demande de ne pas déballer l'histoire de votre famille sur ce forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:35

l'algerien a écrit:
du calme aichou c'est pas avec tes gesticulations et tes sobriquets que tu vas me faire comprendre quoi que ce soit, si tu veut je t'emmène a l'écurie toi aussi t'es contente!!!

sinon ken au maroc c'est tout le pays qui est en dépression, tout les gens ils veulent se jeter a l'eau Laughing

Tfou meme pas de respect pour une fille de son pays cette année quand j'vais en algerie j'vais etre degouter.
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:37

tu m'as cherché aichou
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

l'algerien a écrit:
tu m'as cherché aichou

Attend c qui qui cherche l'autre c'est toi qui a commencer
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:42

Je vous demande de ne pas déballer l'histoire de votre famille sur ce forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:45

l'algerien a écrit:
je t'ai juste fait une analyse morphologique des afghans j'ai juste emis l'hypothese qu'il etaiet croisé avec des bestiaux notamment des chevaux ... je t'ai pas insulté

Ecoute j'ai pas aimer que tu t'ataque au afghan surtout a lui. C'est une reaction naturel chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:45

l'algerien a écrit:
je t'ai juste fait une analyse morphologique des afghans j'ai juste emis l'hypothese qu'il etaiet croisé avec des bestiaux notamment des chevaux ... je t'ai pas insulté

d'aprés certains on descend du singe. il est vrai que toi tu dois en descendre.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

Je vous demande de ne pas déballer l'histoire de votre famille sur ce forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:52

l'algerien a écrit:
aichou, si tu cherche un afghan viens avec moi on ira au zoo y en a plein la bas

ken, les marocains ils desxcendent de microbes qui ont muté

T'insulte les marocains il insulte les algerien vous m'insulter tout les deux moi j'veux plus parler j'vais dormir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
l'algerien
Membre Sénior



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:00

aichou15 a écrit:
l'algerien a écrit:
aichou, si tu cherche un afghan viens avec moi on ira au zoo y en a plein la bas

ken, les marocains ils desxcendent de microbes qui ont muté

T'insulte les marocains il insulte les algerien vous m'insulter tout les deux moi j'veux plus parler j'vais dormir bonne nuit

le prend pas mal aichou
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:05

aichou15 a écrit:
l'algerien a écrit:
aichou, si tu cherche un afghan viens avec moi on ira au zoo y en a plein la bas

ken, les marocains ils desxcendent de microbes qui ont muté

T'insulte les marocains il insulte les algerien vous m'insulter tout les deux moi j'veux plus parler j'vais dormir bonne nuit

hé, mais attends, moi j'ai rien fais, il vient me provoquer. je peux plus supporter ca. je t'ai jamais insulté aichou. je sens que mon heure approche sur le forum Crying or Very sad

à partir de now, y'en a un qui s'attaque à mes origines, je rapplique direct, je veux plus etre une victime ici. wallah qu le prochain qui insulte mes origines, algériens, afghans, arabes ou autres je vais plus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

Salam Alaykoum
Je demande au pseudo algérien qui ne doit sûrement pas être un et qui a été banni de ce forum, de respecter les forumistes et de régler ces problèmes en famille.

Quand un âne se met à braire, ne pensez surtout pas qu'il parle de DIN ISLAM, non c'est qu'il a vu un démon, d'après le vieil adage populaire algérien.

Ne faites pas attention à ce genre de pervers.

Que Dieu vous protége et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sors avec une afghane de kandahar   je sors avec une afghane de kandahar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sors avec une afghane de kandahar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les garçons perdus de Kandahâr
» Tradition afghane avec un oeuf
» 97 morts !!bombardements d un mariage à kandahar
» Soulèvement de Kandahar
» 21 Morts à Kandahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: