Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voyons combien de filles il y a ...

Aller en bas 
+4
Ippo
Golestan
AZ
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

On a tous adhéré à ça, respectons nos engagements.

https://afghani.forumactif.com/general-f1/charte-de-bonne-conduite-t801.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:19

Golestan a écrit:
Salam
Ahmad et Zelacht, je suis sûr que vous êtes d'accord sur beaucoup de sujet, alors arretez de vous prendre la tête sur les détailes.
Shaytan est entraine de jouer avec vous deux, ne vous faite pas avoir pas lui.
Réflechissez un peu, vous vous enervez et vous vous prenez la tête vraiement pour rien, chacun a son avis et on doit se respecter.

Je ne vais pas jouer le moraliste à deux balles et genre je suis le sage Laughing
Mais franchement vous faites tout un plat pour pas grande chose.

Dites Awoudu billahi min ashaytan rajim pour que satan vous laisse tranquile, vous allez très bientôt savoir que finalement l'un apprécie l'autre et vous allez regretter pour vous avoir disputé.

golestan qu on soient pas d accord c est normal mais insulter se moquer des morts, de la famille de ma personne de l ethnie de toute une ethnie en les traitant de modagow ca depasse 1 fois 2 fois la 3 eme fois.
ou balancer des propos illogiques, incences, irreels justre pour me contrer parsque melle dingo ne peut + me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

ahmad a écrit:


golestan qu on soient pas d accord c est normal mais insulter se moquer des morts, de la famille de ma personne de l ethnie de toute une ethnie en les traitant de modagow ca depasse 1 fois 2 fois la 3 eme fois.
ou balancer des propos illogiques, incences, irreels justre pour me contrer parsque melle dingo ne peut + me supporter.
ca arrive à nous tous de dire des choses alors qu'on ne le pense pas, moi en premier, le vent emporte les insultes disent les gens de chez moi, donc ne te prend pas la tête.

Dites vous une chose, il y a deux anges qui écrivent tout ce que vous dites et tout ce que vous faites, donc essayez d'être plus juste et moins vulgaire, c'est le plus calme qui sera le vrai gagant.

On tourne la page et on parle d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

Golestan a écrit:
Salam
Ahmad et Zelacht, je suis sûr que vous êtes d'accord sur beaucoup de sujet, alors arretez de vous prendre la tête sur les détailes.
Shaytan est entraine de jouer avec vous deux, ne vous faite pas avoir pas lui.
Réflechissez un peu, vous vous enervez et vous vous prenez la tête vraiement pour rien, chacun a son avis et on doit se respecter.

Je ne vais pas jouer le moraliste à deux balles et genre je suis le sage Laughing
Mais franchement vous faites tout un plat pour pas grande chose.

Dites Awoudu billahi min ashaytan rajim pour que satan vous laisse tranquile, vous allez très bientôt savoir que finalement l'un apprécie l'autre et vous allez regretter pour vous avoir disputé.

non je reste sur mes positions et je répète tout ce que j ai dit..mes avis ne changent pas..

je ne quitte pas ce forum , je pars quelques jours et par la même occasion , je prends des vacances de ce forum qui ne vaut pas grand chose en ce moment..
j oublie très vite les mauvais souvenirs donc y a pas de soucis de mon côté..mais si je suis menacée alors là ..je répondrai présente ..je n ai peur de personne mais qu on dose les propos parce que là c est plus un forum..

mais hônnetement , ce forum m ennuie depuis quelques temps , les quelques afghanes qui étaient là ..sont dégoutées et les autres ( à part quelques uns ) m ennuient profondément..

je serai de retour bientôt ..sauf si j ai accès à internet ...alors là je continuerai à être là ..par moment ..

mais golestan , tu me connais toi...sois le modérateur et interviens dès les premiers mots parce que moi je ne me tairai pas..

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Salam
Bon vacance à toi et repose toi bien, il n'y a aucun raison que tu quittes le forum, pour moi ce sont les faibles qui se sauve.
KOKO doit être en vacance, je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse, demain sera une nouvelle journée et on oubliera tout ça inshallah.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

pour revenir au sujet ,

où sont les filles ??

à part asma et golesangam ..et d autres personnes qui me sont proches ...

on ne voit personne...Shit Shit

les femmes ont pourtant tant de choses à dire elles-aussi..

poonam devi , la femme-bandit qui est devenu une femme politique ..elle a eu un passé incroyable..pas assez de livres lui sont consacrés ,un film sur elle devrait sortir..

et la femme de ghandi aussi ...

mais l histoire qui est l une des plus intéressante est celle de cléopâtre..

des dames qui ont marqué l histoire par leurs présences...

espérons que le pays en connaitra aussi..inshallah
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

Golestan a écrit:
Salam
Bon vacance à toi et repose toi bien, il n'y a aucun raison que tu quittes le forum, pour moi ce sont les faibles qui se sauve.
KOKO doit être en vacance, je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse, demain sera une nouvelle journée et on oubliera tout ça inshallah.

Salam

merci , je pars vendredi..ma chambre est en bordel incroyable..je fais mes valises comme dans un déménagement..

je n ai pas pour habitude de partir sous la colère , je finis par revenir..mais là c est plutôt l ennui qui va me faire quitter ce forum petit à petit..

mais je suis encore là pour le moment..

bon courage à toi , je sais que tu bosses dûr alors tes vacances au maroc ou ailleurs sont méritées...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:48

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ahmad et Zelacht, je suis sûr que vous êtes d'accord sur beaucoup de sujet, alors arretez de vous prendre la tête sur les détailes.
Shaytan est entraine de jouer avec vous deux, ne vous faite pas avoir pas lui.
Réflechissez un peu, vous vous enervez et vous vous prenez la tête vraiement pour rien, chacun a son avis et on doit se respecter.

Je ne vais pas jouer le moraliste à deux balles et genre je suis le sage Laughing
Mais franchement vous faites tout un plat pour pas grande chose.

Dites Awoudu billahi min ashaytan rajim pour que satan vous laisse tranquile, vous allez très bientôt savoir que finalement l'un apprécie l'autre et vous allez regretter pour vous avoir disputé.

non je reste sur mes positions et je répète tout ce que j ai dit..mes avis ne changent pas..

je ne quitte pas ce forum , je pars quelques jours et par la même occasion , je prends des vacances de ce forum qui ne vaut pas grand chose en ce moment..
j oublie très vite les mauvais souvenirs donc y a pas de soucis de mon côté..mais si je suis menacée alors là ..je répondrai présente ..je n ai peur de personne mais qu on dose les propos parce que là c est plus un forum..

mais hônnetement , ce forum m ennuie depuis quelques temps , les quelques afghanes qui étaient là ..sont dégoutées et les autres ( à part quelques uns ) m ennuient profondément..

je serai de retour bientôt ..sauf si j ai accès à internet ...alors là je continuerai à être là ..par moment ..

mais golestan , tu me connais toi...sois le modérateur et interviens dès les premiers mots parce que moi je ne me tairai pas..

bonne nuit

Salam
bon voyage, fais une retraite spirituelle du net. le net rend malade...
c'est vrai que le forum ennuie depuis quelque temps. mais étant la fille du forum avec modar kalan louisa, tu dois rester.
je trouve les afghans pour la pluspart trés réservés. je considère tous les inscrits qui ne participent jamais, un peu complice ou gravement complice de l'ambiance. si on avait 40 participants, chacun aurait trouver son "camp" et il y'aurait un affrontement d'idée. or ici chaque idée est symbolisait par une personne. le débat d'idée se transforme en dispute et ataque de personne. c'est pour cela qu'on est agressif. si on était 40, la on dirait que tel truc et mauvais, tel pensée est fausse etc, mais personne ne se sentirais visé dans sa chair.
donc je dis aux afghans qui passent par ici, qui lisent et qui s'en vont... restez silencieux, ne parlez jamais, taisez vous, soyez de bon afghan gentil, docile, réservé et dégouté. je vous assure, c'est trés bien, comme ca, vous serez plus unis, l'avenir de votre pays se décidera à washington, à moscou, à islamabad ou à téhéran. mais vous avez torts. je comprends mieux pourquoi, les gens qui s'expriment sont violents, c'est normal. pour dire "oui" étant seul à le dire, ils le répetent 1000 fois et ils finissent par se battre comme des chiens enragés. pour dire "non", comme ils sont 10 insurgés et que les autres regardent, ils deviennent fou enragés et tappent comme ils étaient mille.
donc exprimez vous de temps en temps, ce n'est pas meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Bon vacance à toi et repose toi bien, il n'y a aucun raison que tu quittes le forum, pour moi ce sont les faibles qui se sauve.
KOKO doit être en vacance, je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse, demain sera une nouvelle journée et on oubliera tout ça inshallah.

Salam

merci , je pars vendredi..ma chambre est en bordel incroyable..je fais mes valises comme dans un déménagement..

je n ai pas pour habitude de partir sous la colère , je finis par revenir..mais là c est plutôt l ennui qui va me faire quitter ce forum petit à petit..

mais je suis encore là pour le moment..

bon courage à toi , je sais que tu bosses dûr alors tes vacances au maroc ou ailleurs sont méritées...

à bientôt

il ne faut pas partir dans la colère, ni dans le dégout. c'est la vie, c'est comme ca. je pense que le net dénature les relations, pas toutes, mais beaucoup...



sinon golestan va encore au maroc? t'es sur que c'est pour le travail? ou peut etre qu'il est tombé amoureux d'une marocaine?

hchouma 3lik golestan, je pensais que tu allais commercer au maroc?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ahmad et Zelacht, je suis sûr que vous êtes d'accord sur beaucoup de sujet, alors arretez de vous prendre la tête sur les détailes.
Shaytan est entraine de jouer avec vous deux, ne vous faite pas avoir pas lui.
Réflechissez un peu, vous vous enervez et vous vous prenez la tête vraiement pour rien, chacun a son avis et on doit se respecter.

Je ne vais pas jouer le moraliste à deux balles et genre je suis le sage Laughing
Mais franchement vous faites tout un plat pour pas grande chose.

Dites Awoudu billahi min ashaytan rajim pour que satan vous laisse tranquile, vous allez très bientôt savoir que finalement l'un apprécie l'autre et vous allez regretter pour vous avoir disputé.

non je reste sur mes positions et je répète tout ce que j ai dit..mes avis ne changent pas..

je ne quitte pas ce forum , je pars quelques jours et par la même occasion , je prends des vacances de ce forum qui ne vaut pas grand chose en ce moment..
j oublie très vite les mauvais souvenirs donc y a pas de soucis de mon côté..mais si je suis menacée alors là ..je répondrai présente ..je n ai peur de personne mais qu on dose les propos parce que là c est plus un forum..

mais hônnetement , ce forum m ennuie depuis quelques temps , les quelques afghanes qui étaient là ..sont dégoutées et les autres ( à part quelques uns ) m ennuient profondément..

je serai de retour bientôt ..sauf si j ai accès à internet ...alors là je continuerai à être là ..par moment ..

mais golestan , tu me connais toi...sois le modérateur et interviens dès les premiers mots parce que moi je ne me tairai pas..

bonne nuit


tu vois golestan cette tronche de myope louchante sait parler poliement maintenant soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ahmad et Zelacht, je suis sûr que vous êtes d'accord sur beaucoup de sujet, alors arretez de vous prendre la tête sur les détailes.
Shaytan est entraine de jouer avec vous deux, ne vous faite pas avoir pas lui.
Réflechissez un peu, vous vous enervez et vous vous prenez la tête vraiement pour rien, chacun a son avis et on doit se respecter.

Je ne vais pas jouer le moraliste à deux balles et genre je suis le sage Laughing
Mais franchement vous faites tout un plat pour pas grande chose.

Dites Awoudu billahi min ashaytan rajim pour que satan vous laisse tranquile, vous allez très bientôt savoir que finalement l'un apprécie l'autre et vous allez regretter pour vous avoir disputé.

non je reste sur mes positions et je répète tout ce que j ai dit..mes avis ne changent pas..

je ne quitte pas ce forum , je pars quelques jours et par la même occasion , je prends des vacances de ce forum qui ne vaut pas grand chose en ce moment..
j oublie très vite les mauvais souvenirs donc y a pas de soucis de mon côté..mais si je suis menacée alors là ..je répondrai présente ..je n ai peur de personne mais qu on dose les propos parce que là c est plus un forum..

mais hônnetement , ce forum m ennuie depuis quelques temps , les quelques afghanes qui étaient là ..sont dégoutées et les autres ( à part quelques uns ) m ennuient profondément..

je serai de retour bientôt ..sauf si j ai accès à internet ...alors là je continuerai à être là ..par moment ..

mais golestan , tu me connais toi...sois le modérateur et interviens dès les premiers mots parce que moi je ne me tairai pas..

bonne nuit

Salam
bon voyage, fais une retraite spirituelle du net. le net rend malade...
c'est vrai que le forum ennuie depuis quelque temps. mais étant la fille du forum avec modar kalan louisa, tu dois rester.
je trouve les afghans pour la pluspart trés réservés. je considère tous les inscrits qui ne participent jamais, un peu complice ou gravement complice de l'ambiance. si on avait 40 participants, chacun aurait trouver son "camp" et il y'aurait un affrontement d'idée. or ici chaque idée est symbolisait par une personne. le débat d'idée se transforme en dispute et ataque de personne. c'est pour cela qu'on est agressif. si on était 40, la on dirait que tel truc et mauvais, tel pensée est fausse etc, mais personne ne se sentirais visé dans sa chair.
donc je dis aux afghans qui passent par ici, qui lisent et qui s'en vont... restez silencieux, ne parlez jamais, taisez vous, soyez de bon afghan gentil, docile, réservé et dégouté. je vous assure, c'est trés bien, comme ca, vous serez plus unis, l'avenir de votre pays se décidera à washington, à moscou, à islamabad ou à téhéran. mais vous avez torts. je comprends mieux pourquoi, les gens qui s'expriment sont violents, c'est normal. pour dire "oui" étant seul à le dire, ils le répetent 1000 fois et ils finissent par se battre comme des chiens enragés. pour dire "non", comme ils sont 10 insurgés et que les autres regardent, ils deviennent fou enragés et tappent comme ils étaient mille.
donc exprimez vous de temps en temps, ce n'est pas meurtrier.

slm,

tu m as bien insulte aussi ippo la difference tu me insultes moi juste moi pas la famille toute une ethnie et toujours en reponse a mes insultes, pas gratatuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:41

zarlachte a écrit:
pour revenir au sujet ,

où sont les filles ??

à part asma et golesangam ..et d autres personnes qui me sont proches ...

on ne voit personne...Shit Shit

les femmes ont pourtant tant de choses à dire elles-aussi..

poonam devi , la femme-bandit qui est devenu une femme politique ..elle a eu un passé incroyable..pas assez de livres lui sont consacrés ,un film sur elle devrait sortir..

et la femme de ghandi aussi ...

mais l histoire qui est l une des plus intéressante est celle de cléopâtre..

des dames qui ont marqué l histoire par leurs présences...

espérons que le pays en connaitra aussi..inshallah

Oui en effet il faut des fille justement des filles normaux, or tu es pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:13

Salam,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui s'expriment dans ce forum (y compris moi, je l'admets...), dommage.
Je pense que le forum deviendrait encore plus intéressant s'il y avait plus d'opinions et d'interventions de femmes (constructives bien sûr) ... ça réequilibrerait un peu la chose...

Pour partir un peu dans votre HS à tous, sans rentrer dans les détails de chacun de vos propos, c'est normal de ne pas être d'accord... Maintenant, ce n'est pas nécessaire d'en venir aux insultes etc.

ahmad a écrit:

tu vois golestan cette tronche de myope louchante sait parler poliement maintenant soudain.

Ahmad, par exemple, les autres essayent de clore "l'incident" et toi tu continues à prononcer des insultes envers Zarlachte... Quel est l'intérêt de tout ça?
Je veux pas jouer la moraliste à deux balles non plus, mais faut savoir agir en adulte et avec intelligence... Les insultes ne règleront rien... Cela aurait été trop simple si l'on pouvait tout régler ainsi, mais non, c'est pas la vraie vie.
Remarquez, c'est notamment parce que nous sommes dans un forum et que chacun est derrière l'écran que l'on se permet plus de dire telle ou telle chose... pas sûr qu'on se permettrait tout ça face à la personne en question.
Passons...

Sinon, eh bien, je suis toujours présente dans ce forum, même si j'interviens pas très souvent, c'est vrai.
Je vous surveille...Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:05

Salam,

désoler je me suis absenter pour quelque jours, et malheureusement je ne vait pas trop avoir de temps.

Ce que vous critiser est vrai: il y a un manque de participation, a chaque dispute il y a que moi / Zarlachte et Asma et ce n'est pas assez (comme fille)

Moi j'aime bien le forum, meme si parfois c'est dificile a m'exprimer, j'essaierais mon mieux a participer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:36

Salam
A vous lire les filles, on a l'impression qu'on a un combat fille/garçon sur le forum et que si Ahmad et Zerlacht se sont pris la tête c'est juste parce que l'un était garçon et l'autre fille.
On peut faire de ce forum qu'un forum pour filles et c'est pas pour autant que les disputes disparaitront, les prises de tête c'est dans la nature de l'être humain.

Sinon je suis d'accord pour dire que les filles ne sont pas nombreuses sur ce forum et la raison est très simple, les sujets sont très serieux et on ne parle pas assez de maquillages, mode, les boy's bands et des chanson genre alexendri alexendra pour attirer les filles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:02


La douceur l'emporte sur la dureté, l'eau sur le rocher, l'amour sur la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:08

et la femme sur son mari...
pas touours mais trés trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:00

ken le survivant a écrit:
et la femme sur son mari...
pas touours mais trés trés souvent.
Tu sais, si la femme porte la culotte c'est que le marie a chosit de porter la jupe, autrement je ne pense pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

Golestan a écrit:
Sinon je suis d'accord pour dire que les filles ne sont pas nombreuses sur ce forum et la raison est très simple, les sujets sont très serieux et on ne parle pas assez de maquillages, mode, les boy's bands et des chanson genre alexendri alexendra pour attirer les filles Mr.Red

Mr.Red

PS: non, je ne le pense pas (au cas où il y a en a qui l'aurait cru)

PS2: au fait, bonnes vacances Zarlachte
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

AZ a écrit:

Mr.Red

PS: non, je ne le pense pas (au cas où il y a en a qui l'aurait cru)
On reconnait le Don Juan là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Je suis convaincu d'un truc : il est beaucoup plus aisé pour un gars de parler de choses et d'autres que pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:25

kabouli a écrit:
Je suis convaincu d'un truc : il est beaucoup plus aisé pour un gars de parler de choses et d'autres que pour une fille.
Salam
Ja'i lu et relu 4 fois ton message sans réellement comprendre quelque chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:33

Salam Golestan,

Je me trompe peut-être, mais si on met une petite virgule la où il faut, ça donne bien un sens:

Golestan a écrit:
kabouli a écrit:
Je suis convaincu d'un truc : il est beaucoup plus aisé pour un gars de parler de choses et d'autres , que pour une fille.
Salam
Ja'i lu et relu 4 fois ton message sans réellement comprendre quelque chose. Crying or Very sad

De coups, je pense que Kabouli voulait dire qu'il est plus facile pour les garçons de parler un peu de tout, que pour les filles.

Mais, je peux me tromper bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:37

Oui AZ, en relisant je pense que tu as raison, il voulait surement dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:38

il faut dire aussi que les filles sont tres susceptibles; mariam et aichou nous ont quitté a cause d un mec qui passe ses journée a fumé et qui intervient une fois par moi sur ce forum; elles n avaient pas a partir

si nous on faisait la meme chose il ni aurait eu plus personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyons combien de filles il y a ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de personnes sont actifs ?
» combien d'argent pour une famille en Afghanistan
» histoire: La coiffeuse des filles du pharaon
» Quand le sexting pousse les filles au suicide
» petites filles violées par les porcs américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: