Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voyons combien de filles il y a ...

Aller en bas 
+4
Ippo
Golestan
AZ
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:23

Golestan a écrit:
kabouli a écrit:
Je suis convaincu d'un truc : il est beaucoup plus aisé pour un gars de parler de choses et d'autres que pour une fille.
Salam
Ja'i lu et relu 4 fois ton message sans réellement comprendre quelque chose. Crying or Very sad

Salaam,

Golestan, en plus des cours d'anglais, ce serait pas un luxe des cours de français... oh je charie!

C'est bien ce que je voulais dire. Merci AZ. J'ai été radin sur la virgule, mais Kabouli, naan...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45

kabouli a écrit:

J'ai été radin sur la virgule, mais Kabouli, naan...Wink
Si tu serais un peu plus généreux, à mon avis on aura un peu moins du mal à te comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

Golestan a écrit:
kabouli a écrit:

J'ai été radin sur la virgule, mais Kabouli, naan...Wink
Si tu serais un peu plus généreux, à mon avis on aura un peu moins du mal à te comprendre. Very Happy

Non, tu sais bien, nous, autres, kabouli, sommes réputés pour ça.
Là,niveau virgules, ça va, Golestan? je frôle peut-être l'overdose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:16

kabouli a écrit:

Là,niveau virgules, ça va, Golestan? je frôle peut-être l'overdose Wink
Tu dois être surement chez un copain pour envoyer autant de virgule, fait quand même attention, si il est aussi Kabouli, alors il est capable de gaspiller autant lorsqu'il viendra à son tour chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:48

Golestan a écrit:
kabouli a écrit:

Là,niveau virgules, ça va, Golestan? je frôle peut-être l'overdose Wink
Tu dois être surement chez un copain pour envoyer autant de virgule, fait quand même attention, si il est aussi Kabouli, alors il est capable de gaspiller autant lorsqu'il viendra à son tour chez toi. Very Happy

Ah les vieux clichés sur les kaboulis qui sont soit disant radins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
kabouli a écrit:

Là,niveau virgules, ça va, Golestan? je frôle peut-être l'overdose Wink
Tu dois être surement chez un copain pour envoyer autant de virgule, fait quand même attention, si il est aussi Kabouli, alors il est capable de gaspiller autant lorsqu'il viendra à son tour chez toi. Very Happy

Ah les vieux clichés sur les kaboulis qui sont soit disant radins Very Happy

pour golestan, tout le monde est radin, kabouli, chelhi, mais les heratis, ils sont trés trés généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:12

ken le survivant a écrit:


pour golestan, tout le monde est radin, kabouli, chelhi, mais les heratis, ils sont trés trés généreux...
Salam
En faite, les kabouli sont en Afghanistan, ce qui sont les chelhis pour le Maroc.
Franchement Ippo, pour les chelhis c'est pas moi qui leur a collé cette réputation, la même chose pour les kabouli.


Sinon je suis d'accord avec toi, les HERATI ont la réputation d'être des gens très généreux, déjà il vous suffit de regarder le nombre de message que j'ai envoyé sur ce forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

salam

certes, tu n'as pas inventé les préjugés mais tu as la fiérté de les répéter sans arrét. manquerait plus que tu les ai forgés toi meme Very Happy
si tu prends le nombre de message envoyé je suis 1/3 de plus généreux que toi...


Dernière édition par ken le survivant le Lun 21 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

ken le survivant a écrit:
salam

si tu prends le nombre de message envoyé je suis 1/3 de plus généreux que toi...

Dans ce cas, on peut même conclure que 95% des gens de ce forum sont radins, puisqu'ils ont envoyé très peu de messages (voire zéro pour certains)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyons combien de filles il y a ...   voyons combien de filles il y a ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyons combien de filles il y a ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de personnes sont actifs ?
» combien d'argent pour une famille en Afghanistan
» histoire: La coiffeuse des filles du pharaon
» Quand le sexting pousse les filles au suicide
» petites filles violées par les porcs américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: