| Salut! Une nouvelle parmis vous... | |
|
+8ghost Aïchouchou waiss Hamid zarlachte Golestan Ippo Golesangam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 13:04 | |
| Salut tout le monde! Je suis ravis de communiquer avec vous. Je m'appelle golesangam (ce qui n'est pas vrai). Je suis d'origine afghane. J'ai hate faire connaissance. Cordialement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 13:30 | |
| salaam bienvenue prmi nous golesangam jspere que tu passere de bons moments parmi nous et que tu ne partira pas comme les autres en tout cas bienvenue parmi nous de quel coin de lafghanistan viens tu? |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 13:36 | |
| Non je n'ai pas l'intention de partir Je vais vous ennerverrrrrr Je suis herati et toi? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 14:39 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 14:40 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 14:43 | |
| - ippo a écrit:
- mais je te le dis d'avance, je trouve la fille de mon avatar bien plus belle que celle de ton avatar, car elle est plus naturelle, plus pure et plus charmante
aha.... et on est sur quelle conclusion maintenant? Les gouts sont different et tu sais quoi, je la trouve meme tres belle! Et meme si ca te concernet zéro, je ne suis pas ici pour me cherche un mec ici! P.S.: merci pour l'acceuil... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 14:54 | |
| Salam et bienvenue à toi Je VOIS que les Heratis sont en force sur ce forum Si c'est pas indiscret et que tu connais bien la ville, dis moi de quel coin de Herat viens-tu? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 14:55 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 14:58 | |
| Merci Golestan Malheureusement n'etait jamais a herat , mais un jours jy irais! T'es aussi herati | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:06 | |
| Salam
jaimerais savoir pourquoi yen a beaucoup qui ont un pseudo qui commence par goles...
ca une signification en tadjik????
wasalam | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:10 | |
| C'est vrai quon est tous des afghans, mais pour moi cest comme si les francais p.ex. se ditent: on est du midi ou bien de la bretagne etc. Apres tous ce que notre pays a vecu, il faut s'entraider et non pas se delimiter | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:14 | |
| - ippo a écrit:
- Salam
jaimerais savoir pourquoi yen a beaucoup qui ont un pseudo qui commence par goles...
wasalam Gol veut dire = fleur Chez les afghans c'est plutot typique de rajouter des mot comme "gol" apres les prenoms. Mon pseudo signifit: fleur en pierre. par consequence, je ne sais pas si cest d'origine tadjik | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:15 | |
| - ippo a écrit:
- Salam
wasalam Gôl signifie fleure en farsi. Gôlestan signifie un peu près le jardin des fleures. Dans Golesangam je vois deux mots. Gôl = fleure Sangam = ma pierre. Golesangam donne nous la signification de ton pseudo | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:15 | |
| Pardon, on a envoyé en même temps nos réponses | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:18 | |
| - Citation :
- Mon pseudo signifit: fleur en pierre.
Je corrige un petit truc Golesangam = Ma fleure en pierre Golesangui = fleure en pierre | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:19 | |
| - Golesangam a écrit:
- ippo a écrit:
- Salam
wasalam
Gol veut dire = fleur
Chez les afghans c'est plutot typique de rajouter des mot comme "gol" apres les prenoms. Mon pseudo signifit: fleur en pierre.
par consequence, je ne sais pas si cest d'origine tadjik Salam merci pour ces explications! je ne savais pas que ca signifiait fleur. mais ton avatar...la je suis au bureau...on est plusieurs...ils croivent que je drague des "meufs" olalalal, on est jamais tranquille dans ce monde | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:21 | |
| - Golestan a écrit:
-
- Citation :
Je corrige un petit truc
Golesangam = Ma fleure en pierre
Golesangui = fleure en pierre que signifie golestan? le tan c'est quoi? farsi c'est bien le tadjik? non... ben les tadjiks parlent le farsi? no | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:22 | |
| chez nous en chelhi, fleur se dit tajdikt lol! wallah herati ca se dit "t a j d i k t e " ou "ajdigue" mort de rire ca ressemble a tadjik! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:23 | |
| - ippo a écrit:
- Golestan a écrit:
-
- Citation :
Je corrige un petit truc
Golesangui = fleure en pierre que signifie golestan? le tan c'est quoi?
farsi c'est bien le tadjik? non... ben les tadjiks parlent le farsi? no oui les tadjiks parlent le farsi tout comme les iraniens et mnt meme les pashtoo le parle |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:24 | |
| - Citation :
- farsi c'est bien le tadjik? non... ben les tadjiks parlent le farsi? no
Salam Moi je dirai que le tadjik est une éthnie et le farsi une langue. Les Hazaras ne sont pas des tédjiks mais ils parlent quand-même le farsi. Mais en régle général les tadjiks parlent le farsi. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... Lun 18 Fév - 15:26 | |
| - ippo a écrit:
- Golestan a écrit:
-
- Citation :
Je corrige un petit truc
Golesangui = fleure en pierre que signifie golestan? le tan c'est quoi?
farsi c'est bien le tadjik? non... ben les tadjiks parlent le farsi? no "tan" n'a pas de signification, "golestan" cest un mot entier. Farsi = c'est la langue que les iraniens parlent. En faites Farsi signifit Dari chez les afghans (cest la meme chose). Les tadjik parlent tous farsi / dari, car il ne sont pas des "pashtoun" (mais meme les pashtoun parlent farsi / dari, car la langue est plus facile que la langue pashtou) Jespere que cest un peu pres claire , si jai des erreurs: corriger moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous... | |
| |
|
| |
| Salut! Une nouvelle parmis vous... | |
|