Salam Ton site est supert, mais bizarrement en tappant Herat, je viens d'apprendre qu'il existe en france une ville avec ce nom
http://www.visomap.com/place-fr/Herat/-2052007
mais té un céfran goljan, tes ancetres sont gaulois !
ahhh je savais que les herati ils étaient pas comme nous lol je me demander toujours d'où ils venez ces herati ....
vous etes une tribue perdue de la gaule
LoL ^^ C'est les hératis de france qui se sont rassemblés pour fonder leur ville entre eux, et qui ont oublié d'inviter golestan
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 10:28
Salam Non mais franchement je suis surpris, je vais trouver le code postale de cette ville et je vais attaquer le maire en justice pour usage et fabrication de faux et de contre façon, ma ville porte ce nom depuis des millénaire et c'est anormale que les Gaulois ne la pique aussi facilement.
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 10:53
Golestan a écrit:
Salam Non mais franchement je suis surpris, je vais trouver le code postale de cette ville et je vais attaquer le maire en justice pour usage et fabrication de faux et de contre façon, ma ville porte ce nom depuis des millénaire et c'est anormale que les Gaulois ne la pique aussi facilement.
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 11:06
Sherak a écrit:
Le 7 juillet ! Mais, jdois aller les chercher super loin !
Salam
comment ça super loin?
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 21:17
Ce sera pas dans mon lycée, mais a perpete.. Un autre lycée où les résultats sont envoyés
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 21:45