| Mes amis WATANDAR comment ca va? | |
|
+6Golestan ghost Sherak Juba AZ Ippo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 17:55 | |
| Salam, Pour reprendre l'expression d'Ahmad, Mes amis WATANDAR, comment ca va ?Le bac est passé du coup, jpeux revenir tranquille sur le forum, sans cette fois, risquer de gros ennuis si jme fais cramer sur l'ordi, d'où mon absence avant le bac | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 19:03 | |
| - Sherak a écrit:
- Salam,
Pour reprendre l'expression d'Ahmad,
Mes amis WATANDAR, comment ca va ?
Le bac est passé du coup, jpeux revenir tranquille sur le forum, sans cette fois, risquer de gros ennuis si jme fais cramer sur l'ordi, d'où mon absence avant le bac oh wataaaandar kujasti ké nessti ?? (à lire avec un accent panjsheri ) mâ khub asstém | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 19:19 | |
| Salam, Ah, t'es painjsheeri ? Moi, mes parents viennent de Kaboul, dc forcément, j'ai l'accent kabouli ! | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 19:27 | |
| - Sherak a écrit:
- Salam,
Ah, t'es painjsheeri ? Moi, mes parents viennent de Kaboul, dc forcément, j'ai l'accent kabouli ! qui ta dis que j'etait un panjsheri moi je viens de l'une des vallées de paghman | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 20:50 | |
| - nihal a écrit:
- Sherak a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Sherak a écrit:
- Salam,
Ah, t'es painjsheeri ? Moi, mes parents viennent de Kaboul, dc forcément, j'ai l'accent kabouli ! qui ta dis que j'etait un panjsheri
moi je viens de l'une des vallées de paghman t'as dit que t'avais un accent panjsheri, Non non, rassure toi, personne m'a rien dit de ton identité, ton secret est sauf salam alors c'était comment ton bac sherak?? salam, ca allait sauf en géo et en philo bien sûr !! Je crois avoir bien réussi les sciences, c'est le principal ! Merci, nihal jan | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 21:05 | |
| salam Bon retour Sherak jan! J'espère que tout se passe bien pour toi : ) Surtout maintenant que les épreuves du bac sont passées hamdolillah | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 21:07 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Bon retour Sherak jan! J'espère que tout se passe bien pour toi : )
Surtout maintenant que les épreuves du bac sont passées hamdolillah salam tora mibinom jan ! Ravi de te revoir ! Maintenant qu'elles se sont terminées, jme sens plus libre !! | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Mer 24 Juin - 21:09 | |
| - Sherak a écrit:
salam tora mibinom jan ! Ravi de te revoir ! Maintenant qu'elles se sont terminées, jme sens plus libre !! salam Oui j'imagine : ) C'est les vacaaances c'est quand les résultats déjà? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 6:13 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Sherak a écrit:
- Salam,
Ah, t'es painjsheeri ? Moi, mes parents viennent de Kaboul, dc forcément, j'ai l'accent kabouli ! qui ta dis que j'etait un panjsheri
moi je viens de l'une des vallées de paghman salam afghan4 de quel endroit du paghman tu viens ? ou plutot tes parent je pense . | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 7:45 | |
| - Sherak a écrit:
- nihal a écrit:
- Sherak a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Sherak a écrit:
- Salam,
moi je viens de l'une des vallées de paghman t'as dit que t'avais un accent panjsheri, Non non, rassure toi, personne m'a rien dit de ton identité, ton secret est sauf salam alors c'était comment ton bac sherak?? salam, ca allait sauf en géo et en philo bien sûr !! Je crois avoir bien réussi les sciences, c'est le principal ! Merci, nihal jan de rien, contente pr toi que ça se soit bien passé.. Sherak jan inshallah tu l'aura sans problème, voire avec une mention salam.. bonnes vacances et bon retour parmi nous.. tu va un peu nous réveiller le forum j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 8:41 | |
|
Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 9:17 | |
| Salam Moi ce que j'ai bien aimé chez sherak, c'est qu'il a réussi vraiment à résister et à se consacrer à ces études sans venir sur le net, il a été plus fort que lui, comme un vrai petit sherak en gros. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| |
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 9:42 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Sherak a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Sherak a écrit:
- Salam,
moi je viens de l'une des vallées de paghman t'as dit que t'avais un accent panjsheri, Non non, rassure toi, personne m'a rien dit de ton identité, ton secret est sauf salam
j'ai pas dis que j'avais un accent panjsheri
putin t'aime bien embrouiller les gens ou quoi ???
j'ai dis :
- Citation :
oh wataaaandar kujasti ké nessti ?? (<<==à lire avec un accent panjsheri )
mâ khub asstém Salam, désolé afgh4ever, pr moi, si tu disais qu'il fallait lire ta phrase avec un accent panjsheri, c'était que t'étais panjsheri, tu m'as embrouillé avec ces histoires ! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 9:43 | |
| - ahmad a écrit:
- Sherak jan
Avec mention ! j en suis sur Salam, ahmad jan, Je suis honoré | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? Jeu 25 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis WATANDAR comment ca va? | |
| |
|
| |
| Mes amis WATANDAR comment ca va? | |
|