| nouvelle sur le forum | |
|
+10afg67 shabnam Ippo Sherak Juba Golestan AZ farouq tora mibinom shala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shala Membre Extra
| Sujet: nouvelle sur le forum Mar 2 Sep - 23:28 | |
| bonsoir a tous,
j'aimerais avoir des contacts avec des afghanes residant en France ( a priori c est le bon site!!!).
Pour ma part je suis née à Kaboul et je suis arrivée en France quand j avais 3ans. J'ai reçu une education "afghane " si je puis dire, tout en integrant un mode de vie "français", enfin c 'est compliqué tout ça...
J'aimerais echanger avec des personnes ds le meme cas, et faire connaissance tout simplement.
En esperant vous lire bientôt
Dernière édition par shala le Jeu 10 Sep - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 1:12 | |
| salam... bonsoir.. je ne suis pas afghane... mais je te souhaite la bienvenue puisque je suis là j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici au plaisir de te relire.. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 7:24 | |
| salam shala djan bienvenu sur ce forum ces jour ci com c est ramadan y a com un coup de blues sur le forum .... mais ca va revenir , on espere te voire souvent ici . dit moi l auvergne il y a deja pas beaucoup de français alors des afghans ... tu dois etre la seule non ? c est quoi les grande villes de l auvergne - si y en a ... - j imagine que tu es la bas par choix si tes parent son ailleur ? des etudes ? un boulot? | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 7:58 | |
| Salam Shala jan, Je confirme les dires de Farouq: déjà à la base, on n'est pas bien nombreux, mais là avec la rentrée pour certains et le ramadan, le forum est presque vide... Dans tout les cas, bienvenue dans ce forum | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 8:54 | |
| Salam Golestan à son tours te souhaite le bienvenue et il espère que tu seras un membre actif de ce forum afghan Et bon ramadan | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 12:20 | |
| salam je te souhaite la bienvenue ( meme si je suis afghan et ke toi tu veut parler a des afghanE ) | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 12:50 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
je te souhaite la bienvenue ( meme si je suis afghan et ke toi tu veut parler a des afghanE ) Si elle cherche à parler que avec des afghanes, elle est plutôt mal barrée...à part Zarlachte, il y a d'autres afghanes sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 13:00 | |
| salam
je croyais que asma09 était afghane.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 13:03 | |
| - AZ a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
je te souhaite la bienvenue ( meme si je suis afghan et ke toi tu veut parler a des afghanE ) Si elle cherche à parler que avec des afghanes, elle est plutôt mal barrée...à part Zarlachte, il y a d'autres afghanes sur le forum ? Oui elles sont plusieurs mais elles ne participes pas trop. Les afghanes portent la bourka même sur le forum | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 13:15 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
je te souhaite la bienvenue ( meme si je suis afghan et ke toi tu veut parler a des afghanE ) Si elle cherche à parler que avec des afghanes, elle est plutôt mal barrée...à part Zarlachte, il y a d'autres afghanes sur le forum ? Oui elles sont plusieurs mais elles ne participes pas trop. Les afghanes portent la bourka même sur le forum Oui, mais je parlais de celles qui participent au forum. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum.. Gorg maro est une afghane aussi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 14:51 | |
| - Sherak a écrit:
Gorg maro est une afghane aussi Salam Oui mais elle n'est plus là | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 14:54 | |
| - Golestan a écrit:
- Sherak a écrit:
Gorg maro est une afghane aussi Salam Oui mais elle n'est plus là Salam Qui l'a fait partir ? | |
|
| |
shala Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 15:04 | |
| bonsoir, merci a tous pour l'accueil ,que vous soyez afghanes, afghans( pour reprendre quelqu'un qui avait l'air de se sentir exclu par mon post lol), français ou autre!! les grandes villes en auvergne? disons que la plus connue c'est Clermont Ferrand, moi je suis du cantal, un autre departement encore plus perdu!!! et je me suis retrouvée la pour le boulot! et vous d ou venez vous? j'ai l'impression que la plupart sont de la region parisienne. si l'envie vous prend de vous présenter un peu au passage, j'en serais ravie à + | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 15:09 | |
| - shala a écrit:
- bonsoir,
merci a tous pour l'accueil ,que vous soyez afghanes, afghans( pour reprendre quelqu'un qui avait l'air de se sentir exclu par mon post lol), français ou autre!!
les grandes villes en auvergne? disons que la plus connue c'est Clermont Ferrand, moi je suis du cantal, un autre departement encore plus perdu!!! et je me suis retrouvée la pour le boulot!
et vous d ou venez vous? j'ai l'impression que la plupart sont de la region parisienne. si l'envie vous prend de vous présenter un peu au passage, j'en serais ravie
à + Salam, Il y avait tout de même précisé afghane Ah, c'est bien l'Auvergne, je connais une petite ville à côté de Clermont, qui s'appelle Mont-dore. Et puis la fameuse chaîne des puys (à moins que ce ne soit des volcans). Moi, j'habite à Paris, mais je ne suis qu'étudiant ! (terminale S). | |
|
| |
shala Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 15:19 | |
| Il y avait tout de même précisé afghane oui c est vrai mais ca ne veut pas dire pour autant que je vais ignorer les autres personnes enchanté sherak, l etudiant parisien en terminale S! pour moi c est loin la terminale lol profites en bien parce qu'apres le lycée ca rigole plus! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 15:54 | |
| - Sherak a écrit:
Salam Qui l'a fait partir ? Salam Son orgeuil surement. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 17:30 | |
| - Golestan a écrit:
- Sherak a écrit:
Salam Qui l'a fait partir ? Salam Son orgeuil surement. Salam Wah lala, golestan, je croyais que les Afghans devaient s'unir ! Si tu sors des propos comme ça, c'est pas gagné | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 17:41 | |
| - Sherak a écrit:
Salam Wah lala, golestan, je croyais que les Afghans devaient s'unir ! Si tu sors des propos comme ça, c'est pas gagné Salam L'union doit se faire sur des bonnes bases, et pour avoir une bonne base il faut reconnaître ces défauts et ces qualités, et pour reconnaître ces défauts et les coriger on a besoin des autres, donc j'aide gorgo moro à corriger ces défauts et nous rejoindre dans l'unité des afghans. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 20:06 | |
| - shala a écrit:
- bonsoir,
et vous d ou venez vous? j'ai l'impression que la plupart sont de la region parisienne. si l'envie vous prend de vous présenter un peu au passage, j'en serais ravie
à + salam.. bonsoir.. je me présente: je suis jetevois.. et j'habite le Nord... | |
|
| |
shala Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 20:34 | |
| - shala a écrit:
Melle je te vois enchantée
tu fais quoi dans la vie? j'ai cru comprendre que tu n'etais pas afghane et etant de nautre curieuse(eh oui je sais c est pas bien!!) je me demande ce qui t a amenée a venir sur ce site, quelles sont tes origines? Enchantée de même Shala jan ^^ Je suis d'origine marocaine.. du rif précisément.. et c'est ma curiosité qui m'a amené à m'inscrire sur ce forum (ehh oui moi aussi je suis curieuse lol) Dans la vie, je suis maman et je m'occupe de mon petit bout qui a maintenant 3 ans ^^ voilà maintenant tu sais tout | |
|
| |
shala Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 3 Sep - 20:58 | |
| - shala a écrit:
lol comme quoi la curiosité n 'est pas qu un vilain défaut :p non c'est toujours bien un peu de curiosité lol | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 4 Sep - 16:26 | |
| - Golestan a écrit:
- Sherak a écrit:
Salam Wah lala, golestan, je croyais que les Afghans devaient s'unir ! Si tu sors des propos comme ça, c'est pas gagné Salam L'union doit se faire sur des bonnes bases, et pour avoir une bonne base il faut reconnaître ces défauts et ces qualités, et pour reconnaître ces défauts et les coriger on a besoin des autres, donc j'aide gorgo moro à corriger ces défauts et nous rejoindre dans l'unité des afghans. Salam Golestan, avoue ta réponse a tout ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|