Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+10
afg67
shabnam
Ippo
Sherak
Juba
Golestan
AZ
farouq
tora mibinom
shala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

Golestan a écrit:
Salam,
..........
Salam

Mais qu'ech que cha voux dire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

Erreur de manip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

Ah ok lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:39

Salam,
Nous avons une jeune membre : Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:04

Sher a écrit:
Salam,
Nous avons une jeune membre : Amélie !
salam
Elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:15

Golestan a écrit:
Sher a écrit:
Salam,
Nous avons une jeune membre : Amélie !
salam
Elle est où?

salam

sher khordech Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17

afg67 a écrit:


salam

sher khordech Twisted Evil
pas mal le jeu de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:58

Salam,
Rhooooo mais comment t'as deviné afg 67 !!! On peut plus avoir de secrets maintenant ! Mr.Red
J'avais faim, c'est vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:28

salam à tous!

Moi c'est Heena, d'origine pakistanaise, j'habite ds le 91, voilà voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:22

heena789 a écrit:
salam à tous!

Moi c'est Heena, d'origine pakistanaise, j'habite ds le 91, voilà voilou ^^
Salam
Vive l'amitié Afghano-Pak Razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

lol tkt! On est déjà amis à la base, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

heena789 a écrit:
lol tkt! On est déjà amis à la base, mdr
Le Pakistan a donné des bus à l'Afghanistan qui actuellement circulent dans les grande ville, ils ont marqué sur chaque côté de bus vive l'amitié afghano-pak, donc tu as raison, on est amis depuis très longtemps, d'ailleurs beaucoup d'afghans vivent au Pakistan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

ah je ne savais pas par contre pour les Bus, ta vu on est généreux? loool
Oué en meme temps dison ke je diré que c'est pas une frontière qu'il existe, mais une porte d'entrée: Welcolm Afghani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:42

heena789 a écrit:
ah je ne savais pas par contre pour les Bus, ta vu on est généreux? loool
Salam
Oui très généreux même, et y a pas que des bus que la Pakistan nous a donné Razz
Il y a aussi Rahim Shah qui vient nous voir souvent, il chante toute la nuit pour nous faire oublier nos tristesses et noss souffrances, je suis vraiment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:47

ah oui Rahim Shah, il a de belles chansons lui, j'avoue....tkt, on est tres généreux, mdrr
Je suppose que vous devez en connaitre d'autre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:36

heena789 a écrit:
ah oui Rahim Shah, il a de belles chansons lui, j'avoue....tkt, on est tres généreux, mdrr
Je suppose que vous devez en connaitre d'autre? Cool

Bienvenue Heena jan. C'est vrai que vous êtes généreux, mais on est bien plus généreux, si si je te confirme. En fait on est généreux d'accepter ces bus que d'autres pays n'accepteraient pas, ces médicaments (expérimentaux???) que d'autres pays n'acceptent pas,...etc... On est très généreux nous aussi, on donne un sens au progrès scientifique du Pakistan lol. Je te promets que les Afghans sont le peuple le plus généreux. Ceci dit Rahim Shah, j'aime beaucoup, il y a aussi Khalid Khan tu dois connaître Heena non?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:18

Bienvenue a toi Heena

quoi? les pakistanais sont généreux avec nous nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_razz

personnellement je reconnais pas l'Etat du pakistan, ce pays na jamais dû exister, m'enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:34

Afg4ever a écrit:
Bienvenue a toi Heena

quoi? les pakistanais sont généreux avec nous nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_razz

personnellement je reconnais pas l'Etat du pakistan, ce pays na jamais dû exister, m'enfin bon ..

Sallam Afg4ever,
hahaha, tout à fait d'accord avec toi Afg4ever,
Heena Jan ne le prend pas mal. Quelqu'un me dira: "C'est pas la faute aux Pakistanais si les Afghans sont dans la merde c'est à cause du gouvernement du Pakistan!".
Je ne suis pas d'accord! Il y a tellement d'injustices par rapport aux Afghans de la part du gouvernement Pakistanais, le pire c'est que les Pakistanais ne font rien pour nous aider, non ils préfèrent laisser couler. Le Pakistan a longtemps profité de nous, maintenant il va connaître la fureur, la colère du peuple afghan.
Pendant l'occupation du pays par les talibans, certains civils ont fuis vers le Pakistan, là-bas on a laissé crevé comme des chiens des milliers de civils afghans qui fuyaient la guerre. Les Pakistanais n'ont rien fait, vraiment rien! Non ceux qui ont aidé ces civils étaient les Afghans eux mêmes réfugiés au Pakistan ou les Pashtouns de Peshawer, Swat... Les Pakistanais s'en foutent des Afghans, beaucoup d'Afghans le savent.

Je voudrai citer un passage du poème de Abdul Bari Jahani:
"Quand le lion (Afghanistan) se réveillera, le serpent (Pakistan) s'affaiblira pour sombrer dans le chaos, son venin (serpent) n'aura plus d'effet alors que son rugissement (lion) s'entendra jusqu'à Médine. Le lion reprendra ses terres volées pour à nouveau se déshydrater, et crier plus fort, encore plus fort, toujours plus fort!"

Cette dernière phrase est encrée dans ma tête. Beaucoup ne savent pas interpréter cette dernière phrase, ils ne savent pas de quoi parle le poète. Il parle en fait de La Ligne Durand. Je mettrai un article dans la rubrique Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:17

salam

je ne connais pas les pak pak du bled mais ceux de france je les admire parcequ ils sont resté tres attaché a leur dinne et leur culture, contrairement aux afghans

dommage qu ils vendent un peu chere leur chataignes grillé
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:45

Juba a écrit:
salam

je ne connais pas les pak pak du bled mais ceux de france je les admire parcequ ils sont resté tres attaché a leur dinne et leur culture, contrairement aux afghans

What the fuck ?!? n'importe quoi. C'est la pire connerie que tu viens de sortir. Ne nous mets pas tous dans le même sac. Explique toi s'il te plait ou tais toi à jamais. Evil or Very Mad

Moi par exemple je suis très attaché à ma culture, et à ma religion aussi. Tu es Afghan? Moi c'est vrai que je fais beaucoup de bétises, mais je me cache pas derrière la religion, t'as beau porter la barbe, avoir des couilles de taureau, prier 5 fois par jours,... je ne te respecterais pas pour autant! Chez nous il y a un dicton qui dut: "l'arabe est l'invité de Dieu". Mais aucun Afghan ne le pense! Tu sais que je connais beaucoup de personnes qui ont raté la médecine en Belgique, ils sont allés faire l'armée ou devenir Mollah/Immam. J'en conclus qu'ils ont arrêtés les études, que leur vie était un échec et qu'ils sont devenus ce qu'ils sont. Le plus important c'est de faire plaisir à ses parents, surtout à sa mère, que ce soit au niveau des études ou niveau vie... Quelle mère est heureuse que son fils se détourne de la scolarité pour faire un truc religieux, sans me mentir répond moi! Etre bien dans son dinne, sa culture? Il faut d'abord être bien dans sa tête. N'importe qui, juste en ayant la capacité de lire le Coran Sacré (sans forcément le comprendre) peut exercer une fonction religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Salam,
heena789 a écrit:
salam à tous!

Moi c'est Heena, d'origine pakistanaise, j'habite ds le 91, voilà voilou ^^
Je l'ai souvent dit et je le redis, en général, j'aime pas les pakistanais...mais j'ai rien dit sur les pakistanaises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:38

Wouahouu!

Merci pour les messages de bienvenue! ^^

Mdr vous me faites peur..... silent
Je pense que vous mélangez tout.
Les afghans fotn également du commerce chez nous, et vice versa....
Déjà c'est le gouvernement pak qui a procéder comme ça pas la population, beaucoup de gens les ont accueillis, faut pas oublier à la base que c'est une population assez défavorisé ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... Déjà que eux ils crevent, souffrent, comment tu veux qu'ils aident les autre si eux ils sont déjà dans le meme état?????
J'aime pas qu'en on met tout dans le meme sac.....
Mais comment est-ce que vous raisonnez? par la Violence? tu porte bien ton pseudo afghan terminator, mdr
Si on regler les compte par la Violence Seul Dieu serait ou sera là Terre à l'heure qu'il ait... On ne devrait pas procéder comme tel, nous formons une communauté musulmane, avec cette esprit là, on ne fait que de se diviser.... c'est dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:39

AZ a écrit:
Salam,
heena789 a écrit:
salam à tous!

Moi c'est Heena, d'origine pakistanaise, j'habite ds le 91, voilà voilou ^^
Je l'ai souvent dit et je le redis, en général, j'aime pas les pakistanais...mais j'ai rien dit sur les pakistanaises Mr. Green


Mdr AZ! trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

AZ a écrit:

Je l'ai souvent dit et je le redis, en général, j'aime pas les pakistanais...mais j'ai rien dit sur les pakistanaises Mr. Green
Et pour renforcer nos liens et notre amitié, penses-tu aussi qu'il faut se marier avec des pakistanaises ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:28

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Je l'ai souvent dit et je le redis, en général, j'aime pas les pakistanais...mais j'ai rien dit sur les pakistanaises Mr. Green
Et pour renforcer nos liens et notre amitié, penses-tu aussi qu'il faut se marier avec des pakistanaises ?
Pour te répondre honnêtement, non je le pense pas. [Sur un ton un peu moins sérieux] Il y a des limites à tout, il faut pas abuser non plus Mr. Green

PS: ce n'est bien sûr que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage mixte
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Nouvelle
» Nouvelle embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: