Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+10
afg67
shabnam
Ippo
Sherak
Juba
Golestan
AZ
farouq
tora mibinom
shala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:51

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

heena789 a écrit:
-_-"
Ne l'écoute pas, il plaisante, on est pas tous comme AZ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:50

salam

en tout cas ce qui est sûr, c'est que notre pakistanaise est très jolie nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:40

salam

Très en retard, je te souhaite la bienvenue Heena!

Y a un autre pakistanais sur le forum, c'est chouchou mais bon il a disparu..

Au plaisir.. nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:19

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
salam

je ne connais pas les pak pak du bled mais ceux de france je les admire parcequ ils sont resté tres attaché a leur dinne et leur culture, contrairement aux afghans

What the fuck ?!? n'importe quoi. C'est la pire connerie que tu viens de sortir. Ne nous mets pas tous dans le même sac. Explique toi s'il te plait ou tais toi à jamais. Evil or Very Mad

Moi par exemple je suis très attaché à ma culture, et à ma religion aussi. Tu es Afghan? Moi c'est vrai que je fais beaucoup de bétises, mais je me cache pas derrière la religion, t'as beau porter la barbe, avoir des couilles de taureau, prier 5 fois par jours,... je ne te respecterais pas pour autant! Chez nous il y a un dicton qui dut: "l'arabe est l'invité de Dieu". Mais aucun Afghan ne le pense! Tu sais que je connais beaucoup de personnes qui ont raté la médecine en Belgique, ils sont allés faire l'armée ou devenir Mollah/Immam. J'en conclus qu'ils ont arrêtés les études, que leur vie était un échec et qu'ils sont devenus ce qu'ils sont. Le plus important c'est de faire plaisir à ses parents, surtout à sa mère, que ce soit au niveau des études ou niveau vie... Quelle mère est heureuse que son fils se détourne de la scolarité pour faire un truc religieux, sans me mentir répond moi! Etre bien dans son dinne, sa culture? Il faut d'abord être bien dans sa tête. N'importe qui, juste en ayant la capacité de lire le Coran Sacré (sans forcément le comprendre) peut exercer une fonction religieuse.


mais qu est ce que tu racontes ?
Tes paroles n ont ni queue ni tete, tu parle de barbe d arabe de medecine de mollah de mere d armée... Relis toi avant de poster. On parle des pakistanais et tu viens sortir des trucs qui ont rien a voir.

Mais ton pb je lai cerner , sans avoir lu mes cours de psy encore.
T le genre de mec a parler de pashtunistan et vanter le merite des ancetres pashtune... Et de l autre coté a insulter les talibans de teroriste alors que ce sont les descendants de ces memes pashtune et qu ils se battent au nom des memes valeurs. Bref t un personnage tres contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:04

Sallam Juba tu n'as rien compris, c'est plutot toi qu'est-ce que tu racontes:
je te demande juste d'expliquer ta phrase
Juba a écrit:
salam

je ne connais pas les pak pak du bled mais ceux de france je les admire parcequ ils sont resté tres attaché a leur dinne et leur culture, contrairement aux afghans
Tu ne réponds pas à la question.

Puis quand je dis:
afghanterminator a écrit:
Moi par exemple je suis très attaché à ma culture, et à ma religion aussi. Tu es Afghan? Moi c'est vrai que je fais beaucoup de bétises, mais je me cache pas derrière la religion, t'as beau porter la barbe, avoir des couilles de taureau, prier 5 fois par jours,... je ne te respecterais pas pour autant! Chez nous il y a un dicton qui dut: "l'arabe est l'invité de Dieu". Mais aucun Afghan ne le pense! Tu sais que je connais beaucoup de personnes qui ont raté la médecine en Belgique, ils sont allés faire l'armée ou devenir Mollah/Immam. J'en conclus qu'ils ont arrêtés les études, que leur vie était un échec et qu'ils sont devenus ce qu'ils sont. Le plus important c'est de faire plaisir à ses parents, surtout à sa mère, que ce soit au niveau des études ou niveau vie... Quelle mère est heureuse que son fils se détourne de la scolarité pour faire un truc religieux, sans me mentir répond moi! Etre bien dans son dinne, sa culture? Il faut d'abord être bien dans sa tête. N'importe qui, juste en ayant la capacité de lire le Coran Sacré (sans forcément le comprendre) peut exercer une fonction religieuse.
Je t'ai donné mon exemple, les Afghans aussi sont très attachés à leur dinne et culture, moi par exemple. Et puis l'important c'est pas ça, toi tu vois que ce qui est esthétique, tu vois le musulman mais pas le Pakistanais.

Juba a écrit:
Mais ton pb je lai cerner , sans avoir lu mes cours de psy encore.
T le genre de mec a parler de pashtunistan et vanter le merite des ancetres pashtune... Et de l autre coté a insulter les talibans de teroriste alors que ce sont les descendants de ces memes pashtune et qu ils se battent au nom des memes valeurs. Bref t un personnage tres contradictoire.

Reste dans ta bulle, tu en sais pas assez pour faire des jugements sur moi. Et puis tu as une manière de parler assez provocante. Insulter les talibans de terroristes? Relis mes posts et fournis moi les preuves on verra après, toi même tu vas être déçu de voir que tu as tort. T'inquiète me fais pas la morale, c'est pas ton cours de psy à 2 balles qui va changer quoi que ce soit, change de branche fais autre chose médecine par exemple, psy pfffffffffff. Fallais la sortir celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:19

heena789 a écrit:
Wouahouu!

Merci pour les messages de bienvenue! ^^

Mdr vous me faites peur..... silent
Je pense que vous mélangez tout.
Les afghans fotn également du commerce chez nous, et vice versa....
Déjà c'est le gouvernement pak qui a procéder comme ça pas la population, beaucoup de gens les ont accueillis, faut pas oublier à la base que c'est une population assez défavorisé ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... Déjà que eux ils crevent, souffrent, comment tu veux qu'ils aident les autre si eux ils sont déjà dans le meme état?????
J'aime pas qu'en on met tout dans le meme sac.....
Mais comment est-ce que vous raisonnez? par la Violence? tu porte bien ton pseudo afghan terminator, mdr
Si on regler les compte par la Violence Seul Dieu serait ou sera là Terre à l'heure qu'il ait... On ne devrait pas procéder comme tel, nous formons une communauté musulmane, avec cette esprit là, on ne fait que de se diviser.... c'est dommage... Crying or Very sad

S'il y a des Pakistanais qui les acceuille c'est juste pour les endoctriner, les former pour devenir talibans et les envoyer combattre en Afghanistan. Ce sont pour la plupart des jeunes orphelins mourrant de faim qui sont envoyés à l'abbatoire. Tout le monde sait ça, surtout les Pakistanais mais ils ne font rien car ça leur est profitable.

PS: Heena jan, la photo c'est une photo de la série Heena? Une série hindou je pense, j'ai déjà vu cette série sur Ariana Tv si c'est ça bien sur? Sinon je voudrai bien avoir ton avis sur un post :
https://afghani.forumactif.com/histoire-f2/la-ligne-durand-t3061.htm

PS2: Mon pseudo n'a rien avoir avec ma personnalité, c'est parce que sur tous les forums j'ai ce nom d'utilisateur et ce depuis l'âge de 14 ans. J'aimais bien le film terminator c'est tout. C'est aussi simple que ça
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:39

Salam
bon je vais te donner un exemple simple.
A francfort il y a une tres forte communauté afghane. Jetais aller dans une mosquée afghane la bas et je tassure qu elle etait quasi vide, 3 mec pas plus.
Toutes les communautés ont leur mosquée qu elles frequentent assidument sauf les afghans

les pakos de gare de l est pdt ts le mois de ramadan ont donner tous les soirs a manger a tes afghans sans papiers. Par contre rare etaient les afghans qui venait les aider

le principale aspect dune culture c est la religion, c est pas que manger des chocolats a l afghane
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:53

Salam
Culturellement les Pakistanais sont très proche des Afghans, il ne faut pas oublier que tous les habitants de l'Ouest du Pakistan sont à l'origine des afghans, lorsque vous êtes à Peshawar vous avez l'impression d'être en Afghanistan.

Mais il ne faut pas oublier que le gouvernement Pakistanais et cela depuis la création de ce pays a commis trop de crime contre l'Afghanistan, il a manipulé les uns contre les autres et les services secret Pakos ont une grand epart de responsabilité dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:21

Juba a écrit:
Salam
bon je vais te donner un exemple simple.
A francfort il y a une tres forte communauté afghane. Jetais aller dans une mosquée afghane la bas et je tassure qu elle etait quasi vide, 3 mec pas plus.
Toutes les communautés ont leur mosquée qu elles frequentent assidument sauf les afghans

les pakos de gare de l est pdt ts le mois de ramadan ont donner tous les soirs a manger a tes afghans sans papiers. Par contre rare etaient les afghans qui venait les aider

le principale aspect dune culture c est la religion, c est pas que manger des chocolats a l afghane

Viens à la mosquée Afghane de Bruxelles, tu vas te raviser. On est pas beaucoup mais on a une mosquée à nous tout seul. Des fois, la mosquée n'est pas bien située, c'est ce qui fait par exemple qu'il n'y a pas beaucoup d'Afghan dans la mosquée de Frankfurt. Il y a une mosquée Afghane à Hamburg aussi, toujours pleine. Sinon tu as raison sur un point: les Pakos du bled tu connais pas, et moi aussi je trouve que les Pakos sont bien plus sympathiques en Europe. J'ai déjà discuté avec des Pakos près de chez moi, pour eux le Pakistan c'est un pays de merde et ils savent que rien n'est fait pour améliorer leur situation au Pakistan." Tout le budget repose sur l'armée, il y a beaucoup de pauvres, de nouveaux pauvres, dans ce moment de pauvreté, la religion a beaucoup d'influence, donc du coup ces nouveaux pauvres sont engagés dans l'armée s'il était difficile de l'endoctriner, soit livrés à des écoles coraniques (madrasas) pour créer la nouvelle génération de talibans, et c'est une boucle sans fin... Il m'a aussi dit: Le Pakistan gagne son pain sur le malheur de l'Afghanistan et le distribue aux plus riches. Les Afghans sont cons, tu peux les acheter juste avec la religion..."
Quand je lui ai annoncé que j'étais Afghan il a fait une autre tête.
Je sais je parle tellement bien Urdu Cool .



PS: t'es afghan?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:22

Golestan a écrit:
Salam
Culturellement les Pakistanais sont très proche des Afghans, il ne faut pas oublier que tous les habitants de l'Ouest du Pakistan sont à l'origine des afghans, lorsque vous êtes à Peshawar vous avez l'impression d'être en Afghanistan.

Mais il ne faut pas oublier que le gouvernement Pakistanais et cela depuis la création de ce pays a commis trop de crime contre l'Afghanistan, il a manipulé les uns contre les autres et les services secret Pakos ont une grand epart de responsabilité dans la situation actuelle.

Goljan ce que tu dis n'est pas totalement correct,

je suis en totale accord quand tu dis les villes comme pechawar sont a l'origine des villes afghanes donc les habitants sont afghan a l'origine est ont donc la même culture...

mais pas les pakistanais les punjabis etc etc de l'autre coté de la fleuve indus, ils ne sont ni indoeuropeens ni aryens ni nous ressemblent physiquement, ils sont plus indien, leur culture est plus proche de l'inde que de nous, pour moi c'est des indou. la seule difference qu'ils ont avec l'inde c'est la religion...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:45

Ca me rappelle une histoire:
On voulait aller à Jallalabad. On a pris l'avion de Frankfurt jusque Peshawar. Arrivé au Pakistan, nous attendions tranquillement que nos bagages apparaissent. Nous avions mis des petits cadenas à nos 8 bagages, on a trouvé que 6 bagages sur 8. Le problème c'est que 2 bagages parmi ces 6 n'avaient plus de cadenas et que les 4 autres avait des cadenas plus gros. Mon père a tout de suite compris qu'il y avait pillage. On nous a volé les 2 bagages qui avaient des matériaux super couteux.
On est allé se plaindre à un garde, que j'aurai juré être dans le coup aussi, qui nous dis: "Il y a beaucoup de monde ici, attendez que ça se disperse un petit peu".
Mon père a dit: "pendant que nous attendront comme des cons, nos bagages auront déjà fait le tour de votre salaire, je demande à voir un haut responsable".
Lui: "Mais pour qui vous prenez vous monsieur? vous êtes afghani et quoi? vous croyez que cet aéroport vous appartient?".
Mon père lui a mis une droite devant tout le monde, trois gardes de sécurité sont venus à son secours. Juste avec sa main droite:rambo: , mon père les a tous mis une droite et les a insulté des pires insultes qui soient. J'étais mort de rire, mon père avec son âge mur leur a mis une branlée pas possible. J'ai essayé d'en choper un, mais avant que j'ai eu le temps, mon père lui avait déjà mis une raclée. Quand un flic est venu, il nous a demandé de les suivre, on était déjà en état d'arrestation affraid .
Mon père a refusé: "Il me faut qu'une minute pour que vous soyez viré, réfléchissez bien, je ne suis pas un de ces afghans ignorants qui va laisser couler, j'aurai votre peau salopards".
-"Monsieur, je me fous de qui vous êtes veuillez nous suivre immédiatement".
Mon père a pris le téléphone et a appelé quelqu'un pour lui dire de venir voir ce qui se passe. On demandais juste quelques minutes à l'agent de police pour régler le problème. Après une heure 4 hommes ont fait leur apparition, ils marchaient comme s'ils étaient les rois du monde lol, c'étaient des potes à mon père, de hauts responsables politiques et hauts commandants afghans, ils demandèrent de voir un haut responsable pour régler le problème. En même pas 20 minutes les problème était réglé, et comme par hasard nos bagages ont été retrouvés, mieux encore, on a eu 5000$ de dédommagement (on est pas la famille royale non plus).
Quand nous somme allés en Afghanistan, à Jallalabad, nous n'avons rencontré aucun ennui, super rien à dire des vacances de rêves.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, après un mois et demi, on devait repartir en Belgique. Mon père a fait le radin, il a préféré repartir comme il était venu, par Peshawar quoi affraid , en espérant ne plus avoir d'ennui cette fois ci. Mais il s'est trompé, cette fois c'était le pire de tous!!!
Pour aller à Dubai, il y avait déjà 40 minutes de retard. Puis cette fois, au contrôle de passeport, ils ont pris mon passeport et celui de mon père, sans nous le rendre!
Nous leur posons la question: "Et nos passeports?"
Le contrôleur nous dit:"on vous le rendra après"
- "Après? vous vous foutez de notre gueule ou quoi??? Donnez mon passeport tout de suite!"
- "C'est une simple question de routine nous vous le rendront après"
- "Et comment allez vous nous retrouver?"
- "....." (il est resté bouche baie)
- "Vous allez nous rendre nos passeports tout de suite ou allez me chercher un haut responsable"
Moi j'étais mort de rire, mon père espére un deuxième remboursement de 5000$ ou quoi? C'est cool le voyage serait gratos mdr.
Un instant plus tard, un autre agent nous fais signe de le suivre, mon père refuse et dit:" Pendant que nous vous suivront comme des cons, vous faites les passeurs avec nos passeports? Je veux mon passeport tout de suite"
- "Monsieur veuillez nous suivre car nous avons trouvé quelque chose de suspect et strictement illégal dans vos bagages"
Mon père est allé tout seul pour voir ce qui se tramais derrière toute cette histoire, une quantité de drogues haha, incroyable!!!
Et vous connaissez la suite... 4 hommes afghans sont venus nous sauver des griffes du serpent (lol), cette fois nous avons eu un dédommagement de 800$ seulement affraid.

J'ai pensé à quelque chose: nous, nous en sommes plutot pas mal sorti, pour d'autres ça a du être la galère voir même la prison... J'ai vraiment de la peine pour eux car on ne mérite pas ça, j'espère que depuis 2006 il y a eu du changement à Peshawar. De plus je ne comprend pas pourquoi la plupart des gardes sont Pakos??? On est à Peshawar, ils devraient recruter des afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:05

Salam
afghantarminator, sache que le pakistan est le pays où on a le plus grand nombre de voleur au M², la poloce t'arrête en plein route et te demande directement de l'argent, à l'aéoropore de islamabade le controleur m'a demandé 200 dollards pour me laisser partir avec mon tapis afghan, ils sont sans pitié et comme ils sont tous des voleurs, alors personnes ne se cachent de personnes.

Donc ton histoire n'est pas étonnant.

Citation :
Il m'a aussi dit: Le Pakistan gagne son pain sur le malheur de l'Afghanistan et le distribue aux plus riches.
Vrai à 300%, pendant les années de Djihad, 70% de l'aide étranger aux afghans était détourné par le gouvernement pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:06

Afg4ever a écrit:


Goljan ce que tu dis n'est pas totalement correct,

je suis en totale accord quand tu dis les villes comme pechawar sont a l'origine des villes afghanes donc les habitants sont afghan a l'origine est ont donc la même culture...

mais pas les pakistanais les punjabis etc etc de l'autre coté de la fleuve indus, ils ne sont ni indoeuropeens ni aryens ni nous ressemblent physiquement, ils sont plus indien, leur culture est plus proche de l'inde que de nous, pour moi c'est des indou. la seule difference qu'ils ont avec l'inde c'est la religion...
Salam
J'ai bien précisé, les habitants de l'ouest du Pakistan, je n'ai pas parlé de pinjab et de Sind. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:20

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Goljan ce que tu dis n'est pas totalement correct,

je suis en totale accord quand tu dis les villes comme pechawar sont a l'origine des villes afghanes donc les habitants sont afghan a l'origine est ont donc la même culture...

mais pas les pakistanais les punjabis etc etc de l'autre coté de la fleuve indus, ils ne sont ni indoeuropeens ni aryens ni nous ressemblent physiquement, ils sont plus indien, leur culture est plus proche de l'inde que de nous, pour moi c'est des indou. la seule difference qu'ils ont avec l'inde c'est la religion...
Salam
J'ai bien précisé, les habitants de l'ouest du Pakistan, je n'ai pas parlé de pinjab et de Sind. Razz

Non en fait la phrase qui nous génait c'était: "Culturellement les Pakistanais sont très proche des Afghans". Les Pakos ne sont effectivement pas proche des Afghans mais les Pakos de l'ouest en revanche, comme tu l'as dit, oui (c'est un peu normal) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:58

AZ a écrit:


PS: ce n'est bien sûr que mon avis.

Pas uniquement le tien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:58

non non non monsieur golestan a toujours raison, c'est comme ça et pas autrement

même si j'ai surligné la phrase en rouge...

nouvelle sur le forum - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:56

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:


PS: ce n'est bien sûr que mon avis.

Pas uniquement le tien... Razz
d'ailleurs je m'excuse auprès de la demoiselle, je voulais pas être méchant...

PS: euh au fait, t'es de nouveau là ? ...du coups j'ai parlé trop vite alors, j'aurais du venir sur le forum un peu plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:13

Afg4ever a écrit:
non non non monsieur golestan a toujours raison, c'est comme ça et pas autrement

même si j'ai surligné la phrase en rouge...

nouvelle sur le forum - Page 5 Lol
Voilà quelqu'un qui admet facilement la vérité Razz

C'est bien afg4ever, je suis fier de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:47

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
non non non monsieur golestan a toujours raison, c'est comme ça et pas autrement

même si j'ai surligné la phrase en rouge...

nouvelle sur le forum - Page 5 Lol
Voilà quelqu'un qui admet facilement la vérité Razz

C'est bien afg4ever, je suis fier de toi Very Happy

Ouais c'est la raison du plus fort...mais... qu'est-ce que je baragouine What the fuck ?!?? Golestan, tu n'es pas le plus fort! d'ailleurs tu n'as même pas dépassé le stade...faire Jihad avec toi même: car figure toi que tu es entre toi et toi même, séparé de toi par toi même, c'est à devenir fou, tu devrais consulter un psy... mais j'y pense... Juba pourra t'aider Mr. Green

PS: quoi que tu répondes tu as toujours raison (voila t'es content?)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:56

Salam
J'irai consulter Juba que lorsqu'il a fini ces études, là c'est un débutant et je ne lui fait pas vraiment confiance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:42

Salam ,

moi je trouve qu'on est culturellement proche des hindous...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:55

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je trouve qu'on est culturellement proche des hindous...

Je ne crois pas. Sauf si tu calcules l'industrie Khan à Bollywood Mr. Green
C'est plutôt eux qui se sentent proche de nous, les pathans de bollywood ont fait leur économie (Sharukh khan, Salman khan, Aamir Khan...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:57

Salam ,

lol non , enfait on est pas ultra proche , mais la vie dans un pays indien est assez pareil à celle d'un pays perse , de plus on est plus proche d'eux que des chinois ou des europeens.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:59

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je trouve qu'on est culturellement proche des hindous...
Salam
Ta remarque me fait penser à un sondage fait il y a à peine dix jour sur le site afghanpaper, on demandait aux afghans de donner leur avis à savoir qui est plus amis de l'Afghanistan entre l'Inde et le Pakistan, pour environs 70% des gens qui ont répondu l'INDE était plus proche de l'Afghanistan que le Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage mixte
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Nouvelle
» Nouvelle embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: