| nouvelle sur le forum | |
|
+10afg67 shabnam Ippo Sherak Juba Golestan AZ farouq tora mibinom shala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 2 Déc - 16:03 | |
| je dirais que c'est parce que les musulmans ont beaucoup de reqaabat lesun avec les autres, c'est comme en europe souvent les afghans qui croisent un autre afghan dans la rue au lieu d'ètre content , ils change de chemin... Le gouvernement du Pakistan est certe mauvais mais les pakistanais ... je ne trouve pas qu'ils soient pire que les hindous, enfin je ne m'y connais pas extremement en pakistanais et hindous lol |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 2 Déc - 16:03 | |
| - Golestan a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi je trouve qu'on est culturellement proche des hindous... Salam Ta remarque me fait penser à un sondage fait il y a à peine dix jour sur le site afghanpaper, on demandait aux afghans de donner leur avis à savoir qui est plus amis de l'Afghanistan entre l'Inde et le Pakistan, pour environs 70% des gens qui ont répondu l'INDE était plus proche de l'Afghanistan que le Pakistan. 70% des gens seulement? les 30 autres % étaient des Pakistanais, qui se sont fait passé pour des Afghans alors lol. | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 20:06 | |
| dsl j'ai vraiment pas eu le temps, javé plin plin de controle, lool ^^ Je nété que de passagen, lol Ya eu des débats derrière moi, c bien! on peut voir différents points de vue! Ya un truk que jarrive pas à tilter! D'ou est-ce ces vous tenez ces sondages est-ce des sources surs? Moi ki pensait kon sentendait bien.... Je crois que c'est une illusion.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 20:08 | |
| - heena789 a écrit:
- Moi ki pensait kon sentendait bien.... Je crois que c'est une illusion..
Les peuples doivent s'entendre mais on a un sacré problème avec la junte pushiste au pouvoir au Pakistan, des vrai futeur de merde chez leur voisin afghan. | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 20:14 | |
| ah ok ok, mais jaimerai savoir ce que c'est Junte Pusiste? Mai moi je ne suis pas une fouteuse de merde? hein? lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 20:18 | |
| - heena789 a écrit:
- ah ok ok, mais jaimerai savoir ce que c'est Junte Pusiste?
Mai moi je ne suis pas une fouteuse de merde? hein? lol La junte pushiste au pouvoir sont les généraux qui sont à la tête de ce pays, général Zia a pris le pouvoir en assassinat Butho et depuis les militaires contrôle tout et ces militaires ont commis beaucoup de crime contre les afghans. | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 20:22 | |
| ahhh ok ok merci pour linfo! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 20:33 | |
| heyyyyyyyyyyy c'est méchant ça lool! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 21:49 | |
| C'est cool ça, Prince Ali, mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 4 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 5 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 5 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |