| photo Massoud | |
|
+7Ippo Sediqa afg67 asma09 Golestan Juba azerty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azerty Membre Extra
| Sujet: photo Massoud Mar 16 Sep - 23:19 | |
| salam
elle est trés belle cette photo
il était vraiment beau le commendant
mashaALLAH. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 17 Sep - 0:11 | |
| salam c vrai qu il a du carisme le commandant... il est photo genik... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 17 Sep - 7:42 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
c vrai qu il a du carisme le commandant... il est photo genik... Salam Massoud n'avait pas que du charisme, je l'ai vu de près et il était aussi très beau et charmant, mais nje te l'accord, s'était un vrai chef charismatique. | |
|
| |
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 17 Sep - 8:42 | |
| Salam, N'avez-vous jamais entendu dire qu'en vieillissant les traits d'une personne reflétaient son caractère? Lui, avait la beauté de l'intelligence ouverte aux autres. Mais, ce qui m'a toujours touchée est la mélancolie de son regard. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 17 Sep - 8:45 | |
| - Citation :
- est la mélancolie de son regard
salam ça vaut dire quoi cette partie? | |
|
| |
asma09 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 17 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 19:25 | |
| Salam Une autre belle photo de Massoud. | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 20:38 | |
| le vrais beau goss c'est ABDUL RASSOUL SAYYAF Pghmani le terrible (Paghman c'est a Kaboul) regarder comment il été beau à l'époque: il est a gauche de la photo il tué les russe de ces propre mains ( avec son sabre de amanollah khan qu'il avait réquisitionné d'un palais royal de paghman ) | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 20:45 | |
| Salam Physiquement Sayyf est très impressionant, mais moralement je n'aimerai pas être à sa place. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 20:45 | |
| salam
sayyaf c est le genre de personnage que jaime pas trop, un coup salafiste un coup democrate | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 20:55 | |
| tout le monde n'aime pas massoud non plus
moi par exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 20:57 | |
| Salam ,
moi j'aime ni massoud ni sayaf ni hekmatyar . |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 21:01 | |
| moi jaime personne jen veux au monde entier... | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 21:02 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 22:31 | |
| - Ippo a écrit:
- Juba a écrit:
- moi jaime personne
jen veux au monde entier... moi j'aime bien juba, personne ne connait son visage, mais tout le monde connait son nom! pdt un instant jai cru que tu parlai de moi ps: a mon avis juba n est pas qu une personne ... | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mar 3 Mar - 22:37 | |
| jadorrr les snipers, les tireurs d'élite .... wallah réspect | |
|
| |
asma09 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 4 Mar - 14:23 | |
| Salam, Comme ce post s'intitule " photo de Massoud", je me permets d'en rajouter une. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 4 Mar - 18:09 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi j'aime ni massoud ni sayaf ni hekmatyar . Salam tu peux développer, ton avis m'intéresse. c'est qui sayyaf au juste? je découvre ce personnage.
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 4 Mar - 18:20 | |
| - Ippo a écrit:
Salam tu peux développer, ton avis m'intéresse. c'est qui sayyaf au juste? je découvre ce personnage. si j'ai bien compris hekmyatar et massoud étaient "ennemis" et se sont battus pour reprendre le contrôle de kaboul aprés la défaite des communistes? Salam Même si la question ne m'étais pas posé, je me permets quand même de répondre. Sayyaf était le chef du parti Itihad un groupe de résistant contre les soviétiques, tout comme Massoud et Hekmatyar. Il est diplômé de l'université de Médine en Arabie Saoudite, il a un doctrat en Hadith et certains l'ont même surnomé cheikh al hadith (un spétialiste de hadith. En Afghanistan il est considéré comme un wahabi, même si lui n'a jamais accepté cet appellation et prétend être un hanéfi. Il a participé à la guerre civile mais il est surtout connu pour avoir affronter les chiites hazaras à Kaboul, il est accusé d'avoir commis des crimes de guerre contre les hazaras plus particulierement dans les célébres massacres connu sous le nom Affshar, d'ailleur même les hommes de Massoud sont accusé pour ces tristes massacres. Il était un fidel allié de Massoud contre les Talibans et aujourd'hui il est un des membres le plus actif du parlement. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 4 Mar - 18:39 | |
| - Golestan a écrit:
- Ippo a écrit:
Salam tu peux développer, ton avis m'intéresse. c'est qui sayyaf au juste? je découvre ce personnage. si j'ai bien compris hekmyatar et massoud étaient "ennemis" et se sont battus pour reprendre le contrôle de kaboul aprés la défaite des communistes? Salam Même si la question ne m'étais pas posé, je me permets quand même de répondre. Sayyaf était le chef du parti Itihad un groupe de résistant contre les soviétiques, tout comme Massoud et Hekmatyar. Il est diplômé de l'université de Médine en Arabie Saoudite, il a un doctrat en Hadith et certains l'ont même surnomé cheikh al hadith (un spétialiste de hadith. En Afghanistan il est considéré comme un wahabi, même si lui n'a jamais accepté cet appellation et prétend être un hanéfi. Il a participé à la guerre civile mais il est surtout connu pour avoir affronter les chiites hazaras à Kaboul, il est accusé d'avoir commis des crimes de guerre contre les hazaras plus particulierement dans les célébres massacres connu sous le nom Affshar, d'ailleur même les hommes de Massoud sont accusé pour ces tristes massacres.
Il était un fidel allié de Massoud contre les Talibans et aujourd'hui il est un des membres le plus actif du parlement. Salam merci pour ces informations. il fait parti du parlement actuel? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 4 Mar - 18:43 | |
| - Ippo a écrit:
Salam il fait parti du parlement actuel? Salam Tu ne lis pas ce que j'écris, j'ai bien l'impression. | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: photo Massoud Mer 4 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo Massoud | |
| |
|
| |
| photo Massoud | |
|