Je viens de regardé un film émouvant de de 32 min, tourné en partie lors de l'enterrement du commandant Massoud, s'était la première fois que je voyais son visage après sa mort, des milliers de moudjahidines pleuraient de tristesse et l'accompagnaient jusqu'à sa tombe, à cet instant s'était incroyable de constater que Massoud n'était plus parmi nous.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: photo Massoud Dim 5 Avr - 17:32
salam
donne nous le lien stp
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: photo Massoud Dim 5 Avr - 20:58
Salam Golestan,
Je l'ai souvent regardé aussi (cet extrait de reportage) et, à ce jour, le désespoir de cette immense foule ébranle comme la première fois. Le désespoir sans cris de haine. Comment est-ce possible ?? à moins d'avoir été tellement imprégnés des pensées et du comportement de leur chef qu'ils restaient dignes pour lui faire honneur.
Juba Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: photo Massoud Mar 14 Avr - 20:58
asma09 Membre Extra
Sujet: Re: photo Massoud Mer 15 Avr - 7:45
Salam Golestan jan,
Merci, mais, cela s'appelle de la répétition...je ne suis pas contre. Hé Hé !! Régulièrement je mets d'autres photos de Massoud. (vous ne croyiez pas, tout de même, que j'allais me contenter du chouilla du départ) Celle - ci par exemple se trouve page 4. Elle est très belle.
asma09 Membre Extra
Sujet: Re: photo Massoud Mer 15 Avr - 18:00
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
que ont ils appris de Ahmad Shah Massoud, tes courageux fils d'Hindoukouche ????
aujourd'hui ils se rabaissent devant les convois militaires de l'otan...
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: photo Massoud Dim 9 Aoû - 20:12
Afg4ever a écrit:
salam
que ont ils appris à Ahmad Shah Massoud, tes courageux fils d'Hindoukouche ????
aujourd'hui ils se rabaissent devant les convois militaires de l'otan...
Salam La trahaison des chefs n'est pas la trahaison des combattants.
Il faut aussi savoir que la trhaison des fis de Sud dans le passé rende à l'heure actuelle un peu méfiant les fis du Nord du pays.
Thaher Shabab chante pour tous les hommes du pays, si tu l'avais écouté t'aurais su qu'il parlait de chaque région, de Panjshir à Herat en passant par Khandahar et Mazart, les images ont simplement été rajouté par celui qui a monté la vidéo
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: photo Massoud Mar 11 Aoû - 12:58
Parves Mussharaf l'ancien président du pakistan tend à créer un écart entre les groupes ethniques en Afghanistan, il demande aux pachtouns de ne pas rejoindre les taliban mais en même temps dit que Massoud était l'ennemi des pachtouns et qu'aujourd'hui partout la photos de massoud et les panjsheri et tadjiks au gouvernement ...
bad padaré pakestan tchatalesstan nalat
qui est il pour parler de l'afghanistan comme ça, avec son accent de dallkhorr
pfff néffrat darom az pakistan
asma09 Membre Extra
Sujet: Re: photo Massoud Mar 11 Aoû - 13:52
Salam,
qui est-il ?.........quelqu'un qui a intérêt à semer la discorde entre les ethnies d'Afghanistan. La manipulation est grosse, mais, qui sait, elle portera peut-être ses fruits. C'est en divisant que l'on règne, que l'on asservit.
Invité Invité
Sujet: Re: photo Massoud Mar 11 Aoû - 19:39
slm je suis allergique aux Pakistanais vous verrai meme a l etrangers en UK les plus faux GHALATE les plus vicieux FESSATI voleur calculateur c est des Pakistanais ces sans racines sans histoire
Les Talibans deront attaquer certains de leur territoires pour nous ouvrir vers la mer :
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: photo Massoud Mar 11 Aoû - 20:28
Afg4ever a écrit:
Parves Mussharaf l'ancien président du pakistan tend à créer un écart entre les groupes ethniques en Afghanistan, il demande aux pachtouns de ne pas rejoindre les taliban mais en même temps dit que Massoud était l'ennemi des pachtouns et qu'aujourd'hui partout la photos de massoud et les panjsheri et tadjiks au gouvernement ...
bad padaré pakestan tchatalesstan nalat
qui est il pour parler de l'afghanistan comme ça, avec son accent de dallkhorr
pfff néffrat darom az pakistan
Salam Ce caniche sans pudeur et sans honneur qui a livré dans le passé son honneur à bush est en parti responsable de ce qu'il se passe en Afghanistan. Dans le passé il s'en est déjà servit des divércité ethnique en Afghanistan pour athiser la haine entre les différents ethnie qui composent notre pays, il a soutenu les pashtounes talibans contre les patriotes du Nord avant de tourner sa veste et les vendre à l'ennemi américain. Les afghans ne doivent pas tomber dans le piege de leur ennemis, je suis vraiment allergique à ce type de personnage, qu'Allah lui brise le dot à ce mounafiq.
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: photo Massoud Mar 11 Aoû - 23:28
ahmad a écrit:
Les Talibans devront attaquer certains de leur territoires pour nous ouvrir vers la mer :
salam Ahmad jan
c'est mon rêve et en plus c'est de notre droit...
ahhh ces foutus britanniques, ils ont pas réussie a nous coloniser mais ils ont quand même réussie a nous coupé en deux
je comprend pourquoi ils veulent nous garder toujours divisé...
Golestan Membre Extra