Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 17:55
salam
c beau la reconciliation ...
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 17:58
Hessam a écrit:
salam
y'a des soirs
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 19:06
Salam AZ est quelqu'un de très bien, il évite les disputes et les prises de tête, je tenais quand même à dire ce que j'avais dans le coeur.
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 19:18
Hessam a écrit:
salam
Oui c'est beau
(Toi Golestan, on va en discuter après ! )
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 19:22
Citation :
Oui c'est beau
Fais attention, c'est rare que je suis gentil comme ça, donc profite des fleures que je te lance.
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 20:06
Golestan a écrit:
Citation :
Oui c'est beau
Fais attention, c'est rare que je suis gentil comme ça, donc profite des fleures que je te lance.
Je dis plus rien
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 20:30
wesh les mecs, c'est pas parceque c'est la déche, que y'a rien à se mettre sous la dent, que c'est la crise, que vous allez commencer à tomber dans d'autre penchant! faites gaffe je vous surveille...
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 20:33
ken le survivant a écrit:
wesh les mecs, c'est pas parceque c'est la déche, que y'a rien à se mettre sous la dent, que c'est la crise, que vous allez commencer à tomber dans d'autre penchant! faites gaffe je vous surveille...
Ecoute, on est tous en mode reconcialiation, donc parfume toi et viens te jetter aussi dans nos bras, ne crain rien on cherche tous une femme
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 20:44
Golestan a écrit:
Ecoute, on est tous en mode reconcialiation, donc parfume toi et viens te jetter aussi dans nos bras, ne crain rien on cherche tous une femme
pour illustrer ce fil,
je met ce morceau en lien pour expliquer ce qu'est en partie la banlieue!
akhénaton dit une parole juste "et si petit frere veut faire parler de lui, il réitère ce qu'il a vu avant 8h et demi"
Dernière édition par ken le survivant le Sam 18 Oct - 20:47, édité 1 fois
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Sam 18 Oct - 20:45
Golestan a écrit:
je me jettes dans vos bras, rattrapez moi!!
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Dim 19 Oct - 7:40
Salam Ken,
C'est déjà fait.
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Dim 19 Oct - 16:22
asma09 a écrit:
Salam Ken,
C'est déjà fait.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? Lun 17 Nov - 18:10