Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?

Aller en bas 
+8
farouq
zarlachte
Juba
Golestan
Sherak
Ippo
tora mibinom
Salamzz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Salam

Pour commencer certains devraient se calmer et arrêter d insulter les forumistes, n'est ce pas l'héritier de l'Hokuto no Ken.

Relisez le post : le mot certains.

Je connais des dizaines de maghrébins qui ont réussi dans tous les domaines (restauration, étude, entreprise) et qui sont un exemple pour tous.

Quel travail Golestan ? On peut pas ouvrir un post et essayer de discuter sereinement sans insulte.

Massoud je suis d accord avec tes remarques en particulier la 4 ainsi que sur la notion d honneur et d éducation.

Vous pensez avoir le monopole de la souffrance, de la misère, et de la haine des francais de souche vis à vis de vous.
Beaucoup des gens qui interviennent ici ont connu les camps de réfugiés du Pakistan , les hotels sordides puis les centres de réfugiés en enfin les HLM. Est ce qu on le crie à tout bout de champ ? Pour fuir les russes, on a du tout abandonné à Kaboul et dormir dans des buissons pas loin de Nimla pour échapper aux patrouilles d'hélico russe qui tiraient à vue sur les réfugiés . Ca me donne plus de droit qu un autre ? NON !
Ca me donne le droit de cramer des voitures ? NON !

Awatif : Pour montrer qu on est vivant, on peut faire des choses plus constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

Ken c'est toi qui insulte les autres, qui crie, qui s énerve...

Ta dernière remarque... Djend , Shaïtan ? l ultime argument mystique.


Dernière édition par Salamzz le Jeu 16 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

Salamzz a écrit:
Ken c'est toi qui insulte les autres, qui crie, qui s énerve...

Ta dernière remarque... j'aurai encore plus peur du jugement si j avais ton comportement irrespectueux envers les autres et insultant.
salam
Je reconnais que ken n'a pas su se maîtriser et il a parler plus qu'il fallait, mais toi t'as aussi l'art de provoquer les disputes avec tes postes, je ne sais pas chez qui tu as apparis ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Salamzz a écrit:
Salam

Pour commencer certains devraient se calmer et arrêter d insulter les forumistes, n'est ce pas l'héritier de l'Hokuto no Ken.

Relisez le post : le mot certains.

Je connais des dizaines de maghrébins qui ont réussi dans tous les domaines (restauration, étude, entreprise) et qui sont un exemple pour tous.

Quel travail Golestan ? On peut pas ouvrir un post et essayer de discuter sereinement sans insulte.

Massoud je suis d accord avec tes remarques en particulier la 4 ainsi que sur la notion d honneur et d éducation.

Vous pensez avoir le monopole de la souffrance, de la misère, et de la haine des francais de souche vis à vis de vous.
Beaucoup des gens qui interviennent ici ont connu les camps de réfugiés du Pakistan , les hotels sordides puis les centres de réfugiés en enfin les HLM. Est ce qu on le crie à tout bout de champ ? Pour fuir les russes, on a du tout abandonné à Kaboul et dormir dans des buissons pas loin de Nimla pour échapper aux patrouilles d'hélico russe qui tiraient à vue sur les réfugiés . Ca me donne plus de droit qu un autre ? NON !
Ca me donne le droit de cramer des voitures ? NON !

Awatif : Pour montrer qu on est vivant, on peut faire des choses plus constructives.

Salam

tu sais, dieu merci que je ne suis pas l'héritier du hokuto no ken sinon crois moi je serais pas sur ce forum. j'aurais régler les problêmes avec la force du poing comme dirait Raoh. je pense que toi je t'aurais fais ça:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hokuto%2Bno%2Bken/video/x3ah22_hokuto-no-ken-legend-of-heroes
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Golestan : relis le 1er message. En quoi est ce insultant ?

Relis tous mes posts depuis 2004 et dis moi lesquels sont insultants s il te plait.
Si ne pas être d accord avec toi ou tes amis c'est t insulter, j en suis désolé...


Dernière édition par Salamzz le Jeu 16 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

Je me permet de faire une blague dans ce débat qui atteint des sphères mystiques : Tu me fais plus penser au faux Toki qu'à RAOH .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Salamzz a écrit:
Ken c'est toi qui insulte les autres, qui crie, qui s énerve...

Ta dernière remarque... Djend , Shaïtan ? l ultime argument mystique.

no no toi t'es malin. t'es un malin, je te le dis. t'es propres de l'extérieur mais de l'intérieur j'imagine pas. en fait le dernier post sur les deux hommes qui se battaient dans la rue...
toi je te verrais bien sur le sol en train de saigner à mort mais mort de rire car tu sais que le type que t'as mis en pétard va finir en taule.
t'as ce visage qui m'éffraie un peu et c'est pour ça que je t'aime pas.
dans tes écrits je sens quelqu'un de pas bien, de vicieux, qui attend le dénouement, qui attend que les protagonistes sortent leur couteau.

j'espère que je me trompes!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Salamzz a écrit:
Je me permet de faire une blague dans ce débat qui atteint des sphères mystiques : Tu me fais plus penser au faux Toki qu'à RAOH .

toi tu me rapelles Jagi celui à qui ken le survivant à démonter le cerveau puis il l'a laissé en vie avec un casque. oué oué tu me rappelles cette racaille...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:44

Salamzz a écrit:
Golestan : relis le 1er message. En quoi est ce insultant ?

Relis tous mes posts depuis 2004 et dis moi lesquels sont insultants s il te plait.
Si ne pas être d accord avec toi ou tes amis c'est t insulter, j en suis désolé...

toi tu n'insultes jamais. t'es trés poli mais tu sais blesser les gens et aller allumer le feu en eux. et tu aimes être insulter, ca se sent. t'es calme, tu prends un malin plaisir à recevoir des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:12

salam

un peu de detente ...
https://www.youtube.com/watch?v=88UuZWWrdqY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:01

Salam Ken,

Plaisir à lire "bonne soirée modar kalan louisa."
Entre le tutoiement et le "madame", c'est effectivement, le plus beau calumet de la paix que vous pouviez offrir.... Very Happy
Comment y résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:20

Michel platini répond à Salamz.


Michel Platini, président de l'Union européenne de football (UEFA) et ancien capitaine de l'équipe de France, estime dans un entretien au Monde que les sifflets qui ont accompagné La Marseillaise avant le match France-Tunisie ne sont "pas une insulte à la France".

Que pensez-vous du tollé politique qui a suivi les sifflets de La Marseillaise, mardi 14 octobre, au Stade de France ?


Il y a trente ans, quand je jouais avec l'équipe de France, La Marseillaise était sifflée sur tous les terrains. Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne. Aujourd'hui, c'est devenu une obligation pour un homme politique, en fonction de son étiquette, de se positionner. Une fois encore, le football est pris en otage par le monde politique car cette histoire de sifflets est devenue une affaire politique qui n'a rien à voir avec le sport.

Je ne vois pas dans les sifflets qu'on a entendus au Stade de France un manque de respect ou une insulte à la France mais simplement des manifestations contre un adversaire d'un soir, en l'occurrence l'équipe de France, que l'on veut battre. Dans d'autres occasions, je suis certain que les mêmes jeunes qui ont sifflé La Marseillaise, mardi soir, chantent l'hymne national quand l'équipe de France dispute un match de l'Euro ou de la Coupe du monde.




source:
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/10/17/platini-le-football-est-pris-en-otage-du-monde-politique_1107988_3242.html

voilà enfin platini c'est l'un des plus grands joueurs francais de tout le temps et il est francais, il est en costar cravatte et il répond à salamz et au reste de ceux qui n'attendent que le moindre dérapage pour en faire des interprétations, des chocs, des gravités, des débats, des diabolisations et des généralisations.

alhamdoulillah la vérité ressort toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:23

asma09 a écrit:
Salam Ken,

Plaisir à lire "bonne soirée modar kalan louisa."
Entre le tutoiement et le "madame", c'est effectivement, le plus beau calumet de la paix que vous pouviez offrir.... Very Happy
Comment y résister ?

Salam

ben oué modar kalan louisa Very Happy
aprés la tempête, toujours le beau temps.
toujours et quand les nuages ne veulent pas partir, faut qu'on souffle tous ensemble trés fort vers les nuages.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:04

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:00

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:31

devashanti a écrit:
farouq a écrit:
salam

un peu de detente ...
https://www.youtube.com/watch?v=88UuZWWrdqY&feature=related

Salam,

Ce Post m'aura permis de réentendre et revoir Gainsbourg !
Merci Farouq, la musique adoucit les moeurs non?? Laughing
Salam,
Chère Devashanti, j'aimerais encore une fois exprimer mon admiration de voir que vous restez fidèle à votre ligne de conduite et que vous n'entrez jamais dans les débats houleux !
Farouq jan, je ressens la même admiration envers toi !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:15

ken le survivant a écrit:

c'est plutôt que tu n'as rien compris. j'explique que les symboles de la nation francaise disparaissent petit à petit, notamment les frontières, la monnaie, la constitution etc etc... c'est pas à cause de la racaille. donc en ce moment tout le monde crachent sur les symboles de la nation francaise en premier les politiques. si t'es pas foutu de comprendre ca, éteins ton pc toi.

Oulà, je viens de découvrir un autre visage de Ken.

ken le survivant a écrit:

c'est comme pour la crise financière, tu me racontais que t'y croyais pas y'a des mois, maintenant qu'elle est là, tu parles moins fiérement...
[/b]

Je veux bien s'il te plaît que tu me montres ce message où je dis clairement que je ne croyais pas à une crise boursière.

ken le survivant a écrit:

bref je vais pas me répèter et arrêtes de jouer le psychiatre avec moi! ok? parceque t'es peut être pas fou, mais sur la crise financière t'étais àl'ouest mon pote. alors un peu d'humilité. en plus tu prétendais que la bourse allait remonter manque de pot, hier elle a fait une rechute foudroyante.
[/b]

Ça va encore remonter, et ça va encore peut être redescendre (bon ce soir, si je ne me trompe pas, CAC40 a clôturé à plus de 4%).


ken le survivant a écrit:

alors parles moi sur un autre ton et essayes pas de me faire passer pour un fou. je te trouve trop conformiste, pas du tout subversif. Trés franchement quand je te lis, j'ai l'impression de lire un pure mouton.
[/b]

Oh, tu sais, tu peux avoir toutes les impressions que tu veux, mais j'en rien à taper! Et sache que je vais pas entrer dans ton jeu de provoc en surenchérissant dans les insultes.


ken le survivant a écrit:

autre chose, c'est pas parceque je post 2 ou 3 fois dans la journée que je suis cloué sur mon pc. si tu veux on prend des gants et on monte sur un ring, je vais te montrer qu' en ce moment, je suis pas trop sur le net, mais plutôt dans les activités sportives. c'est vrai j'oubliais toi t'es trop occupé...[/b]

Ah ! Si j'étais à Paris, j'aurais peut-être pas dit non.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

ken le survivant a écrit:
autre chose monsieur AZ le ministre qui sait tout et qui a tout réussi...
toi avec ton pote le philosophe, la campagnarde assma et tout le reste des médecins, des avocats vous vivez pas en banlieue, du moins vous êtes déconnecté de la réalité de la banlieue.

Écoute, je veux pas être méchant avec toi, et sache qu'à aucun moment je n'ai manqué de respect pour toi, ni pour personne d'autre d'ailleurs sur ce forum, mais je le répète encore une fois, t'es en train de délirer là !


EDIT: et dire que j'ai failli passer à côté de tout ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:04

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
autre chose monsieur AZ le ministre qui sait tout et qui a tout réussi...
toi avec ton pote le philosophe, la campagnarde assma et tout le reste des médecins, des avocats vous vivez pas en banlieue, du moins vous êtes déconnecté de la réalité de la banlieue.

Écoute, je veux pas être méchant avec toi, et sache qu'à aucun moment je n'ai manqué de respect pour toi, ni pour personne d'autre d'ailleurs sur ce forum, mais je le répète encore une fois, t'es en train de délirer là !


EDIT: et dire que j'ai failli passer à côté de tout ces messages...
Salam,
Hum... Ippo est tout à fait sain d'esprit, aucun doute la dessus, mais c'est un réflexe humain : quand on agresse quelqu'un (injustement ???) généralement il riposte et contre attaque.
Mas ippo était peut etre un peu fatigué l'autre soir et un peu énervé qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:33

Salam,
Sherak a écrit:
Salam,
Hum... Ippo est tout à fait sain d'esprit, aucun doute la dessus, mais c'est un réflexe humain : quand on agresse quelqu'un (injustement ???) généralement il riposte et contre attaque.
Mas ippo était peut etre un peu fatigué l'autre soir et un peu énervé qui sait ?
Fatigué, tout le monde peut l'être, et je peux le comprendre. Mais c'est pas un prétexte pour aller m'insulter, ou insulter Asma, ou Ahmad, il faut pas qu'il exagère non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:24

AZ a écrit:
Salam,
Sherak a écrit:
Salam,
Hum... Ippo est tout à fait sain d'esprit, aucun doute la dessus, mais c'est un réflexe humain : quand on agresse quelqu'un (injustement ???) généralement il riposte et contre attaque.
Mas ippo était peut etre un peu fatigué l'autre soir et un peu énervé qui sait ?
Fatigué, tout le monde peut l'être, et je peux le comprendre. Mais c'est pas un prétexte pour aller m'insulter, ou insulter Asma, ou Ahmad, il faut pas qu'il exagère non plus !

Salam

j'ai rien contre toi, mais venir résumer 30 ans de problêmes de banlieue à un manque d'éducation des parents, c'est plus que insulter les gens qui y vivent.

c'est comme si je te disais (ce n'est pas ma pensée mais un parrallèle à tes propos) "vous les afghans c'est normal que vous vous faites attaquer par tout le monde, que vous soyez dans la misère et la guerre depuis 30 ans, vous êtes pas éducqués, ni civilisés". tu vois cette facon de résumer les problèmes des gens alors que on sait tous qu'en afghanistan les problèmes sont hyper complexe et hyper sensibles (pakistan, pachtoune, tadjik communisme, moujahid, talibans, américain, iran, opium etc...) que résumer tout cela à un manque d'éducation c'est pire que de dire à un afghan 1000 insultes comme fils de ...

j'espère que t'as compris ton "erreur" si toutefois tu l'admets. venir dire que les parents banlieusards ne savent pas éducquer, c'est peut être vrai pour certains comme partout, mais expliquer tous les problêmes par cela, c'est plus qu'insulter. en tout cas, moi je me suis sentis insulté.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

Salam,
C'est bizarre que tu dises ça maintenant, sachant que tu as commencé à insulter avant que je parle des parents:
ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam à tous,
J'ai pas tout lu, mais rien que là:
ken le survivant a écrit:
le territoire francais n'existe plus, il n'y a plus de frontière! le franc a été exterminé par l'euro et le vote de tout le monde. les gens eux mêmes crachent sur la marseillaise et tous les symboles de la nation francaise par leur vote pour l'euro et l'europe. et on va nous faire croire que les gens s'attachent au symbole de la nation francaise comme l'hymne.

ça me laisse perplexe...Franchement Ken, éteins l'ordi, sort un peu, respire...parce que là, dire que les français crachent sur les symboles de la France en votant pour l'union européenne, il y a quand-même un problème...

c'est plutôt que tu n'as rien compris. j'explique que les symboles de la nation francaise disparaissent petit à petit, notamment les frontières, la monnaie, la constitution etc etc... c'est pas à cause de la racaille. donc en ce moment tout le monde crachent sur les symboles de la nation francaise en premier les politiques. si t'es pas foutu de comprendre ca, éteins ton pc toi.

c'est comme pour la crise financière, tu me racontais que t'y croyais pas y'a des mois, maintenant qu'elle est là, tu parles moins fiérement...

j'explique aussi que les corses, les basques et les bretons sifflent aussi l'hymne national. et ils sont francais, ce qui explique que siffler l'hymne national n'est pas une caractéristique des arabes de banlieue...

bref je vais pas me répèter et arrêtes de jouer le psychiatre avec moi! ok? parceque t'es peut être pas fou, mais sur la crise financière t'étais àl'ouest mon pote. alors un peu d'humilité. en plus tu prétendais que la bourse allait remonter manque de pot, hier elle a fait une rechute foudroyante.
Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Bourseab4.thQuel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Thpix

alors parles moi sur un autre ton et essayes pas de me faire passer pour un fou. je te trouve trop conformiste, pas du tout subversif. Trés franchement quand je te lis, j'ai l'impression de lire un pure mouton.

autre chose, c'est pas parceque je post 2 ou 3 fois dans la journée que je suis cloué sur mon pc. si tu veux on prend des gants et on monte sur un ring, je vais te montrer qu' en ce moment, je suis pas trop sur le net, mais plutôt dans les activités sportives. c'est vrai j'oubliais toi t'es trop occupé...

Mais soit. Maintenant, tu as mal interprété mon propos. Relis-moi tête reposée. Ce que je disais simplement c'est que ce sont des gamins dans la majorité d'entre-eux. Certes l'éducation est fautive, certes l'Etat est fautif, mais je le dis et redis, ça revient avant tout aux parents de montrer ce qui est bien et ce qui est mal pour leur enfant. Le père qui achète un scooter à son gamin d'à peine 12 ans et qui le laisse trainer dans les rues jusqu'à 23 heures ou minuit, je suis désolé, mais pour moi il est irresponsable ! Maintenant, c'est pas le cas de tous les jeunes des banlieues, et heureusement. Et je suis d'accord avec toi, on ne parle malheureusement pas d'eux, mais de ces quelques jeunes qui foutent plus ou moins la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:35

AZ a écrit:
Salam,
C'est bizarre que tu dises ça maintenant, sachant que tu as commencé à insulter avant que je parle des parents:
ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam à tous,
J'ai pas tout lu, mais rien que là:
ken le survivant a écrit:
le territoire francais n'existe plus, il n'y a plus de frontière! le franc a été exterminé par l'euro et le vote de tout le monde. les gens eux mêmes crachent sur la marseillaise et tous les symboles de la nation francaise par leur vote pour l'euro et l'europe. et on va nous faire croire que les gens s'attachent au symbole de la nation francaise comme l'hymne.

ça me laisse perplexe...Franchement Ken, éteins l'ordi, sort un peu, respire...parce que là, dire que les français crachent sur les symboles de la France en votant pour l'union européenne, il y a quand-même un problème...

c'est plutôt que tu n'as rien compris. j'explique que les symboles de la nation francaise disparaissent petit à petit, notamment les frontières, la monnaie, la constitution etc etc... c'est pas à cause de la racaille. donc en ce moment tout le monde crachent sur les symboles de la nation francaise en premier les politiques. si t'es pas foutu de comprendre ca, éteins ton pc toi.

c'est comme pour la crise financière, tu me racontais que t'y croyais pas y'a des mois, maintenant qu'elle est là, tu parles moins fiérement...

j'explique aussi que les corses, les basques et les bretons sifflent aussi l'hymne national. et ils sont francais, ce qui explique que siffler l'hymne national n'est pas une caractéristique des arabes de banlieue...

bref je vais pas me répèter et arrêtes de jouer le psychiatre avec moi! ok? parceque t'es peut être pas fou, mais sur la crise financière t'étais àl'ouest mon pote. alors un peu d'humilité. en plus tu prétendais que la bourse allait remonter manque de pot, hier elle a fait une rechute foudroyante.
Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Bourseab4.thQuel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Thpix

alors parles moi sur un autre ton et essayes pas de me faire passer pour un fou. je te trouve trop conformiste, pas du tout subversif. Trés franchement quand je te lis, j'ai l'impression de lire un pure mouton.

autre chose, c'est pas parceque je post 2 ou 3 fois dans la journée que je suis cloué sur mon pc. si tu veux on prend des gants et on monte sur un ring, je vais te montrer qu' en ce moment, je suis pas trop sur le net, mais plutôt dans les activités sportives. c'est vrai j'oubliais toi t'es trop occupé...

Mais soit. Maintenant, tu as mal interprété mon propos. Relis-moi tête reposée. Ce que je disais simplement c'est que ce sont des gamins dans la majorité d'entre-eux. Certes l'éducation est fautive, certes l'Etat est fautif, mais je le dis et redis, ça revient avant tout aux parents de montrer ce qui est bien et ce qui est mal pour leur enfant. Le père qui achète un scooter à son gamin d'à peine 12 ans et qui le laisse trainer dans les rues jusqu'à 23 heures ou minuit, je suis désolé, mais pour moi il est irresponsable ! Maintenant, c'est pas le cas de tous les jeunes des banlieues, et heureusement. Et je suis d'accord avec toi, on ne parle malheureusement pas d'eux, mais de ces quelques jeunes qui foutent plus ou moins la merde !

si c'est ça que tu disais, je suis d'accord avec toi et j'ai rien à ajouter en dehors du fait que j'ai déjà failli renverser un délinquant de la route qui a rgillé un feu rouge en scooter qui m'a menacé aprés l'avoir klaxonné. je pensais que tu parlais des parents en général qu'ils ne savaient pas éducquer, ca m'avait étonné de toi, j'étais trés en colère.
mais bon je sais pas si c'est moi qui pige rien à chaque fois ou le net qui trompe notre compréhension.
donc je présente mes excuses pour les dérapages et reconnais mes torts!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:15

Salam Ken,
ken le survivant a écrit:

si c'est ça que tu disais, je suis d'accord avec toi et j'ai rien à ajouter en dehors du fait que j'ai déjà failli renverser un délinquant de la route qui a rgillé un feu rouge en scooter qui m'a menacé aprés l'avoir klaxonné. je pensais que tu parlais des parents en général qu'ils ne savaient pas éducquer, ca m'avait étonné de toi, j'étais trés en colère.
mais bon je sais pas si c'est moi qui pige rien à chaque fois ou le net qui trompe notre compréhension.
donc je présente mes excuses pour les dérapages et reconnais mes torts!

wasalam

Que tu sois en colère, c'est normal, ça arrive à tout le monde, mais j'ai trouvé ça dommage de déraper avant qu'on s'explique. Maintenant, je reconnais aussi que je n'ai pas été très clair dans mes propos, et la-dessus je m'excuse aussi. Oublions ce petit échange, et tournons la page.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:50

AZ a écrit:
Salam Ken,
ken le survivant a écrit:

si c'est ça que tu disais, je suis d'accord avec toi et j'ai rien à ajouter en dehors du fait que j'ai déjà failli renverser un délinquant de la route qui a rgillé un feu rouge en scooter qui m'a menacé aprés l'avoir klaxonné. je pensais que tu parlais des parents en général qu'ils ne savaient pas éducquer, ca m'avait étonné de toi, j'étais trés en colère.
mais bon je sais pas si c'est moi qui pige rien à chaque fois ou le net qui trompe notre compréhension.
donc je présente mes excuses pour les dérapages et reconnais mes torts!

wasalam

Que tu sois en colère, c'est normal, ça arrive à tout le monde, mais j'ai trouvé ça dommage de déraper avant qu'on s'explique. Maintenant, je reconnais aussi que je n'ai pas été très clair dans mes propos, et la-dessus je m'excuse aussi. Oublions ce petit échange, et tournons la page.

Salam

t'inquiètes, j'ai déjà tourné la page. pas besoin de t'excuser! tu n'as rien à te reprocher.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?   Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souhaite apprendre la marseillaise
» "Il est de l’intérêt de l’Occident d’affaiblir l’Algérie"
» Le Crédit Immobillier (taux d'intérêt ===> ribba)
» Thierry Henry confirme son intérêt pour l'Islam
» quel couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: