Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux de stratégie.

Aller en bas 
+2
Juba
Ippo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

Salam

qui joue ici à des jeux de stratégie, plus particulièrement age of empire 2 (pas le 3, j'aime pas le 3)?

sinon vous jouez à quels jeux de stratégie?
civilisation 4?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07

salam

jai entendu parler de age of empire; il ma l air trop bien ; ms jprefere pas me lancer sinon je sens que jvai pas le lacher ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Hessam a écrit:
salam

jai entendu parler de age of empire; il ma l air trop bien ; ms jprefere pas me lancer sinon je sens que jvai pas le lacher ce jeu

Salam

franchement le 2 déchire tout pour moi, c'est un jeux qui t'apprend énormément de choses, sur le plan historique, civilisationnelle etc etc...
en plus tu deviens fort en stratégie.
j'ai fais des parties en réseaux avec des potes, ils m'ont dis que quand leur cerveau faisait un calcul, j'en faisais 10.
y'a un pote, j'étais devenu les usa d'amérique haha dans la carte, je l'ai encerclé et je l'ai écrasé.
y'en a un autre, j'ai rasé sa civilisation, une île entière, en une minute, j'ai tout rasé.

tu devrais y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:37

arrete de me tenter comme ca; en plus la strategie c ds nos genes a nous les perses ( salman al farsi par ex)
un de ces 4 jachetrai le jeu et je te montrerai c koi un stratege inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:03

Hessam a écrit:
arrete de me tenter comme ca; en plus la strategie c ds nos genes a nous les perses ( salman al farsi par ex)
un de ces 4 jachetrai le jeu et je te montrerai c koi un stratege inchAllah

akhi j'ai fais une partie contre 4 civilisations. l'ordinateur m'a bouzillé, ils m'ont attaqués par le nord, le sud l'est et l'ouest. hahaha il a bombardé mes murailles et aprés il a assassiné mes villageois l'enflure! trop fort le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

salaam

coosacks c'est entre les peuple de l'europe ......

tres bon jeux mais sa devient vite chiant je trouve (par rapport aux fps )

au faite une question on trouve souvent bcp de nolife sur counter strike world of warcraft mais jamais sur battlefield ...;sa rend pas dependant ou c'est moi qui me gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:40

forcebrutale a écrit:
salaam

coosacks c'est entre les peuple de l'europe ......

tres bon jeux mais sa devient vite chiant je trouve (par rapport aux fps )
C'est pas un super vieux jeu ça ? Si je me trompe pas ça doit dater de 2000 ou 2001...Tu fais quoi, tu revisites les classiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:55

salam
Moi à part les dames et les échecs, je ne connais aucun autre jeux, encore moins les jeux vidéo et informatique.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:58

Salam,
Golestan a écrit:
salam
Moi à part les dames et les échecs, je ne connais aucun autre jeux, encore moins les jeux vidéo et informatique.
Très franchement, tant mieux pour toi ! Il y a des jeux qui ont fait vraiment beaucoup de dégâts, comme par exemple World Of Warcraft...Ça peut être marrant si on joue de temps en temps, mais il y a des jeux qui sont vraiment trop prenant, et on y passe beaucoup trop de temps...Par exemple, je sais pas si t'as joué Force, un jeu qui s'appelle World of Goo, j'ai pas pu m'empêcher de finir ce jeu tellement il est prenant (ça va encore, parce que c'est un jeu qu'on peut finir, contrairement à World Of Warcraft, auquel je ne toucherais probablement jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:42

ken le survivant a écrit:
Salam

qui joue ici à des jeux de stratégie, plus particulièrement age of empire 2 (pas le 3, j'aime pas le 3)?

sinon vous jouez à quels jeux de stratégie?
civilisation 4?

salam

tu parles de jeux video??
jeux video je sais pas trop sinon j'aime bien les echecs et les dames les cartes aussi.
j'ai deja netendu parler de age of empire mais c un jeu de quoi?
de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:44

salam

sinon a part les jeux de stratégie j'aime bien les plates forme comme mario ou les courses.
les minis jeux auusi j'aime
bien.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:02

Salam,
chabana-maryam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

qui joue ici à des jeux de stratégie, plus particulièrement age of empire 2 (pas le 3, j'aime pas le 3)?

sinon vous jouez à quels jeux de stratégie?
civilisation 4?

salam

tu parles de jeux video??
jeux video je sais pas trop sinon j'aime bien les echecs et les dames les cartes aussi.
j'ai deja netendu parler de age of empire mais c un jeu de quoi?
de guerre?
Attends attends, il y a truc que je comprends pas là...T'es une fille, tu n'as que 12 ans, et t'aimes jouer aux échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

AZ a écrit:
Salam,
chabana-maryam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

qui joue ici à des jeux de stratégie, plus particulièrement age of empire 2 (pas le 3, j'aime pas le 3)?

sinon vous jouez à quels jeux de stratégie?
civilisation 4?

salam

tu parles de jeux video??
jeux video je sais pas trop sinon j'aime bien les echecs et les dames les cartes aussi.
j'ai deja netendu parler de age of empire mais c un jeu de quoi?
de guerre?
Attends attends, il y a truc que je comprends pas là...T'es une fille, tu n'as que 12 ans, et t'aimes jouer aux échecs ?


salam
j voies pas l rapport , mon, gamin qui a cinq ans et demi joue au echec, et l autre fois il a meme faillit me battre ... faut dire que je faisait 36 truc en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
chabana-maryam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

qui joue ici à des jeux de stratégie, plus particulièrement age of empire 2 (pas le 3, j'aime pas le 3)?

sinon vous jouez à quels jeux de stratégie?
civilisation 4?

salam

tu parles de jeux video??
jeux video je sais pas trop sinon j'aime bien les echecs et les dames les cartes aussi.
j'ai deja netendu parler de age of empire mais c un jeu de quoi?
de guerre?
Attends attends, il y a truc que je comprends pas là...T'es une fille, tu n'as que 12 ans, et t'aimes jouer aux échecs ?


salam
j voies pas l rapport , mon, gamin qui a cinq ans et demi joue au echec, et l autre fois il a meme faillit me battre ... faut dire que je faisait 36 truc en meme temps ...
lol mashallah un futur matheux !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

salam

moi les seul jeu auquel jai joué c est la bonne paye et mille borne, des jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
salam
Moi à part les dames et les échecs, je ne connais aucun autre jeux, encore moins les jeux vidéo et informatique.
Très franchement, tant mieux pour toi ! Il y a des jeux qui ont fait vraiment beaucoup de dégâts, comme par exemple World Of Warcraft...Ça peut être marrant si on joue de temps en temps, mais il y a des jeux qui sont vraiment trop prenant, et on y passe beaucoup trop de temps...Par exemple, je sais pas si t'as joué Force, un jeu qui s'appelle World of Goo, j'ai pas pu m'empêcher de finir ce jeu tellement il est prenant (ça va encore, parce que c'est un jeu qu'on peut finir, contrairement à World Of Warcraft, auquel je ne toucherais probablement jamais)...

salaam

noon je connais pas par contre tout les nolife qu'il ya sur wow impressionant .............. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:16

Salam ,

etant un ancien nolife de WOW je vous confirme n'y jouez jamais , pas seulement pour le coté asocial mais aussi parce que les rayons de l'ecran font des degats assez impressionnant aux visages du coup le vidage devient tres pale , comme si tu ressembles a un mort vivant ^^.

Perso j'ai arrete il ya 6 mois juste apres etre allé 1 mois en Afghanistan ^^

Si vous voyez une pub de WoW fuyez ^^ meme si je dois l'avouez c'est un jeux splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:17

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

etant un ancien nolife de WOW je vous confirme n'y jouez jamais , pas seulement pour le coté asocial mais aussi parce que les rayons de l'ecran font des degats assez impressionnant aux visages du coup le vidage devient tres pale , comme si tu ressembles a un mort vivant ^^.

Perso j'ai arrete il ya 6 mois juste apres etre allé 1 mois en Afghanistan ^^

Si vous voyez une pub de WoW fuyez ^^ meme si je dois l'avouez c'est un jeux splendide ^^

salaam

ta fait comment pour etre plus nolife j'arrive pas a m'en sortire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:21

tu y joues aussi ?^^

Et bien moi en fait juste apres la saison 4 j'ai du allé en Afghanistan et en ayant vu ce qu'il ya la bas et en ayant respirer de l'air propre de Kaboul je pense que rester dessus pendant des heures c'est un peu con ^^

Essaye d' y allé aussi si tu arrives sinon va voir de la famille le plus souvent possible . Ou bien effacer tes persos et brule ton PC^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:24

ALiKhoshi a écrit:
tu y joues aussi ?^^

Et bien moi en fait juste apres la saison 4 j'ai du allé en Afghanistan et en ayant vu ce qu'il ya la bas et en ayant respirer de l'air propre de Kaboul je pense que rester dessus pendant des heures c'est un peu con ^^

Essaye d' y allé aussi si tu arrives sinon va voir de la famille le plus souvent possible . Ou bien effacer tes persos et brule ton PC^^

salaam

bah je suis pas sur wow et j'ai arreter wolfenstein depuis longtemps mais meme en ecoutant de la musique et regarder les forum je reste qu'un miserable nolife Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:42

mort de rire ^^ et bien je sais pas quoi faire pour toi alors ^^
essayie de penser à tous ceux qui etaient chiant dans wow et essaye de te degouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:33

ForceBrute, je sais pas si tu y joues ou pas, mais il y a Need for Speed Undercover qui sort demain, et normalement il doit être pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

salam Ahmad Zair jan ( je me trompe ? )

je crois que le pauvre est nolife et tu veux le lancer dans une nouvelle dependance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

AZ a écrit:
ForceBrute, je sais pas si tu y joues ou pas, mais il y a Need for Speed Undercover qui sort demain, et normalement il doit être pas mal Twisted Evil

salaam

mes amis nolife m'ont informer au lycee^^

mais mon ordi est bcp trop merdeux pour jouer a ce jeux recent carte graphique trop pourri Shit

mais s va les jeux de voiture c'est bien psk sa rend pas dependant par rapport aux mmorpg et aux fps

sinon tu te l'achete ????????
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53

Salam,
ALiKhoshi a écrit:
salam Ahmad Zair jan ( je me trompe ? )

je crois que le pauvre est nolife et tu veux le lancer dans une nouvelle dependance =)
C'est une dépendance temporaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie.   Jeux de stratégie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de stratégie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle stratégie d'Obama
» Afghanistan ===> Stratégie de sortie.
» Les USA envisage la stratégie irakienne en afghanistan
» Stratégie américaine contre le Pakistan?
» Les US s'apprêtent à dévoiler une nouvelle stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: