Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C est quoi cette pratique lache???

Aller en bas 
+8
ghost
Jebliya
Salamzz
Juba
AZ
Ippo
Golestan
tora mibinom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

trés franchement, instrumentaliser la mort atroce d'une musulmane par des sectaires satanistes pour ensuite attaquer l'islam, mettre des versets du coran derrière, puis la diffuser et pleurer dessus, c'est vraiment cruel, lache et minable. Ca prouve à quel point certains ont un coeur noirci par la haine contre l'islam ou n'importe quel crime les réjouit pour ensuite attaquer la religion..
déjà qu'on nous casse la tête avec les l"apidations faites par des musulmans", si aprés on est coupable des lapidations des autres, je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:51

Hessam a écrit:
salam

effectivement ame sensible s abstenir!!!

AZ je ne suis pas d accord avec ton raisonnement " qui sont ils pour oter une vie"
ds ce cas la je dirait " qui sont ces juges pour enfermer les gens" ; la mort est une sentence comme une autre, adapté au crimes que les gens commet;

apres je t avoue que le debat s impose sur la maniere dont il faut donner la mort;

a tu plus d information sur ce qu avait fait cette femme? parceque la ca ressemble plus a du lynchage qu a une sentence de mort enoncé par des mollah et appliké par des bourreaux; au debut les gens lui mettent tous des coup de pieds ( ce qui n a rien a voir avec de la lapidation qui veut dire par definition a coup de pierre uniquement ) et apres jai l impression que qqun va chercher un bloc de beton pour lui casser le crane; je me rapel que j avai vu ce genre de video ds un pays pauvre ( asiatique ?) ms non musulman; des voleurs avait été arreté et ils avait été passé a tabac par la population un peu de la meme maniere

est tu sur de ce que tu avance? est ce vraiment une lapidation exigé par le regime des mollah? parceque c est tres grave comme accusation...

akhi, tu tombes dans le piège des sionistes crapuleux qui utilisent tout ce qui tombent entre leur main pour lapider l'islam. encore une fois, inutile de t'expliquer sur cette vidéo. tu n'es pas coupable de cela et encore plus, la victime est une musulmane et les coupables sont des non-musulmans. seulement, il y'a des diables qui sur cette planète quand ils voient un voleur, ils voient un arabe, quand ils voient un terroriste, ils voient un musulman, quand ils voient une lapidation ou autre, ils voient des musulmans, quand ils voient un délinquant, ils voient un maghrébin. Ils ne cherchent pas à savoir qui sont les coupables et les victimes. ces gens là méprisent cette fille, ils s'en foutent de sa vie. au contraire sa mort les réjouit car c'est un instrument terrible et efficace pour propager leur mensonge haineux.

pourtant, les coupables sont les yézidis qui adorent un paon, la police est complice. la police est armée par les usa. la victime une kurde converti qui voulait se marier avec un arabe sunnite. ironie dans tout cela, ceux qui ont venger sa mort, ce n'est ni finkelcrotte, ni bush, ni aucun démocrate défenseur des droits des animaux. c'est bien ansar al sounna autrement dit al qaida!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:53

AZ a écrit:
Âmes sensibles: ne pas regarder !

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapidation-stoning.wmv

Quoi qu'elle ait fait, je ne pense pas qu'il y est un seul homme qui puisse avoir le droit de la tuer !

PS: attention, je ne parle pas ici d'un homme qui a tué, et qui puisse mériter la mort. Et même si il le mérite, pas de cette façon.

AZ ,

Je suis partagée entre un sentiment de degout et de haine


Degout parce que tu oses utilisées la mort, ou plutot le massacre d'une pauvre fille afin d'assouvir ta repulstion de l'islam. De salir a tout prix cette religion, t'es minable, tu ne peux attaquer avec la verité , tu utilise alors le mensonge ! Franchement je me demande comment on peut oser faire cela !
Tu n'as meme pas chercher la veracité de cette video tu t'es jetté sur l'occasion de salir L'islam avec du sensationel , du " hardcore" , ça vas tu es fier de toi ? Wallah les personnes comme toi, utilisant le sang d'innoncant pour partir en croisade ... c'est a vomir !
Ne seraisse que par respect pour cette fille, a qui tu devra des comptes le jour du jugement dernier pour avoir sali, ce pour quoi justement on lui a arraché la vie, tu devrais la fermer un peu ou eprouver un peu de remord !

Maintenant passant a la haine, je suis pourtant quelqu'un de calme, mais la tu a dépasser les limites, qui es tu pour Manipulé comme ça des images chocantes , jsute pour cracher ta haine d'une religion. Mdr tu crois que t'es qui pour philosopher sur Allah? mdrr il Lui suffit de tenvoyer une bacteries, un petit truc quasi invisible, et t'es six pieds sous terre ! Un peu d'humilité!!!
Les Chacales de mauvaise fois comme toi, on devrait les ignorer, crache ton venin, de toute façon ça sera une preuve contre toi !!
Pfff t'es un pauvre type !

C'est comme si tu avais tué cette fille une nouvelle fois en salissant sa mort !
"Qu'Allah te guide ou te brise"
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:04

la "parole divine" vous donne ses sources et ses preuves encore et encore.




Citation :
Irak: au moins 250 morts dans des attentats coordonnés contre les Yézidis -

"Nous payons encore le prix d'un acte mauvais et idiot commis par un petit nombre de Yézidis qui ont lapidé cette femme", a commenté Sami Benda, 44 ans, qui est de la famille de l'un des deux hommes tués.

http://www.radioactif.com/nouvelles/nouvelle-irak_moins_250_morts-26959-12.html








Citation :
Salam.

Vous êtes au courant à propos de la jeune femme battue à mort par la secte Yazidi (Kurde) récemment à Mosul juste par ce qu'elle s'était converti à l'Islam.

Il y a une vidéo qui circule sur le net, ils étaient au moins une centaine à la frapper au sol, à la fin il lui on ouvert le crâne avec un rocher. (même plus de pantalon) J'ai regarder la vidéo, ne la regardez pas surtout..

Il parait qu'un communiqué d'Anssar Alsunnah disent qu'ils vont prendre leur revanche, enfin ils ont déjà accomplie le boulot et on venger la jeune femme. http://edition.cnn.com/2007/WORLD/meast/04/22/iraq.main.ap/index.html


Citation :
chlef29/04/2007, 16h45
salam

une vingtaine de yazidi qui ont participé a ce meurtre ont été capturés et tués par la résistance

Citation :
khallid29/04/2007, 16h49
salam aleykoum,

ces satanistes (au sens littéral du terme) ont bénéficié de la complicité des policiers collabos et des peshmargas qui les ont laisser tabasser cette jeune fille dont le seul crime a été d'adhérer à l'islam.

certains viennent ensuite dénigrer la résistance irakienne qui règle leurs comptes à ces collaborateurs.
http://www.mejliss.com/archive/index.php/t-284993.html








Citation :
Le 7 avril 2007, Doa, âgée de 17 ans, fut lapidée et tuée à Bashiqa (dans les environs de Mossoul). Selon le raport de Wadi (organisation humanitaire autrichienne), la jeune fille venait d’une famille yézidi mais était amoureuse d’un jeune arabe musulman qu’elle rencontrait en cachette. Lorsque leur relation fut découverte, le couple fut emmené au commissariat qui les interrogea. Comme l’homme ne voulait pas épouser Doa, ses parents lui ont interdit de revenir à la maison. Un dignitaire religieux yézidi de Bashiqa emmena la fille chez lui et la cacha pendant cinq jours, jusqu’à ce que sa famille vint la chercher avec la promesse de ne pas lui faire de mal. Elle fut lapidée à mort en pleine rue.

http://www.stophonourkillings.com/index.php?name=News&file=article&sid=1580










Citation :
«Certains d'entre vous savent que circule sur Internet une vidéo montrant l'exécution par lapidation de Dua Aswad, une jeune femme yézidie qui a eu le tort de tomber amoureuse d'un sunnite.
Cette vidéo est révoltante, mais malheureusement de nombreuses femmes vivent dans la crainte quotidienne de subir des violences.»
La secrétaire générale d’Amnesty International, Irene Khan,
lors du lancement du Rapport 2007 de l’organisation

http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty/agir/campagnes/femmes/agir/irak_crimes_d_honneur








ce site met des images de la vidéo. ce qui prouve tout ce que je dis.
Citation :
Une jeune fille kurde de 17 ans Doah Khalil Aswad* a été lapidée pour être entrée en relation avec un jeune musulman sunnite, acte provoquant l’indignation et la condamnation unanime de groupes internationaux de défense des droits humains

http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/





voilà la "parole divine" vous a donné assez de preuves. en tout cas moi, je parle pas avec mes passions. tout ce que je dis est sourcé contrairement à d'autre.
en tout cas, AZ bravo pour ce que tu fais, c'est trés respectable de diffuser tout et n'importe quoi juste pour s'acharner sur les mollahs.

devanshanti, faites attention, on vit dans un monde ou l'islam est diabolisé chaque seconde. le moindre crime profite aux haineux de l'islam pour mettre du coran derrière une vidéo qui n'a aucun lien avec les musulmans. faites attention, gardez toujours votre esprit critique, lisez les sources, renseignez vous sur ce que l'on vous balance à la figure. ne tombez jamais dans la propagande. je vous fais confiance!

pour iran resist, j'espère qu'ils vont payer leur mensonges, cette pourriture de propagandiste et de manipulateur ne mérite que cela. une preuve de plus que ce site est un site de collabo, menteur, qui a baissé son froc au sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:14

salam

pourquoi je suis curieuse comme ça moi.. puréeee Shit

Avant de vous acharner sur AZ de cette façon, il vaut mieux attendre de savoir si lui-même n'est pas tombé dans le piège de ceux qui mentent et cherchent à manipuler justement..

En tous cas, meskina la fille Crying or Very sad
Y a de ces barbares sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:23

jetevois a écrit:
salam

pourquoi je suis curieuse comme ça moi.. puréeee Shit

Avant de vous acharner sur AZ de cette façon, il vaut mieux attendre de savoir si lui-même n'est pas tombé dans le piège de ceux qui mentent et cherchent à manipuler justement..

En tous cas, meskina la fille Crying or Very sad
Y a de ces barbares sur terre..

Tu ferais mieux de te taire au lieu d'essayer de te faire bien voir a tout prix par les hommes, un peu de descence stp .. Je sais pas mais meme une fille de petite vertue n'orais pas osée defendre un prétendant sur un sujet comme sa...


Mais je vais te repondre...

Premierement il essait de salir l'islam ( dc a partir de la ta bonté en essayant de le defendre , tu devrais la ravaler)
deuxiement il se sert du lynchage d'une pauvre fille, ce qui en soit est de mauvais gout
et pour finir c'est tout le contraire de ce qu'il avait insinué, elle a été assassiné pour crime de s'etre convertie..


C'est affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:24

lui avant de balancer n'importe quoi avec des versets du coran dessus, il ferait mieux de cultiver un peu sa tête et d'arrêter de dire des conneries.

vous êtes tous dans le sentimentalisme débile. cette fille vous vous en foutez! moi y'a dejà un an, je visionnais déjà sa vidéo et je constatais déjà l'injustice quel a subit.

est ce que j'ai ouvert un poste pour m'acharner sur la religion yézidi? est ce que j'ai instrumentalisé cet évenement pour insulter les kurdes yézidis et les diaboliser?

je me rappelle d'une raclure de chrétien sur daylimotion, il avait ouvert plein de compte et il avait mit cette vidéo avec comme titre le coran et la lapidation. j'avais beau lui expliqué que cela était un crime commit par des non musulmans il continuait dans sa propagande de merde.

AZ est dans le même registre. ce qu'il veut c'est du sang! du sang pour ensuite pointer le doigt sur les "talibans" ou les fondamentalistes ou les mollahs.

il s'en tappe des victimes comme vous foutez tous des victimes. vous êtes juste dans l'émotif, le sensationnel. dans 5 heures vous allez retourner à vos lols habituels et vos coqueteries quotidiennes...

y'a des soirs comme ça, je veux être banni de ce forum. d'ailleurs, je l'ai demandé plusieurs fois à kokojan; mais il refuse et je ne comprends pas. j'en ai marre de lire vos conneries, votre morale confortable et vos accusations mensongères. j'en ai marre de passer pour la racaille, le pas intégré, le mollah en pantoufle et enplus devoir me justifier de crime qui se passent à 10 000 km commis par des adorateurs de paon.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:38

Jebliya a écrit:


Tu ferais mieux de te taire au lieu d'essayer de te faire bien voir a tout prix par les hommes, un peu de descence stp .. Je sais pas mais meme une fille de petite vertue n'orais pas osée defendre un prétendant sur un sujet comme sa...


Mais je vais te repondre...

Premierement il essait de salir l'islam ( dc a partir de la ta bonté en essayant de le defendre , tu devrais la ravaler)
deuxiement il se sert du lynchage d'une pauvre fille, ce qui en soit est de mauvais gout
et pour finir c'est tout le contraire de ce qu'il avait insinué, elle a été assassiné pour crime de s'etre convertie..


C'est affligeant

Qu'est-ce que tu racontes toi? Qu'est-ce que j'en ai rien à faire d'être bien vue par les hommes ou par qui que ce soit?
Une femme aurait posté le message de AZ que ma réponse aurait été la même. Alors évites de la ramener quand tu ne sais pas de quoi tu parles et ne viens pas me parler de vertu ou de bonté ni quoi que ce soit.

Justement, ce que je dis moi à partir du message que j'ai lu, c'est qu'il est peut-être lui-même tombé dans ce piège et qu'il n'était peut-être pas au courant de la véritable raison de cette lapidation.

Je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait consciemment.. mais le contraire est également possible.. alors évitons de juger trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:43

jetevois a écrit:
Jebliya a écrit:


Tu ferais mieux de te taire au lieu d'essayer de te faire bien voir a tout prix par les hommes, un peu de descence stp .. Je sais pas mais meme une fille de petite vertue n'orais pas osée defendre un prétendant sur un sujet comme sa...


Mais je vais te repondre...

Premierement il essait de salir l'islam ( dc a partir de la ta bonté en essayant de le defendre , tu devrais la ravaler)
deuxiement il se sert du lynchage d'une pauvre fille, ce qui en soit est de mauvais gout
et pour finir c'est tout le contraire de ce qu'il avait insinué, elle a été assassiné pour crime de s'etre convertie..


C'est affligeant

Qu'est-ce que tu racontes toi? Qu'est-ce que j'en ai rien à faire d'être bien vue par les hommes ou par qui que ce soit?
Une femme aurait posté le message de AZ que ma réponse aurait été la même. Alors évites de la ramener quand tu ne sais pas de quoi tu parles et ne viens pas me parler de vertu ou de bonté ni quoi que ce soit.

Justement, ce que je dis moi à partir du message que j'ai lu, c'est qu'il est peut-être lui-même tombé dans ce piège et qu'il n'était peut-être pas au courant de la véritable raison de cette lapidation.

Je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait consciemment.. mais le contraire est également possible.. alors évitons de juger trop rapidement.


allé arretes de faire la jeune demoiselle outré,


Franchement sur un autre sujet, je n'en ai rien a faire .. mais la c'est déplacé..

Les actes ne valent que par leurs intentions, il a vu du sang, ce qui aurait pu etre des musulmans, il s'est jeté sur l'occaz de calomnié tes freres et soeurs en islam

JUSTE pour cette raison tu aurais pu t'abstenir, je sais pas , par respect envers tes coreligionaires ?

Tu defends quelqu'un qui meprise l'islam .. en essayant de nous faire la moral

mdrrr ...

ecoutes, retourne dans les "lol" et les ptits jeu de seduction virtuel, laisse les discussions serieuses pour des personnes qui raisonne


Jazak'allah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

tu continues à raconter tes conneries.
les gens se disent musulmans, tu voies une vidéos ou on entend le coran, alors que la vidéo n'a aucun lien ni de prés ni de loin avec le coran et ca te choque pas. ton pote par contre tu le défends dans ses mensonges et tu veux nous la faire à l'envers. transformez le menteur manipulateur en victime et celui qui crie la vérité de fou.

le pire c'est que c'est fils de pute de iran resist ont mixés dedans la voie de cheikh abdel basset abdessamad.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/abdelbasset/video/x1l6he_abdelbasset-sourate-dhouha

le monument de l'islam contemporain que même pavaroti a fait l'éloge en disant qu'il avait 7 poumons!!

mais tout ça, AZ ne le sait pas, en bon musulman, il défend l'usure, diffuse des vidéos trucquées et ne connait même pas abdelbasset abdessamad et salit la mort d'une jeune fille pour défendre ses opinions.

vraiment, vous me faites pitié...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

salam

svp arretez vos chamaillerie sur ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:47

ken le survivant a écrit:
lui avant de balancer n'importe quoi avec des versets du coran dessus, il ferait mieux de cultiver un peu sa tête et d'arrêter de dire des conneries.

vous êtes tous dans le sentimentalisme débile. cette fille vous vous en foutez! moi y'a dejà un an, je visionnais déjà sa vidéo et je constatais déjà l'injustice quel a subit.

est ce que j'ai ouvert un poste pour m'acharner sur la religion yézidi? est ce que j'ai instrumentalisé cet évenement pour insulter les kurdes yézidis et les diaboliser?

je me rappelle d'une raclure de chrétien sur daylimotion, il avait ouvert plein de compte et il avait mit cette vidéo avec comme titre le coran et la lapidation. j'avais beau lui expliqué que cela était un crime commit par des non musulmans il continuait dans sa propagande de merde.


il s'en tappe des victimes comme vous foutez tous des victimes. vous êtes juste dans l'émotif, le sensationnel. dans 5 heures vous allez retourner à vos lols habituels et vos coqueteries quotidiennes...

y'a des soirs comme ça, je veux être banni de ce forum. d'ailleurs, je l'ai demandé plusieurs fois à kokojan; mais il refuse et je ne comprends pas. j'en ai marre de lire vos conneries, votre morale confortable et vos accusations mensongères. j'en ai marre de passer pour la racaille, le pas intégré, le mollah en pantoufle et enplus devoir me justifier de crime qui se passent à 10 000 km commis par des adorateurs de paon.

N'importe quoi.. En quoi le fait d'être peiné de voir une fille se faire lapider pour x raison feraient de nous des sentimentalistes débiles?!
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'on s'en fout? rien!
Et si dans quelques heures, on retourne à "nos lols habituels et à nos coquetteries quotidiennes", c'est que la vie ne s'arrête pas là pour autant..
Si une personne de notre entourage venait à mourir injustement, on serait profondément peiné mais notre vie ne s'arrêterait pas là.. et au bout de quelques temps, la vie "habituelle" aura repris son cours.. là c'est pareil.

Je ne connais pas les motivations de AZ et ses intentions n'étaient peut-être pas mauvaises (dans le cas où il n'aurait pas su la véritable raison de la lapidation j'entends bien), c'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux attendre de savoir.

Si t'en as marre de lire les "conneries" qui se disent sur ce forum, rien ne t'oblige à les lire. Pourquoi attendre d'être banni pour partir?

qu'est-ce qu'on lit pas des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

salam

javai ecrit un long texte il a disparu... je le reecrit
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

Hessam a écrit:
salam

svp arretez vos chamaillerie sur ce post ...

Chamaillerie c'est le sur des sujet inutile !



La c'est defendre la mort d'une soeur

C'est defendre notre religion
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:50

Hessam a écrit:
salam

svp arretez vos chamaillerie sur ce post ...

comment ca les chamallieries?
le type met une vidéo ou on voit une fille se faire fracasser le crane avec une brique par des satanistes et ou on entend abdel basset abdessamad réciter le coran et tu veux que je restes calme!!

faut arrêter! t'es pas devenu un harki toi aussi j'espère?

t'allais te lancer dans une défense de la lapidation sur un piège. alors que là y'avait pas d'islam en question. je viens dire la vérité et tu viens m'accuser de chamailleries
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Jebliya a écrit:


allé arretes de faire la jeune demoiselle outré,

Franchement sur un autre sujet, je n'en ai rien a faire .. mais la c'est déplacé..

Les actes ne valent que par leurs intentions, il a vu du sang, ce qui aurait pu etre des musulmans, il s'est jeté sur l'occaz de calomnié tes freres et soeurs en islam
JUSTE pour cette raison tu aurais pu t'abstenir, je sais pas , par respect envers tes coreligionaires ?

Tu defends quelqu'un qui meprise l'islam .. en essayant de nous faire la moral

mdrrr ...

ecoutes, retourne dans les "lol" et les ptits jeu de seduction virtuel, laisse les discussions serieuses pour des personnes qui raisonne


Jazak'allah

ouai.. à ce que je vois t'as toujours pas compris ce que je voulais dire..
Soit j'exprime mal ce que j'ai en tête, soit tu fais exprès de pas comprendre.. je vais pas me prendre à essayer de t'expliquer ce serait peine perdue..

je participe où je veux.. et "mes lols et mes jeux de séduction" comme tu le dis si bien, ne vont pas m'empêcher de raisonner..

N'utilises pas ce prétexte pour venir régler tes comptes..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:53

[quote="jetevois"]

Je ne connais pas les motivations de AZ et ses intentions n'étaient peut-être pas mauvaises (dans le cas où il n'aurait pas su la véritable raison de la lapidation j'entends bien), c'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux attendre de savoir.

[quote]


Il te suffit de reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:54

jetevois a écrit:
Jebliya a écrit:


allé arretes de faire la jeune demoiselle outré,

Franchement sur un autre sujet, je n'en ai rien a faire .. mais la c'est déplacé..

Les actes ne valent que par leurs intentions, il a vu du sang, ce qui aurait pu etre des musulmans, il s'est jeté sur l'occaz de calomnié tes freres et soeurs en islam
JUSTE pour cette raison tu aurais pu t'abstenir, je sais pas , par respect envers tes coreligionaires ?

Tu defends quelqu'un qui meprise l'islam .. en essayant de nous faire la moral

mdrrr ...

ecoutes, retourne dans les "lol" et les ptits jeu de seduction virtuel, laisse les discussions serieuses pour des personnes qui raisonne


Jazak'allah

ouai.. à ce que je vois t'as toujours pas compris ce que je voulais dire..
Soit j'exprime mal ce que j'ai en tête, soit tu fais exprès de pas comprendre.. je vais pas me prendre à essayer de t'expliquer ce serait peine perdue..

je participe où je veux.. et "mes lols et mes jeux de séduction" comme tu le dis si bien, ne vont pas m'empêcher de raisonner..

N'utilises pas ce prétexte pour venir régler tes comptes..

ecoute,

Si j'avais quoique ce soit a regler je l'aurais fait depuis longtemps...

La jm'enfiche de toi, je m'interesse au propos !


Defendre quelqu'un qui salit l'islam c'est juste imonde
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:55

Jebliya a écrit:



Il te suffit de reflechir Wink

Je réfléchirai en fonction de sa réponse pour ne pas juger trop rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

tout d abord barakAllah ofik a ippo pour ces informations; je ne connaissait pas cet histoire et j en ai honte maintenant...

mais je vous conseille les ami de ne pas parler sous l effet de la colere;

AZ a été aveuglé par ses opinions anti mollah et quand il a vu la video, meme sans connaitre l histoire, il na pas remarqué que c etait pas une lapidation ms un lynchage en public; je pense pas qu il connaissait l histoire de cet shahid et qu il ai mi le lien en tte connaissance de cause; attendons demain de voir ce qu il dit

les vrais hypocrites dans l histoire ce sont ces ennemis de l islam qui ont fait cet video et ont mi du coran dessus; leur but est justement d egaré les gens comme AZ et c est a nous d avertir

ceci dit AZ j espere que ca te servira de lecon inchAllah pour que la prochaine fois que tu voie ce genre de video , qui plus est sur ce genre de site, tu fasse preuve d un peu plus de recul
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:58

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam

svp arretez vos chamaillerie sur ce post ...

comment ca les chamallieries?
le type met une vidéo ou on voit une fille se faire fracasser le crane avec une brique par des satanistes et ou on entend abdel basset abdessamad réciter le coran et tu veux que je restes calme!!

faut arrêter! t'es pas devenu un harki toi aussi j'espère?

t'allais te lancer dans une défense de la lapidation sur un piège. alors que là y'avait pas d'islam en question. je viens dire la vérité et tu viens m'accuser de chamailleries

akhi t en colere et tu manque de recul comme AZ; les chamaillerie c quand vous parler de lol et de seduction...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

Jebliya a écrit:


ecoute,

Si j'avais quoique ce soit a regler je l'aurais fait depuis longtemps...

La jm'enfiche de toi, je m'interesse au propos !


Defendre quelqu'un qui salit l'islam c'est juste imonde

Je ne le défends pas.. ça se voit pourtant..
Si je voulais le défendre, j'aurais pas demandé d'attendre pour voir ce qu'il a à dire (maintenant que ippo lui a expliqué cette vidéo)

évites de juger trop rapidement soubhanAllah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

Hessam a écrit:
tout d abord barakAllah ofik a ippo pour ces informations; je ne connaissait pas cet histoire et j en ai honte maintenant...

mais je vous conseille les ami de ne pas parler sous l effet de la colere;

AZ a été aveuglé par ses opinions anti mollah et quand il a vu la video, meme sans connaitre l histoire, il na pas remarqué que c etait pas une lapidation ms un lynchage en public; je pense pas qu il connaissait l histoire de cet shahid et qu il ai mi le lien en tte connaissance de cause; attendons demain de voir ce qu il dit

les vrais hypocrites dans l histoire ce sont ces ennemis de l islam qui ont fait cet video et ont mi du coran dessus; leur but est justement d egaré les gens comme AZ et c est a nous d avertir

ceci dit AZ j espere que ca te servira de lecon inchAllah pour que la prochaine fois que tu voie ce genre de video , qui plus est sur ce genre de site, tu fasse preuve d un peu plus de recul

wafik al baraka akhi!

je ne peux pas rester calme face à ce genre de propagande. c'est tellement immonde que j'en perd la tête.

comme j'ai dis, cette vidéo, je l'ai vu y'a un an!
un an!

est ce que je me suis acharé sur les yézidis? j'ai ouvert des postes? non parceque moi je suis un homme de vérité. je sais que leur religion ne gravite pas autour de cet acte.
pourtant je peux ouvrir des postes sur les pretres pédophiles, les francaises battues par le mari alcoolique etc... mais moi je ne joue pas à la propagande de la haine, car je sais que des cons existent partout et que il y'a des gens sincères qui sont chrétiens boudhistes ou autre.

mais les gens comme AZ n'hésite pas.
je suis sur qu'il avait mit le lien dans ses favoris pour garder au "chaud" cet "argument".


Dernière édition par ken le survivant le Sam 15 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:01

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam

effectivement ame sensible s abstenir!!!

AZ je ne suis pas d accord avec ton raisonnement " qui sont ils pour oter une vie"
ds ce cas la je dirait " qui sont ces juges pour enfermer les gens" ; la mort est une sentence comme une autre, adapté au crimes que les gens commet;

apres je t avoue que le debat s impose sur la maniere dont il faut donner la mort;

a tu plus d information sur ce qu avait fait cette femme? parceque la ca ressemble plus a du lynchage qu a une sentence de mort enoncé par des mollah et appliké par des bourreaux; au debut les gens lui mettent tous des coup de pieds ( ce qui n a rien a voir avec de la lapidation qui veut dire par definition a coup de pierre uniquement ) et apres jai l impression que qqun va chercher un bloc de beton pour lui casser le crane; je me rapel que j avai vu ce genre de video ds un pays pauvre ( asiatique ?) ms non musulman; des voleurs avait été arreté et ils avait été passé a tabac par la population un peu de la meme maniere

est tu sur de ce que tu avance? est ce vraiment une lapidation exigé par le regime des mollah? parceque c est tres grave comme accusation...

akhi, tu tombes dans le piège des sionistes crapuleux qui utilisent tout ce qui tombent entre leur main pour lapider l'islam. encore une fois, inutile de t'expliquer sur cette vidéo. tu n'es pas coupable de cela et encore plus, la victime est une musulmane et les coupables sont des non-musulmans. seulement, il y'a des diables qui sur cette planète quand ils voient un voleur, ils voient un arabe, quand ils voient un terroriste, ils voient un musulman, quand ils voient une lapidation ou autre, ils voient des musulmans, quand ils voient un délinquant, ils voient un maghrébin. Ils ne cherchent pas à savoir qui sont les coupables et les victimes. ces gens là méprisent cette fille, ils s'en foutent de sa vie. au contraire sa mort les réjouit car c'est un instrument terrible et efficace pour propager leur mensonge haineux.

pourtant, les coupables sont les yézidis qui adorent un paon, la police est complice. la police est armée par les usa. la victime une kurde converti qui voulait se marier avec un arabe sunnite. ironie dans tout cela, ceux qui ont venger sa mort, ce n'est ni finkelcrotte, ni bush, ni aucun démocrate défenseur des droits des animaux. c'est bien ansar al sounna autrement dit al qaida!!!

salam

akhi je ne connaissait pas la video ni l histoire ms jai vu tt de suite qu il s agissait pas d une lapidation et je lai fait remarqué a AZ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
tout d abord barakAllah ofik a ippo pour ces informations; je ne connaissait pas cet histoire et j en ai honte maintenant...

mais je vous conseille les ami de ne pas parler sous l effet de la colere;

AZ a été aveuglé par ses opinions anti mollah et quand il a vu la video, meme sans connaitre l histoire, il na pas remarqué que c etait pas une lapidation ms un lynchage en public; je pense pas qu il connaissait l histoire de cet shahid et qu il ai mi le lien en tte connaissance de cause; attendons demain de voir ce qu il dit

les vrais hypocrites dans l histoire ce sont ces ennemis de l islam qui ont fait cet video et ont mi du coran dessus; leur but est justement d egaré les gens comme AZ et c est a nous d avertir

ceci dit AZ j espere que ca te servira de lecon inchAllah pour que la prochaine fois que tu voie ce genre de video , qui plus est sur ce genre de site, tu fasse preuve d un peu plus de recul

wafik al baraka akhi!

je ne peux pas rester calme face à ce genre de propagande. c'est tellement immonde que j'en perd la tête.

comme j'ai dis, cette vidéo, je l'ai vu y'a un an!
un an!

est ce que je me suis acharé sur les yézidis? j'ai ouvert des postes? non parceque moi je suis un homme de vérité. je sais que leur religion ne gravite pas autour de cet acte.

mais les gens comme AZ n'hésite pas.
je suis sur qu'il avait mit le lien dans ses favoris pour garder au "chaud" cet "argument".

Allah o alem; maintenant perso je pense pas que AZ a fait l hippocrite sur ce coup ms plutot qu il s est fait berné, aveuglé par ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi cette pratique lache???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: