Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C est quoi cette pratique lache???

Aller en bas 
+8
ghost
Jebliya
Salamzz
Juba
AZ
Ippo
Golestan
tora mibinom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:33

Salamzz a écrit:
mon avis sur quel sujet précis car plusieurs sont abordés en même temps ?
Oui mais parmis les plusieurs sujets abordés tu ne nous a donné ton avis sur aucun.
T'aime simplement lancer des piques et ensuite retourner à la maison, je pense que tu cherches à faire des escarmouches sur le forum. Laughing

Citation :
Moi me cacher ? j'ai même proposé de parler sur skype avec Hessam... te souviens tu de ta réaction à l'époque ?
Hessam est assez grand et il fait ce qu'il veut, j'ai simplement dit ce que je pensais à ton sujet avec le peu de connaissance que j'avais de toi, et j'avais bien espérais me tromper sur mes présentiments te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:53

AZ a écrit:
Salam Ken,
ken le survivant a écrit:

Salam AZ,
le problême étant que sur ce sujet là, on ne parle jamais des autres mais essentiellement et uniquement que des musulmans. cela s'inscrit dans une vaste propagande de diabolisation des musulmans. j'ai parcourut une multitude de forum, musulman, sioniste, francophone, iranolatre, jihadiste... jamais on ne parle du génocide de filles en inde. Jamais on ne parle des bébés filles jetées à la sortie des hopitaux chez les communistes chinois et jamais on ne parle des 400 femmes tuées par leur mari chaque année en France.

ken le survivant a écrit:

Donc moi, je ne te demande pas d'ignorer les lapidations en iran, je te demande d'être honnête et juste et de t'intéresser à toutes les injustices du brésil en passant par la France jusqu'en inde. Et de ne pas répéter comme un perroquet ce que "c'est dans l'air" ou "mots croisés" t'apprennent.

Le problème Ken, c'est qu'à force de visiter tous ces sites, tu commences à tout mélanger. Pourquoi veux-tu que je parles des indiennes quand la discussion entre Salamzz et Golestan portait sur les pratiques en Iran ? C'est pas parce que t'as mal vécu ça sur d'autres sites qu'il faut venir faire ici ton caca nerveux ! Tu veux que dans un seul topic, et dans un seul poste, je parle de toutes les femmes du monde qui sont mal traitées... Et pourquoi je serais aussi injuste, et je ne parlerais pas des hommes qui sont mal traités ? Et il faut parler aussi des enfants qui sont battus par des adultes ... Et pour des souci de justice, je devrais également évoquer des animaux qui sont mal traités... Enfin bref, je pense que tu as compris.

ken le survivant a écrit:

Je ne suis pas responsable de ces actes et je suis trés loin de tout cela.
Et encore une fois je les condamne et je n'ai pas à me justifier sur cela, j'en suis innocent. Pourquoi toi tu serais plus du coté de la victime et moi du coupable? pourquoi tu te places du côté de la clémence et de la justice et moi tu essayes de me pousser du coté des bourreaux? encore une fois, arrêtes de piocher des vidéos comme ça gratuitement pour avoir tort ou raison. la prochaine fois, évites de faire circuler des vidéos trucquées avec la voie de cheikh abdelbasset abdessamad dérrière qui n'a rien avoir toutes ces histoires.
Personne ne t'accuse de quoique ce soit, et encore moins de te justifier de ce qui se passe en Iran... Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé quand je parle des iraniens ? Contrairement à toi cher Ken, ici personne n'essaies de diaboliser qui que ce soit...

PS1: merci de m'avoir traiter de malhonnête, ça me va droit au cœur.
PS2: vu que tu réponds pas à ma question, j'en conclu que cette fois-ci la vidéo pourrait bien correspondre à une lapidation en Iran (?)


Salam AZ,

ce qui m'étonne, c'est que les gens abordent facilement les cas des pays musulmans, mais quand il s'agit des pays non-musulmans, c'est une perte de temps, faut pas qu'on s'en occupe, on en parlera plustard, ce n'est pas le sujet.... Comme tu dis sur ce site, on traite de la même manière les mêmes sujets que les autres sites, d'où mon caca nerveux.

Je ne t'ai pas traité de malhonnête, mais j'en ai appelé à ton honnêteté, c'est différent. Donc je m'excuse pour les dérapages, mais bon tu me connais un peu mieux, et il faut savoir peser les mots suivant les situations. Si je te dis que tu es malhonnêtes comme cela, gratuitement, tu as le droit de t'émouvoir. Mais aprés avoir poster une fausse vidéo, il faut s'attendre à ce genre de réaction.

Sinon la vidéo que tu as postés, je ne l'ai pas vu, si c'est en iran et que c'est un crime, ben que veux tu que je dise en dehors du fait que c'est condamnable mais, toi aprés, qu'est ce que tu vas faire? attaquer l'iran pour une lapidation filmée par je ne sais qui, je ne sais ou? C'est ça la question que je vous pose. une fois que vous aurez constatés et condamnés tous les crimes (si ce sont des crimes) toutes les injustices, qu'allez vous faire?
attaquer les kurdes yézidis? attaquer l'iran? attaquer le bangladesh? attaquer l'inde? attaquer la chine? attaquer la somalie? éradiquer la charia? éradiquer les cultures locales et ancéstrales? éradiquer les traditions primitives et arriérées en inde, au kenya? qu'allez vous faire? pour les femmes battues par les maris alcooliques, allez vous interdire l'alcool? c'est ca que je vous demande, êtes vous prés à condamner toutes les injustices et surtout que comptez vous faire de manière équitable?

C'est cet esprit humaniste universel qui utilise l'envie justice pour semer le feu partout dans le monde qui est le plus dangereux.

ps: ne prêtes pas attention à la forme mais au fond. je n'ai rien mal vécu, je vis bien al hamdoulillah.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

Salamzz a écrit:
mon avis sur quel sujet précis car plusieurs sont abordés en même temps ?
Moi me cacher ? j'ai même proposé de parler sur skype avec Hessam... te souviens tu de ta réaction à l'époque ?

Salam

je suis le premier à avoir demander une discussion sur skype. a l'époque personne ne m'a répondu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

je suis sur qu'il avait mit le lien dans ses favoris pour garder au "chaud" cet "argument".
Autant pour toi, c'est le premier site qu'on trouve dans google en tapant (lapidation iran). J'avoue que je suis tombé dans le piège de ce site, que je ne connaissait pas d'ailleurs, et que j'étais choqué aussi par la vidéo. Mais encore une fois, c'est exactement ce qui se passe en Iran. En tout cas, je vois que vous condamnez tous cette pratique, ça me rassure.

EDIT: merci Hessam, j'étais assez choqué par la vidéo que j'ai même pas fait attention qu'il ne s'agissait pas de lapidation, pendant la quelle les victimes sont enterrées jusqu'à la poitrine, et qui ne reçoivent pas des coups de pieds, mais uniquement des pierres.

salam AZ

ne devie pas le pb stp; ici le soucis c est que ta montré une fille qui se faisait lynché parcequ elle etait musulmane et ta fait passé ca pour une lapidation ordonnée par les mollah;
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:53

AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

salam

deja quand je voie comment les mec presente la video et comment ils parlent de l islam je me dit qu ils meriterait presque d etre a la place des mecs sur la video ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:46

AZ a écrit:
Salam Ken,
T'as toujours pas répondu à ma question:


AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?


salam

AZ djan tu fais une erreure grossiere qui ne te grandi pas ...

tu confond l islam avec les musulmans .

l Islam est une religion complete et sans faille envoyé pas Dieu .
les musulmans sont des hommes ...avec leur qualité et leut defauts .

c est pas parce qu un musulman ( ou pretendu tel ) fait une chose mauvaise que celle ci releve de l Islam .
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:16

Salam,
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

je suis sur qu'il avait mit le lien dans ses favoris pour garder au "chaud" cet "argument".
Autant pour toi, c'est le premier site qu'on trouve dans google en tapant (lapidation iran). J'avoue que je suis tombé dans le piège de ce site, que je ne connaissait pas d'ailleurs, et que j'étais choqué aussi par la vidéo. Mais encore une fois, c'est exactement ce qui se passe en Iran. En tout cas, je vois que vous condamnez tous cette pratique, ça me rassure.

EDIT: merci Hessam, j'étais assez choqué par la vidéo que j'ai même pas fait attention qu'il ne s'agissait pas de lapidation, pendant la quelle les victimes sont enterrées jusqu'à la poitrine, et qui ne reçoivent pas des coups de pieds, mais uniquement des pierres.

salam AZ

ne devie pas le pb stp; ici le soucis c est que ta montré une fille qui se faisait lynché parcequ elle etait musulmane et ta fait passé ca pour une lapidation ordonnée par les mollah;
Est-ce que tu as bien lu le message que tu cites ? En quoi je dévie le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:21

Salam,
farouq a écrit:

salam

AZ djan tu fais une erreure grossiere qui ne te grandi pas ...

tu confond l islam avec les musulmans .

l Islam est une religion complete et sans faille envoyé pas Dieu .
les musulmans sont des hommes ...avec leur qualité et leut defauts .

c est pas parce qu un musulman ( ou pretendu tel ) fait une chose mauvaise que celle ci releve de l Islam .
Je comprends que vous avez pas tout lu farouq jan, mais vous aurez du au moins lire mes derniers messages. Bon je vais vous faciliter la tâche, et je vais m'auto-citer (je m'adressait à Jebliya qui m'accusait d'avoir la haine envers l'Islam):
AZ a écrit:
Mais saches une chose, je n'ai pas la haine envers la religion, mais envers les humains qui l'utilises à des fins politiques ou économiques !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:59

sur cette attaque par de l acide , les talibs ne revendiquent pas l action :

"Mais un porte-parole des talibans, Yousuf Ahmadi, a affirmé par téléphone à l'AFP que ces derniers "ne commettraient jamais un acte aussi lâche contre des enfants"."

et eux ,ne cachent pas quand ils commettent un acte..

alors entier bénéfice du doute de mon côté :

faut se poser la question à qui profite le crime???
certainement pas aux afghans , ni aux combattants qui veuleny voir partir les occupants...
top facile à rallier le slogan selon lequel les talibans détestent les femmes , détestent l école alors ils ont attaqués ces filles qui partent s instruire..


ça vient encore de l extèrieur ça et c est pour rajouter à la haine et la peur ..c est pour nous faire oublier que les bombardements de l otan qui massacrent des enfants et les enterrent vivant c est un sacrifice à faire pour éliminer de tels fous...

les afghans ont beaucoup à apprendre et à faire ou refaire mais c est pas aux autres d être scandalisés à notre place et de faire du ménage humain chez nous..y a assez de pédophile et de débiles ici et nous on se permet de vouloir les tuer et sans procès en plus..???
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:06

il y a quelques jours des jeunes afghans ont été condamnés à mort soidisant parce qu ils étaient talebs ..les organisations internationales étaient outrées par ces condamnations...
une façon de se moquer du gouvervnement afghan..

mais quand l otan bombardent des civils mais est légitimé parce que sur la cinquantaine de femmes et d enfants , il y avait 2 talebs..ben alors là c est une mise à mort normale et justifiée qui ne soulève aucun scandale chez les autres pays...

même si nos afghans commettent le pire des actes ..en tant de guerre , faut pas rentrer dans le jeu des manipulations médiatiques et politques..on doit faire bloc face à l hypocrisie des étrangers notamment occidentaux..
ils profitent de nos faiblesses pour nous diriger et nous faire la morale ..

c est du foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:26

Salam
Voici la photo d'une des filles.
http://www.pajhwok.com/img.asp?sz=600&file=/cms/photos/img_2008111683125.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:38

Salam

pour récapituler:

-jeter de l'acide est un acte lache qui mérite une punition ou réparation d'aprés la charia (et là les humanistes seront encore une fois contre la charia pour un soi disant humanisme envers les criminels; les pédophiles, les cambrioleurs et ceux qui dévisagent les gens). Le prophète paix et salut sur lui a maudit les gens qui font cela.

-j'encourage cette fille à poursuivre ces études sans toutefois tomber dans les tentations perverses occidentales où chez eux étude+savoir=mini jupe!
Je l'encourage et j'éspère que dans sa vie, son visage touché ne l'a fera pas reculée, plutôt lui donnera plus de rage. J'espère que elle utilisera sa réussite pour sa religion, son pays et aider sa famille.
Le savoir est un devoir pour le musulman et la musulmane et le prophète disait que "vous êtes responsable de l'ignorance de vos femmes!"

-les talibans n'ont pas revendiqués cette acte, totalement contraire à leurs coutûmes. C'est plutôt l'ouevre de diables qui essayent d'impàuter à l'insurrection des actes crpuleux et laches pour les salir.Le mollah omar a eu le pouvoir des années, s'il avait voulu, il n'aurait pas attendu l'arrivée des américains pour acidifier les visages des afghanes.

-Le sujet n'a strictement rien avoir avec les lapidations. La vidéo est trucquée et iran resist est un site islamophobe soutenue par les sionistes.

-La jeune kurde n'a pas été lapidée ni par des musulmans ni pour l'islam, mais pour un "honneur familial" merdique. Surtout que dans son cas, il ne s'agissait même pas d'adultère ou fornication ou autre. Il s'agissait d'une envie de se Marier. Or cela n'a même pas de lien avec l'honneur familial. Pourquoi être déshonnoré par le fait que sa fille veuille se marier. Je dirais même (étant un homme de vérité et ne cherchant pas à s'acharner sur des religions en prenant des cas anecdotiques) que cet acte n'a rien avoir avec les yézidis adorateurs d'un paon. Contrairement aux islamophobes qui cherchent sans cesse à diaboliser l'islam, je n'en profite pas pour diaboliser les yézidis...

-Un tel acte n'a pu avoir lieu que sous occupation américaine. Sous saddam, jamais une fille n'aurait été lapidée par sa famille comme cela. Je crois même que sa famille aurait accepté le mariage sans refuser. Seulement les satanistes américains ont encouragé la guerre civile et la haine entre kurde arabe, sunnite, chiite, yézidis etc...


-Comme par enchantement, en afghanistan c'est pareil! acidifier le visage d'une femme est inconnu en afghanistan et grâce à l'occupation américaine et son anarchie, cette barbarie fait surface.


-L'afghanistan subit un assaut culturel énorme. aussi bien dans les séries TV débauchées et les pratiques barbares arriérées. Je remarque que cet assaut culturel vient du sud-est (pakistan, inde). Donc c'est aux afghans de prendre conscience que depuis l'occupation américaine, leur identité culturel est en danger.



je remercie zarlachte pour son intervention.
wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:45

Je suis d'accord avec toi Ken sauf sur la mini jupe.
Si une fille veut porter une mini jupe en Afghanistan, pourquoi l'en empêcher ? Dans les années 70, les femmes portaient ce qu'elles voulaient à Kaboul.... Ca ne les empêchait pas de devenir prof, avocat ou juge....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

Salam Ken,
ken le survivant a écrit:

-Le sujet n'a strictement rien avoir avec les lapidations. La vidéo est trucquée et iran resist est un site islamophobe soutenue par les sionistes.
Contrairement à ce que tu prétends, j'étais pas HS: Golestan et Salamzz parlaient des pratiques condamnables en Iran, et ça m'a rappelé la lapidation en Iran...Fais attention, tu es aussi en train de te golestaniser...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:08

Salamzz a écrit:
Je suis d'accord avec toi Ken sauf sur la mini jupe.
Si une fille veut porter une mini jupe en Afghanistan, pourquoi l'en empêcher ? Dans les années 70, les femmes portaient ce qu'elles voulaient à Kaboul.... Ca ne les empêchait pas de devenir prof, avocat ou juge....

Salam
Salamz,

tout d'abord, je suis extrêmement heureux que tu sois d'accord avec moi. c'est une première cheers

sinon, je ne dis pas que mini jupe empêche d'etre avocate ou docteur, je dis autre chose!
je dis que dans les sociétés dites modernes, être avocate ou médecin doit être en mini jupe. Je ne sais pas si tu vois la différence. Donc moi je dis ne confondons pas science, matière grise avec les habits.Very Happy
De même dans les sociétés modernes, être voilées est synonyme d'être inculte et bête. comme disait une fille, j'ai voilée mes cheveux mais je n'ai pas voilée mon cerveau. Very Happy
C'est cela que je voulais dire, ne pas se dire, je veux être cultivée donc forcément je vais me dénuder. Et ne pas se dire, je vais me voiler, donc forcément je vais me rendre inculte.

Autre chose, les afghanes, personnelement, je n'ai rien à leur imposer et ni à leur interdire. Cela vous regardes vous entre afghans et afghanes. J'ai un pays d'origine ou si je veux imposer quelquechose, je dois d'abord commencer dans ma maison puis chez les miens puis peut être chez les autres. donc mon propos était un propos générale qui dénoncait le préjugé étude+savoir-->mini jupe. Je n'ai jamais dis mini-jupe--> ignorance.Very Happy

as tu saisis chèr salamz? Very Happy

d'ailleurs dans la photo, on s'appercoit que les filles sont voilées, donc encore une fois, c'est un autre débat. J'ai fais une erreur de dire dans ce sujet cela.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

ahmad a écrit:
salam

Ces pratiques ont été inventees par des fanatiques dans la zone tribale entre le pakistan et l Afghanistan ou cette partie de la terre n est regit par aucune loi aucune autorité a part les delire des fondamentalistes et existent depuis des annees 80.

rappel n 2 les talibans n ont pas une vraie organisation ou carte de membre tout le monde peut devenir talibans il faut etre pachtoune ou habitant du coin et jeune qui bien sur ne sont jamais alle a l ecole.


en fait le sujet n etait pas l islam pour moi c est evident a ne pas melanger ces jeunes qui ne savent pas lire et ecrire c est des pervers en manque qui pensent qu on est une femme a 8 ans ! avec l islam

Mais je ne comprends pas pourquoi certains ici sentent viser la religion islamique de facon automatique, c est comme un enfant vous les accusez d une chose distincte et hop par la peur ou un sentiment de culpabilité se defendent d une autre chose et qu ensuite on se rend compte de son 2eme betise qui nous informe lui meme

c est curieux ...

En tout cas pour les fanatiques qui se trouvent en Afghanistan : Afghanistan khané babétan neste bar padaré zaté tan nalet!

Salam

si dans la vidéo trucquée, il n'y avait pas de coran, défendre l'islam aurait été inutile et prématuré. Mais là en l'occurence, c'était bel et bien le coran qui était visé, d'où la nécessité de mettre les points sur les "i".

deplus il est évident que dans les médias, les débats en général, dans les forums, souvent cette question est traitée directement avec l'islam. D'où la nécessité de réagir vivement et clairement sur la question.

Deuxièmement, ceux qui font ces actes les font au non de l'islam! donc même si toi tu le sais, eux sont ignorants de cela, d'où la nécessité à leur ramener les preuves dans les sources islamiques que dévisager est maudit par le prophète. donc ce n'est pas du tout inutile de parler en terme religieux.

Donc ce n'est pas du tout une réaction d'un enfant qui se sent visé, au contraire, c'est avec les arguments claires, les preuves que l'on évite ce genre de choses.

peut être que pour toi, c'est une évidence, mais beaucoup de non musulmans et de musulmans pensent que cela a un rapport avec l'islam.

au fait, quelle est la deuxième bétise dont je vous ai informé? tu insinues que j'ai quelquechose à me reprocher? hein? exprimes toi de manière directe. alors? quelle est la bétise?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

même les fanatiques afghans sont chez eux et si ce fanatique est pachtoun alors ils il est chez lui partout au pays et ça va jusqu à peshawar ou le baloochistan qui est à l afghanistan, ahmad n insulte pas leurs pères , ils étaient peut être de braves soufis ou tout simplement de sages hommes..
quel vocabulaire déplorable!!!
vous me dégouttez..
az kodam zat gap mezani ???az zat khod gap bezan ke na az ii dounya asti , na az oo dounya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:13

ahmad a écrit:
salam

Ces pratiques ont été inventees par des fanatiques dans la zone tribale entre le pakistan et l Afghanistan ou cette partie de la terre n est regit par aucune loi aucune autorité a part les delire des fondamentalistes et existent depuis des annees 80.

rappel n 2 les talibans n ont pas une vraie organisation ou carte de membre tout le monde peut devenir talibans il faut etre pachtoune ou habitant du coin et jeune qui bien sur ne sont jamais alle a l ecole.


en fait le sujet n etait pas l islam pour moi c est evident a ne pas melanger ces jeunes qui ne savent pas lire et ecrire c est des pervers en manque qui pensent qu on est une femme a 8 ans ! avec l islam

Mais je ne comprends pas pourquoi certains ici sentent viser la religion islamique de facon automatique, c est comme un enfant vous les accusez d une chose distincte et hop par la peur ou un sentiment de culpabilité se defendent d une autre chose et qu ensuite on se rend compte de son 2eme betise qui nous informe lui meme

c est curieux ...

En tout cas pour les fanatiques qui se trouvent en Afghanistan : Afghanistan khané babétan neste bar padaré zaté tan nalet!

salam

nimporte quoi toi; tu vois les fondamentaliste responsable de tous les maux de l afghanistan: vol, kidnapping, viol, agression de filles ...

les talibans n ont rien avoir ds cet affaire d acide; je sais pas sur quoi tu te base pour les accuser
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

je suis sur qu'il avait mit le lien dans ses favoris pour garder au "chaud" cet "argument".
Autant pour toi, c'est le premier site qu'on trouve dans google en tapant (lapidation iran). J'avoue que je suis tombé dans le piège de ce site, que je ne connaissait pas d'ailleurs, et que j'étais choqué aussi par la vidéo. Mais encore une fois, c'est exactement ce qui se passe en Iran. En tout cas, je vois que vous condamnez tous cette pratique, ça me rassure.

EDIT: merci Hessam, j'étais assez choqué par la vidéo que j'ai même pas fait attention qu'il ne s'agissait pas de lapidation, pendant la quelle les victimes sont enterrées jusqu'à la poitrine, et qui ne reçoivent pas des coups de pieds, mais uniquement des pierres.

salam AZ

ne devie pas le pb stp; ici le soucis c est que ta montré une fille qui se faisait lynché parcequ elle etait musulmane et ta fait passé ca pour une lapidation ordonnée par les mollah;
Est-ce que tu as bien lu le message que tu cites ? En quoi je dévie le problème ?

salam

tu devie le pb ds le sens ou on te reproche d etre tellement obnubilé par tes opinions anti mollah que tu ne remarque pas l evidence ( en l occurence qu il s agissait pas d une lapidation) et toi au lieu de repondre " oui c est vrai jai manqué d objectivité" tu nous decrit une lapidation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:20

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:39

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:55

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:02

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi cette pratique lache???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prevu cette année?????
» ça corresponds à quoi cette recompense
» Vous comprenez quoi en regardant cette photo?
» L’importance du « Connais-toi toi-même » pour les Croyants..
» Cette video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: