Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C est quoi cette pratique lache???

Aller en bas 
+8
ghost
Jebliya
Salamzz
Juba
AZ
Ippo
Golestan
tora mibinom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:01

Salam,
jetevois a écrit:
Non mais y a une caméra cachée ou quoi là?

Mon message concernait uniquement cette vidéo et du fait que AZ ne connaissait peut-être pas la vérité la concernant..
Je ne parlais de rien d'autre moi..

zappes maintenant.. on tourne en rond là..
Franchement, jeteveois liasse tomber, je pense que c'était surtout un prétexte pour certains de verser leur haine qu'ils avaient envers moi pour je ne sais quelle raisons (m'enfin si, mais ça sera un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:46

Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:49

C'est facile de tomber sur AZ comme ca.
Il n'est pas un propagandiste encore moins un anti islam.
Il a toujours était respectueux de tout le monde .

Cette vidéo est un faux.

Mais svp arrêter de nous faire croire que certains obscurantistes n'ont pas du sang sur les mains.
Il n'y a rien qui me fait plus peur que les tribunaux islamiques. En Afghanistan, certains d'entre eux, monter à la sauvette, ont condamné des hommes et des femmes par dizaines, par des hommes qui ne connaissaient rien au droit.

Peut on être musulman et critiquer ceux qui utilisent l'Islam pour prendre le pouvoir et commettre des crimes ?
Peut on être musulman et critiquer ceux qui tuent au nom de l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:52

jetevois a écrit:
salam

pourquoi je suis curieuse comme ça moi.. puréeee Shit

Avant de vous acharner sur AZ de cette façon, il vaut mieux attendre de savoir si lui-même n'est pas tombé dans le piège de ceux qui mentent et cherchent à manipuler justement..

En tous cas, meskina la fille Crying or Very sad
Y a de ces barbares sur terre..

Merci pour ta sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:41

salam
Je viens de lire simplement le premier poste d'AZ après mon message, donc je ne sais pas ce qui a été dit concernant ce poste.
Cette fille qui a été tué sauvagement de cette manière a été fait par les sataniste d'Irak, d'ailleur Al Quaida en Irak avait identifié 10 personnes parmi ceux présent dans ce film et les avait tué devant les caméra.

Al quaida en Irak avait accusé ces gens d'avoir tué cette fille injustement car cette derbière avait chosit un musulman comme époux et avait embrassé l'islam comme religion.

Il faut se renseigner avant de devenir le porte parole des islamophobe.

Je veux juste rajouter que le site iran.résist est un site proche d'un groupe teroriste iranien du nom "des mojahidines khalq, "les moujahidiunes du peuple", ils ont le sang des milliers d'iranien sur les mains et ils sont reconnu par l'onu comme une organistaion terroriste.



ps/ le plus marrant est d'accompagné ces image par la récitation des verets coranique, c'est donne un peu l'air serieux à la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:43

ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Âmes sensibles: ne pas regarder !

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapidation-stoning.wmv

Quoi qu'elle ait fait, je ne pense pas qu'il y est un seul homme qui puisse avoir le droit de la tuer !

PS: attention, je ne parle pas ici d'un homme qui a tué, et qui puisse mériter la mort. Et même si il le mérite, pas de cette façon.

AZ, si c'est conscient de ta part, c'est vraiment une propagande crapuleuse et merdique!! pourquoi?

cet vidéo a été tourné par des kurdes yézidis, une secte satanique anti islam, qui adore malek taos.

Elle a été tourné au nord de l'irak pendant cette guerre provoquée par les USA.

La fille en question est une kurde qui s'est converti à l'islam et qui projettait de se marier avec un arabe sunnite de mossoul. Elle a été lapidé en présence de sa famille, ses frères, ses parents et surtout de la police irakienne.

Pour venger cette soeur, ansar al sounna, groupe insurgé irakien sunnite a organisé une action ou ils ont vengés cette soeur.

Dnc encore une fois, renseigner, lisez, et arréter de tomber dans vos penchants et passions, ou la moindre vidéo vous fait éjaculer pour attaquer la charia.

Cette lapidation a été faite par les yézidis, je vous laisse chercher ce que c'est. Ils ont lapidés une convertie à l'islam. Et ça les médias n'en ont jamais parlés. mes propos sont vérifiables, je donne les preuves...

Quand à ce site iran resist, à ces fils de pute, mettre le coran sur une vidéo de lapidation de yézidis adorateur de malek ta'os le paon, j'espère qu'ils vont payer leur propagande.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A9zidisme

Ansar al sounna groupe irakien insurgé islamiste lui a dédié une vidéo.
On y voit la lapidation, j'ai envie de dire de A à Z et surtout on appercoit les "keufs" de la démocratie irakienne qui laisse faire.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/yezidi/video/x5ddl8_lapidation-au-kurdistan-irakien_news

J'espère Az que ce n'était pas un sale coup de ta part. c'est vraiment une propagande de crapule auquel vous vous donnez sans même savoir ce que vous balancez ou racontez.

le pire c'est iran resist, ces fils de batards ont coupés la vidéo lorsque l'ont appercoit des uniformes de police.



Citation :
Doaa Khalil Assouad (دعاء خليل أسود) est née en Irak en 1990 et est morte le 7 avril 2007. Assouad appartennant à la minorité religieuse Yezidis, fut lynchée par les membres de sa communauté, dont des membres de sa famille, parce qu'elle aimait un musulman.

Venant de la communauté yézidi (communauté de paiens minoritaires au kurdistan irakien, melangant paganisme, islam judaisme et christianisme) sa volonté de se marié avec un musulman du meme age qu'elle et de se convertir a l'islam ne fut pas accepté, elle se cacha pendant un temps chez un imam avec son maris.
La police la retrouva et la pria de retourner chez elles, lui jurant qu'elle avait été pardonné, mais c'etait tout le contraire, et ce avec la complicité de la dite police.
Ce meurtre fut filmé par des téléphones portables et diffusé sur Internet. Il est aujourd'hui un des documents les plus regardés de l'histoire d'internet.

Après avoir reçu des coups de pieds pendant de nombreuses minutes, un homme jette sur la tête d'Assouad une pierre, puis un autre lui fracasse une pierre sur le visage. La police, présente, n'est pas intervenu car il s'agissait d'un crime d'honneur.

Le 22 avril, des miliciens islamistes ( dont on ne savait pas si ils sont des chiites ou bien sunnites et on ne connait pas l'apppartenance) arrêtent un minibus près de Mossoul. Ils font descendre les Kurdes, les Arabes (Chi'ites, Sunnites et Chrétiens) et gardent les 23 passagers yezidis. Ils seront fusillés contre un mur.
Le 14 aout 2007, quatre camions-citernes explosent à quelques minutes de distance à Qahtaniya, Al-Jazeera et Tell Uzair, villages yézidis proches de Sinjar.
Ces attentats font plus de 500 morts et 1000 blessés, et sont à ce jour les attentats les plus meurtriers après ceux du 11 septembre 2001. Ils n'ont pas été revendiqués.

si vous suiviez un peu les infos, à l'époque les médias parlaient déjà de cette affaire et du fait qu' "al qaida" avait lancé une campagne de représailles pour venger cette fille.
Merci Ken, tu m'avais devenacé.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:58

Salam
Pour Salamzz et AZ et peut-être d'autres, je ne dirai jamais que l'Iran est un pays parfait loin de là, j'ai vécu en Iran et j'ai vu le comportement du régime envers les réfugié afghans, j'avais 6 ans lorsque pour la prémière fois j'assisstait à la pendaison de 3 personnes dont 2 afghans et un iraniens accusé d'être des trafiquants de drogue, je sais qu'au débout de la révolution des dizaines de milliers de personnes ont été condamné à mort pour être des anti-révolutionnaire (comme toute révolution d'ailleur), la régime iranien est responsable de beaucoup de mort non pas qu'en Iran mais aussi en Irak et en Afghanistan.

Mais tout cela ne justifie pas le fait de désinformer, faire de la propagande et surtout trafiquer des images pour salire ce pays.

Il faut noter une chose important, lorsque ces gens diffusent ces images trafiquées pour salire l'Iran, en réalité il vise directement l'islam, parce que pour ces incultes l'Iran est une république islamique donc il est le représentant digne de l'islam, mais il y a beaucoup d'amalgamme et beaucoup de propagande et on tombe tous dans leurs joue, il faut toujours regarder les choses avec un peu de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35

AZ a écrit:
Whaaaaaa ! Je vois que j'ai déchaîné les passions. J'aurais préféré vous voir attendre ma réponse avant de partir dans des insultes...Et ça se dit musulman...

D'abord je m'excuse d'avoir pris la première vidéo que j'ai eu sous la main, et surtout ne pas l'avoir vérifié. D'après toi Ken, elle concerne une kurde, admettons (je vérifierais après). Elle était en lien avec mon message précédent concernant les pratiques en Iran. Si cette vidéo ne correspondait pas à l'Iran, je m'en excuse mille fois, mais cela n'empêche en rien cette pratique d'enfoirés qui consiste à tuer à coup de pierre. Toi Golestan, qui semble connaître l'Iran, dis nous si c'est une pratique courante ou pas en Iran !

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais si tu préfères Ken, je pourrais chercher un peu plus pour te trouver des vidéos où l'on voit des jeunes iraniennes se faire traitées exactement de le même façon !

écoutes, je t'ai apporté toutes les preuves possibles. maintenant, si tu nies l'évidence, c'est parceque tu ne veux pas admettre l'éclatante vérité. Cette vidéo est connu des gens qui s'intéressent réellement au problème et non pas qui pioche au hasard avec plaisir dans des vidéos horrible pour ensuite les utiliser comme arme dans leur combat "idéologique".

Maintenant, tu peux ramener d'autres vidéos, cela ne m'interèsse pas. dans la mesure ou moi je ne considère pas cela comme un jeux ou il faut par 2 ou 3 vidéos prouver qu'une religion est dangereuse. Si tu t'intéressais vraiment aux droits de la femme, comme tous les autres d'ailleurs, ici, femme ou hommes, tu t'indignerais du fait qu'en France, une femme meurt tous les 4 jours de violence conjuguale. tu n'y crois pas? tu n'es pas au courant? c'est normal. ton intéret pour la "souffrance" de la femme dans le monde n'est que dans le but d'attaquer une charia particulière et encore si toutefois ca un rapport quelconque. pourtant une femme en france meurt tous les 4 jours de violence conjuguale! iran resist en parle? cherches tu des vidéos sur cela pour nous convaincre de cela?

http://communisme.wordpress.com/2008/09/04/une-femme-meurt-tous-les-trois-jours-de-violences-conjugales-en-france/

http://sosfemmes.com/violences/violences_chiffres.htm

http://www.stop-aux-violences-domestiques.com/article-5907336.html

http://www.centpapiers.com/Violences-conjugales-en-France,3972

alors, les droits de l'hommistes BHLiens s'intéressent ils au vrai problème, balayent ils devant leur porte avant d'aller chercher des vidéos ou des cas isolés tantôt au nigéria, tantot en somalie, tant en iran? est ce que ce sont les talibans qui tuent leur femme en France? ces tueries sont elles dues au christianisme? à l'athéisme? au communisme? pourquoi alors quand de telles violences touchent une musulmane dans un pays musulman, l'amalgame est trés vite fait.

tu vois la différence entre toi et moi, AZ. c'est que moi, je balance pas des infos fausses et trucquées. Je stigmatise aucune religion ni aucune loi. Je n'ouvre pas de postes pour faire comprendre que les chrétiens sont des barbares ou que les hindouistes le sont aussi puisqu'ils ont avortés plus de 10 millions de filles en 20 ans, car chez eux, être une fille, c'est être inutile. je ne fais pas cela car j'ai l'intelligence de comprendre que ces actes sont des actes motivés soit par la jalousies, soit par des "cultures" venues de nulle part, soit pour des radineries économiques, soit pour un honneur hypocrite que défendent des gens qui ont peur des gens et n'ont de Dieu.

http://news.catholique.org/analyses/9574-inde-10-millions-de-filles-avortees-en-20

alors les islamophobes refoulés, pourquoi ne s'intéressent ils pas au vrai problême d'abord chez eux, puis dans le monde entier de manière objectives et équitables sans prendre pour cible un pays ou une religion en particulier. les talibans imposent la bourqa. Combien ont ils avortés de femmes? 10 millions? combien tappent et tuent leur femmes? 1 tous les 4 jours? quelqu'un d'objectif qui ne se limite pas au préjugés et aux apparences sait que les talibans ne sont pas plus anti-femme que le francais de souche ou l'hindoux de souche. Les chiffres le prouvent, mais les aveugles et les sourds diront non non! c'est la charia! si on avait une vidéo pour chaque femme battue et tuée par son mari en france, il te faudrait 400 vidéos par an...


quand à l'iran, je ne suis pas du tout pro iran ni pro chiite. Mais je suis un homme de vérité, donc je profite pas de cela pour leur cracher dessus... Y'a t'il déjà eu une révolution sans abus, sans tuerie, sans vengeance, sans anarchie? avez vous la mémoire courte? La révolution francaise combient a t'elle pendue de gens?

tenez, je vais vous cultiver un peu:

http://les.guillotines.free.fr/victimes.htm

Donc comme l'incroyable, la belle, l'unique révolution francaise que l'on chérit tous a tué des centaines de milliers de gens (femmes enfants prêtres juifs royalistes collecteur d'impots etc..), pourquoi serait il anormal, cruel, ignoble que la révolution iranienne ai pendu 20 personnes, ou milles?
soyez un peu réaliste et honnête avec vous même, on ne fait pas la révolution en jettant des bonbons. Et cessez d'aller chercher la petite bête noire ici et là, il y'a 20 ans ou il y'a un ans pour cultiver vos préjugés.

Enfin je terminerais par un hadith du prophète:
« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille. »


ps: ici beaucoup jouent les éclairés. mais je mettrais ma main au feu, qu'une fois marié, ils vont mettre des grosses tartes à leur femme. je ne vise pas AZ.


Dernière édition par ken le survivant le Sam 15 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Salam Ken,
Tu me reproches de manquer de preuve de ce que j'avance, tu fais semblant d'ignorer ce message où j'ai posé une question à toi en particulier:

AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?

Maintenant tu me dis qu'il y a 4 femmes tuées en France par jour à cause des violences conjugale. Mais tu compares pas ce qui est comparable. Montre-moi un seul article de la loi en France qui permet de faire ça... Cependant, la lapidation et la façon dont il faut l'appliquer est quelque chose d'officielle en Iran...


Dernière édition par AZ le Sam 15 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:03

ken le survivant a écrit:

alors, les droits de l'hommistes BHLiens s'intéressent ils au vrai problème, balayent ils devant leur porte avant d'aller chercher des vidéos ou des cas isolés tantôt au nigéria, tantot en somalie, tant en iran?
Dans la mesure où on parlait de l'Iran, et le fait de verser de l'acide sur des filles, je trouve que je n'étais pas hors sujet. D'autant plus que je considère que les afghans sont culturellement proche des iraniens, et de ce fait, je balayais bien devant ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:23

AZ a écrit:
Salam Ken,
Tu me reproches de manquer de preuve de ce que j'avance, tu fais semblant d'ignorer ce message où j'ai posé une question à toi en particulier:


AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?

Maintenant tu me dis qu'il y a 4 femmes tuées en France par jour à cause des violences conjugale. Mais tu compares pas ce qui est comparable. Montre-moi un seul article de la loi en France qui permet de faire ça... Cependant, la lapidation et la façon dont il faut l'appliquer est quelque chose d'officielle en Iran...

je ne connais pas la loi iranienne. mais en iran, changer de sexe est autorisé, les mariages temporaires de jouissance sont tolérés. Donc quelqu'un d'objectif constatera que l'iran est un pays des extrêmes, à la fois dans l'interdiction et l'autorisation.

Maintenant, que proposes tu, changer la loi iranienne pour faire semblant? les lois ne changent rien, ce sont les mentalités qui doivent évoluer. pourquoi cette hypocrisie de facade sur les droits de l'homme ou de la femme? suffit il d'écrire une loi dans sa constitution pour être exempt de tous reproches? donc en france, il ne faut rien faire. C'est bon, c'est écrit dans la loi, on est satisfait. maintenant il faut que les wahabis et les mollahs l'écrivent aussi. aprés, si chez eux y'a 1 femme qui meurt tous les 4 jours, on s'en fou. C'est interdit par la loi.



quand aux pendaisons pour trafic de drogue, il faut savoir que l'iran est limitrophe avec l'afghanistan. L'afghanistan produit 90% de l'opium mondiale. si l'iran joue les modéré et les tolérants face à ce fléau, en quelques années son pays va être innondé d'opium et la jeunesse va tomber dans la drogue, la débauche puis le sexe et tout ce qui va avec. le Rêve des élites occidentales. donc que proposez vous, face au fléau de la drogue? au lieu de critiquer sans cesse, proposez des alternatives.

Les soldats iraniens ont un cimetière spécial consacré aux soldats morts dans des combats face au traficants de drogue à la frontière afgane. Ils sont morts pour protêger leur pays de la drogue et ont sauvés des milliers de jeunes de la mort. ainsi, ils empêchent le fait que leur pays deviennent un transit de la drogue et donc ils sauvent des millions de jeunes dans le monde. Ok, on ne doit pas pendre les traficants. qu'est ce que vous proposez? construire des prisons? gaspillez des milliards dans des prisons alors que le peuple a faim? nourrir, loger des traficants sur le dos du contribuable? une fois qu'il y'aura la surpopulation carcérale comme en france et que les détenus vont se suicider, qu'allez vous faire? êtes vous des gens qui raisonnent? deplus en prison, les traficants rentrent et ressortent avec encore plus d'expérience...

30 000 soldats iraniens sont morts dans des combats face aux trafiquants de drogue. vous pensez que les trafiquants ne méritent pas d'être tuer aussi. Vous passez votre temps à défendre les criminels, les pédophiles, les cambrioleur... mais vous ne pensez jamais au victime innocente et surtout aux gens qui les combattent et qui sont morts face à eux. encore une fois, vous n'êtes que dans la constatation, l'émotif. vous allez voir une vidéo de pendaison et vous allez crier au scandale sans même avoir étudié le problême ni même enquêter si la personne est coupable de crime ou autre. quand vous voyez une vidéos de pendaison d'un trafiquant de drogue, derrière il y'a 30 000 soldats iraniens morts face à ces trafiquants. Est ce que vous pleurez sur leur mort?

bien sûr je suis contre les erreurs judiciaires et les pendaisons gratuites sur des innocents. Mais quand un juge iranien juge la peine de mort sur un trafiquant de drogue avéré, prouvé qui est responsable de la mort de soldat qui protêge la patrie iranienne de ce fléau et que dérrière vous criez scandale, c'est tout simplement du nimporte quoi.

de toute manière, ces accusations de iran resist s'inscrivent dans une campagne de diabolisation mondiale de l'iran. Afin de préparer l'opinion mondiale à cela. ils utilisent des petites histoires, des petites anecdotes pour ensuite inonder les informations avec cela. Mais la jeunesse iranienne leur à préparer des bons suppos et j'espère qu'ils vont les leur mettre bien profond.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iran%2Bmissile/video/x7ebix_sijil-nouveau-missile-iranien_news
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

AZ a écrit:
Salam Ken,
Tu me reproches de manquer de preuve de ce que j'avance, tu fais semblant d'ignorer ce message où j'ai posé une question à toi en particulier:


AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?

Maintenant tu me dis qu'il y a 4 femmes tuées en France par jour à cause des violences conjugale. Mais tu compares pas ce qui est comparable. Montre-moi un seul article de la loi en France qui permet de faire ça... Cependant, la lapidation et la façon dont il faut l'appliquer est quelque chose d'officielle en Iran...
Salam
Même si la question ne m'est pas posé directement à moi mais à ken, je me permets quand même de donner mon avis.

Ici en réalité tu souleves deux sujets, un la lapidation elle même et sa place dans la religion et la façon dont il est pratiqué dans les pays musulmans en l'occurence ici en Iran.

Donc je vais essayé de te donner mon avis très brievement en commençant par la lapidation et l'islam.
Il faut avant tout noter une chose que beaucoup font semblant d'ignorer, en islam le chatiement est toujours le même qu'il soit pour l'homme ou la femme, il n'existe pas un chatiment plus important pour la femme et un autre moins important pour l'homme.

La lapidation est bien une régle religieuse mais il a été instauré de telle manière qu'il n'est aucunement possible de la mettre en pratique, pour prouver qu'une personne a bien commis l'adultère il faut minimum 4 témoins qui ont vu en même temps le sex de l'homme pénétrer celle de la femme, donc chose impossible à moins que les deux coupables voulaient aussi faire de l'exhibitionniste.

C'est pourquoi pendant les 23 années de prophétie, il n'y a eu que deux cas et dans les deux situation, ce sont les personnes concérnées qui sont venues se dénnoncés par eux même.

Ensuite c'est le problème dans certains pays musulman, il suffit que le marie dénnonce sa femme pour que les villageois se réunisse et applique leur régle.

Mais je suis sûr est certains que depuis 30 ans dans un pays comme l'Iran où il y a plus de 70 millions d'habitants, on a eu que deux ou trois cas de lapidation, mais certains nous parle d'une manière à nous faire croire que tous les jours plusieurs femmes se font lapidées sur des simples accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

alors, les droits de l'hommistes BHLiens s'intéressent ils au vrai problème, balayent ils devant leur porte avant d'aller chercher des vidéos ou des cas isolés tantôt au nigéria, tantot en somalie, tant en iran?
Dans la mesure où on parlait de l'Iran, et le fait de verser de l'acide sur des filles, je trouve que je n'étais pas hors sujet. D'autant plus que je considère que les afghans sont culturellement proche des iraniens, et de ce fait, je balayais bien devant ma porte...

tu vis en france. tu ne parle jamais des souffrances des femmes en France.
tu vis loin de l'iran mais tu parle de l'iran avec des vidéos trucquées.
Donc cela prouve bien que tu es dans la propagande mensongère. Deplus de tes propos, la stigmatisation de l'islamisme et de la charia est évidente. si tu étais objectif, tu aurais parlé des communistes chinois qui jettent les bébés filles à la sortie de l'hopital. Tu aurais parlés des 10 millions de filles avortés en inde par les hindouistes. tu aurais parlés des femmes battues et tués en France par leur mari. Mais comme par harsard dans un tel sujet, c'est islam, islam, tribunaux islamique, taliban, mollah et charia.

AZ admet que tu as tort et que tu ne vois le problçeme que d'un oeil.

Je me rappelle à l'époque, une fille au nigéria était en justice, elle était soupsonnée d'adultère. Le monde entier a crié scandale, qu'il fallait envoyer une armée la bas pour sauver les femmes. cela pendant des années.

A la fin de l'affaire, les tribunaux islamiques ont libérés la femme et elle n'a subi aucune sentence. elle avait été victime de viol. ils recherchaient le violeur pour lui faire subir son chatiment.

je me rappelle qu'à ce moment donné là, tous les journalistes étaient déprimés et dégoutés. Ils attendaient impatiemment la lapidation de la jeune fille pour s'abbattre sur les musulmans et l'islam et lancer une campagne de diabolisation.

C'est cette impression que tu me donnes. On dirait que tu es dégoutés que cette fille se soit fait fracassé par des satanistes armé par les usa. Tu es presque dégouté que ce ne soit pas une iranienne. le ciel t'est presque tombés sur la tête.

Le pire, c'est que même samaz te dit que c'est une vidéo trucquée, tu veux encore piocher dans le site de iran resist??!

je te dis tout cela pas pour t'agresser, mais pour te réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

Salam
Le site Iran.résist devrait aussi nous mettre en ligne quelques vidéos et photos des cadavres des femmes et des enfants déchiqueté par leur bombes au débout de la révolution, mais il préfère se partager la même vidéo, je dis bien la même parce à part une ou deux depuis 1 siécle que cette technique est apparue, il n'ont jamais trouvé d'autre à diffuser, donc parfois ils se mettent à trafiqués les images ou désinformer avec d'autres vidéo, comme dans le premier film distribué par AZ.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:45

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam Ken,
Tu me reproches de manquer de preuve de ce que j'avance, tu fais semblant d'ignorer ce message où j'ai posé une question à toi en particulier:


AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?

Maintenant tu me dis qu'il y a 4 femmes tuées en France par jour à cause des violences conjugale. Mais tu compares pas ce qui est comparable. Montre-moi un seul article de la loi en France qui permet de faire ça... Cependant, la lapidation et la façon dont il faut l'appliquer est quelque chose d'officielle en Iran...
Salam
Même si la question ne m'est pas posé directement à moi mais à ken, je me permets quand même de donner mon avis.

Ici en réalité tu souleves deux sujets, un la lapidation elle même et sa place dans la religion et la façon dont il est pratiqué dans les pays musulmans en l'occurence ici en Iran.

Donc je vais essayé de te donner mon avis très brievement en commençant par la lapidation et l'islam.
Il faut avant tout noter une chose que beaucoup font semblant d'ignorer, en islam le chatiement est toujours le même qu'il soit pour l'homme ou la femme, il n'existe pas un chatiment plus important pour la femme et un autre moins important pour l'homme.

La lapidation est bien une régle religieuse mais il a été instauré de telle manière qu'il n'est aucunement possible de la mettre en pratique, pour prouver qu'une personne a bien commis l'adultère il faut minimum 4 témoins qui ont vu en même temps le sex de l'homme pénétrer celle de la femme, donc chose impossible à moins que les deux coupables voulaient aussi faire de l'exhibitionniste.

C'est pourquoi pendant les 23 années de prophétie, il n'y a eu que deux cas et dans les deux situation, ce sont les personnes concérnées qui sont venues se dénnoncés par eux même.

Ensuite c'est le problème dans certains pays musulman, il suffit que le marie dénnonce sa femme pour que les villageois se réunisse et applique leur régle.

Mais je suis sûr est certains que depuis 30 ans dans un pays comme l'Iran où il y a plus de 70 millions d'habitants, on a eu que deux ou trois cas de lapidation, mais certains nous parle d'une manière à nous faire croire que tous les jours plusieurs femmes se font lapidées sur des simples accusation.
Franchement merci pour ces précisions. C'est une intervention constructive de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:51

ken le survivant a écrit:

tu vis en france. tu ne parle jamais des souffrances des femmes en France.
tu vis loin de l'iran mais tu parle de l'iran avec des vidéos trucquées.
Donc cela prouve bien que tu es dans la propagande mensongère. Deplus de tes propos, la stigmatisation de l'islamisme et de la charia est évidente. si tu étais objectif, tu aurais parlé des communistes chinois qui jettent les bébés filles à la sortie de l'hopital. Tu aurais parlés des 10 millions de filles avortés en inde par les hindouistes. tu aurais parlés des femmes battues et tués en France par leur mari. Mais comme par harsard dans un tel sujet, c'est islam, islam, tribunaux islamique, taliban, mollah et charia.
Si la descussion était sur la Chine, je serais volontiers là pour dénoncer les crimes chinois. Mais c'était pas le sujet...

Pourquoi tu essaies d'éviter le sujet de fond qui a été rappelé deux fois ici (une fois par Salamzz et une fois par Golestan) et qui concernent certaines pratiques que je trouve condamnables ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

Salam Ken,
T'as toujours pas répondu à ma question:


AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17

Pour revenir au sujet de départ:
Citation :

Qui sont-ils ces être humains pour se permettre de défigurer à vie des gens, en l'occurrence des filles (surtout pour être allées à l'école) ?
Citation :

Les moulahs ont-ils le droit de condamner à mort des personnes dont la seule faute est d'avoir fait l'amour en dehors du mariage ? Est-ce que vous considérez que c'est un "crime" qui mérite d'être lapidé ?
Citation :

La lapidation en elle-même ne devrait-elle pas cesser ?

Ça rejoins en partie ces questions:
Salamzz a écrit:

Peut on être musulman et critiquer ceux qui utilisent l'Islam pour prendre le pouvoir et commettre des crimes ?
Peut on être musulman et critiquer ceux qui tuent au nom de l'Islam ?

Golestan a écrit:

Ici en réalité tu souleves deux sujets, un la lapidation elle même et sa place dans la religion et la façon dont il est pratiqué dans les pays musulmans en l'occurence ici en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

tu vis en france. tu ne parle jamais des souffrances des femmes en France.
tu vis loin de l'iran mais tu parle de l'iran avec des vidéos trucquées.
Donc cela prouve bien que tu es dans la propagande mensongère. Deplus de tes propos, la stigmatisation de l'islamisme et de la charia est évidente. si tu étais objectif, tu aurais parlé des communistes chinois qui jettent les bébés filles à la sortie de l'hopital. Tu aurais parlés des 10 millions de filles avortés en inde par les hindouistes. tu aurais parlés des femmes battues et tués en France par leur mari. Mais comme par harsard dans un tel sujet, c'est islam, islam, tribunaux islamique, taliban, mollah et charia.
Si la descussion était sur la Chine, je serais volontiers là pour dénoncer les crimes chinois. Mais c'était pas le sujet...

Pourquoi tu essaies d'éviter le sujet de fond qui a été rappelé deux fois ici (une fois par Salamzz et une fois par Golestan) et qui concernent certaines pratiques que je trouve condamnables ?

Salam AZ,



le problême étant que sur ce sujet là, on ne parle jamais des autres mais essentiellement et uniquement que des musulmans. cela s'inscrit dans une vaste propagande de diabolisation des musulmans. j'ai parcourut une multitude de forum, musulman, sioniste, francophone, iranolatre, jihadiste... jamais on ne parle du génocide de filles en inde. Jamais on ne parle des bébés filles jetées à la sortie des hopitaux chez les communistes chinois et jamais on ne parle des 400 femmes tuées par leur mari chaque année en France. Je suis sûr que dans ton subconscient, ces choses là étaient complétement éffacées par les lapidations.
Tes propos, tes vidéos trucquées et ton insistance à vouloir absolument traiter de tel sujet montre que tu t'inscris dans cette directive.
Donc ne fais pas semblant, si tu es quelqu'un d'honnête, tu reconnaitras que dans les médias et la tête des gens, les 3 filles laipidées une en iran, une en somalie et une au nigéria prennent 1000 fois plus de place que les 10 millions de filles tuées en inde ou les 400 tuées en France.

Donc moi, je ne te demande pas d'ignorer les lapidations en iran, je te demande d'être honnête et juste et de t'intéresser à toutes les injustices du brésil en passant par la France jusqu'en inde. Et de ne pas répéter comme un perroquet ce que "c'est dans l'air" ou "mots croisés" t'apprennent.

concernant les lapidations en iran, je ne suis pas iranien. Demandes aux iraniens pourquoi ils font cela?
Moi je ne te dis pas que c'est juste, je te dis que avant de régler les problèmes des autres, réglons nos problêmes. Est ce que l'iran fait des articles pour dire que les francais sont des barbares quand ils tuent leur femmes aprés avoir bu de l'alcool? est ce que l'iran se mêlent des affaires des autres?
Donc arrêtez de vous prendre pour la conscience de l'humanité.

quand à la révolution iranienne, je vous ai répondu. La révolution francaise a tué des centanes de milliers d'hommes, d'enfants et de femmes. Je trouve que statistiquement la révolution iranienne n'est pas plus cruelle ou barbare que celle de la France.

Laissez le temps au peuple d'évoluer un peu et arrêter de vouloir installer la justice du jour au lendemain au quatres coin du monde. Ne forcer pas à faire aux autres peuples en quelques jours, ce que vous mêmes vous avez fais en 5 siécles. doucement...C'est des gens comme vous, interventionniste humaniste moraliste qui croyaient juste et bon d'aller détroner saddam hussein et d'intervenir partout dans le monde, au final leur démocratie a provoqué 1.5 millions de morts, une guerre civile, des attentats, et en particulier la mort de Do'a qui est le résultat directe du début du conflit ethnique entre les kurdes yézidis et les arabes sunnites à Mossoul provoqué par la stratégie us.


Tu crois quoi AZ, que tu vas néttoyer le monde? je t'ai dis, commence par ici, là ou tu habites. Aprés t'iras apporter le chemin de fer et la civilisation au barbare.

Pour finir, je condamne ces pratiques. Je ne les justifies pas du tout(je nuance vos accusations). Mais je condamne aussi les hypocrites qui les condamnent, qui instrumentalisent la souffrance des gens pour leur idéologie.

comme disait marc edouard nabe, les anti lepénistes sont pire que les lepénistes, car ils cachent leur cruauté et leur extrémisme en condamnant celui des autres. Et surtout sans le pen, ils ne trouveraient pas de raison d'exister. Je dis que les anti-lapidation cachent parmi eux des gens pire que les lapideurs qui en privée chez eux se comportent pire que les lapideurs et quij sans les lapidations, n'existeraient même pas.


Dernière édition par ken le survivant le Sam 15 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31

AZ a écrit:
Salam Ken,
T'as toujours pas répondu à ma question:


AZ a écrit:
Je viens de passer un peu plus du temps sur le site de iran-resist pour comprendre leur motivations. C'est clair que c'est un site islamophobe, bourré de propagandes anti-islam.

Je suis tombé aussi sur une autre vidéo aussi choquante que la première:

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/Lapidation.wmv

Pourrais-tu nous dire Ken, puisque tu es le plus informé que nous tous (c'est toi-même qui a fait cette affirmation), si il s'agit bien des iraniens, et que l'homme et la femme qui sont assassinés n'avaient fait de mal que d'avoir couché ensemble sans être mariés ? Ou me suis-je tromper encore une fois (ce qui est fort possible, je pense que je vous ai donné assez de preuves pour ça...) ?

Je repose ma question, s'agit-ils des iraniens ? Pour quelle raison cet homme et cette femmes sont-ils traités de la sorte ?


Salam AZ,


Donc tu passes d'un acte commis en afghanistan étranger au coutume afghane, à un acte commis en iran. Pourquoi ne pas condamner aussi ce qui se passe en France, en inde ou en chine? Pourquoi sur cette question, parler des pays musulmans est dans le sujet et pourquoi parler des pays non-musulmans serait hors sujet? moi aussi, je pense que tu dévies du sujet et que tu ne veux pas traiter la question essentielle à savoir la justice dans le monde et les droits de la femme dans le Monde. Plutôt tu te cantonnes à des cas particuliers toujours dans des pays musulmans et tu te fixes sur un arbre sans voir les forêts qu'il y'a derrière. C'est chez vous que le tabou existe.


Je ne suis pas responsable de ces actes et je suis trés loin de tout cela.
Et encore une fois je les condamne et je n'ai pas à me justifier sur cela, j'en suis innocent. Pourquoi toi tu serais plus du coté de la victime et moi du coupable? pourquoi tu te places du côté de la clémence et de la justice et moi tu essayes de me pousser du coté des bourreaux? encore une fois, arrêtes de piocher des vidéos comme ça gratuitement pour avoir tort ou raison. la prochaine fois, évites de faire circuler des vidéos trucquées avec la voie de cheikh abdelbasset abdessamad dérrière qui n'a rien avoir toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:38

Pour ken,

"Donc comme l'incroyable, la belle, l'unique révolution francaise que l'on chérit tous a tué des centaines de milliers de gens (femmes enfants prêtres juifs royalistes collecteur d'impots etc..), pourquoi serait il anormal, cruel, ignoble que la révolution iranienne ai pendu 20 personnes, ou milles?"

Mais, non Ken, il y a beaucoup de français qui ne la chérissent pas (pour reprendre vos termes).....et j'en fais partie.
D'une part, ce n'est pas le peuple qui l'a fait, mais les bourgeois,d'autre part, une révolution est un changement d'institution, donc peut se faire sans bain de sang.
Et la révolution a permis, comme toute guerre civile, à des "chéfaillons" de massacrer, détruire. Beaucoup de sang pour en arriver à déplacer les privilèges. De plus, elle était anti religieuse, et, même si des chefs religieux osaient imposer des lois inhumaines, se prenaient pour Dieu (enfin pour un dieu malfaisant, dur, vengeur, cruel
sans compassion), s'enrichissaient honteusement..... ; d'autres étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:54

asma09 a écrit:
Pour ken,

"Donc comme l'incroyable, la belle, l'unique révolution francaise que l'on chérit tous a tué des centaines de milliers de gens (femmes enfants prêtres juifs royalistes collecteur d'impots etc..), pourquoi serait il anormal, cruel, ignoble que la révolution iranienne ai pendu 20 personnes, ou milles?"

Mais, non Ken, il y a beaucoup de français qui ne la chérissent pas (pour reprendre vos termes).....et j'en fais partie.
D'une part, ce n'est pas le peuple qui l'a fait, mais les bourgeois,d'autre part, une révolution est un changement d'institution, donc peut se faire sans bain de sang.
Et la révolution a permis, comme toute guerre civile, à des "chéfaillons" de massacrer, détruire. Beaucoup de sang pour en arriver à déplacer les privilèges. De plus, elle était anti religieuse, et, même si des chefs religieux osaient imposer des lois inhumaines, se prenaient pour Dieu (enfin pour un dieu malfaisant, dur, vengeur, cruel
sans compassion), s'enrichissaient honteusement..... ; d'autres étaient sincères.

Salam modar kalan louisa,

je ne crache pas sur la révolution francaise. attention... je dis juste que toutes les révolutions sont cruelles et du coup, malheureusement, il n'est pas étonnant qu'en iran, la révolution dite islamique a fait beaucoup de victime et en fait encore. c'est cela que je dis, il faut voir les choses globalement et objectivement et ne pas s'acharner sur un pays ou une religion particulière. et en plus, comme vous le dites, pour la révolution francaise, cette fois ci, ce sont des anti religieux qui ont bien massacrés.
Pour moi, un crime ne justifie pas un autre. Mais un crime n'éfface pas les autres. il faut condamner tous les crimes, passés et présents, ICI et là bas et ne pas se cantonner à une stigmatisation habituelle des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:43

Salam Ken,
ken le survivant a écrit:

Salam AZ,
le problême étant que sur ce sujet là, on ne parle jamais des autres mais essentiellement et uniquement que des musulmans. cela s'inscrit dans une vaste propagande de diabolisation des musulmans. j'ai parcourut une multitude de forum, musulman, sioniste, francophone, iranolatre, jihadiste... jamais on ne parle du génocide de filles en inde. Jamais on ne parle des bébés filles jetées à la sortie des hopitaux chez les communistes chinois et jamais on ne parle des 400 femmes tuées par leur mari chaque année en France.

ken le survivant a écrit:

Donc moi, je ne te demande pas d'ignorer les lapidations en iran, je te demande d'être honnête et juste et de t'intéresser à toutes les injustices du brésil en passant par la France jusqu'en inde. Et de ne pas répéter comme un perroquet ce que "c'est dans l'air" ou "mots croisés" t'apprennent.

Le problème Ken, c'est qu'à force de visiter tous ces sites, tu commences à tout mélanger. Pourquoi veux-tu que je parles des indiennes quand la discussion entre Salamzz et Golestan portait sur les pratiques en Iran ? C'est pas parce que t'as mal vécu ça sur d'autres sites qu'il faut venir faire ici ton caca nerveux ! Tu veux que dans un seul topic, et dans un seul poste, je parle de toutes les femmes du monde qui sont mal traitées... Et pourquoi je serais aussi injuste, et je ne parlerais pas des hommes qui sont mal traités ? Et il faut parler aussi des enfants qui sont battus par des adultes ... Et pour des souci de justice, je devrais également évoquer des animaux qui sont mal traités... Enfin bref, je pense que tu as compris.

ken le survivant a écrit:

Je ne suis pas responsable de ces actes et je suis trés loin de tout cela.
Et encore une fois je les condamne et je n'ai pas à me justifier sur cela, j'en suis innocent. Pourquoi toi tu serais plus du coté de la victime et moi du coupable? pourquoi tu te places du côté de la clémence et de la justice et moi tu essayes de me pousser du coté des bourreaux? encore une fois, arrêtes de piocher des vidéos comme ça gratuitement pour avoir tort ou raison. la prochaine fois, évites de faire circuler des vidéos trucquées avec la voie de cheikh abdelbasset abdessamad dérrière qui n'a rien avoir toutes ces histoires.
Personne ne t'accuse de quoique ce soit, et encore moins de te justifier de ce qui se passe en Iran... Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé quand je parle des iraniens ? Contrairement à toi cher Ken, ici personne n'essaies de diaboliser qui que ce soit...

PS1: merci de m'avoir traiter de malhonnête, ça me va droit au cœur.
PS2: vu que tu réponds pas à ma question, j'en conclu que cette fois-ci la vidéo pourrait bien correspondre à une lapidation en Iran (?)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:08

Salam
J'aimerais bien que Salamzz nous donne aussi son avis, ou bien il va faire comme d'habitude, balancer un truc et se cacher ensuite Laughing

Il faut savoir une chose, lorsque ces sites diffusent certaines images soit disant pour la déffense des femmes, en réalité ces pourritures n'ont rien à faire des femmes et de leurs droits, mais ils cherchent par ce moyen de passer un message politique, le message politique etant celui de mobiliser les masses contre l'islam.

Dans l'islam il n'y a aucun l'hypocrisie, les textes et les lois sont claires, on y adhere ou on y adhere pas et chacun est libre, mais eux ne sont pas honnetes car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent réellement, il y a une différence énorme.

Souvenez-vous des images diffusés juste avant l'attaque contre l'Irak ou même l'Afghanistan, je ne dis pas que dans ces deux pays il n'avait rien d'anormale pour être dénnoncé, mais lorsque ces criminels ce servent de l'image de la femme, de la démocratie ou de la liberté pour arriver à leur fin politique et économique, alors je dis qu'il faut rester vigilant et surtout ne pas se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:18

mon avis sur quel sujet précis car plusieurs sont abordés en même temps ?
Moi me cacher ? j'ai même proposé de parler sur skype avec Hessam... te souviens tu de ta réaction à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi cette pratique lache???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prevu cette année?????
» ça corresponds à quoi cette recompense
» Vous comprenez quoi en regardant cette photo?
» L’importance du « Connais-toi toi-même » pour les Croyants..
» Cette video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: