Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C est quoi cette pratique lache???

Aller en bas 
+8
ghost
Jebliya
Salamzz
Juba
AZ
Ippo
Golestan
tora mibinom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:11

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:14

salam


Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:53

Salam
J'ai vu l'info ce matin avec la vidéo et les photos, je n'ai pas voulu les mette sur le forum car pour l'instant personne n'a revendiqué le crime et aucun des criminels n'a été arrêté.

Mais c'est un acte criminel qui n'a rien avoir avec nos valeures et notre cotume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:14

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:19

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:31

Salam

affraid

en islam, le visage est sacré. C'est la partie du corps humain que Allah a faconné de manière parfaite. A tel point que lorsque les sahabas faisaient le jihad, il leur était interdit de frapper le visage avec l'épée. A l'unanimité, les savants musulmans sont d'accord sur le fait que dans un sport de combat, toucher le visage est interdit. C'est une des valeurs inestimables de la religion musulmane que les médias et les intellectuels omettent de souligner ou font semblant d'ignorer.

Jettez de l'acide sur le visage de quelqu'un est une pratique barbare qui se pratique il me semble, en inde, dans des régions du pakistan et au bangladesh, je crois. Elle n'est pratiqué nul part ailleurs, sauf chez certains cas dégénérés isolés, ici et là et elle n'est pas le fruit de l'islam mais bien des "coutûmes" et des "jalousies" locales aussi bien chez les musulmans que les hindouistes ou autre...

donc il faut comdamner cet acte déguelasse, contraire à l'islam (détruire le visage de quelqu'un ou lui infliger des supplices est un grave péché ) sans toutefois tomber dans l'amalgame et la récupération médiatique. il faut aussi soulever que c'est un acte à part qui n'est pas une habitude en afghanistan (enfin à ma connaissance, si je me trompe, corrigez moi ) ...

d'ailleurs, ca me rappelle les immolées de Herat. c'est peut être la chose qui m'a le plus choquée sur l'afghanistan (les femmes qui se brulent
pale à cause des mariages forcés pale ).

Le monde est rempli d'atrocités, y'en a dont on ne soupsonne guère l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:53

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
J'ai vu l'info ce matin avec la vidéo et les photos, je n'ai pas voulu les mette sur le forum car pour l'instant personne n'a revendiqué le crime et aucun des criminels n'a été arrêté.

Mais c'est un acte criminel qui n'a rien avoir avec nos valeures et notre cotume.
Encore des pratiques pakistanaises qui gagnent malheureusement nos terres...En tout cas, ces lâches (qu'ils soient talebs ou pas) méritent au moins d'avoir le visage aussi défigurés que ces malheureuses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:00

salam

je me rappel d un reportage que j avait vu; ca se passait ds les zones tribals; un petit garcon avait regarder une femme d une autre famille alors pour laver le deshonneur des hommes de la famille de la femme devait violer la soeur du petit garcon; bref un truc horible; ds le reportage ils expliquait bien que ca n avait rien a voir avec l islam , que c etait des coutumes; ms ils avait montrer les coupables ( qui avait été arreté par la police) et a les voir avec leur habits traditionnel, chui sur que ds des familles l amalgame a été fait;

tt ca pour dire que les cons qui ont fait ca n ont rien a voir avec les musulmans; ce doit etre des pb d ethnie ou de je ne sais pas quoi;

les talibans revendique tt leurs actes; ils n ont pas honte de leur ideaux; ils n ont rien revendiqué, c est dc pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:06

Cette pratique existe en Iran. Elle a été utilisé notamment pendant la révolution.
Elle est assez ancienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:46

Salamzz a écrit:
Cette pratique existe en Iran. Elle a été utilisé notamment pendant la révolution.
Elle est assez ancienne.....

" jaime bien" la petite precision
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Hessam a écrit:
salam

je me rappel d un reportage que j avait vu; ca se passait ds les zones tribals; un petit garcon avait regarder une femme d une autre famille alors pour laver le deshonneur des hommes de la famille de la femme devait violer la soeur du petit garcon; bref un truc horible; ds le reportage ils expliquait bien que ca n avait rien a voir avec l islam , que c etait des coutumes; ms ils avait montrer les coupables ( qui avait été arreté par la police) et a les voir avec leur habits traditionnel, chui sur que ds des familles l amalgame a été fait;

tt ca pour dire que les cons qui ont fait ca n ont rien a voir avec les musulmans; ce doit etre des pb d ethnie ou de je ne sais pas quoi;

les talibans revendique tt leurs actes; ils n ont pas honte de leur ideaux; ils n ont rien revendiqué, c est dc pas eux
Salam
Je pense que tu te trompes, il ne s'agissait pas des zones tribales mais de panjab, une autre région du Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Salamzz a écrit:
Cette pratique existe en Iran. Elle a été utilisé notamment pendant la révolution.
Elle est assez ancienne.....
Salam
Je suis loin d'être un fan de l'Iran et de son régime, mais j'aimerai bien que tu me donne un lien où on peut lire clairement que cette pratique existe en Iran mais que surtout ça dû en partie à la révolution.

Je pense qu'encore une fois tu nous balance des faits sans aucune vérfication, cela est aussi très contraire à nos valeures et nos cotumes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:53

Golestan : C'est vrai que vous avez la parole divine, malgré qu'aucune de vos informations ne soit vérifiable...

Quels sont vos valeurs ? Je vous ai déjà dit que vous n'avez pas le monopole ni de l'Islam, ni des valeurs afghanes et encore moins des coutumes.

petite citation d'Iranian.com : Since 1979, a very fast growing majority of the Iranian women identified as "Bad- hijab" (mal-veiled) are, in their day-to-day lives, suffering from the imposition of the Islamic hijab.

Since the existence of the Islamic regime, not a day has passed without attack, physical assault, arrest, acid throwing, harassment and psychological pressure of women in Iran. The Islamic Republic of Iran has clearly specified that, for women, no other sort of dress is acceptable except the Islamic hijab.

http://www.iranian.com/Rashidian/2006/March/Religion/index.html

Renseigne toi un peu sur la révolution iranienne. Tu as l'air de moins bien la connaitre que ce que tu prétends...

ps: le reportage dont Hessam parle a bien été tourné au Penjab et non dans les zones tribales pachtounes.


Dernière édition par Salamzz le Ven 14 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:09

Salam

Very Happy

j'espère que le précédent message ne s'adressait pas à moi.... Very Happy
mes propos sur le fait que le visage est sacré en islam sont vérifiables. study deplus ils sont connus de toute personne qui pratique un minimum et qui s'intéresse à sa religion à travers les sources authentiques et non à travers les médias...
je n'ai aucun monopole, mais l'islam c'est le coran et le hadith. donc personne n'a le monopole, tout est déjà écrit. Very Happy
le reste n'est que invention...




Le fait de frapper un être humain sur le visage est une chose interdite. En effet, Boukhari a rapporté d’après Abou Houreira que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Quand l’un de vous se bat qu’il évite le visage. »
Dans Muslim : « …qu’il évite le visage de son frère »
L'imam Nawawi a dit que dans une autre variante de ce hadith il est mentionné : « … qu’il évite de frapper le visage » et il a ajouté : « Selon les Oulémas que c'est une notification claire de l'interdiction de frapper le visage car il est doux, contient les charmes et parce que ses organes sont précieux et fragiles. D'ailleurs le visage abrite la plupart des sensations. L’on peut donc craindre que si on frappe le visage, on risque de les interrompre ou de les perturber entièrement ou partiellement. Les atteintes au visage sont laides parce que nettement visibles. Bien plus, celui qui reçoit des coups sur le visage échappe difficilement à une défiguration. »


Il en est de même pour les animaux : il est illicite de les frapper ou de les marquer sur le visage. Abou Dawoud a rapporté d’après Djaber, qu’Allah soit satisfait de lui, que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit lorsqu’il a vu un âne qui portait des marques sur le visage : « Ne savez-vous pas que j’ai maudit celui qui marque un animal sur son visage ou le frappe sur son visage ? ».

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=fatwalisting&vPart=2972

donc, pour parler d'islam, il ne s'agit pas d'être musulman pour avoir le droit de tout dire ou réclamer un monopole, il ne s'agit pas de donner son "opinion" à tout va et de dire "mon opinion vaut la tienne". Pour parler d'islam, il faut puiser dans les sources islamiques autrement dit dans "l'opinion" de Dieu et de son prophète.

l'islam interdit de marquer la tête d'un animal, de frapper un être humain au visage, quand est il de défigurer une femme par de l'acide? donc attention aux amalgames, il n'y a que les ignorants qui les cultivent ou qui y croient. Cool

d'ailleurs, encore une fois, comme pour "les sifflets", je constate avec stupeur que personne n'a détaillé ce fait ou ignorait ce fait. rassures moi farouq, toi au moins t'étais au courant? Wink Cool Laughing



wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:08

salam

ouai ss doute le panjab ms le principale c et qu ils ressemblait a des musulmans les mecs ds leur tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:59

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:57

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Salamzz a écrit:
Golestan : C'est vrai que vous avez la parole divine, malgré qu'aucune de vos informations ne soit vérifiable...

Quels sont vos valeurs ? Je vous ai déjà dit que vous n'avez pas le monopole ni de l'Islam, ni des valeurs afghanes et encore moins des coutumes.

petite citation d'Iranian.com : Since 1979, a very fast growing majority of the Iranian women identified as "Bad- hijab" (mal-veiled) are, in their day-to-day lives, suffering from the imposition of the Islamic hijab.

Since the existence of the Islamic regime, not a day has passed without attack, physical assault, arrest, acid throwing, harassment and psychological pressure of women in Iran. The Islamic Republic of Iran has clearly specified that, for women, no other sort of dress is acceptable except the Islamic hijab.

http://www.iranian.com/Rashidian/2006/March/Religion/index.html

Renseigne toi un peu sur la révolution iranienne. Tu as l'air de moins bien la connaitre que ce que tu prétends...

ps: le reportage dont Hessam parle a bien été tourné au Penjab et non dans les zones tribales pachtounes.
Salam
Je connais certe pas très bien la révolution iranienne mais je connais surement plus que toi pour éviter de dire certains mensonges volentairement ou involentairement.
Tu nous a déniché un texte sans aucune signification mais plutôt islamophobe écrit par un laicar gauchiste communiste qui n'a pas eu sa part de poire après la révolution.

Ton texte ne prouve rien, il a été simplement écrit par un iranien anti-mollah qui prétend que les femmes sont tueés et maltraitée en Iran, biensure sans nous donner le moindre preuve et ces propos ne sont basés sur aucune étude.

Franchement je trouve assez honteux de ta part, qui est pourtant un medecin et une personne cultivé de se documenter de cette manière et de prendre pour argent comptant ce genre d'article.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Salam,
Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:
Golestan : C'est vrai que vous avez la parole divine, malgré qu'aucune de vos informations ne soit vérifiable...

Quels sont vos valeurs ? Je vous ai déjà dit que vous n'avez pas le monopole ni de l'Islam, ni des valeurs afghanes et encore moins des coutumes.

petite citation d'Iranian.com : Since 1979, a very fast growing majority of the Iranian women identified as "Bad- hijab" (mal-veiled) are, in their day-to-day lives, suffering from the imposition of the Islamic hijab.

Since the existence of the Islamic regime, not a day has passed without attack, physical assault, arrest, acid throwing, harassment and psychological pressure of women in Iran. The Islamic Republic of Iran has clearly specified that, for women, no other sort of dress is acceptable except the Islamic hijab.

http://www.iranian.com/Rashidian/2006/March/Religion/index.html

Renseigne toi un peu sur la révolution iranienne. Tu as l'air de moins bien la connaitre que ce que tu prétends...

ps: le reportage dont Hessam parle a bien été tourné au Penjab et non dans les zones tribales pachtounes.
Salam
Je connais certe pas très bien la révolution iranienne mais je connais surement plus que toi pour éviter de dire certains mensonges volentairement ou involentairement.
Tu nous a déniché un texte sans aucune signification mais plutôt islamophobe écrit par un laicar gauchiste communiste qui n'a pas eu sa part de poire après la révolution.

Ton texte ne prouve rien, il a été simplement écrit par un iranien anti-mollah qui prétend que les femmes sont tueés et maltraitée en Iran, biensure sans nous donner le moindre preuve et ces propos ne sont basés sur aucune étude.

Franchement je trouve assez honteux de ta part, qui est pourtant un medecin et une personne cultivé de se documenter de cette manière et de prendre pour argent comptant ce genre d'article.

Pour l'utilisation de l'acide, je ne sais pas. Mais faut avouer aussi qu'ils ont des moullahs qui sont bien des enfoirés qui se prennent pour Dieu, et se permettre d'ôter la vie d'un être humain. Je trouve que rien que la lapidation est une pratique qui devrait immédiatement cesser. Non mais franchement qui sont ces moulahs pour dire qu'il faut ôter la vie d'un tel ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

Âmes sensibles: ne pas regarder !

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapidation-stoning.wmv

Quoi qu'elle ait fait, je ne pense pas qu'il y est un seul homme qui puisse avoir le droit de la tuer !

PS: attention, je ne parle pas ici d'un homme qui a tué, et qui puisse mériter la mort. Et même si il le mérite, pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:39

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:06

salam

effectivement ame sensible s abstenir!!!

AZ je ne suis pas d accord avec ton raisonnement " qui sont ils pour oter une vie"
ds ce cas la je dirait " qui sont ces juges pour enfermer les gens" ; la mort est une sentence comme une autre, adapté au crimes que les gens commet;

apres je t avoue que le debat s impose sur la maniere dont il faut donner la mort;

a tu plus d information sur ce qu avait fait cette femme? parceque la ca ressemble plus a du lynchage qu a une sentence de mort enoncé par des mollah et appliké par des bourreaux; au debut les gens lui mettent tous des coup de pieds ( ce qui n a rien a voir avec de la lapidation qui veut dire par definition a coup de pierre uniquement ) et apres jai l impression que qqun va chercher un bloc de beton pour lui casser le crane; je me rapel que j avai vu ce genre de video ds un pays pauvre ( asiatique ?) ms non musulman; des voleurs avait été arreté et ils avait été passé a tabac par la population un peu de la meme maniere

est tu sur de ce que tu avance? est ce vraiment une lapidation exigé par le regime des mollah? parceque c est tres grave comme accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

AZ a écrit:
Âmes sensibles: ne pas regarder !

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapidation-stoning.wmv

Quoi qu'elle ait fait, je ne pense pas qu'il y est un seul homme qui puisse avoir le droit de la tuer !

PS: attention, je ne parle pas ici d'un homme qui a tué, et qui puisse mériter la mort. Et même si il le mérite, pas de cette façon.

AZ, si c'est conscient de ta part, c'est vraiment une propagande crapuleuse et merdique!! pourquoi?

cet vidéo a été tourné par des kurdes yézidis, une secte satanique anti islam, qui adore malek taos.

Elle a été tourné au nord de l'irak pendant cette guerre provoquée par les USA.

La fille en question est une kurde qui s'est converti à l'islam et qui projettait de se marier avec un arabe sunnite de mossoul. Elle a été lapidé en présence de sa famille, ses frères, ses parents et surtout de la police irakienne.

Pour venger cette soeur, ansar al sounna, groupe insurgé irakien sunnite a organisé une action ou ils ont vengés cette soeur.

Dnc encore une fois, renseigner, lisez, et arréter de tomber dans vos penchants et passions, ou la moindre vidéo vous fait éjaculer pour attaquer la charia.

Cette lapidation a été faite par les yézidis, je vous laisse chercher ce que c'est. Ils ont lapidés une convertie à l'islam. Et ça les médias n'en ont jamais parlés. mes propos sont vérifiables, je donne les preuves...

Quand à ce site iran resist, à ces fils de pute, mettre le coran sur une vidéo de lapidation de yézidis adorateur de malek ta'os le paon, j'espère qu'ils vont payer leur propagande.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A9zidisme

Ansar al sounna groupe irakien insurgé islamiste lui a dédié une vidéo.
On y voit la lapidation, j'ai envie de dire de A à Z et surtout on appercoit les "keufs" de la démocratie irakienne qui laisse faire.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/yezidi/video/x5ddl8_lapidation-au-kurdistan-irakien_news

J'espère Az que ce n'était pas un sale coup de ta part. c'est vraiment une propagande de crapule auquel vous vous donnez sans même savoir ce que vous balancez ou racontez.

le pire c'est iran resist, ces fils de batards ont coupés la vidéo lorsque l'ont appercoit des uniformes de police.



Citation :
Doaa Khalil Assouad (دعاء خليل أسود) est née en Irak en 1990 et est morte le 7 avril 2007. Assouad appartennant à la minorité religieuse Yezidis, fut lynchée par les membres de sa communauté, dont des membres de sa famille, parce qu'elle aimait un musulman.

Venant de la communauté yézidi (communauté de paiens minoritaires au kurdistan irakien, melangant paganisme, islam judaisme et christianisme) sa volonté de se marié avec un musulman du meme age qu'elle et de se convertir a l'islam ne fut pas accepté, elle se cacha pendant un temps chez un imam avec son maris.
La police la retrouva et la pria de retourner chez elles, lui jurant qu'elle avait été pardonné, mais c'etait tout le contraire, et ce avec la complicité de la dite police.
Ce meurtre fut filmé par des téléphones portables et diffusé sur Internet. Il est aujourd'hui un des documents les plus regardés de l'histoire d'internet.

Après avoir reçu des coups de pieds pendant de nombreuses minutes, un homme jette sur la tête d'Assouad une pierre, puis un autre lui fracasse une pierre sur le visage. La police, présente, n'est pas intervenu car il s'agissait d'un crime d'honneur.

Le 22 avril, des miliciens islamistes ( dont on ne savait pas si ils sont des chiites ou bien sunnites et on ne connait pas l'apppartenance) arrêtent un minibus près de Mossoul. Ils font descendre les Kurdes, les Arabes (Chi'ites, Sunnites et Chrétiens) et gardent les 23 passagers yezidis. Ils seront fusillés contre un mur.
Le 14 aout 2007, quatre camions-citernes explosent à quelques minutes de distance à Qahtaniya, Al-Jazeera et Tell Uzair, villages yézidis proches de Sinjar.
Ces attentats font plus de 500 morts et 1000 blessés, et sont à ce jour les attentats les plus meurtriers après ceux du 11 septembre 2001. Ils n'ont pas été revendiqués.

si vous suiviez un peu les infos, à l'époque les médias parlaient déjà de cette affaire et du fait qu' "al qaida" avait lancé une campagne de représailles pour venger cette fille.


Dernière édition par ken le survivant le Ven 14 Nov - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

Donc avant de balancez des trucs gratis sans même savoir qui a fait ça et sur qui et avant de vous émouvoir, cultivez vous un peu, renseignez vous un peu surtout et arrétez de voir le monde que à partir d'un oeil, le votre!

en tout cas iran resist, c'est vraiment des prostituées. mettre du coran sur une vidéo tournée par une secte anti islam qui adore un paon. putain ca fou la rage!

iran resist sont pire que CNN!!

même CNN a eu l'honnêteté de raconter la vraie version des faits à savoir

On condamne fermement le meurtre barbare d'une fille de yézide Do'a (Elle avait 16 ans). Le 07 avril 2007 par les membres de sa communauté dans la ville de Mossoul. Do'a aurait été tué pour "déshonoré" sa famille et sa communauté par la chute dans l'amour avec un garçon musulman. Selon les rapports de journaux kurde indépendant, jusqu'à 1000 hommes ont participé à la lapidation de Do'a

https://www.dailymotion.com/relevance/search/yezidi/video/x6aazn_une-kurde-ce-fait-massacre-en-iraq_news
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

devashanti a écrit:
AZ a écrit:
Âmes sensibles: ne pas regarder !

http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapidation-stoning.wmv

Quoi qu'elle ait fait, je ne pense pas qu'il y est un seul homme qui puisse avoir le droit de la tuer !

PS: attention, je ne parle pas ici d'un homme qui a tué, et qui puisse mériter la mort. Et même si il le mérite, pas de cette façon.

Salam,

Merci pour la mise en garde : âmes sensibles, ne pas regarder.

Ces actes sont-ils répréhensibles selon l'interdiction de frapper le visage dans l'Islam ?? et si oui, pourquoi perdurent-ils ? relèvent-ils d'exception à l'image des dérives femmes battues du monde occidentale ??? relèvent-ils d'us et coutumes ???
Je croyais que c'était en lien avec la charia (mais là j'ai peut-être tout faux).

Beaucoup de questions, merci d'avance ... je lirai demain.

ce crime n'a pas été commis par des musulmans. la fille est "coupable" de s'etre converti à l'islam et de vouloir épouser un muslim. sa famille yézidi, ses frêres et tout le reste de la secte qu'elle a quitté a organisé avec la police locale armée par Les USA ce crime. Ansar sunna l'a vengé...
cette histoire date d'il y'a un bon bout de temps. elle est connue de tout ceux qui suivent la vraie actualité. Iran resist est un site de crapule, de vendu, de vermine. Mettre des versets du coran derrière une vidéo pour stigmatiser les musulmans et l'islam alors que les coupables en question adorent male tao's, on vit vraiment dans un monde de manipulation et de mensonge!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi cette pratique lache??? Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi cette pratique lache???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prevu cette année?????
» ça corresponds à quoi cette recompense
» Vous comprenez quoi en regardant cette photo?
» L’importance du « Connais-toi toi-même » pour les Croyants..
» Cette video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: