Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C est quoi cette pratique lache???

Aller en bas 
+8
ghost
Jebliya
Salamzz
Juba
AZ
Ippo
Golestan
tora mibinom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:11

Salam Ahmad
J'ai lu le texte que tu as mis en ligne et que l'auteur est un certain Fadel Al Khatib, je ne te cache pas que je trouve le contenu vide, stérile et surtout il saute de coq à l'âne en méllangeant Al Ghazali, avec Ib Taimya et Ben Laden.

Je me demande si réelement ce monsieur est un arabe, il a l'air d'être plus un extrémsite Kabyle qu'un vrai arabe, bref y a beaucoup mieux pour dénnoncer ce qu'il fait semblant de dénnoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:44

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:46

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:08

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
salam

Ces pratiques ont été inventees par des fanatiques dans la zone tribale entre le pakistan et l Afghanistan ou cette partie de la terre n est regit par aucune loi aucune autorité a part les delire des fondamentalistes et existent depuis des annees 80.

rappel n 2 les talibans n ont pas une vraie organisation ou carte de membre tout le monde peut devenir talibans il faut etre pachtoune ou habitant du coin et jeune qui bien sur ne sont jamais alle a l ecole.


en fait le sujet n etait pas l islam pour moi c est evident a ne pas melanger ces jeunes qui ne savent pas lire et ecrire c est des pervers en manque qui pensent qu on est une femme a 8 ans ! avec l islam

Mais je ne comprends pas pourquoi certains ici sentent viser la religion islamique de facon automatique, c est comme un enfant vous les accusez d une chose distincte et hop par la peur ou un sentiment de culpabilité se defendent d une autre chose et qu ensuite on se rend compte de son 2eme betise qui nous informe lui meme

c est curieux ...

En tout cas pour les fanatiques qui se trouvent en Afghanistan : Afghanistan khané babétan neste bar padaré zaté tan nalet!

salam

nimporte quoi toi; tu vois les fondamentaliste responsable de tous les maux de l afghanistan: vol, kidnapping, viol, agression de filles ...

les talibans n ont rien avoir ds cet affaire d acide; je sais pas sur quoi tu te base pour les accuser

salam,

et toi tu te base sur quoi que ce n est pas l ouvre des talibans ?

moi je me base par rapport au passe des talibans.

salam

moi je me base sur le present des talibans; les talibans n ont pas honte de leur actes, ils revendiquent tjrs ce qu ils ont fait; si ils te dise que c est pas eux , et bah ca veut dire que c est pas eux; il ne faut pas tous melanger; les talibans sont peut etre etremistes ms ils ne sont pas menteurs ... c est comme en france ou on melange tout : racaille islamiste dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:27

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:32

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:53

Salam,
ahmad a écrit:
slm,

Justement ils n ont honte de rien le stade de reconnaitre ou pas d avoir honte ou pas est depassé


j etais tres surpris que personne ici dans ce forum n a parlé du massacre d environs 30 jeunes gens de 14 a 25 ans qui allaient en Iran pour travailler pour nourire leur famille leurs parents ages

ces ghandah ont arretes leur bus et les ont allignes pour les executer un par un soit disant des soldats ou future soldat dans l armee Afghane

de vives protestations des Afghans normaux dans tout le territoire.

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Bilde?Site=M1&Date=20081024&Category=BREAKING&ArtNo=81024017&Ref=AR&MaxW=298&Q=90&NoBorder
Afghan demonstrators are seen, Friday, Oct. 24, 2008 in a protest of this week's execution of 26 young men from their community who were killed by Taliban militants in Maiwand district of Kandahar province in the south, in Materlam the provincial capital of Laghman province east of Kabul, Afghanistan. The unprecedented protest in the eastern Laghman province is one of the largest anti-Taliban gatherings since the fall of the hard-line Islamist regime following the U.S. invasion in late 2001.
AP Photo/Nesar Ahmad.


Afghans protest killings by Taliban

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 539w Afghans in Laghman province held victims' pictures yesterday as they protested the killing of 26 men by Taliban militants. (NESAR AHMAD/ASSOCIATED PRESS).



Un millier d'Afghans ont manifesté contre les meurtres perpétrés par les talibans
KABOUL - Plus de mille manifestants criant des slogans contre les talibans ont défilé vendredi dans l'est de l'Afghanistan pour protester contre le meutre de 26 jeunes gens de leur communauté par des militants venus du sud du pays.

Cette manifestation sans précédent, la plus importante contre les talibans depuis la chute de leur régime à la suite de l'intervention américaine en 2001, a eu lieu dans la province de Laghman.
Dimanche dernier, des talibans avaient arrêté un bus au sud de Kandahar et tué 26 passagers, en coupant la tête à au moins six d'entre-eux. Un porte-parole des talibans a déclaré qu'ils avaient été exécuté parce que membres des forces armées afghanes.
Les autorités afghanes réfutent le fait que des membres des forces de sécurité se soient trouvées dans le bus, et affirment que les talibans ont tué des civils innocents qui allaient travailler en Iran.
Des centaines de milliers d'Afghans font le voyage clandestinement chaque année pour aller chercher dans ce pays voisin travail et refuge. C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 FrenchCPlogo





une photos des heros


C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Taliban_2_29




Merci d'avoir relayé l'info, je l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:55

salam

javai entendu parler de cet info et les slogans que les gens criait c etait bcp contre le gouvernement actuelle qui ne donnait pas du boulot et qui obligeait les jeunes a quittés le pays ...



ps: tres belle photo ahmad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:08

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:20

ahmad a écrit:


Et puis pour le travail je me demande a cause de qui le pays est instable et personne ne veut investir ( les Afghans en exile) a cause des laches qui s explosent lachement et qui tue au passage les innocents enfants femmes hommes dans les marches, dans les endroits publics encore une fois cette pratique lache ne ressemble pas aux Afghans
salam
Les hommes d'affaires quittent en masse le peys en grand parti à cause de l'insécurité dû aux enelevements et kindnaping pour demnder des rençons.
Ces pratqiues sont dûs à des bandes d'organisé et souvenet la police et le gouvernement sont mouillés dans les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:28

Salam,
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Et puis pour le travail je me demande a cause de qui le pays est instable et personne ne veut investir ( les Afghans en exile) a cause des laches qui s explosent lachement et qui tue au passage les innocents enfants femmes hommes dans les marches, dans les endroits publics encore une fois cette pratique lache ne ressemble pas aux Afghans
salam
Les hommes d'affaires quittent en masse le peys en grand parti à cause de l'insécurité dû aux enelevements et kindnaping pour demnder des rençons.
Ces pratqiues sont dûs à des bandes d'organisé et souvenet la police et le gouvernement sont mouillés dans les affaires.
A ce qu'il paraît, ces pratiques commencent à faire leur apparition à Peshawar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:50

ahmad a écrit:
Salam,

1 Je vais vous expliqur mon souci par un texte qui est ecrit par un Arabe

2 Nous n avons pas besoin de la langue Arabe ni des arabes en Afghanistan en tout cas vous n impressionez pas les Afghans a part ceux qui sont dresses dans les Madrassas Pakistanais

La repetions, la peur, la menace, la vulgarité ne marche pas chez les Afghans


lisez bien cet article :

Pourquoi, ô Arabes, apparentons-nous tous les grands de ce monde et tous les dirigeants, les nobles des pays que nous avons conquis et arabisés, à la nation arabe, l’unique, l’éternelle, et nions-nous leur identité ethnique? Pourquoi refusons-nous d’admettre toutes nos défaites dans l’Histoire ancienne et moderne et en attribuons-nous les causes au colonialisme, ancien ou moderne, à l’impérialisme, au sionisme, etc.

Pourquoi, ô Arabes, occupons-nous, combattons-nous nos propres identités et celles des autres? Est-ce dû à l’absence, chez nous, d’une identité nationale ou raciale? Est-ce dû à l’esprit de conquête et de domination dont nous avons hérité? Quel mal y a-t-il à reconnaître les spécificités de chacun? Qu’il soit prestigieux ou anonyme, avec son identité propre et sa nationalité? Pourquoi ne sommes-nous pas sincères avec notre histoire et avec nous-mêmes?

Nous lisons dans le dictionnaire de langue et des noms propres — 22e édition — ce qui suit: «Ibn Rochd (Abu Al Walid Mohammad Ibn Ahmad, 1126/1198 ): Philosophe arabe né à Cordoue, mort à Marrakech, »

Quelle différence cela ferait-il pour les conquêtes intellectuelles et civilisationnelles des autres pays au temps de gloire des Arabes, si l’identité arabe et le fait d’appartenir à cette identité était minoré, affaibli? Pourquoi refusons-nous de reconnaître aux autres l’appartenance à leurs propres identités? Pourquoi imposons-nous aux autres identités non arabes les Al Ghazali, Ibn Taymiya, Ben Laden, Et pourquoi leur nions-nous Ibn Rochd, Ibn Tofayl et les dizaines d’autres penseurs qui sont le fruit de leurs peuples et de leurs identités? Nous leur imposons Al Ghazali qui dit dans son livre «L’Egarement des Philosophes»: «S’occuper des sciences naturelles est un péché». Et nous dénions aux Imazighens et à nous-mêmes ce qu’a dit Ibn Rochd: «Dieu ne nous donne pas la raison et des lois qui lui sont opposées.» Ceci est notre accomplissement, et cela est le leur!

Le peuple amazigh, dont les racines remontent des milliers d’années dans la passé, a produit trois dynasties pharaoniques et Ibn Rochd, et Ibn Khaldoun, le grand romancier libyen de réputation universelle Ibrahim Âouni, et Mohamed Choukri, et l’Algérienne Assia Djebbar, et des milliers de grands hommes qui ont beaucoup apporté à leur peuple et à l’humanité.

Ce peuple mérite le respect, ce peuple mérite qu’on lui reconnaisse ses droits identitaires légitimes. La poétesse amazighe Malika Mezzan dit: «Que la nationalité arabe aille en enfer si elle doit finir par éradiquer les peuples qu’elle a dominés et auxquelles elle a imposé sa présence et sa culture .»

Je salue cette poétesse courageuse qui écrit en langue arabe, la langue de ses oppresseurs et des oppresseurs de son peuple. Je salue Malika Mezzan, pour sa révolte parfois, et je respecte son attachement à son amazighité originelle; et je répète avec elle: que toute force, nationaliste ou religieuse, aille en enfer, si sa finalité est d’éradiquer et de marginaliser les autres!

De même que vous avez le droit de défendre les acquis de vos peuples oppressés et menacés d’extinction, nous avons le devoir de soutenir ce combat légitime de tous les peuples persécutés qu’ils soient amazighes, Kurdes, Syriaques, Chaldéens, Sabéens…

Comme c’est étrange que nous demandions à ceux dont nous avons dominé et conquis le pays, sous n’importe quel prétexte, de disparaître, au lieu de nous adapter à eux. Combien de justifications faudra-t-il aux générations arabes futures pour excuser notre Histoire et nos erreurs, nos conquêtes, si la condition des conquérants d’hier reste celle des dominateurs d’aujourd’hui? L’écrivain Haydar Haydar a donné dans son livre «Le festin des herbes de la mer» la plus belle des images à ce sujet: «La terre plate absorbe son eau et celle des autres terres.»

Est-ce que nous nous désaltérons, ô Arabes? Nous sommes fiers de notre Histoire, comme de cette courtisane vendue pour son pesant d’or à l’époque de Uthman. Une courtisane, éprise de son pays, conquise ou volée aux marchands d’esclaves. Et un acheteur qui la veille encore tuait pour se vêtir et se nourrir, devenu si riche qu’il en arrive à commettre un acte si bas et méprisable – acheter une courtisane pour son pesant d’or!

Mon Dieu, qu’est il donc arrivé aux gens des pays conquis et aux musulmans qui ne sont pas des «seigneurs» arabes, appelés des assujettis (mawalis), sans parler de ceux qu’on appelle des «dhîmmis»!

La misère des peuples et des nationalités non arabes vivant sur les terres de leurs ancêtres, longtemps avant les «conquêtes arabes», et que nous avons appelés de nom de notre choix – tout cela reste des invasions, du colonialisme. Ces peuples devenus des «minorités» resteront sans droits aussi longtemps que l’État de droit et de démocratie ne sera pas instauré, aussi longtemps que ces pays ne fonctionneront pas sous un régime laïque, la seule voie qui libère chaque individu et chaque peuple de sa servitude et de sa domination, qu’elle soit ethnique, nationaliste ou religieuse! La laïcité est la solution non seulement pour libérer les enfants des peuples arabes du sous-développement intellectuel, spirituel et économique, mais aussi pour le salut des autres ethnies et des peuples vivant sur cette terre.

La laïcité est l’alternative aux agressions, visibles ou non, d’une ethnie contre une autre. Et sans nourrir de haine entre les communautés! La laïcité unit la société dans les faits sur la base du Droit et de la liberté politique, raciale, religieuse ou non religieuse, car l’appartenance commune est la base de la nation commune. Dans les pays qui ont adopté la laïcité, la direction des affaires de l’État est répartie également entre toutes les ethnies, quelque soit leur importance numérique.

La diversité ethnique, confessionnelle, intellectuelle ou spirituelle est une richesse pour la société et pour l’État. Et nous voyons bien aujourd’hui que dans tous les pays développés, la diversité ethnique favorise la richesse et la prospérité des sociétés.

Comment se fait-il que dans tous les pays occidentaux où vivent des arabes, qu’ils soient quelques milliers ou des millions, il est possible d’enseigner et d’apprendre la langue arabe, alors que dans les pays arabes il est interdit aux non arabes, en fait les habitants historiques de ces pays, d’apprendre et d’enseigner dans leur langue maternelle?

La laïcité et la science apportent la solution aux problèmes psychologiques des Arabes, avant même celle des problèmes économiques et culturels. La science est la richesse dont nous avons besoin, le guide pour aller de l’avant dans cette voie.

La répression de la culture et de l’enseignement, telle qu’elle est pratiquée en Syrie, est d’un prix très élevé non seulement pour le régime, mais aussi pour le pays, pour la nation, pour le peuple et pour son avenir. L’acquisition de la science coûte cher, mais le prix de l’ignorance est encore plus élevé!

D. Fadel Al Khatib, Budapest, 27 juin 2006
Source: Le Dialogue civilisé

Rooooh ça m'énnerve j'ai mis un commentaire sur ce texte hier, j'ai mis une demi heure à l'écrire.. et là jle trouve plus Mad j'ai du oublier de cliquer sur "envoyer" Shit (il aurait pas été supprimé par les modérateur quand même? si c le cas j'aurait bien aimé juste avoir un mp pour me le dire...) donc je voulais juste dire que aucune phrase de ce texte n'est vraie, il ne sert à RIEN à part à diviser la nation arabe au profit de l'occident... celui qui l'a écrit est sûrement tout sauf arabe (dans son coeur en tout cas, même si il a peut etre des origines arabes) c'est stupide de penser que la laïcité est la solution à tous les problèmes.. la culture, oui, mais pas la culture occidentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:56

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:12

ahmad a écrit:
slm,

Mais bien sur quel arabe est d accord avec ce texte ?

Pourtant c est le stricte vérité je sais que la verité fait toujours mal ...

en tout moi vous savez plus j avance dans l age, plus je commence a me connaitre par rapport a mes idees je me rends compte que finalement je suis tres nationaliste : Je ne voudrais aucune influences etrangeres sur le sol Afghan a commencer par les autres musulmans Arabes et j en passe, ni des occidentaux j aime pas trop ce mot il faut preciser ou developper un peu plus qui ?

Arabe : Nous n avons pas les memes culture,ni la meme interpretation de l islam, encore moins la meme langue ni de frontirers commune et ce, les Afghans le savent depuis des siecles ( voir l histoire d l Afghanistan depuis BACTARIANE ou antiquité et la carte du monde )

Les autrs n en plus pour des memes aguments je viens citer au dessu.

Je veux strictement et ce qui va se passer avec le temps la culture Afghane, le souhait du peuple Afghan, uniquement Afghan. D autres ont importes la moindre importation comme les Talibans ca n a pas marché meme si cela concernait la religion.

Apres les problemes des Arabes internes, externe ne nous regard pas.
et je pense que les Afghans s en fichent pas mal car eux meme assez de problemes depuis beaucoup de temps

Est ce que vous avez vu des Afghans en Irak ? En Palestine ?

ok. donc si ça ne tenait qu'à toi, tu dairait : les ouzbeks en ouzbékistan, les turkmens au turkménistan, etc.. tu mettrait tout le monde dehors?! comment tu fais la différence entre les afghans et les autres? tu serait pas un peu lepenniste sur les bords toi?! Twisted Evil ok les arabes ont "collonisé" l'afghanistan comme ils le disent si bien dans ton texte, mais ils ont pas imposé aux afghans de penser comme eux(je ne parle pas des talibans et je n'en parlerais pas paske je my connais pas assez) dans le temps les arabes ont dévellopé les sciences, donc de nombreux peuples les ont prit en exemple et ont finit par penser comme eux... C'est vrai vous etes pas arabes et personne ne vous demande de l'etre! mais la seule chose qui fait qu'on veut vous aider c'est qu'on est pour la paix, c'est tout! les gens qui font des atrocités, que ce soit chez vous ou chez nous, au nom de l'islam, on ne doit pas laisser faire ça en tant que musulmans! arrete de dire qu'on ne doit pas se mêler de vos problèmes.. je te demanderais pas d'aller en palestine ou en iraq ; par contre je sais d'expérience que tous les palestiniens que je connais, s'ils pouvaient faire quelque chose pour vous, ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:45

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:05

Salam
Un reportage sur les filles victimes d'acide.

http://fr.youtube.com/watch?v=5J10_5zOEAo&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:57

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:50

Salam,
devashanti a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Un reportage sur les filles victimes d'acide.

http://fr.youtube.com/watch?v=5J10_5zOEAo&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/

Salam,

stp, peux-tu me dire 'en gros', ce qui est dit par les intervenants ?
Tashakor.
La première demande que les gars qui ont fait ça, soient punis par la peine de mort. Après le gars je sais pas ce qu'il dit, il parle pashto. La troisième femme dit qu'ils doivent être punis selon la loi. Et le dok dit que s'ils arrivent pas à les soigner ici (en Afghanistan), ils les enverront en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C est quoi cette pratique lache???   C est quoi cette pratique lache??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi cette pratique lache???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quoi de prevu cette année?????
» ça corresponds à quoi cette recompense
» Vous comprenez quoi en regardant cette photo?
» L’importance du « Connais-toi toi-même » pour les Croyants..
» Cette video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: