Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un homme égale deux femmes???

Aller en bas 
+8
Salamzz
nihal
Juba
sabora
Ippo
farouq
Golestan
zarlachte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:05

Citation :
que seul l homme a le droit de divorcer..qu est ce que ça veut dire ça?je pensais que le divorce était une réponse aux droits des femmes..

Dans les pays musulmans , en tout cas en afghanistan , le droit des femmes quant aux divorces et la suivant :
Si le mari est alcolique , fou , drogués , ne repond pas aux devoirs d'un pere de famille , n'entretien pas sa femme , le femme peux aller demander aux mollah de sa localité le divorce et le mollah convoquera le mari pour trouver un arrangement et si il voit que le cas est desesperé il va donner le divorce .
Si le mari n'a pas ces defauts ca ne sert a rien de divorcer , nous sommes afghans apres tout , nous ne divorcons pas pour des raisons artificielles .
Sinon le droit du divorce revient au mari sans doute car la femme serait mal vu si elle divorcait pour d'autres raisons et de toutes facons ne trouverais surment pas d'autre mari .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:02

Salamzz a écrit:


Golestan : tu préfères ces gens là en tant que diplomate ou Muttawakil ?
Salam
Mottawakil avait au moins le courage d'être en accord avec le régime qu'il représentait et ce qu'il disait, mais tous ces occidentaliste et ces soits disant gens civilisés nous parlent de la liberté, l'égalité, démocratie, droit de l'homme etc... et ils sont les plus grands voleurs, les vrais watanforoshs et les vrais coorumpus, ils sont responsable du cachos actuel.

La modernité ne se mesure pas à la taille de notre cravatte ou à la forme de notre minijupe, mais malheureusement certains comprennent les choses à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:47

La modernité c'est la liberté et l éducation. Que ceux qui veulent porter des cravates les portens que celles qui veulent porter des tchadris les portents si elles ont envie... mais stop les endoctrinés qui veulent nous dicter notre mode de vie.

Les watanforoshs islamistes et communistes ont deja vendu tout ce qu il y avait à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:48

Salamzz a écrit:


Les watanforoshs islamistes et communistes ont deja vendu tout ce qu il y avait à vendre...
Au moins eux ont vendu lorsqu'il y avais quelque chose à vendre, aujourd'hui les occidentalistes (gharb zadaha) vendent les poussières et les osslettes de nos morts.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Quels occidentalistes ?
Ils sont tous morts ... massacrés par les pakistanais et communistes, trop heureux d'enterrer les derniers espoirs d'un Afghanistan moderne et indépendant.

ps : tu vis bien en occident ? je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:59

Salamzz a écrit:
Quels occidentalistes ?
Ils sont tous morts ... massacrés par les pakistanais et communistes, trop heureux d'enterrer les derniers espoirs d'un Afghanistan moderne et indépendant.
Puex-tu me donner un exemple de ces afghans modernes qui voulaient un afghanistan libre et indépendant? Peut-être quon va être d'accord.

Citation :
ps : tu vis bien en occident ? je ne comprends pas ?
Si je vie est alors?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:10

Les hommes dont je parle sont tous les hommes politiques et généraux afghans des années 70 quasiment tous tués très rapidement après l'invasion russe par les communistes et leurs alliés islamistes . Leur but était d'avoir des gens bien facile à manipuler....

Tu es content d'avoir des hopitaux modernes ? des routes ? internet ? des écoles ? être libre ?

non ? pourquoi ne pas le souhaiter pour ton pays ? si toi t en profites ici pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:16

Salamzz a écrit:
Les hommes dont je parle sont tous les hommes politiques et généraux afghans des années 70 quasiment tous tués très rapidement après l'invasion russe par les communistes et leurs alliés islamistes . Leur but était d'avoir des gens bien facile à manipuler....
Moi je te parle des gens d'aujourd'hui et toi tu me parles des années 70.
Les gens des années 70 je ne les ai pas connu encore moins cette période, et t'as vu que j'ai parlé de ces gens pour venir les déffendre de ton côté scratch

Citation :
Tu es content d'avoir des hopitaux modernes ? des routes ? internet ? des écoles ? être libre ?

non ? pourquoi ne pas le souhaiter pour ton pays ? si toi t en profites ici pourquoi pas eux
Où t'as vu que j'ai dit qu'il ne fallait pas des routes, des hopitaux, le net etc.. en Afghanistan???
Donc pour toi être contre les minijupe en Afghanistan c'être contre les routes et les hopitaux??
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:21

Les gens d'aujourd'hui sont occidentalistes ?

Parles en un peu plus souvent des hopitaux et des écoles dans ce cas la......
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

Salamzz a écrit:
Les gens d'aujourd'hui sont occidentalistes ?

Parles en un peu plus souvent des hopitaux et des écoles dans ce cas la......
Franchement exprime toi corectement et dis nous de quoi tu veux parler clairement au lieu de balancer des moitié phrase à chaque bout de champs.
Vas y je te laisse le choix, ouvre un sujet et je viens débattre avec toi, mais stp évite de balancer des mots en l'air sans qu'on puisse comprendre ce que tu cherches réellement à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:39

Sur les mariages forcés.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/islam/video/x5uksg_le-jugement-islamique-sur-les-maria_news


l'islam en fait est contre les mariages forcés (ne pas confondre avec les mariages arrangés) mariage forcés signifie contrainte, chantage, force, imposition...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:23

Salam,
ken le survivant a écrit:
Sur les mariages forcés.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/islam/video/x5uksg_le-jugement-islamique-sur-les-maria_news


l'islam en fait est contre les mariages forcés (ne pas confondre avec les mariages arrangés) mariage forcés signifie contrainte, chantage, force, imposition...
Il faut préciser aussi ce qu'on appelle "mariage arrangé". Pour la plupart des afghans que je connais, les deux se plaisent, et le gars demande à ses parents d'aller demander la main de la fille à ses parents. Et j'ai l'impression que pour les gens c'est pas bien claire, certains confondent mariage arrangé avec mariage forcé, ou même simplement ils ont une mauvaise image de "mariage arrange"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:25

Salam

lol!
tes histoires sont marrantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:15

AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:
Sur les mariages forcés.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/islam/video/x5uksg_le-jugement-islamique-sur-les-maria_news


l'islam en fait est contre les mariages forcés (ne pas confondre avec les mariages arrangés) mariage forcés signifie contrainte, chantage, force, imposition...
Il faut préciser aussi ce qu'on appelle "mariage arrangé". Pour la plupart des afghans que je connais, les deux se plaisent, et le gars demande à ses parents d'aller demander la main de la fille à ses parents. Et j'ai l'impression que pour les gens c'est pas bien claire, certains confondent mariage arrangé avec mariage forcé, ou même simplement ils ont une mauvaise image de "mariage arrange"...

très juste.. des gens en ont une mauvaise image, pas seulement parce qu'ils en font l'amalgame avec le mariage forcé, mais simplement parce qu'ils comprennent pas que des gens se "choisissent" sans "s'aimer"... on m'a dit ça je sais pas combien de fois, et aussi que c'est "vieux" , c'était pareil en occident à l'époque, les gens étaient beaucoup plus catholiques, mais tout ça est vu comme "révolu" ici en France par exemple, comme si nous étions "attardé" par rapport à eux... vision que je trouve immature, c'est être étroit d'esprit... chacun son niveau après..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:55

ahmad a écrit:
slm,

Je vous mets un peu de citations anti feministe

http://www.antipatriarcat.org/antimascu/citationsmascu.pdf

Moi j ai horreur de cette pensee peut etre que je ne suis pas assez objective c est pourquoi il faut dire son experience pourquoi
Au Lycee,j avais une Prof de Russe j avais choisi Russe en 2eme langue juste pour ganger des points
ET elle etait une sorte de chose presidente d une association féministe, elle n etait pas d origine Russe, comme la plus part des Prof des Russe en France
Elle avait divorcer 3 fois d apres elle quarentaine d annees elle avait une voix aigue qui tapait directement aux systeme nerveux avec des cheveux frises coifure de caniche je comprends pourquoi elle avait divorcer 3 fois
A longueur de journee elle insultait les mecs c est des cons ...ils sont TOUS cons
Elle mettait toujours des bonnes notes aux filles a tort et a travers toujours gentille avec eux
Elle avait un sale accent en Russe je parlais mieux qu elle bref elle a reussit a me mettre des mauvaises notes je disais rien je gardais mon calme c est ca qui l enervait le plus elle a essayee toutes les provocations en plus j etais Afghan alors je vous raconte Afghan= percecuteur de femme
( je savais a l examen ce n est pas elle qui va m examiner au final j ai eu une tres tres bonne note Wink )
Depuis, c est la rambo Evil or Very Mad

salam

loool ahmed jan t'es tro drole!^^ jt'immagine bien à l'époque avec quelques années de moins en train de jalouser les filles qui ont des bonnes notes.. Razz

mais bon ton lien il est bizzar. (chui pas allée juska la fin..) il faut pas etre trop féministe, mais pas non plus trop "masculiniste"...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:58

gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:
Sur les mariages forcés.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/islam/video/x5uksg_le-jugement-islamique-sur-les-maria_news


l'islam en fait est contre les mariages forcés (ne pas confondre avec les mariages arrangés) mariage forcés signifie contrainte, chantage, force, imposition...
Il faut préciser aussi ce qu'on appelle "mariage arrangé". Pour la plupart des afghans que je connais, les deux se plaisent, et le gars demande à ses parents d'aller demander la main de la fille à ses parents. Et j'ai l'impression que pour les gens c'est pas bien claire, certains confondent mariage arrangé avec mariage forcé, ou même simplement ils ont une mauvaise image de "mariage arrange"...

très juste.. des gens en ont une mauvaise image, pas seulement parce qu'ils en font l'amalgame avec le mariage forcé, mais simplement parce qu'ils comprennent pas que des gens se "choisissent" sans "s'aimer"... on m'a dit ça je sais pas combien de fois, et aussi que c'est "vieux" , c'était pareil en occident à l'époque, les gens étaient beaucoup plus catholiques, mais tout ça est vu comme "révolu" ici en France par exemple, comme si nous étions "attardé" par rapport à eux... vision que je trouve immature, c'est être étroit d'esprit... chacun son niveau après..

c'est pareil chez moi Evil or Very Mad ya deux jours c'est une oranaise qui m'a dit la même chose Shit genre nous on est vieux jeu et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:35

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:11

ahmad a écrit:
Je presente au passage quelques vrais

Alain Soral

Le polémiste Alain Soral est l'auteur de Vers la féminisation ? Démontage d'un complot antidémocratique. Il argue que les femmes ont toujours travaillé (commerce, agriculture), excepté dans les classes sociales les plus élevées.

Elles auraient inventé le féminisme par lassitude de leur condition de mère. Le développement du secteur tertiaire aurait contribué massivement à permettre leur entrée sur le marché du travail.

Par provocation, Alain Soral déclare distinguer deux sortes de féminisme, celui des « flippées » (Simone de Beauvoir) et celui des « pétasses » (Élisabeth Badinter).

Il déclare en outre que le problème n'est pas l'égalité entre hommes et femmes mais encore et toujours l'égalité entre riches et pauvres, combat d'inspiration marxiste que les féministes, généralement des classes les plus favorisées, tenteraient selon lui de détourner.

Soral envisage l'homosexualité comme une alternative au caractère « hystérique » d'un certain type de féministes plus ou moins enragées, celui-ci empêchant la séduction d'une fille inconnue par un homme, par exemple dans la rue, l'image de dragueur renvoyant désormais à celui de machiste. Il affirme que la « libération » des femmes et celles des homosexuels sont historiquement liées par une alliance objective, revendiquée par des associations comme Act Up et qu'il dénonce. Les détracteurs de Soral l'accusent de misogynie ou d'homophobie mais l'auteur s'en est toujours défendu. Soral récuse le terme d'« antiféministe » le concernant.



Éric Zemmour
Journaliste au Figaro et romancier, il est l'auteur de Le Premier Sexe, en 2006. Il accuse les courants féministes de vouloir « castrer » les hommes et se pose comme défenseur d'une société patriarcale traditionnelle, accusant cette féminisation d'engendrer des conséquences néfastes pour la société. Déclarant que le père ne devait en aucun cas avoir le même rôle que la mère au sein de la famille, il s'est attiré, outre les foudres des féministes, celles d'hommes contestant sa vision des choses. Il accuse ces derniers d'être démagogues et de surfer sur le politiquement correct tout en niant l'histoire de la société française ou les travaux sur la psychologie de Freud.


<table cellPadding=2 width="100%" border=0><tr><td width="25%">un homme égale deux femmes??? - Page 2 Photo-liv-homme-fier</TD></TR></TABLE>

qu'est ce qui t'arrives toi, t'as encore des pulsion machistes Laughing
ça sent le malaise en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:21

Salam,
gorg_maro a écrit:
très juste.. des gens en ont une mauvaise image, pas seulement parce qu'ils en font l'amalgame avec le mariage forcé, mais simplement parce qu'ils comprennent pas que des gens se "choisissent" sans "s'aimer"... on m'a dit ça je sais pas combien de fois, et aussi que c'est "vieux" , c'était pareil en occident à l'époque, les gens étaient beaucoup plus catholiques, mais tout ça est vu comme "révolu" ici en France par exemple, comme si nous étions "attardé" par rapport à eux... vision que je trouve immature, c'est être étroit d'esprit... chacun son niveau après..
Faut rappeler à ces gens le taux de divorce en occident et leur dire qu'il y a pas de quoi être fier, ni de quoi se prendre pour un donneur de leçon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:49

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
très juste.. des gens en ont une mauvaise image, pas seulement parce qu'ils en font l'amalgame avec le mariage forcé, mais simplement parce qu'ils comprennent pas que des gens se "choisissent" sans "s'aimer"... on m'a dit ça je sais pas combien de fois, et aussi que c'est "vieux" , c'était pareil en occident à l'époque, les gens étaient beaucoup plus catholiques, mais tout ça est vu comme "révolu" ici en France par exemple, comme si nous étions "attardé" par rapport à eux... vision que je trouve immature, c'est être étroit d'esprit... chacun son niveau après..
Faut rappeler à ces gens le taux de divorce en occident et leur dire qu'il y a pas de quoi être fier, ni de quoi se prendre pour un donneur de leçon Mr.Red

tu m'a sorti les mots de la bouche.. j'allaid dire que notre méthode "traditionnel" mais aussi religieuse, à du succès... j'apprends tous les jours que ça fait plus d'heureux que de divorces..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:03

nihal a écrit:

c'est pareil chez moi Evil or Very Mad ya deux jours c'est une oranaise qui m'a dit la même chose Shit genre nous on est vieux jeu et tout...

a ce qui parait les oranais sont tres " ouvert d esprit"
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:58

Juba a écrit:
nihal a écrit:

c'est pareil chez moi Evil or Very Mad ya deux jours c'est une oranaise qui m'a dit la même chose Shit genre nous on est vieux jeu et tout...

a ce qui parait les oranais sont tres " ouvert d esprit"

qu'est ce que tu veux dire par "ouvert d'esprit"? c'est ironique...?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:59

gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
nihal a écrit:

c'est pareil chez moi Evil or Very Mad ya deux jours c'est une oranaise qui m'a dit la même chose Shit genre nous on est vieux jeu et tout...

a ce qui parait les oranais sont tres " ouvert d esprit"

qu'est ce que tu veux dire par "ouvert d'esprit"? c'est ironique...?

ta tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:50

Juba a écrit:
gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
nihal a écrit:

c'est pareil chez moi Evil or Very Mad ya deux jours c'est une oranaise qui m'a dit la même chose Shit genre nous on est vieux jeu et tout...

a ce qui parait les oranais sont tres " ouvert d esprit"

qu'est ce que tu veux dire par "ouvert d'esprit"? c'est ironique...?

ta tout compris !

quoi?! c'ets pas ironique Rolling Eyes les orainais ils font tout comme en france.. (ou presque) donc ils sont ouverts vers l'occident.. ça dépend du point de vue si c'est de l'ouverture d'esprit ou tout simplement dla connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme égale deux femmes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme égale deux femmes???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La france
» Un restaurant fait par des femmes et pour les femmes.
» y -a-t-il des femmes sur ce forum????
» Ah les femmes!!
» Les 4 femmes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: