Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un homme égale deux femmes???

Aller en bas 
+8
Salamzz
nihal
Juba
sabora
Ippo
farouq
Golestan
zarlachte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:13

Ippo a écrit:

lol non ahmad te chatie bien, or qui aime bien chatie bien... Razz
sinon ze vois que la zentilesse de AZ t'as pas laissé indifférente! Laughing

ooh bof hein, tu trouves qu'il me "chatie" ? mdr, c'est plutôt moi qui l'embête visiblement Razz

La zentillesse de az ne me laisse pas DU TOUT indifférente car la sienne n'est comparable à celle de personne ici... sur ce forum. Il échange dans le respect absolu.. exemple à suivre Very Happy.
(si ça se trouve il joue un jeu comme gol... et dans ce cas plus intelligemment, à l'affut d'une proie Laughing Mr. Green hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:48

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:57

ahmad a écrit:
slm,



Bon ...Ecoutes moi bien gorgak soyons franc c est vrai je t apprecie pas du tout je trouve qu il te manque qq chose du fond de profond je marche a l' intuition, a la Afghane et l experience m a montré que cette intiutin s averait toujours juste donc je lui fait confiance

Et je ne sais pas faire l hypocrite

Donc ne me cherche pas trop ou ne m"embete" pas je sais faire mal

Vas plaisanter avec golestan ( Mr. Green )

lol

tu crois me faire peur avec ça Laughing Tu connais que dal sur moi, si tu crois que tes cours de psycho sociaux suffisent pour me juger ici, tu te prend pour dieu Cool

Si tu perds ton sens de l'humour avec moi je vois pas la raison, ya un réel malaise, car si tu le constates dans d'autres poste je le montre quand je suis d'accord sur quelque chose.

Après si tu m'apprécie pas lol j'en ai rien à faire excuse moi .. c'est pas ma mort, par contre je dirais pas que je t'apprécie pas, je te connais même pas d'une et puis tu ne représente pas grand chose pour moi, à part un pseudo perdu dans un forum, pour que je puisse dire une chose pareille..

bon férié Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

salam

franchement je suis pas daccord du tout qun homme est egale a 2 femmes, parce que quand je vois les cretin de gars quil ya dans ma classe je me dit plutout 2 gars vaut une fille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:10

chabana-maryam a écrit:
salam

franchement je suis pas daccord du tout qun homme est egale a 2 femmes, parce que quand je vois les cretin de gars quil ya dans ma classe je me dit plutout 2 gars vaut une fille ! lol

lol

à 12 ans déjà une petite rebelle Laughing Laughing

ne dis pas ça à ahmad, sinon il va ressortir ses cours de psycho ou de machiste ou les deux, et en fin de compte te faire en plus passer pour une féministe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:12

dis donc les amis, gorg et ahmad se cherchent Laughing
moi c'est AZ qui me cherche, 'espère que ce n'est pas l'amour qui me chatie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:16

gorg_maro a écrit:
chabana-maryam a écrit:
salam

franchement je suis pas daccord du tout qun homme est egale a 2 femmes, parce que quand je vois les cretin de gars quil ya dans ma classe je me dit plutout 2 gars vaut une fille ! lol

lol

à 12 ans déjà une petite rebelle Laughing Laughing

ne dis pas ça à ahmad, sinon il va ressortir ses cours de psycho ou de machiste ou les deux, et en fin de compte te faire en plus passer pour une féministe Laughing

salam
...rebelle... bof mais quand meme ! lol , tu dirais exactement la meme chose si tu aurais été en cours avec moi , c'est le gros bordel en francais !! les gars (uniquement les gars) jetent des boulettes , font dse grosses caisses degueulases,
et sinon bah les autres ils rient de leurs conneries !
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

salam

dsl je dois me coucher demain je me leve a 6 h40 j'ai aps le temsp de rester discuter avec vous pendant des heures !

maryam
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

Ippo a écrit:
dis donc les amis, gorg et ahmad se cherchent Laughing
moi c'est AZ qui me cherche, 'espère que ce n'est pas l'amour qui me chatie Laughing

AZ "chercher" quelqu'un.. ça m'étonnerais Cool

moi je cherche rien du tout, je dis vrai , il s'amuse à cataloguer les filles du forum de féministes, et fais le gros matcho, t'appelles ça du crédible Razz moi ça me fait plus rire qu'autre chose.

Le pire c'est que j'ai fini par détendre le truc avec lui, et il vient me chercher maintenant. faut pas dire que ce sont les filles qui savent pas ce qu'elles veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:55

chabana-maryam a écrit:
salam

franchement je suis pas daccord du tout qun homme est egale a 2 femmes, parce que quand je vois les cretin de gars quil ya dans ma classe je me dit plutout 2 gars vaut une fille ! lol

haha tu m'a tuée petite mariam Razz
c'est encore des gamins dans ta classe, tu peux pas les comparer à des hommes.. quand tu grandira tu verra que les mecs ils ont quelque chose en plus (un truc mental jveux dire). me dites pas que chui "une machoe" mais franchement la majorité des filles (en france en tout cas) elles sont matérialistes et faut JAMAIS compter sur elles...en plus elles passent leur vie à se jalouser les unes les autres^^ je dis ça c'est juste une généralité, après j'ai quelques amies qui sont très bien. mais franchment je préfère trainer ac des mecs, ils sont plus stables Razz

un exemple très simple : regarde desparate house wifes, ça va t'en apprendre des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:56

ps : je ne parle pas de moi, ni de gorg, ni de tora, ni...
j'ai dis "en général"...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:59

gorg_maro a écrit:
ahmad a écrit:


Oh toi tu eprouve ta besoin periodique de dispute vas voir golestan


Ahmad perd son sens de l'humour quand il me cause scratch t'avais raison ippo Mr. Green

mais non tu comprends pas c'est justement ça son sens de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:14

nihal a écrit:
ps : je ne parle pas de moi, ni de gorg, ni de tora, ni...
j'ai dis "en général"...

Y avait intérêt rambo


Lol j'plaisante Wink




....pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:16

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:
ps : je ne parle pas de moi, ni de gorg, ni de tora, ni...
j'ai dis "en général"...

Y avait intérêt rambo


Lol j'plaisante Wink




....pas rambo

mdr! mais non tu peux pas m'en vouloir, t'es ma soeure!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

ahmad a écrit:


Vas plaisanter avec golestan ( Mr. Green )

Viens voir le docteur non n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:15

nihal a écrit:
chabana-maryam a écrit:
salam

franchement je suis pas daccord du tout qun homme est egale a 2 femmes, parce que quand je vois les cretin de gars quil ya dans ma classe je me dit plutout 2 gars vaut une fille ! lol

haha tu m'a tuée petite mariam Razz
c'est encore des gamins dans ta classe, tu peux pas les comparer à des hommes.. quand tu grandira tu verra que les mecs ils ont quelque chose en plus (un truc mental jveux dire). me dites pas que chui "une machoe" mais franchement la majorité des filles (en france en tout cas) elles sont matérialistes et faut JAMAIS compter sur elles...en plus elles passent leur vie à se jalouser les unes les autres^^ je dis ça c'est juste une généralité, après j'ai quelques amies qui sont très bien. mais franchment je préfère trainer ac des mecs, ils sont plus stables Razz

un exemple très simple : regarde desparate house wifes, ça va t'en apprendre des choses^^

salam

mieux vaut etre seul que mal accompagné; traine pas avec ce genre de filles; traine pas avec les mecs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:30

Juba a écrit:
nihal a écrit:
chabana-maryam a écrit:
salam

franchement je suis pas daccord du tout qun homme est egale a 2 femmes, parce que quand je vois les cretin de gars quil ya dans ma classe je me dit plutout 2 gars vaut une fille ! lol

haha tu m'a tuée petite mariam Razz
c'est encore des gamins dans ta classe, tu peux pas les comparer à des hommes.. quand tu grandira tu verra que les mecs ils ont quelque chose en plus (un truc mental jveux dire). me dites pas que chui "une machoe" mais franchement la majorité des filles (en france en tout cas) elles sont matérialistes et faut JAMAIS compter sur elles...en plus elles passent leur vie à se jalouser les unes les autres^^ je dis ça c'est juste une généralité, après j'ai quelques amies qui sont très bien. mais franchment je préfère trainer ac des mecs, ils sont plus stables Razz

un exemple très simple : regarde desparate house wifes, ça va t'en apprendre des choses^^

salam

mieux vaut etre seul que mal accompagné; traine pas avec ce genre de filles; traine pas avec les mecs non plus

Salam

akhi, nihal va trainer avec toi, elle va se laisser pousser la lahya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

salam
personnellement je trouve que desperate housewives c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:21

nihal a écrit:

mdr! mais non tu peux pas m'en vouloir, t'es ma soeure!
Very Happy

lol oui... mais je suis aussi une "fille" Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:37

Ippo a écrit:


Salam

akhi, nihal va trainer avec toi, elle va se laisser pousser la lahya Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça va pas toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:40

Juba a écrit:


mieux vaut etre seul que mal accompagné; traine pas avec ce genre de filles; traine pas avec les mecs non plus

Mr.Red ouais, j'ai pas dit que je passais tout mon temps ac des mecs non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:44

chabana-maryam a écrit:
salam
personnellement je trouve que desperate housewives c'est super .

eh bin t'as raison! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:34

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:21

Salam,
Ippo a écrit:
dis donc les amis, gorg et ahmad se cherchent Laughing
moi c'est AZ qui me cherche, 'espère que ce n'est pas l'amour qui me chatie Laughing
lol, AZ est en train de chercher tout le monde. Juba peut le confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:46

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
dis donc les amis, gorg et ahmad se cherchent Laughing
moi c'est AZ qui me cherche, 'espère que ce n'est pas l'amour qui me chatie Laughing
lol, AZ est en train de chercher tout le monde. Juba peut le confirmer Very Happy

c'est pas vrai.... AZ un rebelle? Shocked (lol )

arrête AZ , moi je suis un "loup" (alias gorg)... mais alors toi t'es l'agneau Laughing (c'est mignon tu trouves pas Mr. Green )


ps: juba aussi c'est un agneau... c'est tout détendu comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme égale deux femmes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme égale deux femmes???   un homme égale deux femmes??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme égale deux femmes???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La france
» Un restaurant fait par des femmes et pour les femmes.
» y -a-t-il des femmes sur ce forum????
» Ah les femmes!!
» Les 4 femmes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: