| Je vends Iphone et Balckberry storme | |
|
+5Juba tora mibinom Afg4ever zarlachte Golestan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| |
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 19 Mai - 12:44 | |
| - Juba a écrit:
c'est quoi cette tête? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 27 Mai - 14:33 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
En MP je suis monté jusqu'à 200 euros, qui dit mieux?
N'oubliez pas que la bête, il fait 16G. Alors vendu ce iphone ? Sinon ça pourrait m'intérésser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 27 Mai - 15:10 | |
| - Juba a écrit:
- je rappelle au passage que celui qui achet le iphone aura la chance de voir le celebre golestan, et juste ca, ca n a pas de prix
pour tout le reste ( comme le Iphone ) il y a eurocard mastercard =) |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 27 Mai - 17:08 | |
| - mortazahashemi a écrit:
Alors vendu ce iphone ? Sinon ça pourrait m'intérésser ... Salam Propose ton prix et fait des jaloux aussitôt, l'été arrive et je te vois bien avec ton iphone 16G dans les mains jouer le beau gosse qui n'a pas le temps dans les rues de paname, je pense que Mortaza va commencer l'été 2009 en beauté. Vas y mon ami, balance ton prix mais ne joue pas le picsou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 19:36 | |
| - Golestan a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
Alors vendu ce iphone ? Sinon ça pourrait m'intérésser ... Salam Propose ton prix et fait des jaloux aussitôt, l'été arrive et je te vois bien avec ton iphone 16G dans les mains jouer le beau gosse qui n'a pas le temps dans les rues de paname, je pense que Mortaza va commencer l'été 2009 en beauté. Vas y mon ami, balance ton prix mais ne joue pas le picsou. 200 euros cash en billet de 20 euros ... |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 19:55 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 21:32 | |
oh le meeeeeeeeeeeeeeeeeeec ... Le nouveau iphone va sortir , joue pas ta crapule lol , fais tourner pas cher ... Tu les crois toi? Ils vont juste changer la couleur et faire semblant que c'est un nouveau appreil, tu veux qu'il rajoute quoi de plus il fait déjà tout. Ne te fais pas avoir par ces voleurs viens voir le tonton golestan non n'est pas peur. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 21:34 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 22:08 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 28 Mai - 22:11 | |
| - Golestan a écrit:
oh le meeeeeeeeeeeeeeeeeeec ... Le nouveau iphone va sortir , joue pas ta crapule lol , fais tourner pas cher ... Tu les crois toi? Ils vont juste changer la couleur et faire semblant que c'est un nouveau appreil, tu veux qu'il rajoute quoi de plus il fait déjà tout. Ne te fais pas avoir par ces voleurs viens voir le tonton golestan non n'est pas peur. mdrrrrrrrrrrr , mec je travaille dans un service secret a Orange buisness service , et je sais qu'il sera bien meilleur que l'ancien iphone crois moi Je t'échange tu me fais ton iphone à un prix raisonnable , et je te fais une réduction sur n'importe quel portable et article et abonnement de 30 % sur tout les boutiques orange et france telecom ... A toi de voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 1 Juin - 18:49 | |
| - Golestan a écrit:
- topoli a écrit:
la volonté y est ...mais pas les moyens... tu las dis toi meme..bientot les vacances... Salam Si t'aime vraiment Haroun, prouve le lui en mettant les moyens, l'amour se montre par les actes et non pas simplement par les mots et là tu as une ocasion de lui prouver ce que tu ressens au plus profond de toi. salam , maloumet nashod , chi kadi , feker nazadi ??? yak jawab kho bete zare mara kafandi lol khodaq hafiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 1 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 1 Juin - 20:52 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 1 Juin - 23:33 | |
| - topoli a écrit:
lol ali tes trop gentil! mais ça ira comme ça.. souhaite moi un joyeux anniversaire et ce sera sufisant! salam Bah.. c'est quand ton anniversaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Sam 20 Juin - 12:00 | |
| Salam Le Balckberry storme est il toujours disponible et si oui a quel prix ? |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Sam 20 Juin - 16:15 | |
| - Sharif a écrit:
- Salam
Le Balckberry storme est il toujours disponible et si oui a quel prix ? Salam Oui toujours dispo et il t'attend du pied ferme, pour le prix propose moi et si tu es dans la zone on fait affaire, mais attention je fais du bisnesse et pas du sociale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Sam 20 Juin - 20:28 | |
| Oké c'est fait Dis moi juste c'est la version avec ou sans le wifi ? |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Sam 20 Juin - 23:54 | |
| - Sharif a écrit:
- Oké c'est fait
Dis moi juste c'est la version avec ou sans le wifi ? je l'ai acheté y a quand même quatre mois donc je pense sans wifi:( Mais vu ton mp, je crois que j'ai affaire à un vrai picsou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 24 Juin - 15:20 | |
| - Golestan a écrit:
- Sharif a écrit:
- Oké c'est fait
Dis moi juste c'est la version avec ou sans le wifi ? je l'ai acheté y a quand même quatre mois donc je pense sans wifi:( Mais vu ton mp, je crois que j'ai affaire à un vrai picsou T'a mal fais de pas le vendre ... Le prix de ton iphone a baisse de 40 % avec les nouveau iphone que j'ai acheté lol |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 24 Juin - 18:21 | |
- Golestan a écrit:
- Sharif a écrit:
- Oké c'est fait
Dis moi juste c'est la version avec ou sans le wifi ? je l'ai acheté y a quand même quatre mois donc je pense sans wifi:( Mais vu ton mp, je crois que j'ai affaire à un vrai picsou T'a mal fais de pas le vendre ... Le prix de ton iphone a baisse de 40 % avec les nouveau iphone que j'ai acheté lol Salam, Toi mortaza, t'as l'air de t'y connaître un paquet dans la télécommunication ! Alors comme ca, t'as acheté un nouvel iphone... Il est bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 24 Juin - 19:17 | |
| - Sherak a écrit:
- Golestan a écrit:
- Sharif a écrit:
- Oké c'est fait
Dis moi juste c'est la version avec ou sans le wifi ? je l'ai acheté y a quand même quatre mois donc je pense sans wifi:( Mais vu ton mp, je crois que j'ai affaire à un vrai picsou T'a mal fais de pas le vendre ... Le prix de ton iphone a baisse de 40 % avec les nouveau iphone que j'ai acheté lol Salam, Toi mortaza, t'as l'air de t'y connaître un paquet dans la télécommunication ! Alors comme ca, t'as acheté un nouvel iphone... Il est bien ? Oui niveau vidéo il est impeccable mais très bien mais alors c'est la seule chose bien par rapport à l'ancien ... mais niveau vitesse et batterie c'est toujours de la merde ... C'est du marketing , y'a que la vidéo j'avoue il a une meilleur qualité que sur l'ancien iphone ou on pouvait l'avoir en jailbrakant ... Sinon je me la racontes lol ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme | |
| |
|
| |
| Je vends Iphone et Balckberry storme | |
|