Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:30

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:14

Salam

personnelement l'idéal pour moi serait une jolie chelha qui respecte un minimum de tradition, de bon sens et d'islamité. je veux quelqu'un de modeste, dans le juste milieu, pas de super-musulmane et pas de je m'en foutisme, je mange de tout et nimporte quoi. bref quelqu'un chez qui la foi et la pratique est une nature sans exagération et sans délaissement.

j'accepte une marocaine, voir une algérienne. mais comme je ne supporte pas les querelles nationalistes, je pense que la moindre remarque du genre chelhi=radin ou des trucs dans le genre de la part de celle que j'ai épousé, ca va se finir en coup de boule à la zidane. si ce n'est pas suffisant, un crochet du droit, un direct du gauche et pour le ko, un coup de coude comme hong bak. donc pour éviter cela, je vais optimiser mon choix.

je ne crois pas au métissage à la mode en ce moment. en plus dans ma vie de tous les jours, on me fait toujours sentir que je suis ceci cela, que ce soit dans le monde étude-profession, dans le monde de la police, dans le monde administratif, dans les médias, les débats etc... donc je me dis que si pour les autres je suis ceci cela, je ne vois pas pourquoi je jouerais le tolérant qui accepte tout le monde et qui veut s'intégrer voir se désintégrer pour tout le monde.

donc pour te répondre cher afg4ever, je pense que c'est voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:31

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Epouser une afghane du pays, a ces avanatges et ces inconveniens après il faut faire le pour et le contre.

Je cite quelques inconvénients par exemple :

Le mariage risque de couter cher, il faut inviter toute la ville et comme on vient de France, on doit prouver qu'on a de l'argent, prendre une grande salle et ne pas hésiter sur le service.
Il faut aussi acheter beaucoup de chose à la femme, mais surtout aussi acheter à la belle famille, les belles soeurs, la belle ou les belles mères etc...
Après y a le côté des paprasses, parfois vraiment une prise de tête pour la rammener en France.
Ensuite on se trouve avec une femme qui ne sait pas placer un mot en Français, donc très dépendant de vous, pour aller faire les courses, aller au médécin, répondre à un simple appel téléphonique ou comprendre le sytème, il faut obligatoirement votre présence, et souvent pendant des longues années.
Ensuite ces parents vont lui souvent manquer, donc elle voudra très souvent retourner en afghanistan, encore plus de voyage et plus de dépenses.


L'avantage est que d'une manière générale, la fille d'Afghanistan sera toujours plus calme, plus obeissante dans le sens de respecter son mari, sera plus compréhensive, se la jouera moins féministe, considérera toujours son mari comme le chef du foyer et demandera l'autorisation a son ami pour ces déplacer.

Tout cela reste que des généralités et je pense qu'on peut plus ou moins trouver une afghane de France avec beaucoup de ces qualités tout comme on peut tomber sur une fille d'afghanistan qu'une fois arrivé en France, elle deviendra plus royaliste que le roi et elle se prendra pour helene et les garçons.

salam!
ouais.. faites attention quand même.. moi ya un an j'ai connu une tunisienne elle s'est marriée au bled et elle est venue en france.. elle est tombée en dépression! affraid elle avait personne à part son mari ici, elle aimait pas la mentalité des gens et tout.. en plus il l'a laissait appeler très souvent au bled, mais bon, ça lui suffisait pas.. au bout d'un moment il lui a dit tu choisit : ta famille ou ton mari. je sais pas trop comment ça a finit, mais je crois qu'elle est restée en france.. elle va mieux mnt...
ya aussi des filles qui ont une vision idéalisée de ce qu'est la France avant d'arriver, et quand elles viennent elles se rendent compte que c'est pas le paradit qu'elles espéraient, et elles pêtent un cable.. lol, si vous leur fetent un marriage de ouf faut leur expliquer que ce sera pas comme ça tous les jours Razz


un petit HS:

Salam

j'ai un cousin qui est venu du bled cet été.
il gagnait 2000 euros à agadir.
le matin, il allait au café boire des jus, il squattait les restos, le week end, il bronzait à la plage.
il a saisit "l'occaz" d'aller en France.
il est ici. je lui disais de rester au bled, que la France risque de tomber dans la révolution, que le niveau de vie est faible, que les clochards se multiplient, que le logement te bouffe 1/2 de ton salaire etc... il me croyait pas, il me disait "tes jaloux".

je lui ai parlé y'a à peine 1 semaine. on a mangé ensemble et aprés il m'a dit "si j'avais su, j'aurais jamais mis les pieds dans cet enfer" lol!
il a payé 7000 euros le visa, now il doit rembourser, il a quitté son boulot (2000e au maroc, c'est un salaire de roi), il vit chez ses parents à l'age de 35ans, il rase les murs pour éviter la police. car maintenant s'il l'attrappe, il veut bien retourner mais le problème est que la police de làbas va lui faire gouter à un bon mois de torture hahaha. en plus en 6 mois, il a enchainé gastro, grippe, rhume, diarhée, et now il devient allergique. hahaha

bref il est dans la merde. il m'a dit que la France n'a vraiment rien avoir avec ce qu'on lui racontait et ce qu'il voyait dans la parabole. il pensait gagner 5000 euros hahaha mdr

je lui ai dis espèce de hmar, je suis né, je vis en France, je connais ce pays, je te donnais les bons conseils pour ton bien. tu m'as pris pour un jaloux, maintenant c'est bien que tu es vu la vérité en face. je lui ai dis que s'il retourne làbas, les gas du quartier ne vont pas le croire, ils vont le charier, lui dire que c'est un incapable.

lol!

pour beaucoup de gens, la France et l'immigration se transforme en escroquerie, en mensonge publicitaire qui arrache des gens de leur terre pour leur faire vivre le déracinement. si la pluspart des africains connaissaient le vrai visage d'ici, il ne viendrait pas.

un jour j'étais à la mosquée et un noir, un congolais je crois il s'est levait et a dit "les frères, je suis venu en france parceque j'ai la misère làbas, mais maintenant je veux retourner mais j'ai pas argent pour retourner famille. je savais pas france comme ca, aidez moi pour retourner". j'ai eu un sourire, je me suis dis bienvenue dans la matrice coco!

le truc, c'est que les banlieusards, ces enflures, ils touchent le RMI toute l'année, ils le mettent de coté.
dés que c'est l'été, ils achétent une paire de nike, une casquette lacoste avec des lunettes de soleil et ils vont faire le spectacle au bled.

des gros flambeurs. une fois qu'ils rendent jaloux tout le quartier et tout la mifa du bled, ils reviennent dans le hall et le squate toute l'année.

et rebelote hahaha.

tout ca pour dire que si un jour je rejoins le FN, la solution pour régler le problème immigration, c'est de lutter contre la parabole et les mythes et de montrer ce qui se passe vraiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:54

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:10

zarlachte a écrit:
salam

moi je crois qu il faut arrêter de mettre des étiquettes sur les afghans exilés et ceux du pays..

les afghanes d europe ne sont pas du tout plus exigentes que celles du pays , au pays ils demandent des kilos d or et de dollars en échange de la fille , ici y a quand même plus de dialogue ..
bon faut pas généraliset je sais..

on dit des afghans du pays qu ils profitent de nous pour les papiers , ben moi je dis : khoub mekonan!!!!!
franchement nous qui vivons tranquillement ici en ayant fui le pays , comment ose -t on reprocher à un être humain ayant vuet vécu le pire de rêver à une vie leilleure exactement comme on l a fait..

on reproche à l administration française d être trop stricte et difficile en matière d immigraton et on adopte le même comportement selectif et difficile que l état français envers nos propres compatriotes..

les afghans quelque soit leur lieu d habitation sur la planète sont des nôtres et c est sawab de rendre heureux et tranquille l un des nôtres..

alalala
khwaré kalan, quand je te lis, c'est tellement poétique, que ca me caresse et je m'endors. king
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:12

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

perso moi je vais pas jusqu a l histoire de musulman pas musulman , si la personne n est pas aghan ou afghane j arrete tout de suite les delires et je met mon Veto ^^

allez arrete Afg4ever on t'as reperé , bogo dega dokhtar ki ast =)

Salam

Ali, tu es comme moi, soit une fille de ta tribu soit une pashtoune Laughing
allez avoues boukake, dis le aux forumistes. il veut une pashtoune le bougre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:14

Afg4ever a écrit:
salam

vous pensez quoi des mariage mixtes, je veux dire entre un afghan et une française ?

pensez vous que malgré tout les différences qu'ils soit culturels ou religieux, cela peut marché a long terme ?

Salam

avoues t'as kiffés une francaise, tu lui a donné l'adresse pour quelle voit ta foto.
et maintenant tu cherches à te convaincre du bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:15

ahmad a écrit:
slm

Cherches pas a comprendre Afghan for ever ; Se marier en Afghanistan it is the best solution

Chez moi pas de melange je veux 100 % Afghan comme je l avais deja dit je me aime bien Cool batman spiderman je suis fort beau intelligent Mr. Green grace a qui grace au 2 parents Afghan donc continueation avec des petits Afghans

Vive les Afghans !

Ahmad, hahaha vive la modestie.
un petit chariage au passage:

on doit pas te le dire souvent, pour que tu te le dises. clown
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

Ippo a écrit:
Salam

Ali, tu es comme moi, soit une fille de ta tribu soit une pashtoune Laughing
allez avoues boukake, dis le aux forumistes. il veut une pashtoune le bougre!! Laughing

juste pour info:

normalement il faut être un pachtoun pour épousé une pachtoune !

m'enfin des exceptions existent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:28

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

Ali, tu es comme moi, soit une fille de ta tribu soit une pashtoune Laughing
allez avoues boukake, dis le aux forumistes. il veut une pashtoune le bougre!! Laughing

juste pour info:

normalement il faut être un pachtoun pour épousé une pachtoune !

m'enfin des exceptions existent scratch

justement, s'il n'ya avait pas cette loi, je ne m'interesserais pas aux pashtounienne. mais comme c'est rare et interdit, ca me donne envie! pas vrai Ali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:36

Salam ,

Tant que c est une afghane ca me vas =) on verra ce que le destin me reserve peut etre une baloutch mdr =)

P.s: tg ippo ca devait rester entre nous =(
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:38

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Tant que c est une afghane ca me vas =) on verra ce que le destin me reserve peut etre une baloutch mdr =)

P.s: tg ippo ca devait rester entre nous =(

lol!

tu fais la tête hahaha

j'aurais au moins réussi à inverser le sens de la parenthèse une seule fois. Laughing

c'est rien, tu aimes les pashtouniennes, c'est normal non?

allez soit pas dégue, sinon tes grosses joues, je vais en faire de la patte à modeler
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:44

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:47

En fait y a des exceptions oui, mais pour un chiite, hazara ou arab (un chleh) franchement j'ai du mal a imaginer tongue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:52

Salam , c est brai que c est pas courant mais les temps changer =) enfin deja moi mon arriere grand mere etait pashtoune ^^ je dis pas pour autant que j ai envie de me marrier avec une pashtoune mais rien ne marretras =)

Ippo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:54

Ali Pacino a écrit:
Salam , c est brai que c est pas courant mais les temps changer =) enfin deja moi mon arriere grand mere etait pashtoune ^^ je dis pas pour autant que j ai envie de me marrier avec une pashtoune mais rien ne marretras =)

Ippo rambo rambo

machallah, tu m'as redonnés courage.
afg4ever a caissé mon délire, mais là, tu mas redonnés moral!
cheers
on y arrivera pas vrai Ali?

une pashtoune
une pashtoune

on veut une pashtoune!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:02

bon ben bonne chance dans ce cas, vous etre très courageux....

et comme on dit l'espoire fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

Ippo il se marriera jamais avec une pashtoune sinon je brule sa maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:08

Ali Pacino a écrit:
Ippo il se marriera jamais avec une pashtoune sinon je brule sa maison =)

je vis dans les poubelles de paris boukake! Laughing
allez sois pas jaloux, tu vas pas jouer le pashtoune jaloux, afg4ever, je le comprends, mais pas toi Razz

si tu trouves une pashtoune, je viens avec afg4ever bruler ta baraque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:27

.


Dernière édition par ahmad le Ven 23 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:29

Afg4ever a écrit:
salam


Citation :
comme on dit " ya né né, ya dé dé "

I don't want that

slm

J aime bien cet esprit salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:32

Ippo a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Cherches pas a comprendre Afghan for ever ; Se marier en Afghanistan it is the best solution

Chez moi pas de melange je veux 100 % Afghan comme je l avais deja dit je me aime bien Cool batman spiderman je suis fort beau intelligent Mr. Green grace a qui grace au 2 parents Afghan donc continueation avec des petits Afghans

Vive les Afghans !

Ahmad, hahaha vive la modestie.
un petit chariage au passage:

on doit pas te le dire souvent, pour que tu te le dises. clown

slm

hahaha ippo
que on me le dise ou pas j y suis Cool batman spiderman Mr. Green
Si toi tu as besoin qu on te le dise je peux rien faire pour toi mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:00

ahmad a écrit:
Citation :
moi je crois qu il faut arrêter de mettre des étiquettes sur les afghans exilés et ceux du pays..

les afghanes d europe ne sont pas du tout plus exigentes que celles du pays , au pays ils demandent des kilos d or et de dollars en échange de la fille , ici y a quand même plus de dialogue ..
bon faut pas généraliset je sais..
Je pense aussi que c est plutot une etiquettage admettons qu' elles peuvent etre exigentes mais ce sont des Hommes, des femmes, ni plus ni moins par rapport au filles d Afghanistan

( 03 sortes d hommes Afghans ceux qui pensent les filles Afghane d ici sont attrapees par le syndrome d egalite h/f ne prennent pas le risque besoin d etre rassurer
Ceux qui n ont pas confiance en eux a cause de la langue ou a cause de la leur metier "inferieur" par rapport a la princesse des cieux
Et ceux qui ne trouvent pas tout simplement


Pour continuer l exemple de jeune homme Herati je lui ai dis la meme chose pourquoi tu vas aller au bout du monde essayes et replique mais je n ai personne ici de sa famille qui vas aller chez les parents, dans le mariage il n y aura personne de chez moi ..
Bref j ai essayé de le convaicre que c est l Afghan le plus age de la ville tu peux lui demander ce service enfin je crois

ahmad jan ,

l égalité homme/femme n est pas un syndrôme ..c est directement et exclusivement dans les sources de l islam..
l occident l a compris il y a une cinquantaine d année..les musulmans le connaissaient depuis plus de 14 siècles seulement les hommes se sont éloignés de ce principe..pour et là on peut appeler ça un syndrôme ; le complexe de supèriorité pioché chez tarzan le poilu..je ne parle pas d etoi mais des hommes en général..


les afghans ne sont que des hommes et cet afghan se veut plus de droits que les femmes et sur les femmes..
le musulman quant à lui , sait que l homme et la femme sont égaux , il n y a ni de supèrieur , ni d infèrieur..la femme est très respectée dans l islam et elle a droit à un respect plus grand découlant du fait qu elle donne la vie ..tous nos prophètes avaient avant tout une mère..

la femme se doit d être profondément respectée.;non pas pour la modernité , ou parce qu on est en 2009 c est ridicule de dire ça,non pas pour pouvoir s habiller comme une racaille des cités version beyonce ou pour pouvoir sortir en boîte ou sortir à toute heure..

mais tout simplement parce la femme est un être humain avec ses forces et ses faiblesses , avec un cerveau et une âme au même tite et à la même hauteur que les hommes..et que dieu n a pas dit aux hommes de choisir entre ce principe et l instinct humain..il l a affirmé ce principe de l égalité homme/femme , les interdictions, les obligations et les droits sont les mêmes pour les deux avec c est vrai des différences toujours fondées sur le respect des valeurs islamiques..

c est le droit de l islam qui l a revendiqué..
on a été attappé par aucun syndrôme..nous avons tout simplement eté détournée de nos droits..

et détrompe toi pour ce qui est du jugement que l on porte sur les afghans d ici ..
l exigence et le complexe , vous vous l avez donné tout seul..parce que vous luttez contre une vérité que les afghanes d ici ont conscience..
personne ne veut révolutionner le fondement du foyer familial des muslman mais il y a des valeurs à respecter..c est tout..

je connais des afghans au pays même qui sont tout ce qu il y a de bons musulmans , ils ne jouent ni au plus fort , ni au tarzan ..ils se cultivent un respect tout simplement parce qu ils respectent les afghanes en tant qu être humain à part entière ..

qu il soit ici ou là bas , ce qu une personne va avant tout juger c est sontdégrès de connaissance en matière d ouverture d esprit car notre droit est directement concerné..jusqu à présent les afghanes pour une belle majorité ont été dupées..

je me base essentiellement sur ça moi.. ni la situation ;ni l âge ou la beauté..

arrêtez de complexer et si vous voulez un conseil de soeur , prenez une afghane du pays..sawab mesha ..et si vous voulez une afghane d ici..ben bon courage..elles ne sont pas nombreuses mais en allemagne et à londres y en a à la pelle..lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:31

Salam

intéressantes réfléxions...
zarlachte, tu ferais une excellente avocate. Very Happy je te rejoins sur énormément de points...
mais t'acharnes pas sur les poilus tarzans Sad ca se fait pas, je suis poilu
=(
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:32

ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Cherches pas a comprendre Afghan for ever ; Se marier en Afghanistan it is the best solution

Chez moi pas de melange je veux 100 % Afghan comme je l avais deja dit je me aime bien Cool batman spiderman je suis fort beau intelligent Mr. Green grace a qui grace au 2 parents Afghan donc continueation avec des petits Afghans

Vive les Afghans !

Ahmad, hahaha vive la modestie.
un petit chariage au passage:

on doit pas te le dire souvent, pour que tu te le dises. clown

slm

hahaha ippo
que on me le dise ou pas j y suis Cool batman spiderman Mr. Green
Si toi tu as besoin qu on te le dise je peux rien faire pour toi mon vieux

Salam
je déteste les compliments, ca m'énerve et surtout j'y crois jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: