Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:36

topoli a écrit:
Golestan a écrit:
topoli a écrit:

Et pour mooi la beauté est un des derniers critères... La beauté est ephemere..et comme toute chose peut partir du jour au lendemin ( accident, brulure,..) alors que restera t il enssuite?
Salam
Je suis le dernier à te croire, surtout à ton âge, ne me dit pas que t'aime Haroun parce qu'il travail bien en classe ou qu'il aide sa maman à faire le ménage.

Certains sur le forum on pu voir a quoi il ressemble... je tassure qu'il est loin detre un beau gosse...
Et justement Haroun a des qualités que je retrouve pas chez les maghrebins que jai loccasion de rencontrer... Notament comme tu l'as si bien dis le respect envers sa maman (ses parents) ...
De toute façon croit moi ou pas..je vois pas pourquoi je mentirais.. Je sais que tu est quelqun qui juge beaucoup par rapport a lage..mais dis toi que chacun a une vie differente est des epreuves differentes, ce qui fait que chacun evolu differement....Juste pour dire que lage nest pas toujours un critère pour juger..

salam

de toute facon dans l'histoire c'est Haroun le gagnant drunken drunken et moi le perdant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:43

Golestan a écrit:
topoli a écrit:


Salem,
et bien cest ce que je disais ...
Je parle dans le cas ou nous ne seront pas riche (sous entendu mektoube) et non dans le cas ou mon mari est feneant....
Salam
Je crois que justement juba parlait de ce genre de marie, celui qui ne veut rien faire à part jouer le beau.

lol et bien dans ce cas je suis daccord avec Juba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:47

topoli a écrit:

Salam
Je suis le dernier à te croire, surtout à ton âge, ne me dit pas que t'aime Haroun parce qu'il travail bien en classe ou qu'il aide sa maman à faire le ménage.

Certains sur le forum on pu voir a quoi il ressemble... je tassure qu'il est loin detre un beau gosse...
Et justement Haroun a des qualités que je retrouve pas chez les maghrebins que jai loccasion de rencontrer... Notament comme tu l'as si bien dis le respect envers sa maman (ses parents) ...
De toute façon croit moi ou pas..je vois pas pourquoi je mentirais.. Je sais que tu est quelqun qui juge beaucoup par rapport a lage..mais dis toi que chacun a une vie differente est des epreuves differentes, ce qui fait que chacun evolu differement....Juste pour dire que lage nest pas toujours un critère pour juger..[/quote]
salam
Sincerement respect et je suis content pour toi, c'est la première fois que je vois une fille aimer un garçon parce qu'il aide sa maman et il la respecte.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Golestan a écrit:
topoli a écrit:

Salam
Je suis le dernier à te croire, surtout à ton âge, ne me dit pas que t'aime Haroun parce qu'il travail bien en classe ou qu'il aide sa maman à faire le ménage.

Certains sur le forum on pu voir a quoi il ressemble... je tassure qu'il est loin detre un beau gosse...
Et justement Haroun a des qualités que je retrouve pas chez les maghrebins que jai loccasion de rencontrer... Notament comme tu l'as si bien dis le respect envers sa maman (ses parents) ...
De toute façon croit moi ou pas..je vois pas pourquoi je mentirais.. Je sais que tu est quelqun qui juge beaucoup par rapport a lage..mais dis toi que chacun a une vie differente est des epreuves differentes, ce qui fait que chacun evolu differement....Juste pour dire que lage nest pas toujours un critère pour juger..
salam
Sincerement respect et je suis content pour toi, c'est la première fois que je vois une fille aimer un garçon parce qu'il aide sa maman et il la respecte.
cheers[/quote]


Razz Razz lol laisse tomber.... comme ci t'avais pas lu "notament comme tu las dis..." ... ce qui sous entend "entre autre"..
Enfin soit comme jai dis je laisse tomber je nai rien a prouver...Smile
Salem
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:19

topoli a écrit:



Razz Razz lol laisse tomber.... comme ci t'avais pas lu "notament comme tu las dis..." ... ce qui sous entend "entre autre"..
Enfin soit comme jai dis je laisse tomber je nai rien a prouver...Smile
Salem

salam
Pourquoi tu fais lol Shocked

Je t'assure que je te crois et je t'applaudit sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:53

topoli a écrit:
Golestan a écrit:
topoli a écrit:


Salem,
et bien cest ce que je disais ...
Je parle dans le cas ou nous ne seront pas riche (sous entendu mektoube) et non dans le cas ou mon mari est feneant....
Salam
Je crois que justement juba parlait de ce genre de marie, celui qui ne veut rien faire à part jouer le beau.

lol et bien dans ce cas je suis daccord avec Juba ^^


ta interet rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:56

Juba a écrit:
topoli a écrit:
Golestan a écrit:
topoli a écrit:


Salem,
et bien cest ce que je disais ...
Je parle dans le cas ou nous ne seront pas riche (sous entendu mektoube) et non dans le cas ou mon mari est feneant....
Salam
Je crois que justement juba parlait de ce genre de marie, celui qui ne veut rien faire à part jouer le beau.

lol et bien dans ce cas je suis daccord avec Juba ^^


ta interet rambo

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:00

pour revenir sur le métissage, je pense que l'augmentation des envies de métissage est une réaction du subconscient des gens qui regarden trop la télé.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+m%C3%A9tissage/video/x8s8br_le-metissage-comme-enjeu-politique_news

le métissage était un point centrale du discours de sarkozy. il disait même que la république se doit de l'imposer par la loi. si vous regrdez la vidéo vous remarqquerez, droite, gauche, centre, médias, rap, tous ont le même discours, métissez vous! sinon vous êtes des arriérés, des hommes pré-historiques. le métissage est plus qu'une mode, c'est devenu un programme politique clair et affiché.

selon moi, c'est un programme du nouvel ordre mondial. détruire les barrières monétaires, économiques, frontalières, politiques etc mais aussi génétique et culturelles. le métissage est un peu pour la culture et la génétique ce qu'est la monnaie unique pour la finance. on est en plein dedans. ca avance.

vous remarquerez que les élites ne se métissent jamais, les grands banquiers rotchild, rockefeller etc... les grandes familles politiques, les grands familles de fortune ont toujours le même nom et gardent les mêmes visages depuis des siécles.

tant que le métissage reste un choix personnel, c'est une chose "louable", et encore je dirais c'est une chose sans intéret. dans le sens ou cela ne concerneque la personne. mais quand ca devient un phénomène de société à grande échelle, tout esprit qui pense devrait se poser des questions importantes. d'ou vient ce phénomènes? quel est le but?

le but est de mélanger les cultures, de faire disparaitres l'âme des peuples. le francais, l'arabe, le noir ne doivent plus exister. ils doivent tous se ressembler, manger pareil, parler pareil et utiliser la même monnaie. du congo à la chine en passant par le liban.

pour moi, le simple fait que des hommes comme sarkozy ou des rappeurs dégénérées crient le même discours prouvent que en coulisse les directives ont été donnés: Métissez vous! mélangez vous!
mais surtout mon petit doigt me dit, fais le contraire de ce que ces gens te disent...

julien dray qui a escroqué a sos racisme des centaines de milliers d'euros vous le dis "il faut faire cette éducation du pays... pour qu'il aprenne que son avenir c'est le métissage!"

sarkozy vous dit "c'est la dernière chance... si le volontarisme républicain ne fonctionne pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore"!! cela signifie que peut être bientot, vous serez obligés de vous métisser
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:22

Salam ,

Afg4ever batchesh bessyar tchalak asti =) tu vas bientot depasser Farouq avec ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:53

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:47

conséquence à court terme du métissage :
perte d identié

conséquence à long terme :
un islam modére , tempéré , remixé puis oublié..

c est là l argument majeur..

ippo c est très bien écrit..tout les métissages ne sont pas des menaces mais la propagande en occident du metissage c est bien de nous vouer à notre perte culturelle et surtout religieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:36

salam

moi jdi les mariages mixtes c est juste la consequence de l evolution du monde avec des populations de tou les coins du monde qui se melange dans un meme pays
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:15

nihal a écrit:
Ippo a écrit:
pour revenir sur le métissage, je pense que l'augmentation des envies de métissage est une réaction du subconscient des gens qui regarden trop la télé.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+m%C3%A9tissage/video/x8s8br_le-metissage-comme-enjeu-politique_news

le métissage était un point centrale du discours de sarkozy. il disait même que la république se doit de l'imposer par la loi. si vous regrdez la vidéo vous remarqquerez, droite, gauche, centre, médias, rap, tous ont le même discours, métissez vous! sinon vous êtes des arriérés, des hommes pré-historiques. le métissage est plus qu'une mode, c'est devenu un programme politique clair et affiché.

selon moi, c'est un programme du nouvel ordre mondial. détruire les barrières monétaires, économiques, frontalières, politiques etc mais aussi génétique et culturelles. le métissage est un peu pour la culture et la génétique ce qu'est la monnaie unique pour la finance. on est en plein dedans. ca avance.

vous remarquerez que les élites ne se métissent jamais, les grands banquiers rotchild, rockefeller etc... les grandes familles politiques, les grands familles de fortune ont toujours le même nom et gardent les mêmes visages depuis des siécles.

tant que le métissage reste un choix personnel, c'est une chose "louable", et encore je dirais c'est une chose sans intéret. dans le sens ou cela ne concerneque la personne. mais quand ca devient un phénomène de société à grande échelle, tout esprit qui pense devrait se poser des questions importantes. d'ou vient ce phénomènes? quel est le but?

le but est de mélanger les cultures, de faire disparaitres l'âme des peuples. le francais, l'arabe, le noir ne doivent plus exister. ils doivent tous se ressembler, manger pareil, parler pareil et utiliser la même monnaie. du congo à la chine en passant par le liban.

pour moi, le simple fait que des hommes comme sarkozy ou des rappeurs dégénérées crient le même discours prouvent que en coulisse les directives ont été donnés: Métissez vous! mélangez vous!
mais surtout mon petit doigt me dit, fais le contraire de ce que ces gens te disent...

julien dray qui a escroqué a sos racisme des centaines de milliers d'euros vous le dis "il faut faire cette éducation du pays... pour qu'il aprenne que son avenir c'est le métissage!"

sarkozy vous dit "c'est la dernière chance... si le volontarisme républicain ne fonctionne pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore"!! cela signifie que peut être bientot, vous serez obligés de vous métisser
cheers

salam
c pa con du tout ske tu dit..
en même temps les métis ne se sentent pas énormément rattachés à leur pays d'origine, ils ont le coeur en france.. c'est ça les nouveaux français.. après si ont leur impose de suivre des principes "français" ils ont pas le choix.. ils ont nulle part d'autre où aller si ça leur vas pas..

Salam
ben oui nihal que c'est pas con, de toute manière sarkozy le dit trés clairement, de même que ségolène royale, leur défis principale n'est pas de diminuer le chomage, de libérer l'afrique des multinationales rapaces, de retrouver la puissance économique francaise, d'augmenter le salaire des ouvriers, de stopper la destruction de l'environnement etc ...
leur défis c'est le métissage!
c'est leur priorité, tu remarqueras que aucun d'entre eux n'est métissés. encore pire ils ne se métissent pas ni d'un point de vue racial, ni politique, ni social. ils épousent et cotoient des femmes de leur milieu social et de leur origine.
paradoxalement à l'opposé gollnish l'élu du front national est métissé, il est marié à une japonaise. pourtant il ne fait pas l'apologie du métissage car il veut garder intact l'héritage de jeanne d'arc et la culture japonaise. il marque une différence entre les choix personnels des individus et les politiques et les modes dictées par l'élite.
c'est tout le paradoxe de cette élite qui détruit les nations, les cultures, les identités tout en gardant la sienne.
dans les familles des grands banquiers c'est carrément l'inceste qui prévaut, en même temps qu'ils financent les campagnes de pub pour que le petit peuple du bas de la pyramide se métisse.

le métissage de toute manière est une chose naturelle et inévitable, cependant ici il faut différencier le métissage en tant que choix individuel, mélanges entre deux peuples qui vont recréer une nouvelle identité de l'autre métissage celui de la déculture, de la débauche, de la perte d'identité et du programme politique imposé par les élites.

ces gens se servent souvent de chose qui sont déjà présente. surtout y'a quand même un point de départ important. qui a ramené nos parents ici? ce sont toujours les mêmes. les élites, le grand patronat, les fortunes, les grands groupes industriels. donc si le métissage est une chose normal puisque en france y'a beaucoup d'immigré, la question qui se pose est d'ou vient cette immigration? et pourquoi est elle venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:22

zarlachte a écrit:
conséquence à court terme du métissage :
perte d identié

de toute manière, la pluspart des gens qui se métissent ne connaissent rien ni de leur culture ni de celle de la personne qu'ils vont épouser. souvent la question est "je veux en savoir plus". donc la perte d'identité s'opère souvent avant même le métissage.
je ne vise personne, j'analyse et je constate.


conséquence à long terme :
un islam modére , tempéré , remixé puis oublié..

c est là l argument majeur..

ippo c est très bien écrit..tout les métissages ne sont pas des menaces mais la propagande en occident du metissage c est bien de nous vouer à notre perte culturelle et surtout religieuse ..

merci khwaré kalan pour ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: